FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le home cinema de Billou et Naissou

+12
benjixx
LEATHERFACE
Djyoda
nicolas76
AkamonRG
optimus03
Kenobiv
Lord Vader
Deadperfume
legollum74
Pizza
billou
16 participants
Aller en bas
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 Empty Re: le home cinema de Billou et Naissou

Dim 28 Oct 2007 - 17:29
oui la mais je suis d'accord ,pour jouer et connaitre les joies de la HD ,il faut acheter le truc de sony le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 508921













ou acheter le lecteur HD DVD de la Xbox le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 998697
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 Empty Re: le home cinema de Billou et Naissou

Dim 28 Oct 2007 - 17:44
je suis d'accord avec toi aka mais comme je l'ai dit , pour l'instant les seuls jeux qui m'interessent sont sur la bobox et a la base une console c'est pour jouer pas pour regarder des dvd et de la hd
Moi ce que je veux c'est la fin de cette guerre et m'acheter un lecteur hd ou blu ray quand ils seront a 300 euros
avatar
Invité
Invité

le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 Empty Re: le home cinema de Billou et Naissou

Dim 28 Oct 2007 - 17:47
magnifique, vraiment sublime, veinard ^^
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 Empty Re: le home cinema de Billou et Naissou

Dim 28 Oct 2007 - 17:53
merci Wink
avatar
Invité
Invité

le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 Empty Re: le home cinema de Billou et Naissou

Dim 28 Oct 2007 - 23:41
Très sympa ton installe billou le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 846221
LEATHERFACE
LEATHERFACE

Masculin Nombre de messages : 817
Age : 40
Localisation : Texas ruthéna
Date d'inscription : 21/01/2007

le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 Empty Re: le home cinema de Billou et Naissou

Lun 29 Oct 2007 - 0:36
Super!!

Apparement samsung à mis la barre haute avec cette nouvelle série Wink
Apparement il y aurai qq soucis avec le 100htz qui s'active automatiquement mais bon tant que les defaults majeurs des lcd sont absents c'est l'essentiel!! Wink (pas de banding, clouding, pixel mort)
avatar
Invité
Invité

le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 Empty Re: le home cinema de Billou et Naissou

Lun 29 Oct 2007 - 10:00
aurais tu des infos personnelles (genre tes impressions) sur la télé ? Je pense fortement à me prendre la même, c'est celle que je préfère dans ce que j'ai vu dans le commerce en 102cm (je ne peux ni ne veux plus grand, mais je veux du full HD...).
(ca t'ennuie po si j'copite ? lol)
benjixx
benjixx

Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 06/01/2006

le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 Empty Re: le home cinema de Billou et Naissou

Lun 29 Oct 2007 - 10:50
Ouaip, c tres chouette tout ça, vraiment joli set'up Wink
Bon choix d'ecran ;-)
Jattends de voir ta tete une fois que tu auras gouté la HD, et malheuresement ta tete quand tu remettra tes DVD ^^'
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 Empty Re: le home cinema de Billou et Naissou

Lun 29 Oct 2007 - 12:04
bizarre cette histoire de 100 hertz , moi il ne s'active pas automatiquement le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 118396
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 Empty Re: le home cinema de Billou et Naissou

Lun 29 Oct 2007 - 12:27
Très belle présentation avec les statuettes autour, ça fait classe ! santé
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 Empty Re: le home cinema de Billou et Naissou

Lun 29 Oct 2007 - 12:30
Ph0eNi-X a écrit:aurais tu des infos personnelles (genre tes impressions) sur la télé ? Je pense fortement à me prendre la même, c'est celle que je préfère dans ce que j'ai vu dans le commerce en 102cm (je ne peux ni ne veux plus grand, mais je veux du full HD...).
(ca t'ennuie po si j'copite ? lol)


alors mes impressions sont excellentes Wink
102 cms me suffis car je suis a 2,80 de mon canapé a l'ecran et passer de 82 cms a 102 c'est deja pas mal

Visuellement deja l'ecran est super beau et quand on l'allume c'est extra
le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 69244

Les chaines de la tnt ( le decodeur est integré a l'ecran) sont pas mal du tout
Enfin ça depend aussi du programme et de la chaine

Les connectiques sont tres nombreuses , ça va pour l'avenir
Il y a meme une place pour mettre une carte qui servira de decodeur HD pour les futur chaine hd de la tnt ( enfin si j'ai bien compris le manuel Laughing )

Sinon pour les dvds avec mon vieux lecteur pionner c'est superbe aussi
Les couleurs , les contrastes etc c'est que du bonheur , c'est encore mieux que sur mon ancienne télé sony
Les choix de reglages de l'image sont aussi impressionant
Le seul truc dommage c'est qu'il y a un mode 16/9 ,16/9 auto ,4/3, zoom et zoom large mais pas de 14/9 (comme sur la sony ) qui est un bon compromis pour les programme en 4/3
Pour les jeux de la xbox j'en sais rien , elle est en panne No

Pour la HD j'attends l'année prochaine Laughing

Voilà si tu as des questions plus précise Wink
LEATHERFACE
LEATHERFACE

Masculin Nombre de messages : 817
Age : 40
Localisation : Texas ruthéna
Date d'inscription : 21/01/2007

le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 Empty Re: le home cinema de Billou et Naissou

Lun 29 Oct 2007 - 12:39
billou a écrit:bizarre cette histoire de 100 hertz , moi il ne s'active pas automatiquement le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 118396

T'inquiete pas billou c'est juste un retour sur le forum HC.FR, tu as fais le bon choix avec cet écran Wink

Samsung a fait d'énorme progrés !!!

Moi je vais attendre pour le 52" le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 31238
avatar
Invité
Invité

le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 Empty Re: le home cinema de Billou et Naissou

Lun 29 Oct 2007 - 12:44
billou a écrit:
Ph0eNi-X a écrit:aurais tu des infos personnelles (genre tes impressions) sur la télé ? Je pense fortement à me prendre la même, c'est celle que je préfère dans ce que j'ai vu dans le commerce en 102cm (je ne peux ni ne veux plus grand, mais je veux du full HD...).
(ca t'ennuie po si j'copite ? lol)


alors mes impressions sont excellentes Wink
102 cms me suffis car je suis a 2,80 de mon canapé a l'ecran et passer de 82 cms a 102 c'est deja pas mal

Visuellement deja l'ecran est super beau et quand on l'allume c'est extra
le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 69244

Les chaines de la tnt ( le decodeur est integré a l'ecran) sont pas mal du tout
Enfin ça depend aussi du programme et de la chaine

Les connectiques sont tres nombreuses , ça va pour l'avenir
Il y a meme une place pour mettre une carte qui servira de decodeur HD pour les futur chaine hd de la tnt ( enfin si j'ai bien compris le manuel Laughing )

Sinon pour les dvds avec mon vieux lecteur pionner c'est superbe aussi
Les couleurs , les contrastes etc c'est que du bonheur , c'est encore mieux que sur mon ancienne télé sony
Les choix de reglages de l'image sont aussi impressionant
Le seul truc dommage c'est qu'il y a un mode 16/9 ,16/9 auto ,4/3, zoom et zoom large mais pas de 14/9 (comme sur la sony ) qui est un bon compromis pour les programme en 4/3
Pour les jeux de la xbox j'en sais rien , elle est en panne No

Pour la HD j'attends l'année prochaine Laughing

Voilà si tu as des questions plus précise Wink

merci. J'ai vu pour ce qui est détails techniques sur les nombreuses fiches que l'on peut trouver sur le net. Et visuellement, c'est clairement le téléviseur qui ressort le plus je trouve. Ce qui me manquait, c'était réellement des impressions de personnes l'ayant déjà.
Je possède peu (peut être moins que toi) de recul, donc je pense que cette taille d'écran suffira amplement. Je me fais une joie...
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 Empty Re: le home cinema de Billou et Naissou

Lun 29 Oct 2007 - 22:04
vu tourné aujourd'hui et franchement du tout bon se lcd le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 69244
tu l'as payé cb car il était a 2150E dans le mag ou je l'ai vu ?
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 Empty Re: le home cinema de Billou et Naissou

Lun 29 Oct 2007 - 22:48
oui , c'est le prix que je l'ai payé Wink
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 Empty Re: le home cinema de Billou et Naissou

Mar 30 Oct 2007 - 7:02
Wink
avatar
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 27/12/2005

le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 Empty Re: le home cinema de Billou et Naissou

Mar 30 Oct 2007 - 7:44
Sacré craquage que vous avez fait là le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 31238

Très beau téléviseur , les films doivent avoir une autre dimensions .

C'est superbe !!! santé
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 Empty Re: le home cinema de Billou et Naissou

Dim 6 Sep 2009 - 12:19
bon j'ai un peu délaissé les proders pour revenir a ma première passion , le home cinema
Achat donc d'un nouvel ampli et d'un lecteur blu ray

ampli denon 2809
le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 568252

blu ray pioneer 120

le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 32230situ

et ben je doit dire qu'avec mon ancien materiel c'est le jour et la nuit , méme Naissou entend et vois la difference.... c'est dire lol!
Si j'ai le temps je ferais d'autres photos
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 Empty Re: le home cinema de Billou et Naissou

Dim 6 Sep 2009 - 12:21
Bravo Billou loll
Il décode les pistes son HD cet ampli ???
Tu as gardé tes enceintes ??
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 Empty Re: le home cinema de Billou et Naissou

Dim 6 Sep 2009 - 13:10
oui il y a tout les decodeurs existant
Et j'ai gardé mes enceintes

J'hallucine sur la qualité du son et de l'image que j'ai maintenant Shocked
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 Empty Re: le home cinema de Billou et Naissou

Lun 7 Sep 2009 - 13:30
superbe matos bravo billou
et donc tu as fait comme moi acheter les bouchons d'oreilles pour madame lol!
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 Empty Re: le home cinema de Billou et Naissou

Lun 7 Sep 2009 - 14:48
non ça va , elle supporte
Laughing En tout cas le son est beaucoup moins agressif a fort volume que monancien ampli
Que du bonheur le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 69244
avatar
Invité
Invité

le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 Empty Re: le home cinema de Billou et Naissou

Lun 7 Sep 2009 - 19:06
billou a écrit:...
Si j'ai le temps je ferais d'autres photos
Ha bon parce que j'aurai juré que tu avais été récupérer celles-ci sur le net. le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 118396 lol!
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 Empty Re: le home cinema de Billou et Naissou

Lun 7 Sep 2009 - 20:19
le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 250752
et j'ai pas eu le temps d'en faire d'autres

Sinon je viens de regarder wall e et star wars ep 3 en dvd pour tester l'upscalling en 1080 p et ben la grosse claque visuelle , j'ai jamais eu une image aussi belle en dvd , alors en blu ray le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 1041
J'ai deja maté cars en blu ray et c'est juste extraordinaire Shocked
Allez j'y retourne , j'ai tellement de reglage a tester entre l'ampli et le lecteur blu ray Laughing
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 Empty Re: le home cinema de Billou et Naissou

Mer 9 Sep 2009 - 14:05
quelques photos de notre installation

le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 O3ikpexiqm

le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 8rahcej48y

le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 33cu5njfg6

le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 7roq83we8b
Contenu sponsorisé

le home cinema de Billou  et Naissou - Page 2 Empty Re: le home cinema de Billou et Naissou

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum