FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Conseil concernant les bustes Sonny I-robot Empty Conseil concernant les bustes Sonny I-robot

Mar 1 Avr 2008 - 23:12
Salut,
Voila, grosse hésitation entre :
le buste 1/1, taille réelle dc, un vrai sonny pour soit Conseil concernant les bustes Sonny I-robot 69244
le buste 1/2 mais qui a l'avantage de s'éclairer et donne un rendu super !
Avez vous les 2, lequel prendriez vous ?

merci, je suis dans le doute Conseil concernant les bustes Sonny I-robot 158887
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Conseil concernant les bustes Sonny I-robot Empty Re: Conseil concernant les bustes Sonny I-robot

Mar 1 Avr 2008 - 23:16
C'est vrai que c'est un sacré dilemme. Mais je crois que certains pourront t'apporter des éclaircissements Wink
avatar
Invité
Invité

Conseil concernant les bustes Sonny I-robot Empty Re: Conseil concernant les bustes Sonny I-robot

Mar 1 Avr 2008 - 23:35
Il existe aussi une version 1/3 lumineuse ou c une erreur ?
Car l'actuel lumineux en vente sur les ebay est bien la taille 1/2
Conseil concernant les bustes Sonny I-robot 532511
avatar
Invité
Invité

Conseil concernant les bustes Sonny I-robot Empty Re: Conseil concernant les bustes Sonny I-robot

Mar 1 Avr 2008 - 23:41
Normalement celle qui s'allume c'est pas vraiment du 1:2, même si c'est marqué partout, elle fait plus 1:3 Wink.

Je les ai pas, quelqu'un avait posté une image avec les 2.

La wala

Conseil concernant les bustes Sonny I-robot Sonny21vd0
avatar
Invité
Invité

Conseil concernant les bustes Sonny I-robot Empty Re: Conseil concernant les bustes Sonny I-robot

Mar 1 Avr 2008 - 23:57
Merci, reste à avoir l'avis du velu ! geek
avatar
Invité
Invité

Conseil concernant les bustes Sonny I-robot Empty Re: Conseil concernant les bustes Sonny I-robot

Mer 2 Avr 2008 - 0:11
Entk moi je vais recevoir celui de Sideshow 1 : 2 lumineux.
boudounéo
boudounéo

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : sur la terre du millieu de l'ile de france
Date d'inscription : 15/01/2008

Conseil concernant les bustes Sonny I-robot Empty Re: Conseil concernant les bustes Sonny I-robot

Mer 2 Avr 2008 - 10:10
moi j'ai eu les deux et j'ai revendu le 1/1 car l'autre est quand même plus joli avec l'éclairage et un peu plus lourd
et pour moi la finition est plus joli sur le petit que sur le grand

Mais bon c'est à toi de voir ( ah oui et le grand est vraiment grand )
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

Conseil concernant les bustes Sonny I-robot Empty Re: Conseil concernant les bustes Sonny I-robot

Mer 2 Avr 2008 - 11:35
perso j'ai le petit et j'en suis très content, au départ je voulais le 1.1 mais quand j'ai vu le 1.2 j'ai pas hésité, gain de place, éclairage et de plus il est superbement réalisé. Je trouve que le 1.1 n'apporte rien de plus mise à part si on est fan des lifesize... J'attends maintenant avec impatiente les autres bustes i robot de sideshow que j'ai préco et vu que c'est là aussi du 1.2 ça ira très bien ensemble cheers
avatar
Invité
Invité

Conseil concernant les bustes Sonny I-robot Empty Re: Conseil concernant les bustes Sonny I-robot

Mer 2 Avr 2008 - 20:28
Merci les gars, dc je crois que c parti pour le 1/2 Conseil concernant les bustes Sonny I-robot 1241
boudounéo
boudounéo

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : sur la terre du millieu de l'ile de france
Date d'inscription : 15/01/2008

Conseil concernant les bustes Sonny I-robot Empty Re: Conseil concernant les bustes Sonny I-robot

Mer 2 Avr 2008 - 20:49
avatar
Invité
Invité

Conseil concernant les bustes Sonny I-robot Empty Re: Conseil concernant les bustes Sonny I-robot

Mer 2 Avr 2008 - 21:09
Oui merci j'avais deja vu, mais en même temps je peux en avoir un neuf sur ebay à 66 euros fdp in Laughing
avatar
Invité
Invité

Conseil concernant les bustes Sonny I-robot Empty Re: Conseil concernant les bustes Sonny I-robot

Mer 2 Avr 2008 - 21:28
Commandé à l'instant sur ebay pour 66 fdpin, viva China Conseil concernant les bustes Sonny I-robot 379791
sauf pour leurs rapports avec les droits de l'Homme Conseil concernant les bustes Sonny I-robot 532511
Contenu sponsorisé

Conseil concernant les bustes Sonny I-robot Empty Re: Conseil concernant les bustes Sonny I-robot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum