FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Premiers pas avec la fimo (femme nue) Empty Premiers pas avec la fimo (femme nue)

Dim 6 Jan 2008 - 19:54
Voilà, nos premiers pas avec la fimo, mon frero a fait le corps (armarture et tout) moi j'ai juste fait la tête et les cheveux.
Elle fait environ 30cm, on est des novices (surtout moi) mais bon plutôt content du résultat.

Là c'est brut de décoffrage, apres une petite cuisson. Juste un petit ponçage à la dremel

C'est bien galère la fimo, quand tu touche un détails y a tout qui vient avec, de toute je manque grave de technique. Comme on dit faut forger pour devenir forgeron.

La super sculpey c'est mieux que la fimo ? si oui en quoi.

Premiers pas avec la fimo (femme nue) Meufronde1webwh4

Premiers pas avec la fimo (femme nue) Meufronde2webls7


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 7:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Premiers pas avec la fimo (femme nue) Empty Re: Premiers pas avec la fimo (femme nue)

Dim 6 Jan 2008 - 20:35
Amis des formes généreuses bonsoir Premiers pas avec la fimo (femme nue) 31238
Petit 360° (1 mo)
Premiers pas avec la fimo (femme nue) Rotationoo4
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Premiers pas avec la fimo (femme nue) Empty Re: Premiers pas avec la fimo (femme nue)

Lun 7 Jan 2008 - 18:51
lol! c vraie qu'elle a des forme généreuse!! mais plutot bienl fait

bravo a vous

moi j'utilise de la super sculpley et sa va pas trops mal! mais je connait pas ton produit
Contenu sponsorisé

Premiers pas avec la fimo (femme nue) Empty Re: Premiers pas avec la fimo (femme nue)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum