FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné

+11
Ringwraith
peter parker
nicolas76
Sarlacc
Shakka
yann944
ttrem
Neo
haldir
Pizza
billou
15 participants
Aller en bas
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 Empty Re: J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné

Mer 16 Jan 2008 - 16:52
En ce qui me concerne, au ciné je ne retourne pas voir un film même si celui-ci m'a scotché.
J'attends les dvd et là, effectivement, je ne compte plus le nombre de fois J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 508921 Limite je connais sur le bout des doigts les dialogues Laughing
avatar
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 27/12/2005

J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 Empty Re: J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné

Mer 16 Jan 2008 - 17:53
Moi je n'y vais qu'une fois même si extase il y a .Par contre en dvd comme le ringu du dessus Wink
avatar
Invité
Invité

J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 Empty Re: J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné

Dim 20 Jan 2008 - 2:49
billou a écrit:
Arktoss a écrit:
Ice'Proders a écrit:Pour que j'aille au ciné, il faut vraiment que le film soit une bombe (pour moi ^^) ..

Arthur et les Minimoys = 3 fois
Star Wars, la revanche des Siths = 3 fois

Sinon je suis comme Claude, je préfère les DVD (pirates) téléchargé que je grave pour regarder en boucle dès que l'envie me vient.

et les acheter simplement ne vous tenterais pas des fois ? lol!

je ne suis pas contre à 100% les films pirates, moi-même j'en ai télécharger mais dans le but de voir un film que je ne connais pas (pas assez envie pour le ciné mais assez pour le voir une fois) après si ça me plaît j'achète. Rolling Eyes


+1
moi je telecharge les films mineurs pour me faire une idée et si il me plaît j'achète
Dernier exemple avec une nuit au musée , telechargé et jeté a la corbeille aussitôt le visionnage parce que je n'ai pas aimé
Autre exemple avec old boy , telechargé aussi et comme j'ai aimé je l'ai acheté ensuite
Actuellement je dois avoir 400 dvds que j'ai acheté , je vais bientot manquer de place J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 1041

Je télécharge quand ça sort au cinéma pcq je veux le voir tout de suite, quand ça sort en dvd, là je l'achète (la qualité est meilleure), sauf si le film est mauvais!
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 Empty Re: J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné

Dim 20 Jan 2008 - 12:20
Je suis plus ou j'en suis dans le nombre de fois que j'ai revu des films au ciné, comme mon frere (oak) j'en ai pas mal, faudra que je compte tous ca !

J'ai pas une grosse instalation home cinema donc pour moi le ciné reste le meilleur endroit pour voir des films, surtout que je trouve de plus en plus de projection en v.o.

Sinon j'ai du mal à comprendre le telechargement du film quand il est à l'affiche, à la sortie dvd ok car la qualité de telechargement est bonne mais sinon decouvrir la premiere fois un film filmé sur un ecran je trouve ca vraiment tres dur pour apprecier le film.

Je me rappelle avoir parlé avec un mec qui avait trouvé King Kong super nul, bon il à le droit, mais il l'avait vu en telechargement filmé au ciné sur son pc ! No
Normal que le fillm soit nul !
avatar
Invité
Invité

J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 Empty Re: J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné

Dim 20 Jan 2008 - 22:24
No Je n'aime vraiment pas le cinéma, je vais parfois au ciné parc (dans la voiture), je ne sais pas comment se conduisent les gens en france dans un cinoche, mais au québec, il y a la moitié des gens qui n'ont aucun respect, soit ils parlent durant le film, ils piochent derrière ton banc ou il y a un imbécile qui croise la jambe et te salit la moitié de ton patalon (les pires, ce sont les femmes!). J'habite dans une grosse ville, peut-être qu'en région c'est moins pire, mais ça m'a dégouté du cinéma.
Black Morgul Lord
Black Morgul Lord

Masculin Nombre de messages : 970
Age : 44
Localisation : Minas Morgul
Date d'inscription : 28/12/2005

J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 Empty Re: J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné

Lun 21 Jan 2008 - 20:57
LOTR - The fellowship of the ring > 8 x (la première fois que je retournais au ciné pr voir un film lol! J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 998697 )
LOTR - The two towers >6x
LOTR - The return of the king > 6x

SW - The revenge of the siths > 4 x

Quelques-uns 2-3 fois, mais rien de bien phénoménal lol!
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 Empty Re: J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné

Lun 21 Jan 2008 - 21:02
Bien venu au club Black Morgul !
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32873
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 Empty Re: J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné

Lun 21 Jan 2008 - 21:05
Remipau a écrit:Je suis plus ou j'en suis dans le nombre de fois que j'ai revu des films au ciné, comme mon frere (oak) j'en ai pas mal, faudra que je compte tous ca !

J'ai pas une grosse instalation home cinema donc pour moi le ciné reste le meilleur endroit pour voir des films, surtout que je trouve de plus en plus de projection en v.o.

Sinon j'ai du mal à comprendre le telechargement du film quand il est à l'affiche, à la sortie dvd ok car la qualité de telechargement est bonne mais sinon decouvrir la premiere fois un film filmé sur un ecran je trouve ca vraiment tres dur pour apprecier le film.

Je me rappelle avoir parlé avec un mec qui avait trouvé King Kong super nul, bon il à le droit, mais il l'avait vu en telechargement filmé au ciné sur son pc ! No
Normal que le fillm soit nul !
Ouais, ben moi je l'ai vu au ciné avec un gros écran et un supèer son, et c'était quand même super nul. J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 508921

Il a passé à la téloche pendant les fêtes, j'ai tenu 3 minutes. geek Sacré film. J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 846221 J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 508921

_________________
J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 Fanahi10J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 Fanahi11J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 Fanahi12
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 Empty Re: J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné

Lun 21 Jan 2008 - 22:20
c'était quand même super nul.

Un petit peu de philosophie : on ne dit pas "c'est super nul "mais "je n'ai pas aimé" !
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32873
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 Empty Re: J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné

Mar 22 Jan 2008 - 13:12
J'ai pas aimé parce que c'était super nul. Wink Content ? J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 250752

_________________
J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 Fanahi10J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 Fanahi11J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 Empty Re: J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné

Mar 22 Jan 2008 - 14:15
T severe avec King Kong
Meme le spectacle offert ne t a pas scottche ?
C quand meme meilleur que la bouse infame qu'est Highlander lol!
je plaisante je te taquinne
C le remake que t aime pas ou tout simplement King Kong (T a vu l original de 1933 ?)
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32873
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 Empty Re: J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné

Mar 22 Jan 2008 - 15:20
Bon c'est rare que j'aime pas un film, je le dis une fois et ça passe pas Rolling Eyes je vais donc argumenter Wink

Trop de choses portnawk dans ce film pour moi.

-La scène des brontosaures est trop longue et franchement, ils sont forts les gars pour se faufiler comme ça entre les bestioles, pis les effets sont foirés pour de bon, c'était tellement minable que je pense qu'ils ont rectifié le tir pour le dvd non ?

-La scène des insectes est plombée par des incohérences malheureusement : pourquoi diable les insectes attendent que les gens se réveillent pour attaquer et ce qui me gène le plus, c’est que le héros voyant ce spectacle après avoir envoyé le truc enflammé aurait dû se casser le plus vite possible et paniquer (c’est ce que 99% des gens auraient fait), non il attend tranquillement que la flamme s’étend.
Il a des insectes géants sur lui pendant des plombes et aucunes égratignures.
Le p’tit gars le sauve en lui tirant dessus avec une mitraillette qu'il touche pour la première fois, en fermant les yeux ! Fortiche.

-Pis l'équipage du bateau qui arrive toujours au dernier moment pour sauver les héros, alors qu'il disent se casser tout le long de la deuxième partie.

-Plus de traces des indigènes quand les héros reviennent chez eux.

-La première heure trop longue sert à présenter des personnages qui disparaîtront totalement du film une fois arrivé à New York.

-A New York (et aussi dans la jungle) l’écrivain se transforme en super héros capable de conduire un taxi à toute vitesse en marche arrière, cascadeur style. C'est le gros problème de ce film, c'est des gens normaux et ils font des trucs que même Superman fait pas dans les films. J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 158887
Non mais franchement le coup de "l'évasion" du repaire de Kong avec liane géante, puis "attrape patte de chauve souris géante", puis tombage dans les rapides, puis... geek

Bref, le film contient des scènes de pur bonheur, mais il est beaucoup trop long et plombé par des scènes too much.

Dommage, vraiment dommage, un beau foirage en règle. Ce film je l'ai subit au ciné, je veux plus jamais le revoir. J'ai été vachement surpris que certains attendaient impatiemment une version encore plus loooooongue de ce film.

Voilà, c'est mieux comme ça ? Wink

The Oak a écrit:
C le remake que t aime pas ou tout simplement King Kong (T a vu l original de 1933 ?)
CE remake, j'ai vu l'original bien sûr et c'est beaucoup mieux car plus poetique que bouillie visuelle. Wink Je préfère même la version 1976 que celle de Jackson, c'est dire. Wink Là au moins il y a une vraie émotion quand le gros singe meurs, avec le truc très fort des battements de coeur qui vont de plus en plus lentement jusqu'à s'arrêter complètement. Wink

_________________
J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 Fanahi10J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 Fanahi11J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 Empty Re: J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné

Dim 27 Jan 2008 - 21:55
moi je vais jamais reoir des film plusieur fois,je trouve ca trop cher,mais j'avous avoir hesiter pour le SDA.

par contre qu'est ce que je me gave en DVD

la communauté de l'anneau a été vu 26fois
les deux tours 16fois
le retour du roi 10fois (version longue pr les 3)
gladiator 7fois,
la 7eme compagnie 7fois
le 5eme element 6-7fois
ect...
avatar
Invité
Invité

J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 Empty Re: J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné

Ven 11 Avr 2008 - 20:00
Claude a écrit:No Je n'aime vraiment pas le cinéma, je vais parfois au ciné parc (dans la voiture), je ne sais pas comment se conduisent les gens en france dans un cinoche, mais au québec, il y a la moitié des gens qui n'ont aucun respect, soit ils parlent durant le film, ils piochent derrière ton banc ou il y a un imbécile qui croise la jambe et te salit la moitié de ton patalon (les pires, ce sont les femmes!). J'habite dans une grosse ville, peut-être qu'en région c'est moins pire, mais ça m'a dégouté du cinéma.

je vais faire un peu de HS:

bah en tout cas je parle pas pour la France en général,
mais dans la ville ou j'habite (reims ) à chaque fois c'est le chantier dans la salle , entre:

-ceux qui parlent,
-qui rigolent pour rien ,ou qui ne rigole pas pour le films ,
-qui téléphonent,
-qui se battent,
-qui font des commentaires douteux et qui ne servent à rien,
-qui tapent dans ton siège toute les 5min,
-qui ce croient chez eux et qui mettent leurs pieds sur les siège devant eux
J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 459806 J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 459806 J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 459806

les séances de cinéma deviennent de pire en pire enfin c'est mon point de vue,

en plus je suis déjà allée au cinéma à Paris pourtant c'était au champ elysée
et bah c'était pareil....

je sais pas si dans les autres villes c'est pareil enfin ,

voila j'ai poussé mon coup de gueule
----------->J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 Jesors
zordax
zordax

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 45
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 08/04/2008
http://etains-du-graal.over-blog.com/

J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 Empty Re: J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné

Mer 30 Avr 2008 - 16:03
The Oak a écrit:Voilà tout est dans le titre; vous est il arrivé d'aller voir un film 3 fois ou plus au cinéma ?

L'expérience au cinéma étant tellement plus forte que devant sa télé (même si avec la révolution audiovisuel actuel on peut recréer un cinéma chez soi) avec le son de folie et des écrans de 25 mètres. Moi ça m'est arrivé plusieurs fois.

Voilà mes record

Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau : 10 fois
Le seigneur des anneaux: le retour du roi : 9 fois
Terminator 3 : le soulèvement des machines : 9 fois (j'entend déja les rires lol! , et oui en tant que gros fan de schwarzy et comme c'était son dernier film ...)
Le seigneur des anneaux : Les deux tours : 8 fois
Star wars episode 3 : la revenche des sith : 5 fois
King Kong : 3 fois
Harry Potter et la coupe de feu : 3 fois
Gladiator : 3 fois
Matrix reloaded : 3 fois (je me demande pourquoi)

A vous ....

ca doit te revenir bien cher le ciné loll

Pour faire une pierre de coup, et rebondir sur le sujet juste avant, je suis plutot d'accord, le respect des gens se barre... sur la route, au ciné... effectivement, surtout depuis larrivé des portables... au départ les gens oublié d'éteindre leur portable, deja cétait génant... mais maintenant ils ne se genent plus pour répondre a leur téléphone... certain fument et boivent au ciné... cest vrai que maintenant vu le prix élevé des places on pourrait sattendre a plus de respect dans les salles obscures
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 Empty Re: J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné

Mer 30 Avr 2008 - 16:42
Comme mon frere, The Oak, j'ai la coutume de retourner voir un film au cinema si ce dernier me plait beaucoup.

Pendant un temps les vf m'avaient refroidi mais la a possibilité de voir les films en vost (merci ugc) m'encourage d'autant plus maintenant.

En faisant les comptes je me suis surpris moi meme.

J'ai pris en compte à partir de 3 fois au ciné.

C'est parti :

Signes : 3 fois
Chicago : 3 fois
Brokeback Mountain : 3 fois
300 : 3 fois
Potter III : 3 fois
King Kong : 3 fois

Gladiator : 4 fois
La Communauté : 4 fois
Episode II : 4 fois
Les Deux Tours : 4 fois
Terminator 3 : 4 fois , Là c'est The Oak qui m'a trainé !
Gangs of New York : 4 fois
Potter IV : 4 fois

Episode 3 : 5 fois
Potter V : 5 fois

Le Retour du Roi : 7 fois

Et bien, ca fait beaucoup geek
Contenu sponsorisé

J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné - Page 3 Empty Re: J'ai tellement adoré ce film que je l'ai vu 100 fois au ciné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum