FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Damages Empty Damages

Lun 17 Mar 2008 - 15:58
Damages Damages_S1_final

Je viens de finir la saison 1 Z1 ce week-end et cette série est franchement d'enfer. Glenn Close joue le rôle d'une avocate quelque peu véreuse et je dois avouer qu'elle joue vraiment bien. A chaque épisode on découvre un petit bout de la fin de la saison sans trop en montrer quand même et chaque épisode est plein du suspense et jusqu'à la fin du dernier épisode on est tenu en haleine.

Vivement la suite, ça va déchirer. Damages 1241
avatar
Invité
Invité

Damages Empty Re: Damages

Lun 17 Mar 2008 - 19:30
J'avais justement prévu de commencer le visionnage demain. Tout le monde n'en dit que du bien. Damages 379791
avatar
Invité
Invité

Damages Empty Re: Damages

Mar 18 Mar 2008 - 8:45
Alors vas-y et régale toi. Moi j'ai avalé les 5 derniers épisodes d'une traite tellement j'en pouvais plus du suspense. lol!
avatar
Invité
Invité

Damages Empty Re: Damages

Mer 19 Mar 2008 - 11:02
Je regarde la 1ère saison actuellement au fil de sa diffusion sur C+ ! (Pfff trop de série et je suis passé à côté)

On se fait balader... ! Shocked
Je crois qu'il ne faut mieux pas se prendre la tête à chercher le dénouement et attendre les ultimes rebondissements !
Je ne manquerait la diffusion de la saison 2 aux US ! Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Damages Empty Re: Damages

Mer 19 Mar 2008 - 11:08
Moi aussi je l'attends avec impatience cette saison 2.
avatar
Invité
Invité

Damages Empty Re: Damages

Dim 13 Avr 2008 - 22:45
Petite remontée de topic.

Après visionnage je dois dire que c'est une bonne série, l'intrigue nous tient en haleine. Le fait de dévoiler à chaque épisode un bout de la "fin" (je me comprend) est vraiment additif. J'ai dû regarder la saison en deux jours, c'est dire.

On verra bien comment va se goupiller la saison deux qui s'annonce tout aussi intéressante. Damages 379791
avatar
Invité
Invité

Damages Empty Re: Damages

Lun 14 Avr 2008 - 9:11
J'espère bien que la 2ème saison sera aussi bien que la première.
avatar
Invité
Invité

Damages Empty Re: Damages

Lun 14 Avr 2008 - 13:55
Un face à face bien costaud en prévision dans la saison 2 ! Twisted Evil
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 49
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Damages Empty Re: Damages

Jeu 29 Mai 2008 - 18:17
je viens de finir la saison 1 et c est une revelation!!!cette serie est dantesque !!!Glenn Close est absoluement magnifique de cynisme... Damages 69244

une grande serie!!!!vivement la saison 2 !!!!! cheers
avatar
Invité
Invité

Damages Empty Re: Damages

Dim 28 Déc 2008 - 16:34
Hop la saison deux commence le 7 janvier et histoire de nous faire patienter un peu plus, trois extraits et une affiche.

Damages Damages-s02-aff

"I want to destroy her"