FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Blu Ray Disc : News/Infos

+24
shitonobay
Sorento
blue angel
order 66
duke fleed
Cid
mister freeze
TR
Ray Blue
carrera
Lord Vader
sir merlin
benjixx
yann944
LEATHERFACE
shark95120
Sarlacc
Pizza
hades
legollum74
billou
Kenobiv
nicolas76
AkamonRG
28 participants
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 22 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Mer 26 Mar 2008 - 21:41
legollum74 a écrit:et une nise à jour pour jouer avec s'est pour quand ? Blu Ray Disc : News/Infos - Page 22 31238 Laughing

Quand la xbox aura une mise à jour pour viter de s'auto suicider lol!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55304
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Mer 26 Mar 2008 - 21:50
Ouais et c'est GOW 2 la mise à jour Twisted Evil Blu Ray Disc : News/Infos - Page 22 508921 Blu Ray Disc : News/Infos - Page 22 508921
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205

Mer 26 Mar 2008 - 23:09
Ou un frigo pour la mettre dedans lol!
Kenobiv
Kenobiv

Mer 26 Mar 2008 - 23:19
Ouais et la PS3 dans le micro onde Blu Ray Disc : News/Infos - Page 22 532511 Blu Ray Disc : News/Infos - Page 22 508921 Blu Ray Disc : News/Infos - Page 22 508921

bon allez retour au sujet sinon on va se faire taper sur les doigts Wink
legollum74
legollum74

Jeu 27 Mar 2008 - 12:03
sa c'est sur, c'est pas la PS3 qui risque de chauffé Laughing

Dernière édition par legollum74 le Dim 30 Mar 2008 - 14:59, édité 2 fois
Invité
Invité

Jeu 27 Mar 2008 - 19:13
legollum74 a écrit:et une nise à jour pour jouer avec s'est pour quand ? Blu Ray Disc : News/Infos - Page 22 31238 Laughing

Une "Nise" à jour je ne sais pas ce que "s"' est.
En tout cas si vous voulez jouer avec des jeux achetez ou restez sur Xbox.
Enfin tant qu'elle existe encore...

Retour au sujet merci.

Ici on parle Blu-Ray.
legollum74
legollum74

Jeu 27 Mar 2008 - 20:35
mince j'ai tapé un "n" au lieu d'un "m" Laughing
"Enfin tant qu'elle existe encore..." mdr mdr mdr mdr mdr mdr
t'es trop fort sérieux Laughing
juste comme sa tu t'es tatoué Sony sur les fesses ? lol!
Kenobiv
Kenobiv

Jeu 27 Mar 2008 - 20:45
Darth Fredius a écrit:

Retour au sujet merci.

Ici on parle Blu-Ray.

La console vidéoludique c'est la 360, la PS3 est un bon lecteur Blu ray, rien de plus pour le moment concernant les jeux malheureusement No
Ray Blue
Ray Blue

Masculin Nombre de messages : 530

Jeu 27 Mar 2008 - 21:08
Kenobiv a écrit:

La console vidéoludique c'est la 360,

Non c'est la Wii ! Laughing Laughing
Invité
Invité

Jeu 27 Mar 2008 - 21:15
Kenobiv a écrit:
Darth Fredius a écrit:

Retour au sujet merci.

Ici on parle Blu-Ray.

La console vidéoludique c'est la 360, la PS3 est un bon lecteur Blu ray, rien de plus pour le moment concernant les jeux malheureusement No

C'est ton avis et celui des possesseurs de la Xbox.
Pas le mien.
je n'ai pas l'envie ni le temps de revenir sur ce type de débat stérile et enfantin "ma console c'est la mieux na na nére" longtemps déjà éxposé dans d'autres topics.
Je crois que l'on est censé parler Blu-Ray içi.
Kenobiv
Kenobiv

Jeu 27 Mar 2008 - 21:24
Je ne joue pas à ce jeu, car comme tu le sais j'ai été possesseur des 2 consoles et pour moi la ps3 est un fantastique outil multimédia mais pour l'instant une mauvaise station de jeu (playstation) Wink

Et tout les "gamers" qu'il soit de 360 ou pas, s'accordent (quand ils sont objectif) à le dire Wink

Maintenant sony n'en est qu'a ses débuts, et ils peuvent rapidement rattraper leur retard en matière de choix de jeu, mais pourça il leur faudra des licences à très fort potentiel et selon moi a part MGS4 il n'y a pas grand chose derrière qui tienne la route en titre Wink

Pour ma part je n'ai pas eu l'occasion d'exposer mon point de vue sur l'utilité de ces 2 consoles, c'est chose faite, maintenant retour au blu ray cheers
Invité
Invité

Jeu 27 Mar 2008 - 23:16
Que du bla bla .... Rolling Eyes

Les deux consoles ont chacunes leurs force et faiblesse. Moi qui a les deux je peux dire que je m'amuse des deux côtés loll
Invité
Invité

Ven 28 Mar 2008 - 2:18
Kenobiv a écrit:Je ne joue pas à ce jeu, car comme tu le sais j'ai été possesseur des 2 consoles et pour moi la ps3 est un fantastique outil multimédia mais pour l'instant une mauvaise station de jeu (playstation) Wink

Et tout les "gamers" qu'il soit de 360 ou pas, s'accordent (quand ils sont objectif) à le dire Wink

Maintenant sony n'en est qu'a ses débuts, et ils peuvent rapidement rattraper leur retard en matière de choix de jeu, mais pourça il leur faudra des licences à très fort potentiel et selon moi a part MGS4 il n'y a pas grand chose derrière qui tienne la route en titre Wink

Pour ma part je n'ai pas eu l'occasion d'exposer mon point de vue sur l'utilité de ces 2 consoles, c'est chose faite, maintenant retour au blu ray cheers
C 'est Ton avis. Tu l'as exprimé , maintenant retour au BLU-RAY.
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19843

Ven 28 Mar 2008 - 19:42
Bien chef , Oui chef Blu Ray Disc : News/Infos - Page 22 998697

Bon sinon ,vu a auchan un gros rayon de blu ray qui pique pas mal de place au rayon dvd
Ils se decident enfin a faire le forcing pour faire disparaitre le dvd
Par contre il y avait egalement une demo de blu ray avec un ecran sony et un lecteur sony et les 4 fantastiques et le surfer qui passait
Et ben c'était pas terrible Blu Ray Disc : News/Infos - Page 22 459806 , les couleurs était bien petante mais il y avait plein de fourmillement , je suis pas sur que cette demo fasse vendre du blu ray Blu Ray Disc : News/Infos - Page 22 158887
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Ven 28 Mar 2008 - 23:40
Pour que le BR s'insatlle, il faut vraiment que les prix baissent comme aux States, car pour du simple au double question prix, ben moi je choisis le DVD, puisqu'en plus le format suffit amplement pour certains films sans grand spectacle... C'est mon avis hein... Blu Ray Disc : News/Infos - Page 22 998697
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889

Ven 28 Mar 2008 - 23:42
Sarlacc a écrit:Pour que le BR s'insatlle, il faut vraiment que les prix baissent comme aux States, car pour du simple au double question prix, ben moi je choisis le DVD, puisqu'en plus le format suffit amplement pour certains films sans grand spectacle... C'est mon avis hein... Blu Ray Disc : News/Infos - Page 22 998697

Ben je suis entièrement d'accord avec toi santé
billou
billou

Sam 29 Mar 2008 - 8:13
Moi aussi je suis d'accord
Et ne me dite pas que ça coute pas cher avec les bons alapages et les achats aux états unis etc ...
Le commun des mortels va acheter ces dvds ou blu ray en grande surface
Et encore je serais curieux de savoir combien de blu ray sont vendu a auchan , ça doit pas etre enorme
D'un coté le rayon blu ray a 29 euros ( certains vieux a 24 ) et en face les dvd a 10 euros Blu Ray Disc : News/Infos - Page 22 158887
Ray Blue
Ray Blue

Sam 29 Mar 2008 - 10:10
Des Blu-ray neufs à 10 euros ? c'est pas pour tout de suite ! Shocked

Des DVD à 10 euros, ça ne s'est pas fait aussi tout de suite à leur sortie ! Au départ les films en DVD étaient également chèrs ! La politique agressive sur les prix des DVD est relativement récent !

De plus je ne suis pas sûr que 10 euros pour un Blu-ray neuf soit une aussi bonne chose que ça !
Dans l'absolu, bien sûr c'est plus qu'intéressant mais encore faut-il que la qualité "suive" ! Et si le prix de vente est bas, ça n'insitera pas les éditeurs à se bouger pour nous proposer des convertions de qualité digne du support ! Ils se contenteront du minimum ! Blu Ray Disc : News/Infos - Page 22 459806
Le prix idéal pour moi serait de 20 euros ! 25 euros pour un coffret collector !
Sarlacc
Sarlacc

Sam 29 Mar 2008 - 10:13
Restent les "grands" films qui me font bander, je suis d'accord de mettre un peu plus cher pour les avoir, style King Kong, LOTR, SW, 300, et tous les films qui ont une image qui déboîte.

Et ce qui me fait peur, c'est l'abandon pur et simple de bien des films à petits budgets, qui n'ont pas forcément le statut culte chez tout le monde. On a perdu pas mal de films lors du passage VHS-DVD et ce sera pire pour le passage DVD-BR.

Maintenant, on se soucie plus des qualités techniques du support que du film qui est sur le support. Jusqu'à preuve du contraire, on des passionnés de ciné avant des passionnés de technologie. Enfin, moi je le suis...
Sarlacc
Sarlacc

Sam 29 Mar 2008 - 10:15
Ray Blue a écrit:Des Blu-ray neufs à 10 euros ? c'est pas pour tout de suite ! Shocked

Des DVD à 10 euros, ça ne s'est pas fait aussi tout de suite à leur sortie ! Au départ les films en DVD étaient également chèrs ! La politique agressive sur les prix des DVD est relativement récent !

De plus je ne suis pas sûr que 10 euros pour un Blu-ray neuf soit une aussi bonne chose que ça !
Dans l'absolu, bien sûr c'est plus qu'intéressant mais encore faut-il que la qualité "suive" ! Et si le prix de vente est bas, ça n'insitera pas les éditeurs à se bouger pour nous proposer des convertions de qualité digne du support ! Ils se contenteront du minimum ! Blu Ray Disc : News/Infos - Page 22 459806
Le prix idéal pour moi serait de 20 euros ! 25 euros pour un coffret collector !

Ouais mais là on est bien dans les prix DVD neufs du moment, grosso modo. Avec ces prix, ça irait. Je ne demande pas 10 euros le BR et à mon avis ce n'est pas ce qu'a voulou dire mon ami billou...
Ray Blue
Ray Blue

Sam 29 Mar 2008 - 10:46
Sarlacc a écrit:Et ce qui me fait peur, c'est l'abandon pur et simple de bien des films à petits budgets, qui n'ont pas forcément le statut culte chez tout le monde. On a perdu pas mal de films lors du passage VHS-DVD et ce sera pire pour le passage DVD-BR.

Maintenant, on se soucie plus des qualités techniques du support que du film qui est sur le support. Jusqu'à preuve du contraire, on des passionnés de ciné avant des passionnés de technologie. Enfin, moi je le suis...

Je ne comprend pas ton raisonnement ?????
L'intérêt justement de la HD : c'est ses qualités techniques ! C'est d'avoir une qualité d'image supèrieur au DVD. Sinon autant rester avec le DVD ! Blu Ray Disc : News/Infos - Page 22 158887
Si c'est juste question d'avoir un film sur le nouveau support, sans plus ajouté : je ne vois pas l'intérêt !!!!!!! Blu Ray Disc : News/Infos - Page 22 118396
Et la HD n'apporte pas forcément un plus pour certains films "anciens". Ou alors cela demanderait un travail collossal et cela se répercuterait sur le prix !
Dans ces cas là autant garder les DVD ! Surtout que toutes les platines BD lisent également les DVD !
La HD ne peut pas tout faire, tout corriger ! Il y a des exceptions, mais c'est surtout les films récents qui apporte un intérêt pour ce nouveau support. Ce qui est assez logique. De plus en plus de films sont tournés en HD. A l'époque, on s'en souciait pas vu que ça n'existait pas ! Blu Ray Disc : News/Infos - Page 22 158887

C'est pour ça, ne revendez pas systématiquement tout vos DVD, en pensant les rachetez plus tard en BD ! Tout les films ne se" prêtent" pas à la HD !
billou
billou

Sam 29 Mar 2008 - 10:54
Sarlacc a écrit:
Ray Blue a écrit:Des Blu-ray neufs à 10 euros ? c'est pas pour tout de suite ! Shocked

Ouais mais là on est bien dans les prix DVD neufs du moment, grosso modo. Avec ces prix, ça irait. Je ne demande pas 10 euros le BR et à mon avis ce n'est pas ce qu'a voulou dire mon ami billou...

Tout a fait , le blu ray a 10 euros n'est pas encore pour maintenant , d'ailleurs je ne sais pas si meme dans 5 ans il y en aura a ce prix comme les dvds
Je dis juste que pour l'instant les gens ne sont pas pret a debourser 30 euros pour acheter un film alors qu'ils peuvent avoir le meme en dvd 6 mois apres pour 10 euros
Et encore moins cher avec le piratage
Le blu ray reste quand meme elitiste , mais bon j'espere que le blu ray ne fera pas comme le laser disque et que dans deux ans il disparaisse au proffit d'un autre format
Et je suis de l'avis de sarlacc pour les petits films , actuellement ils ne sortent que les gros blockbuster en blu ray
Dans les années laser d'avril, il y a d'ailleurs un article sur le prix de production des Blu ray et c'est super cher , les petits editeurs independants n'auront pas les moyens pour sortir les films qui seront peu rentable pour eux
Les petits films d'horreur des années 80 ne sont pas pres de sortir un jour
De toute façon je ne sais pas si il y a vraiment un grand interet a voir street trash , bad taste ou brain dead en HD Laughing

edit : j'avais pas vu le message de Ray blue
Sarlacc
Sarlacc

Sam 29 Mar 2008 - 15:57
Ray Blue a écrit:
Sarlacc a écrit:Et ce qui me fait peur, c'est l'abandon pur et simple de bien des films à petits budgets, qui n'ont pas forcément le statut culte chez tout le monde. On a perdu pas mal de films lors du passage VHS-DVD et ce sera pire pour le passage DVD-BR.

Je ne comprend pas ton raisonnement ?????
L'intérêt justement de la HD : c'est ses qualités techniques ! C'est d'avoir une qualité d'image supèrieur au DVD. Sinon autant rester avec le DVD ! Blu Ray Disc : News/Infos - Page 22 158887
Si c'est juste question d'avoir un film sur le nouveau support, sans plus ajouté : je ne vois pas l'intérêt !!!!!!! Blu Ray Disc : News/Infos - Page 22 118396
Et la HD n'apporte pas forcément un plus pour certains films "anciens". Ou alors cela demanderait un travail collossal et cela se répercuterait sur le prix !
Dans ces cas là autant garder les DVD ! Surtout que toutes les platines BD lisent également les DVD !
La HD ne peut pas tout faire, tout corriger ! Il y a des exceptions, mais c'est surtout les films récents qui apporte un intérêt pour ce nouveau support. Ce qui est assez logique. De plus en plus de films sont tournés en HD. A l'époque, on s'en souciait pas vu que ça n'existait pas ! Blu Ray Disc : News/Infos - Page 22 158887

C'est pour ça, ne revendez pas systématiquement tout vos DVD, en pensant les rachetez plus tard en BD ! Tout les films ne se" prêtent" pas à la HD !

Je pensais être clair mais on dirait que non... lol!

Je dis juste que malheureusement, nous sommes à une époque où compte surtout les qualités techniques du support. Seuls les films à gros budgets sortent en BR. De plus comme tu le dis, le BR n'apporte pas toujours un plus par rapport aux DVD, pour de petits films tournés sur pellicule. Seulement, je suis un fou de cinéma de genre des années 80. Bcp de films que j'adore ne sont même pas sortis en DVD. Ils sont restés sur format VHS, donc perdus, quasiment. Et ma peur est que le BR fasse pire si c'est vraiment lui l'avenir du cinéma chez soit. Je veux pas que disparaissent les petits films d'horreur de mon enfance.
Moi je suis avant tout passionné de ciné. La technologie vient ensuite....
Invité
Invité

Sam 29 Mar 2008 - 20:27
Le problème dans ces sauts technologique et qu'il y a toujours des pertes de séries/films,...
Du coup moins il y a de changement mieux on se porte dans certains cas.

Pour ce fait je cherche despérément des vhs ou copies de vhs d'une série des années 80 pas éditée en dvd Crying or Very sad
Du coup la hd tombe assez mal vu que le dvd offre un coût de production jouable pour des oeuvres moins rentables commercialement.
Sarlacc
Sarlacc

Dim 30 Mar 2008 - 12:07
Delorean a écrit:Le problème dans ces sauts technologique et qu'il y a toujours des pertes de séries/films,...
Du coup moins il y a de changement mieux on se porte dans certains cas.

Pour ce fait je cherche despérément des vhs ou copies de vhs d'une série des années 80 pas éditée en dvd Crying or Very sad
Du coup la hd tombe assez mal vu que le dvd offre un coût de production jouable pour des oeuvres moins rentables commercialement.

Merci pour ce complément! C'est tout à fait ça!
Contenu sponsorisé