Collection n°168 : cobra-darksolo
+9
the mad painter
BBLACKWOLF
The Dark Knight
aldek
Darth vinz
DARKSIDE
Ofredo
Herbedebison
haldir
13 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- aldek
Re: Collection n°168 : cobra-darksolo
Mer 24 Sep 2008 - 16:49
Pourquoi la tête de Christophe Lambert brille autant???J'ai la figurine et elle n'a pas ce côté luisant.Peut etre est ce dû à la photo?
- InvitéInvité
Mer 8 Oct 2008 - 23:26
aldek a écrit:Pourquoi la tête de Christophe Lambert brille autant???J'ai la figurine et elle n'a pas ce côté luisant.Peut etre est ce dû à la photo?
c'est clair que j'ai pas tout compris, je crois qu'il ya eu foutage de gueule, lol sa tete brille de trop et kan on regarde de près on dirait que ca a été repaint... c'est dommage mais bon, ca fait illusion de loin, snif!
- InvitéInvité
Mer 17 Juin 2009 - 12:58
grosse MAJ en 1ère page!!!
- The Dark Knight
Mer 17 Juin 2009 - 14:15
Magnifique collection de 12
Le Wolverine Medicom semble vraiment pas mal!
Le Wolverine Medicom semble vraiment pas mal!
- InvitéInvité
Mer 17 Juin 2009 - 14:56
merci! je suis tombé dans les 12" ya pas très longtemps et je n'arrive pas à m'arrêter!
- InvitéInvité
Mer 17 Juin 2009 - 16:37
Très belle collection, les 12 pouces sont superbes BRAVO !!
- The Dark Knight
Mer 17 Juin 2009 - 16:44
cobra-darksolo a écrit:merci! je suis tombé dans les 12" ya pas très longtemps et je n'arrive pas à m'arrêter!
Avec les bombes de chez Hot Toys, il est certain que tu n'es pas prêt de t'arrêter
- InvitéInvité
Mer 17 Juin 2009 - 17:30
c'est clair ce qui est chiant c'est quand ils nous sortent tout en même temps, rien que ce mois ci, j'ai du en prendre 4! lol Dutch, Pred', le parrain et un medicom Kuuga. ils pourrais espacer un peu leur prod', on arrive plus à suivre!
- InvitéInvité
Mer 17 Juin 2009 - 20:55
La chance, tu as le Batman Original Costume de Hot Toys.
Superbe collec. Les 12", c'est trop classe.
Superbe collec. Les 12", c'est trop classe.
- InvitéInvité
Mar 4 Aoû 2009 - 5:26
Moi aussi je suis fan des 12", j'aime ta collec, il y a des pièces que je regrette de ne pas avoir prises comme le Freddy.
- BBLACKWOLF
Mer 5 Aoû 2009 - 7:12
superbe tes Cobra , tu c'est que moi aussi je suis un fan de ce perso ?
Tes autres proders 12" sont superbe aussi , j'aime bien Hot toys
Tes autres proders 12" sont superbe aussi , j'aime bien Hot toys
- InvitéInvité
Mer 5 Aoû 2009 - 11:42
les 12 pouces commencent à être très demander sur le marché de la collectionnite j'ai l'impression, lol en même temps c'est logique, à voir les dernières réalisations de Hot Toys qui sont magnifiquement détaillées et medicom qui nous pond des persos de mangas ultra beaux! lol c'est dur de ne pas craquer!!!!
Claude - pour ce qui est du Freddy ont peut certainement encore le trouver sur la bay.
Claude - pour ce qui est du Freddy ont peut certainement encore le trouver sur la bay.
- the mad painter
Mer 5 Aoû 2009 - 18:42
superbe collec varié avec plein d univers differents
je m etonne de n avoir pas encore laisser de message chez toi
surtout que rien que ton avatar est un pure bonheur j adore le (la)voir au grée de tes posts
a+
je m etonne de n avoir pas encore laisser de message chez toi
surtout que rien que ton avatar est un pure bonheur j adore le (la)voir au grée de tes posts
a+
- InvitéInvité
Mer 5 Aoû 2009 - 23:42
lol merci! je ne sais plus où je l'ai chopé, mais je regrette pas, il trop beau cet avatar! mdr
Jeu 6 Aoû 2009 - 17:25
Vraiment top ce Cobra !
Jeu 6 Aoû 2009 - 18:05
J'aime beaucoup Cobra, mais pas trop les Prison Break. Je trouve les persos pas très ressemblant. +1 pour ton avatar
- InvitéInvité
Jeu 6 Aoû 2009 - 18:12
les prison break, c'était avant que Hot toys nous face des head scupt de ouf! lol je trouve tout de même que pour "l'époque" (même si ça ne remonte à tant que ça, lol) la tête de scofield était relativement bien faite. burrows en revanche c'était pas ça, c'est net. maintenant j'attend avec impatience que enterbay nous les sorte! je sens que je vais aussi les acheter! lol
- haldir
Jeu 6 Aoû 2009 - 19:48
vous deconnez quand vous dites que les prison break de hot toys ne sont pas ressemblants? non parce qu alors la je comprend plus rien ...sans dec , ils sont top.
Autant qu on dise que le medicom de cobra est pas top , je le concois, que la seconde version est pas encore parfaite , ca se comprend ...mais la ,je pige pas.
Autant qu on dise que le medicom de cobra est pas top , je le concois, que la seconde version est pas encore parfaite , ca se comprend ...mais la ,je pige pas.
- InvitéInvité
Jeu 6 Aoû 2009 - 20:07
Le scofield, ya pas de soucis, il est, à mon sens, très ressemblant, mais c'est vrai que le burrows, n'est pas tip top. HT l'aurais fait en ce moment, il aurait été magnifique en revanche, lol
- haldir
Jeu 6 Aoû 2009 - 20:18
cobra-darksolo a écrit:Le scofield, ya pas de soucis, il est, à mon sens, très ressemblant, mais c'est vrai que le burrows, n'est pas tip top. HT l'aurais fait en ce moment, il aurait été magnifique en revanche, lol
bon , les gouts et les couleurs Moi j ai commence HT grace a ces 4 la et franchement c est Linc que je prefere et je le trouve au poil
- InvitéInvité
Jeu 6 Aoû 2009 - 20:42
c'est vrai que l'on a tous un œil différent sur les figurines, là ou je trouve un proder superbe certains le trouveront nul et inversement, lol et c'est tant mieux dans un sens car au moins je ne retrouverais pas les mêmes choses chez les autres, lol je ne me rappelle plus trop des début de ma collection de HT, mais il me semble bien que moi aussi j'ai du commencer les HT avec les prison break, lol
- InvitéInvité
Jeu 6 Aoû 2009 - 20:52
Ce qui aurait été intéressant, je trouve, c'est une figurine de Scofield torse nu pour qu'on puisse voir le tatouage.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3