- InvitéInvité
Damages
Lun 17 Mar 2008 - 15:58
Je viens de finir la saison 1 Z1 ce week-end et cette série est franchement d'enfer. Glenn Close joue le rôle d'une avocate quelque peu véreuse et je dois avouer qu'elle joue vraiment bien. A chaque épisode on découvre un petit bout de la fin de la saison sans trop en montrer quand même et chaque épisode est plein du suspense et jusqu'à la fin du dernier épisode on est tenu en haleine.
Vivement la suite, ça va déchirer.
- InvitéInvité
Re: Damages
Lun 17 Mar 2008 - 19:30
J'avais justement prévu de commencer le visionnage demain. Tout le monde n'en dit que du bien.
- InvitéInvité
Mar 18 Mar 2008 - 8:45
Alors vas-y et régale toi. Moi j'ai avalé les 5 derniers épisodes d'une traite tellement j'en pouvais plus du suspense.
- InvitéInvité
Mer 19 Mar 2008 - 11:02
Je regarde la 1ère saison actuellement au fil de sa diffusion sur C+ ! (Pfff trop de série et je suis passé à côté)
On se fait balader... !
Je crois qu'il ne faut mieux pas se prendre la tête à chercher le dénouement et attendre les ultimes rebondissements !
Je ne manquerait la diffusion de la saison 2 aux US !
On se fait balader... !
Je crois qu'il ne faut mieux pas se prendre la tête à chercher le dénouement et attendre les ultimes rebondissements !
Je ne manquerait la diffusion de la saison 2 aux US !
- InvitéInvité
Mer 19 Mar 2008 - 11:08
Moi aussi je l'attends avec impatience cette saison 2.
- InvitéInvité
Dim 13 Avr 2008 - 22:45
Petite remontée de topic.
Après visionnage je dois dire que c'est une bonne série, l'intrigue nous tient en haleine. Le fait de dévoiler à chaque épisode un bout de la "fin" (je me comprend) est vraiment additif. J'ai dû regarder la saison en deux jours, c'est dire.
On verra bien comment va se goupiller la saison deux qui s'annonce tout aussi intéressante.
Après visionnage je dois dire que c'est une bonne série, l'intrigue nous tient en haleine. Le fait de dévoiler à chaque épisode un bout de la "fin" (je me comprend) est vraiment additif. J'ai dû regarder la saison en deux jours, c'est dire.
On verra bien comment va se goupiller la saison deux qui s'annonce tout aussi intéressante.
- InvitéInvité
Lun 14 Avr 2008 - 9:11
J'espère bien que la 2ème saison sera aussi bien que la première.
- InvitéInvité
Lun 14 Avr 2008 - 13:55
Un face à face bien costaud en prévision dans la saison 2 !
- haldir
Jeu 29 Mai 2008 - 18:17
je viens de finir la saison 1 et c est une revelation!!!cette serie est dantesque !!!Glenn Close est absoluement magnifique de cynisme...
une grande serie!!!!vivement la saison 2 !!!!!
une grande serie!!!!vivement la saison 2 !!!!!
- InvitéInvité
Dim 28 Déc 2008 - 16:34
Hop la saison deux commence le 7 janvier et histoire de nous faire patienter un peu plus, trois extraits et une affiche.
"I want to destroy her"
"I want to destroy her"
- haldir
Dim 28 Déc 2008 - 20:23
j ai hate !!!!
- InvitéInvité
Lun 29 Déc 2008 - 9:32
ça va chier cette nouvelle saison, j'ai vraiment hâte.
- InvitéInvité
Jeu 8 Jan 2009 - 11:18
Récupéré assez rapidement en 1 heure ce matin... Maintenant j'attends les sous titres !
- jacques_chie
Ven 30 Jan 2009 - 22:46
Série qui a du mal à se lancer mais qui devient passionnante au fil des épisodes. Il faut surtout ne rien rater et admirer les techniques de manipulations de Patty...
Sinon rien à voir mais quelqu'un a acheté la saison 1 en BR ? car je trouve que c'est vraiment très moche
Sinon rien à voir mais quelqu'un a acheté la saison 1 en BR ? car je trouve que c'est vraiment très moche
- InvitéInvité
Ven 9 Oct 2009 - 8:55
Je suis en plein dans la saison 2 et c'est toujours aussi bien. On a la trame de l'histoire qui a changé, 2-3 persos différents mais ça reste pareil. Quelques flashbacks, des flashforwards mais jusqu'à la fin je pense qu'on aura pas toutes les infos. En tous les cas j'adore, vraiment géniale cette série.
- InvitéInvité
Ven 9 Mar 2012 - 23:20
Plus personne ne regarde cette série ?? Perso je suis accro je commence la 4 pouaf énorme !! Glenn Close énrome !! Vous voulez du supense des rebondissements alors foncez il n'y a guere mieux dans le genre !!!
- InvitéInvité
Mer 20 Juin 2012 - 23:30
Je dois être le seul à regarder Je viens de finir la saison 4, encore un truc de fou !! Franchement pour ceux qui cherchent une bonne série foncez