FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Resident Evil : Degeneration

+14
Sarlacc
billou
aldek
BBLACKWOLF
legollum74
nicolas76
Ofredo
SKALOSSUS
peter parker
hades
greg-replicas
Ringwraith
Shakka
blue angel
18 participants
Aller en bas
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

Resident Evil : Degeneration - Page 3 Empty Re: Resident Evil : Degeneration

Sam 13 Déc 2008 - 22:15
Je l'ai vu hier et je l'ai trouvé vraiment pas mal! Bon après, niveau animation, c'est vrai que ça laisse un peu à désirer, ça n'a rien à voir avec ce que fait Pixar, mais au moins, on a du vrai Resident Evil! Resident Evil : Degeneration - Page 3 1241 L'histoire est intéressante, et l'ambiance des jeux est vraiment là. Quel plaisir de retrouver Claire et Léon réunis! Par contre, un petit bémol pour le bestiaire, qui est très limité : je met en spoiler
Spoiler:
Mais cela dit, les fans seront satisfaits, voire comblés. Il y a pas mal de clins d'oeil au 2ème jeu :
Spoiler:
Resident Evil, c'est de la balle et vivement le 13 mars, nom de dieu! Resident Evil : Degeneration - Page 3 1041
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Resident Evil : Degeneration - Page 3 Empty Re: Resident Evil : Degeneration

Sam 7 Fév 2009 - 11:12
Vu que le dvd est sorti j'en profite pour donner mon petit avis lol!

Je ne connais pas grand chose a l'univers Resident Evil a part les premiers jeux et les trois films, donc j'ai regardé Resident Evil Degeneration sans le comparer aux différents jeux.
J'ai trouvé ça bien sympa et très bien fait, l'histoire se laisse suivre agréablement, l'action est présente tout comme les zombies affamés et nonchalants.

Du coup après avoir fini de regarder Degeneration je me suis acheté la trilogie ciné avec la belle Milla Resident Evil : Degeneration - Page 3 508921
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum