Autographica (18/20.04.08)
3 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- haldir
Re: Autographica (18/20.04.08)
Dim 27 Avr 2008 - 21:56
ben boudiou Lyndsay wagner rarement vu plus classe comme guest !!!
- InvitéInvité
Dim 27 Avr 2008 - 22:41
merci pour les tofs, y avait pas l'air d'avoir grand monde, c'était le cas ? c'était à Londres ou dans une autre ville, j'ai presque des regrets Lindsay et Tony Curtis on risque pas de les croiser tout les jours
j'avais pas reconnu que Richard jouait dans V (entre autre)
j'avais pas reconnu que Richard jouait dans V (entre autre)
- InvitéInvité
Dim 27 Avr 2008 - 23:19
j-bourne a écrit:merci pour les tofs, y avait pas l'air d'avoir grand monde, c'était le cas ? c'était à Londres ou dans une autre ville, j'ai presque des regrets Lindsay et Tony Curtis on risque pas de les croiser tout les jours
de rien, avec plaisir
effectivement, la matinée était plutôt calme! l'après-midi plus rempli, mais c'est très loin d'un London and comic con
C'était à Birmingham (+ou- 340km à partir de Douvres), et effectivement ils ne sont pas des habitués des salons, quoi que j'ai vu que Tony Curtis était présent au Jules Verne aventure. Ca, c'était l'occasion révée, car je ne le voit plus faire des salons encore pendant des années... Pour Lyndsay Wagner, je suis assez optimiste sur le fait qu'elle refera d'autres salons. Elle avait l'air à l'aise, et disponible pour les gens, la preuve elle faisait des photos à sa table sans aucun soucis!
Très chouette rencontre également, il était très dispo et sympa!j-bourne a écrit:j'avais pas reconnu que Richard jouait dans V (entre autre)
Lun 28 Avr 2008 - 8:10
Merci aussi pour les détails. J'ai la même impression que toi sur Tony Curtis pour avoir échanger quelques mots lors de notre rencontre. Si l'occasion se présente à nouveau, j'essayerais de profiter de lui au mieux.
Pour aller à Birmingham, qu'as-tu pris comme transport ?
Pour aller à Birmingham, qu'as-tu pris comme transport ?
- InvitéInvité
Lun 28 Avr 2008 - 9:39
moi ausii!!!!!!-KiKi- a écrit:Si l'occasion se présente à nouveau, j'essayerais de profiter de lui au mieux.
Par Bateau Callais-Douvres (c'est le transport le moins cher), et le reste en voiture! Aller-retour sur la même journée, bien sur-KiKi- a écrit:Pour aller à Birmingham, qu'as-tu pris comme transport ?
Page 2 sur 2 • 1, 2