FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Invité
Invité

Collection n°157 : NHLSTORE Empty Collection n°157 : NHLSTORE

Mer 2 Avr 2008 - 10:56
SALUT A TOUS loll

ne pouvant pas mettre de photos avec ce message je vous invite a venir voir mon blog pour voir ma collection de figurines nhl (gardiens et joueurs en scenes).
mon blog contient quelques photos en attendant que je le complete car j ai enfin réparé mon appareil numerique.

alors voila, tout comme ice proders, je collectionne depuis maintenant plus de 8 ans des figurines de hockey (nhl). etant un fan de hockey depuis plus de 15 ans et etant moi meme ancien gardien de hockey, quoi de plus normal que de collectionner ces magnifiques figurines réalisées par Mcfarlane depuis 1999.
ma collection porte sur toutes les figurines nhl mais depuis le debut je fais neanmoins un tri sur les differents joueurs qui sortent au fure et a mesure...deja parceque certaines sont moches et ensuite parceque comme toute collection ça coute cher a force... Collection n°157 : NHLSTORE 1041 affraid
donc ma collection comporte plus de 40 figurines nhl et depuis fin 2006 je me recentre sur les gardiens et les joueurs les plus connus de cette ligue nord americaine.
enfin, Mcfarlane a sorti fin 2006 une demie (pas tout a fait) patinoire pour mettre en scene les differentes figurines et j'ai bien sur sauté sur cette piece pour recrééer moi meme differentes phases de jeu entre les plus celebres equipes nhl.

mon blog, dont voici le nom : http://nhlworld.centerblog.net/ montre les quelques phases de jeu que j'ai réalisé mais aussi traite de l'actualité nhl et du sport en général. attention ce blog en est a ces débuts.soyez indulgent :-)
Collection n°157 : NHLSTORE 158887 dites mois ce que vous en pensez. laissez moi des commentaires .

a bientot

nhlworld
Invité
Invité

Collection n°157 : NHLSTORE Empty Re: Collection n°157 : NHLSTORE

Mer 2 Avr 2008 - 12:49
Ah bah te revoilou santé