FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1

+63
gege
Spectral
Darth Maul
t-800
dragonflash
petimax
fred13
miroudjim
Max59
majin22
Titoff013
BoR
skualman
nicolas76
andyhp
strange28
Pizza
BBLACKWOLF
Death Shadow
yan67
lurtz
Vipiro
Chucky
Cid
fff75
kraken
Kueller
mysticboris
Ofredo
666dvdvore
regio
Pendemonium
Hologramme
benjixx
madberserk
The Dark Knight
olivier
Messiah
Jackelrhum
Willow
duke fleed
order 66
devilmanstreet
Sarlacc
blue angel
yann944
Darth vinz
Kenobiv
the mad painter
TOOCHOSE
DARKSIDE
Lil_Vince
sir merlin
peter parker
Shakka
SKALOSSUS
macfly
mister freeze
Black Morgul Lord
billou
boudounéo
-KiKi-
legollum74
67 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 Empty Re: Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1

Dim 24 Oct 2010 - 8:56
Deathmask78 a écrit:Une de mes dernières arrivées. Une des plus belles PF Star Wars, indiscutablement !!!

...
Cela n'engage que toi... bravo pour cette arrivée !
avatar
Invité
Invité

Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 Empty Re: Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1

Dim 24 Oct 2010 - 11:32
hbn a écrit:Très sympa cette PF
bravo pour ton acquisition santé :super:

Merci hbn !!! Wink

Sorento a écrit:Superbe présentation, et j'ai remarqué au fil du temps que tu semble avoir beaucoup d'autographes, tu les obtient comment au juste ? achat, avion privé pour aller les chercher sur place ? Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 379791

Merci Sorento. Je les obtiens par différents moyens, j'en ai collecté certains moi-même, d'autres par des amis et enfin, également en les achetant. Wink


egaujedi a écrit:
Deathmask78 a écrit:Une de mes dernières arrivées. Une des plus belles PF Star Wars, indiscutablement !!!

...
Cela n'engage que toi... bravo pour cette arrivée !

Non, dans le sens où le tirage limité favorisera toujours selon moi, le soin porté à la réalisation d'une pièce, mais aussi parce que je l'ai sous les yeux contrairement à toi par exemple.

Il me semble avoir vu suffisamment de PF Star Wars différentes (presque toutes à vrai dire) de mes yeux pour pouvoir me permettre de le dire. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à le penser, si tu lis ce qui s'écrit sur les différents forums. Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 508921

Merci tout de même. Wink
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 Empty Re: Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1

Dim 24 Oct 2010 - 12:17
Encore une fois un achat superbe pour une collection magnifique. :super:
avatar
Invité
Invité

Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 Empty Re: Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1

Dim 24 Oct 2010 - 12:34
Merci Boris !!! santé
avatar
Invité
Invité

Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 Empty Re: Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1

Dim 24 Oct 2010 - 12:36
Deathmask78 a écrit:Une de mes dernières arrivées. Une des plus belles PF Star Wars, indiscutablement !!
Plus belle que celle de Boba Fett, du point de vue des finitions (qui reste pour moi la référence) ???
avatar
Invité
Invité

Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 Empty Re: Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1

Dim 24 Oct 2010 - 12:42
La PF de Boba est selon moi la plus belle représentation du personnage sur une pièce de série. Elle fait aussi partie des plus belles pièces de la gamme, mais la référence en ce qui me concerne, reste la PF du Général Grievous, qui est d'une belle complexité technique.

Anakin, Yoda vs Clone, Darth Talon et donc Aurra Sing, sont également de superbes PF. Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 896174
avatar
Invité
Invité

Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 Empty Re: Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1

Dim 24 Oct 2010 - 14:15
Deathmask78 a écrit:la référence en ce qui me concerne, reste la PF du Général Grievous, qui est d'une belle complexité technique.
Oui elle est belle, mais c'est aussi la PF la plus chiante à exposer... D'ailleurs rare sont ceux qui ont la place pour lui laisser ses deux sabres arrières !!!


Dernière édition par Clarcky le Dim 24 Oct 2010 - 14:19, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 Empty Re: Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1

Dim 24 Oct 2010 - 14:16
Oui, c'est clair, c'est là son plus gros défaut, le volume qu'elle prend. Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 896174
avatar
Invité
Invité

Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 Empty Re: Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1

Dim 24 Oct 2010 - 14:23
En tout cas je n'avais pas forcement flashé sur cette Aurra Sing (certainement parce qu'elle reste un personnage secondaire, voir tertiaire)... Mais à cause de toi elle commence à me faire de l'œil !!! Surtout quand je la vois associée à Boba Fett, les PF l'une à côté de l'autre !!! Ah bah bravo.... Pffffffffff !!!
avatar
Invité
Invité

Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 Empty Re: Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1

Dim 24 Oct 2010 - 15:03
Oui, c'est vrai que dans les films Aurra est un personnage plus, qu'anecdotique, mais perso, je collectionne les plus belles pièces dédiées aux chasseurs de primes, dont elle fait partie. Ce serait génial (enfin en ce qui me concerne, parce que je me doute que ça ne déchaînera pas forcément les foules... lol! ...) qu'ils fassent aussi un jour les PF de Bossk, Dengar, IG-88; Zuckuss et 4-Lom. affraid

On en apprend bien plus sur Aurra Sing dans la BD Delcourt de la collection "Côté obscur", ça reste pour moi un personnage intéressant, même si elle reste méconnue de la majorité. Wink
DARKSIDE
DARKSIDE

Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 54
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 14/01/2008

Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 Empty Re: Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1

Dim 24 Oct 2010 - 16:30
Deathmask78 a écrit:Une de mes dernières arrivées. Une des plus belles PF Star Wars, indiscutablement !!!

Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 P1130110

Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 P1130110 Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 P1130111 Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 P1130112 Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 P1130113 Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 P1130114 Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 P1130115 Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 P1130116 Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 P1130117

Elle est superbe mon Rob Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 846221 ,ça veux dire que la mienne arrive bientôt Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 1241
avatar
Invité
Invité

Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 Empty Re: Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1

Dim 24 Oct 2010 - 17:08
Deathmask78 a écrit:

egaujedi a écrit:
Deathmask78 a écrit:Une de mes dernières arrivées. Une des plus belles PF Star Wars, indiscutablement !!!

...
Cela n'engage que toi... bravo pour cette arrivée !

Non, dans le sens où le tirage limité favorisera toujours selon moi, le soin porté à la réalisation d'une pièce, mais aussi parce que je l'ai sous les yeux contrairement à toi par exemple.

Il me semble avoir vu suffisamment de PF Star Wars différentes (presque toutes à vrai dire) de mes yeux pour pouvoir me permettre de le dire. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à le penser, si tu lis ce qui s'écrit sur les différents forums. Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 508921

Merci tout de même. Wink

Houla je sais pas trop comment je dois le prendre ... j'ai bien compris la justification du moi je, moi je et toi tu ! Excusez moi de ne pas suivre la conscience collective et je prends bien conscience que mon modeste avis n'intéresse personne ! Quand j'aurai assez de recul et une collection un peu plus étoffée je me permettrai de re-prendre le clavier !

avatar
Invité
Invité

Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 Empty Re: Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1

Dim 24 Oct 2010 - 18:31
egaujedi a écrit:
Deathmask78 a écrit:

egaujedi a écrit:
Deathmask78 a écrit:Une de mes dernières arrivées. Une des plus belles PF Star Wars, indiscutablement !!!

...
Cela n'engage que toi... bravo pour cette arrivée !

Non, dans le sens où le tirage limité favorisera toujours selon moi, le soin porté à la réalisation d'une pièce, mais aussi parce que je l'ai sous les yeux contrairement à toi par exemple.

Il me semble avoir vu suffisamment de PF Star Wars différentes (presque toutes à vrai dire) de mes yeux pour pouvoir me permettre de le dire. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à le penser, si tu lis ce qui s'écrit sur les différents forums. Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 508921

Merci tout de même. Wink

Houla je sais pas trop comment je dois le prendre ... j'ai bien compris la justification du moi je, moi je et toi tu ! Excusez moi de ne pas suivre la conscience collective et je prends bien conscience que mon modeste avis n'intéresse personne ! Quand j'aurai assez de recul et une collection un peu plus étoffée je me permettrai de re-prendre le clavier !
Je pense que Deathmask c'est sans doute mal exprimé, mais qu'il ne voulait en aucun cas t'agresser (je ne l'ai pas ressenti comme tel, en tout cas)... Il a sans nul doute voulu te faire part de son expérience sur les différentes PF Star Wars qu'il a eu la chance de voir dans leur intégralité et sur cette nouvelle arrivée... Ainsi il a donc pu comparer en connaissance de cause !!! En tout cas l'avis de chacun est important, le tiens en fait donc partie !!! Et puis nous sommes dans la définition parfaite d'un forum... Des échanges, voir des oppositions d'idées et de points de vue, non ??? Pour finir, je viens de faire un petit tour sur ta collection et elle n'a rien à envier aux autres Wink
avatar
Invité
Invité

Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 Empty Re: Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1

Dim 24 Oct 2010 - 21:31
DARKSIDE a écrit:Elle est superbe mon Rob Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 846221 ,ça veux dire que la mienne arrive bientôt Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 1241

Merci mon Serge. Je ne sais pas si tu la garderas, celle-là mais en tout cas, elle ne devrait pas te décevoir. Wink

egaujedi a écrit:Houla je sais pas trop comment je dois le prendre ... j'ai bien compris la justification du moi je, moi je et toi tu ! Excusez moi de ne pas suivre la conscience collective et je prends bien conscience que mon modeste avis n'intéresse personne ! Quand j'aurai assez de recul et une collection un peu plus étoffée je me permettrai de re-prendre le clavier !

Pourtant tu as plutôt l'air de t'être fait une bonne idée de comment tu dois le prendre, vu ta réaction, ça ne laisse pas trop de doute sur la question... Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 31238

Tu n'as pas donné ton avis, tu as envoyé une petite pique, histoire de "chatouiller", comme tu aimes le faire de temps en temps, nuance. Wink

Tu as sous-entendu que c'était MON avis et que cela n'engageait que MOI. Donc, excuse-moi d'avoir expliqué MON ressenti en personnalisant MON avis sur la chose afin de ne pas généraliser, puisque c'est là ce que tu semblais me reprocher. Mad

Qui te parles de taille de collection ??? Tu n'as pas de complexe à faire, pas plus que qui que ce soit sur ce forum, vis-à-vis de quelqu'un d'autre. Je cite des pièces que je n'ai même pas comme la PF d'Anakin, celle de Yoda vs Clone entre autres, mais dont j'ai pu apprécier la beauté chez des amis ou en boutique et toi tu ramènes ça à MA collection ??? Suspect

Je pense que Deathmask c'est sans doute mal exprimé, mais qu'il ne voulait en aucun cas t'agresser (je ne l'ai pas ressenti comme tel, en tout cas)... Il a sans nul doute voulu te faire part de son expérience sur les différentes PF Star Wars qu'il a eu la chance de voir dans leur intégralité et sur cette nouvelle arrivée... Ainsi il a donc pu comparer en connaissance de cause !!! En tout cas l'avis de chacun est important, le tiens en fait donc partie !!! Et puis nous sommes dans la définition parfaite d'un forum... Des échanges, voir des oppositions d'idées et de points de vue, non ??? Pour finir, je viens de faire un petit tour sur ta collection et elle n'a rien à envier aux autres Wink

C'est exactement ça, même si ça n'a pas été compris par tous, visiblement. :content:

J'ai eu la chance de pouvoir voir un certain nombre de pièces depuis que je collectionne et en apprécier le plus objectivement possible, la qualité de réalisation et plus particulièrement dans la gamme SW, voilà tout. Après si c'est interprété comme de l'arrogance, je n'y peux rien. Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 158887


Dernière édition par Deathmask78 le Lun 25 Oct 2010 - 0:18, édité 2 fois
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 Empty Re: Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1

Dim 24 Oct 2010 - 21:52
Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 846221 en tout cas pour ta PF
mème si pour moi je n'aime pas trop le perso (pas asser vu dans star wars Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 248974231 )
avatar
Invité
Invité

Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 Empty Re: Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1

Dim 24 Oct 2010 - 22:03
Merci Chucky. santé

C'est clair que dans les films, elle ne joue aucun rôle réel. Il vaut mieux découvrir son histoire dans la BD Delcourt qui lui est dédiée, notamment. Wink

-------

https://fana-collec.forumactif.com/viewtopic.forum?t=14803
Contenu sponsorisé

Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1 - Page 40 Empty Re: Collection n°163 : Deathmask78 - Grosse MAJ en page 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum