je suis une légende
+4
Neo
AkamonRG
-KiKi-
nicolas76
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2 

- nicolas76
je suis une légende
Jeu 31 Jan - 21:26
Sortie Prévue: 18 Mars 2008
L'édition collector 2 DVD contiendrait sur le DVD 1, la version inédite avec nouvelle fin et 8 minutes supplémentaires
et le DVD 2 la version ciné
Édition Simple

Édition Spéciale de Deux Disques

Distributeur: Warner Home Video
Format Image: Panoramique Anamorphique ou Plein Écran
Audio: Anglais: Dolby Digital 5.1 Surround, Français: Dolby Digital 5.1 Surround, Espagnol: Dolby Digital 5.1 Surround
Sous-Titres: Anglais, Espagnol, Français
Suppléments: (Sous-Titrés Français)
Édition Simple
- 4 animated comics
*Death As a Gift
*Isolation
*Sacrificing the Few for the Many
*Shelter
-DVD-ROM features
Disque 1
- 4 animated comics
*Death As a Gift
*Isolation
*Shelter
-DVD-ROM features: PC Weblink to intense Bonus Material Databank - Chronicling the Movie's Creation and Exploring the History and Current Status of Life-Threatening Viral Infections
Disque 2
-Alternate Theatrical Version of the film with a "controversial" ending
c tou ??? 
L'édition collector 2 DVD contiendrait sur le DVD 1, la version inédite avec nouvelle fin et 8 minutes supplémentaires
et le DVD 2 la version ciné
Édition Simple

Distributeur: Warner Home Video
Format Image: Panoramique Anamorphique ou Plein Écran
Audio: Anglais: Dolby Digital 5.1 Surround, Français: Dolby Digital 5.1 Surround, Espagnol: Dolby Digital 5.1 Surround
Sous-Titres: Anglais, Espagnol, Français
Suppléments: (Sous-Titrés Français)
Édition Simple
- 4 animated comics
*Death As a Gift
*Isolation
*Shelter
-DVD-ROM features
Disque 1
- 4 animated comics
*Death As a Gift
*Isolation
*Shelter
-DVD-ROM features: PC Weblink to intense Bonus Material Databank - Chronicling the Movie's Creation and Exploring the History and Current Status of Life-Threatening Viral Infections
Disque 2
-Alternate Theatrical Version of the film with a "controversial" ending

Re: je suis une légende
Jeu 31 Jan - 21:27
Au panier
Je veux connaître cette fin qui m'a laissé sur ma faim, enfin... 

- AkamonRG
Jeu 31 Jan - 22:53
Je prend en bluray, l'édition s'annonce super et ca coutera guere plus cher que la collector.
- InvitéInvité
Jeu 31 Jan - 23:19
Dit moi Nico, le Blu-ray sa sortir aussi, alors pourquoi tu poste pas la pochette également ?

- AkamonRG
Ven 1 Fév - 0:27
Il peut pas encore regarder ses bluray alors il évite de se torturer.
En tout cas Warner va maintenant bien travailler ses éditions bluray, peut etre mieux que les hddvd alors qu'avant c'était le contraire (moi depuis 6 mois quand ils ont vu que ca se vendait mieux en bleu)
En tout cas Warner va maintenant bien travailler ses éditions bluray, peut etre mieux que les hddvd alors qu'avant c'était le contraire (moi depuis 6 mois quand ils ont vu que ca se vendait mieux en bleu)
- InvitéInvité
Ven 1 Fév - 12:23
Cool il y a le fin alternative
"with controversial end"
Si cette fin etait fidele au livre ou au premier script
je me demande bien pourquoi il y aurait controverse?
"with controversial end"
Ven 1 Fév - 15:11
The Oak a écrit:Cool il y a le fin alternative
"with controversial end"
c'est le genre de terme pour appater les clients

- nicolas76
Ven 1 Fév - 18:13
M@DRÉ a écrit:Dit moi Nico, le Blu-ray sa sortir aussi, alors pourquoi tu poste pas la pochette également ?
Tout simplement car je n'avais pas la photo

- AkamonRG
Ven 1 Fév - 18:32
Oui seulement si tu achète le bluray 

- InvitéInvité
Ven 1 Fév - 19:36
M@DRÉ a écrit:
Voila un achat indispensable en Blu-Ray.
- InvitéInvité
Ven 1 Fév - 20:45
Neo a écrit:The Oak a écrit:Cool il y a le fin alternative
"with controversial end"
Quelqu'un a vu cette vraie fin?

- InvitéInvité
Ven 1 Fév - 21:07
Delorean a écrit:Neo a écrit:The Oak a écrit:Cool il y a le fin alternative
"with controversial end"
Quelqu'un a vu cette vraie fin?Ca justifie le dvd à lui seul.
Ouaip, j'suis bien curieux de voir ce qui change vraiment, si ça change vraiment.
- InvitéInvité
Dim 3 Fév - 11:23
Il semblerait que la fin originale était celle-ci- :
- Spoiler:
- ALTERNATE ENDING ALERT*******
The tone of the ending of the film was altered dramatically before the film's release, with the majority of the changes made to the standoff between Neville and the infected in his laboratory. Visual effects supervisor Janek Sirrs recounts the original ending starting with the standoff, "At that point, Neville's—and the audience's—assumptions about the nature of these creatures are shown to be incorrect. We see that they have actually retained some of their humanity. There is a very important moment between the alpha male and Neville." David Schaub stated, "Then, when Neville finally turns the alpha female over to the alpha male, there is this little love moment between the two of them." The infected then retrieve the captured female and spare Neville's life. The original final shot follows Neville, Anna, and the boy as they cross the remnants of the George Washington Bridge in hopes of finding other survivors.[33] This ending will be used in the DVD release.[34]
Source : Blu-ray.com
Sous toute réserve :
A la fin du film lors de la scene ou Neville fait face au leader des infectés dans le labo, ce dernier en voyant la femme infectée gérie, laisse Neville s'enfuir...
Le film se terminerait sur un plan de Neville, Anna et l'enfant traversant le pont Georges Washington à la recherche d'autres survivants....
Grosse différence donc : dans la version cinema Neville ne survi pas dans la "controversial" il survi (laisssant la porte vers une suite ?) Finalement cette fin originale n'a pas été retenue pour celle plus sombre projettée en Salle !
A vérifier lors de la sortie du Blu-Ray, DVD...
- InvitéInvité
Dim 3 Fév - 11:40
Ah oué, donc d'une fin qui est déjà pas terrible selon certain, on passe à un encore plus gros happy end quoi.
J'ai pas lu le book (et personne n'a vraiment voulu mettre la vrai fin du livre) donc je sais pas ce qui s'y passe normalement, mais là c'est un peu tout naze quand même.
J'ai pas lu le book (et personne n'a vraiment voulu mettre la vrai fin du livre) donc je sais pas ce qui s'y passe normalement, mais là c'est un peu tout naze quand même.
Dim 3 Fév - 13:08
Darth Fredius a écrit:Il semblerait que la fin originale était celle-ci- :
- Spoiler:
ALTERNATE ENDING ALERT*******
The tone of the ending of the film was altered dramatically before the film's release, with the majority of the changes made to the standoff between Neville and the infected in his laboratory. Visual effects supervisor Janek Sirrs recounts the original ending starting with the standoff, "At that point, Neville's—and the audience's—assumptions about the nature of these creatures are shown to be incorrect. We see that they have actually retained some of their humanity. There is a very important moment between the alpha male and Neville." David Schaub stated, "Then, when Neville finally turns the alpha female over to the alpha male, there is this little love moment between the two of them." The infected then retrieve the captured female and spare Neville's life. The original final shot follows Neville, Anna, and the boy as they cross the remnants of the George Washington Bridge in hopes of finding other survivors.[33] This ending will be used in the DVD release.[34]
Source : Blu-ray.com
Sous toute réserve :
A la fin du film lors de la scene ou Neville fait face au leader des infectés dans le labo, ce dernier en voyant la femme infectée gérie, laisse Neville s'enfuir...
Le film se terminerait sur un plan de Neville, Anna et l'enfant traversant le pont Georges Washington à la recherche d'autres survivants....
Grosse différence donc : dans la version cinema Neville ne survi pas dans la "controversial" il survi (laisssant la porte vers une suite ?) Finalement cette fin originale n'a pas été retenue pour celle plus sombre projettée en Salle !
A vérifier lors de la sortie du Blu-Ray, DVD...
- Spoiler:
- en gros une fin encore plus nulle. Neville se sacrifie dans la premiere fin car il n'a plus de raison de vivre ayant perdu le dernier être cher à ses yeux : sa chienne. C'est apres que ca deviens nul.
La en plus il survit et apres ils vont chercher les survivants : aucun interet!!!! Une fin pessimiste aurait été qu'il n'y ait aucun autre survivant ...
- InvitéInvité
Dim 3 Fév - 14:19
Voici un article très interressant sur le script original de Mark Protosevich, qui se vera complètement remanier par Akiva Goldsman.
Avec (beaucoup )de chance, cette nouvelle fin "controversé" sera plus proche de ce que Protosevich avait imaginé
Je fus une légende par Rafik Djoumi
Le script original

Avec (beaucoup )de chance, cette nouvelle fin "controversé" sera plus proche de ce que Protosevich avait imaginé

Je fus une légende par Rafik Djoumi
Le script original

- InvitéInvité
Ven 8 Fév - 21:27
Warner viens de communiquer sur le contenu du Blu-Ray :
----------------------------------------------------------------------
I Am Legend Gets Detailed
Posted February 8, 2008 by Josh
Warner Home Video has revealed specifications and extra features for the Blu-ray release of 'I Am Legend', which is set to be released March 18th, day-and-date with the DVD. The disc will contain two versions of the film - the theatrical cut and an alternate theatrical version with a controversial alternate ending. Video will be presented in 2.40:1 1080p VC-1 and accompanied by a 5.1 Dolby TrueHD soundtrack .
Extra include the Blu-ray exclusive "Creating I Am Legend Minidocumentary Gallery" and "Cautionary Tale: The Science of I Am Legend", both in stunning high definition. Also included will be the four animated comics 'Death As A Gift', 'Isolation', 'Sacrificing the Few for the Many' and 'Shelter', all presented exclusively in high definition on the Blu-ray release.
----------------Source : Blu-Ray.com----------------------------------------------------
Coté technique :
Image : 2.40:1 1080p VC-1
Son : 5.1 Dolby TrueHD au moins pour l'anglais...
Comme cela commence à être une (bonne) habitude le Blu-Ray proposera des bonus exclusifs :
2 making of présentés en haute définition :
"Creating I Am Legend Minidocumentary Gallery"
"Cautionary Tale: The Science of I Am Legend",
4 animated comics (???) :
the four animated comics 'Death As A Gift',
'Isolation',
'Sacrificing the Few for the Many'
and 'Shelter' (également en HD).
Je ne sais pas ce que sont ces animated comics. Si quelqu'un à des infos....
----------------------------------------------------------------------
I Am Legend Gets Detailed
Posted February 8, 2008 by Josh
Warner Home Video has revealed specifications and extra features for the Blu-ray release of 'I Am Legend', which is set to be released March 18th, day-and-date with the DVD. The disc will contain two versions of the film - the theatrical cut and an alternate theatrical version with a controversial alternate ending. Video will be presented in 2.40:1 1080p VC-1 and accompanied by a 5.1 Dolby TrueHD soundtrack .
Extra include the Blu-ray exclusive "Creating I Am Legend Minidocumentary Gallery" and "Cautionary Tale: The Science of I Am Legend", both in stunning high definition. Also included will be the four animated comics 'Death As A Gift', 'Isolation', 'Sacrificing the Few for the Many' and 'Shelter', all presented exclusively in high definition on the Blu-ray release.
----------------Source : Blu-Ray.com----------------------------------------------------
Coté technique :
Image : 2.40:1 1080p VC-1
Son : 5.1 Dolby TrueHD au moins pour l'anglais...
Comme cela commence à être une (bonne) habitude le Blu-Ray proposera des bonus exclusifs :
2 making of présentés en haute définition :
"Creating I Am Legend Minidocumentary Gallery"
"Cautionary Tale: The Science of I Am Legend",
4 animated comics (???) :
the four animated comics 'Death As A Gift',
'Isolation',
'Sacrificing the Few for the Many'
and 'Shelter' (également en HD).
Je ne sais pas ce que sont ces animated comics. Si quelqu'un à des infos....
- InvitéInvité
Ven 8 Fév - 23:11
Les "animated comics" sont des courts métrages a base de planches de comics animés. Disponibles sur le site officiel du film avant sa sortie ils servaient en quelque sorte de prologue au film. En voici deux extraits
http://www.apple.com/trailers/wb/iamlegendisolation/
http://www.apple.com/trailers/wb/iamlegendawakening/

- InvitéInvité
Ven 8 Fév - 23:20
Dievil a écrit:Les "animated comics" sont des courts métrages a base de planches de comics animés. Disponibles sur le site officiel du film avant sa sortie ils servaient en quelque sorte de prologue au film. En voici deux extraits
Ok merci pour l'info !

Le résultat est plutôt sympa.
- InvitéInvité
Lun 15 Sep - 11:23
Et voilà sa va faire c**** ceux qui on acheté la version précédente. Un de plus comme 300.
Un coffret Ultimate Collector's Edition
Édition DVD

Édition Blu-ray

Un coffret Ultimate Collector's Edition
Édition DVD

Édition Blu-ray

- nicolas76
Lun 15 Sep - 11:43
ça prend de la place tout ça...moi je reprend pas je possède le BR ça me suffit mais bel objet tout de même. ça ressemble au coffret 300.
- InvitéInvité
Lun 15 Sep - 11:44
Vive le montage avec encore le logo dvd sur le coté de la boite du BR ><.
- nicolas76
Lun 15 Sep - 13:44
bien vu j'avais pas fait gaffe 

Lun 15 Sep - 17:18
Mouais ces coffret je m'en tamponne, à part si les bonus sont de la balles... Et là la première version du Blu Ray tient bien la route...
Au fait, la fin alternative est mille fois mieux que la fin ciné!
Au fait, la fin alternative est mille fois mieux que la fin ciné!
Page 1 sur 2 • 1, 2