FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos derniers arrivages ( 9 )

+43
fred13
Black Morgul Lord
SKALOSSUS
Anakin.Skywalker
Fréaláf
Darthy
carrera
mute30
greg-replicas
Corwin
Rhadamanthis
ttrem
Ofredo
Spectral
AkamonRG
Arioch
sir merlin
dumby
Jango-Fett
cyberalf
Holokkron
Jashugan000
mister freeze
billou
yann944
hades
wilfus
Shakka
Sarlacc
nicolas76
peter parker
Pizza
legollum74
Neo
Kenobiv
Lord Vader
-KiKi-
Djyoda
rico
haldir
benjixx
blue angel
Ringwraith
47 participants
Aller en bas
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32903
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ( 9 )

Dim 23 Déc 2007 - 11:18
Darthy a écrit:
fred13 a écrit:
Darthy a écrit:- 4000ex pour boba, 499 ex pour kriss
- Je connais pas le temps de développement du boba, mais c'est sûrement moins long

C'est vrai. J'ai cru voir sur le site Attakus, les facteurs influençant le prix. Et le temps de développement en faisait partie. En effet, cela fait combien de temps que Attakus est sur ce projet ? Dans le livret Attakus n°6, elle était déjà mentionnée dans les projets, au même titre qu'Angela.


environ 2 ans. Mais il y a tout juste un an il ne manquait plus que le peinture il me semble donc ça veut pas dire grand chose Wink
Ouais, faut espérer pour les fans de Dragon Ball que le temps effectif est pas vraiment pris en compte totalement pour le prix des statues ! lol!

_________________
Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Fanahi10Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Fanahi11Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Fanahi12
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ( 9 )

Dim 23 Déc 2007 - 11:21
Pizza a écrit:
Darthy a écrit:
fred13 a écrit:
Darthy a écrit:- 4000ex pour boba, 499 ex pour kriss
- Je connais pas le temps de développement du boba, mais c'est sûrement moins long

C'est vrai. J'ai cru voir sur le site Attakus, les facteurs influençant le prix. Et le temps de développement en faisait partie. En effet, cela fait combien de temps que Attakus est sur ce projet ? Dans le livret Attakus n°6, elle était déjà mentionnée dans les projets, au même titre qu'Angela.


environ 2 ans. Mais il y a tout juste un an il ne manquait plus que le peinture il me semble donc ça veut pas dire grand chose Wink
Ouais, faut espérer pour les fans de Dragon Ball que le temps effectif est pas vraiment pris en compte totalement pour le prix des statues ! lol!

Tu te rends compte, une mini statuette de 20cm pour un prix démocratique de 499 euro lol!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ( 9 )

Dim 23 Déc 2007 - 11:22
belle achat quand même pizza Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32903
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ( 9 )

Dim 23 Déc 2007 - 11:24
Lol, ouais merci. Wink

_________________
Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Fanahi10Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Fanahi11Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ( 9 )

Dim 23 Déc 2007 - 20:22
Darthy a écrit: Ici, darkness tu demandes à n'importe qui, va falloir chercher pour trouver quelqu'un qui connait ... Thorgal c'est quand même très connu.

Lol. c'est sûr que si tu demande Darkness ça va être chaud vu que la licence/film c'est Legend... Laughing
(c'est un peu comme si tu évaluais la notoriété de Denethor plutôt que de lotr... mdr )

Enfin bon de mon côté Legend je peux te parler du réal, de l'année, du genre, des acteurs, ds différents montages et musiques que le film a connu.
Thorgal j'en ai rien à braire et je connais par une couv entraperçue en tête de gondole dans un rayon où je vais contraint et forcé.
Donc voilà le quelqu'un est déjà trouvé.

En tous cas ma manière de voir les choses a pas mal d'avantage; et encore une fois rechercher le beau pour le beau ne me semble pas dénué de noblesse, non?!.. Rolling Eyes
Selon moi une belle statue n'est jamais trop chère et une statue moche l'est toujours trop.
Quelque soit la licence.
Mon problème avec la Kriss n'est pas que je sois étranger à la licence; je le suis aussi de la Nävis. Mon problème c'est que je ne la trouve pas réussie. Et ça clôt ma réflexion.
Si j'étais fan de la licence Thorgal et moins de Nävis et que ces deux statues sortent je prendrais la Nävis. C'est quand même un comble que la "noble" logique d'acheter en fonction de l'univers pousse à acheter du pas beau ou au moins pas au top pour laisser de côté d'autres beaux objets (en laissant une marge bien sûr, l'attrait de l'univers peut rehausser l'intérêt à lui seul; de plus certaines pièces techniquement réussies me laissent froid et cela ne veut pas dire n'avoir que ce seul critère; mais au moinsun mx des deux et censurer le raté, quoi qu'il représente, mêmeun motif que l'on aime et rarement statufié) Wink

Sinon pour les tirages disons que chez Sideshow c'est en général 2000 et moins sur les PF; et donc 500 ex pour une statue de même taille, moins réussie, d'une licence avec un potentiel largement inférieur (plus faible en France et exponentiellement worldwide), ça va plutôt encore à l'avantage des Side.

Le vrai truc n'est pas de dire si Side est mieux que Attakus. Une belle attakus sera toujours mieux et une belle Side itou. Et inversement.
Siune société dépense beaucoup d'argent en matériau, sculpture .. pour arriver à un résultat miteux ça justifie pas de la vendre plus cher; ça justifie qu'ils se la gardent pour se la carrer dans le fion Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 998697
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ( 9 )

Dim 23 Déc 2007 - 20:32
Jason a écrit:
Darthy a écrit: Ici, darkness tu demandes à n'importe qui, va falloir chercher pour trouver quelqu'un qui connait ... Thorgal c'est quand même très connu.

Lol. c'est sûr que si tu demande Darkness ça va être chaud vu que la licence/film c'est Legend... Laughing
(c'est un peu comme si tu évaluais la notoriété de Denethor plutôt que de lotr... mdr )

Enfin bon de mon côté Legend je peux te parler du réal, de l'année, du genre, des acteurs, ds différents montages et musiques que le film a connu.
Thorgal j'en ai rien à braire et je connais par une couv entraperçue en tête de gondole dans un rayon où je vais contraint et forcé.
Donc voilà le quelqu'un est déjà trouvé.

En tous cas ma manière de voir les choses a pas mal d'avantage; et encore une fois rechercher le beau pour le beau ne me semble pas dénué de noblesse, non?!.. Rolling Eyes
Selon moi une belle statue n'est jamais trop chère et une statue moche l'est toujours trop.
Quelque soit la licence.
Mon problème avec la Kriss n'est pas que je sois étranger à la licence; je le suis aussi de la Nävis. Mon problème c'est que je ne la trouve pas réussie. Et ça clôt ma réflexion.
Si j'étais fan de la licence Thorgal et moins de Nävis et que ces deux statues sortent je prendrais la Nävis. C'est quand même un comble que la "noble" logique d'acheter en fonction de l'univers pousse à acheter du pas beau ou au moins pas au top pour laisser de côté d'autres beaux objets (en laissant une marge bien sûr, l'attrait de l'univers peut rehausser l'intérêt à lui seul; de plus certaines pièces techniquement réussies me laissent froid et cela ne veut pas dire n'avoir que ce seul critère; mais au moinsun mx des deux et censurer le raté, quoi qu'il représente, mêmeun motif que l'on aime et rarement statufié) Wink

Sinon pour les tirages disons que chez Sideshow c'est en général 2000 et moins sur les PF; et donc 500 ex pour une statue de même taille, moins réussie, d'une licence avec un potentiel largement inférieur (plus faible en France et exponentiellement worldwide), ça va plutôt encore à l'avantage des Side.

Le vrai truc n'est pas de dire si Side est mieux que Attakus. Une belle attakus sera toujours mieux et une belle Side itou. Et inversement.
Siune société dépense beaucoup d'argent en matériau, sculpture .. pour arriver à un résultat miteux ça justifie pas de la vendre plus cher; ça justifie qu'ils se la gardent pour se la carrer dans le fion Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 998697


j adore la fin qui part en sucette !! mdr
avatar
Invité
Invité

Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ( 9 )

Dim 23 Déc 2007 - 20:47
Tout ça pour ça ...

Sinon tout le monde a aussi ça vision du "beau", même si ton commentaire ne concerne que toi, d'autre qui se base sur le critère du soi-disant "beau" (sans rien connaitre de la licence) la trouveront très bien (c'est mon cas).
avatar
Invité
Invité

Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ( 9 )

Dim 23 Déc 2007 - 20:51
La micro-Navis en plomb (la mise au point était sur les genoux)
Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Img0788vt7
Image de sa boite
Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Img0791dd4

La navis d'attakus sans problèmes de paintjob
Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Img0792ar0

La soucoupe de goldorak highdream (elle me rappelle furieusement un jouet d'époque) Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 118396
Tout plastique, en une pièce et très bien réalisée.

Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Img0796copieno0
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32903
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ( 9 )

Dim 23 Déc 2007 - 21:14
Jason a écrit:
Darthy a écrit: Ici, darkness tu demandes à n'importe qui, va falloir chercher pour trouver quelqu'un qui connait ... Thorgal c'est quand même très connu.

Lol. c'est sûr que si tu demande Darkness ça va être chaud vu que la licence/film c'est Legend... Laughing
(c'est un peu comme si tu évaluais la notoriété de Denethor plutôt que de lotr... mdr )

Enfin bon de mon côté Legend je peux te parler du réal, de l'année, du genre, des acteurs, ds différents montages et musiques que le film a connu.
Thorgal j'en ai rien à braire et je connais par une couv entraperçue en tête de gondole dans un rayon où je vais contraint et forcé.
Donc voilà le quelqu'un est déjà trouvé.

En tous cas ma manière de voir les choses a pas mal d'avantage; et encore une fois rechercher le beau pour le beau ne me semble pas dénué de noblesse, non?!.. Rolling Eyes
Selon moi une belle statue n'est jamais trop chère et une statue moche l'est toujours trop.
Quelque soit la licence.
Mon problème avec la Kriss n'est pas que je sois étranger à la licence; je le suis aussi de la Nävis. Mon problème c'est que je ne la trouve pas réussie. Et ça clôt ma réflexion.
Si j'étais fan de la licence Thorgal et moins de Nävis et que ces deux statues sortent je prendrais la Nävis. C'est quand même un comble que la "noble" logique d'acheter en fonction de l'univers pousse à acheter du pas beau ou au moins pas au top pour laisser de côté d'autres beaux objets (en laissant une marge bien sûr, l'attrait de l'univers peut rehausser l'intérêt à lui seul; de plus certaines pièces techniquement réussies me laissent froid et cela ne veut pas dire n'avoir que ce seul critère; mais au moinsun mx des deux et censurer le raté, quoi qu'il représente, mêmeun motif que l'on aime et rarement statufié) Wink

Sinon pour les tirages disons que chez Sideshow c'est en général 2000 et moins sur les PF; et donc 500 ex pour une statue de même taille, moins réussie, d'une licence avec un potentiel largement inférieur (plus faible en France et exponentiellement worldwide), ça va plutôt encore à l'avantage des Side.

Le vrai truc n'est pas de dire si Side est mieux que Attakus. Une belle attakus sera toujours mieux et une belle Side itou. Et inversement.
Siune société dépense beaucoup d'argent en matériau, sculpture .. pour arriver à un résultat miteux ça justifie pas de la vendre plus cher; ça justifie qu'ils se la gardent pour se la carrer dans le fion Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 998697
Je suis pas sûr d'avoir tout compris, parce que c'est très dur à lire et comprendre Laughing mais je vais essayer de répondre à quelques points. Wink
Alors déjà, qu'est-ce que tu emmerdes Darthy sur le point qu'il cite le nom du personnage au lieu du nom du film ? Quand on parle de Kriss tu veux qu'on dise Thorgal ? Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 118396 Laughing

Quand à ton raisonnement du beau pas connu de toi ou du pas beau dont t'es fan, ça peut être autant con que le contraire hein. Wink Pour moi c'est ça la connerie, pour toi pas ben tant mieux pour toi et tant mieux pour moi. Wink

Je me vois mal acheter une statue exeptionnelle de Navis dont je ne connais rien 600€, alors qu'à coté pour le même prix y'a une belle statue de Kriss dont je suis fan depuis 30 ans et qui m'évoque autre chose que simplement la beauté de la statue. J''ai des rapports avec elle qui dépassent et transcendent sa simple beauté de statue. Wink

Enfin, c'est un débat qui a déjà eu lieu moultes fois, on va pas encore revenir dessus. Wink

_________________
Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Fanahi10Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Fanahi11Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ( 9 )

Dim 23 Déc 2007 - 21:48
Siona a écrit:
Sinon tout le monde a aussi ça vision du "beau", même si ton commentaire ne concerne que toi, d'autre qui se base sur le critère du soi-disant "beau" (sans rien connaitre de la licence) la trouveront très bien (c'est mon cas).

mon sujet n'était pas "Kriss est-elle belle?" mais plutôt "acheter ou pas une statue d'un perso qu'on attend quand on est pas convaincu de la réussite de la pièce".

Après je dis pas d'aimer LE beau en tant qu'universalisme; je dis d'acheter ce que l'on trouve soi-même beau. Et je peux te citer tous les posts où j'ai déjà lu ici qui disaient en substance "c'est pas une pièce super réussie mais bon j'aie tellement la licence/le perso".

Alors que je suis plutôt à me dire que j'ai la logique contraire: plus je tiens à une licence et plus je veux que ce soi impec. Et plutôt rien posséder dessus qu'avoir du décevant.

Du coup c'est pas plus mal de me répondre par rapport à ce que j'écris; ou alors pas répondre.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ( 9 )

Dim 23 Déc 2007 - 22:03
Pizza a écrit:

Je me vois mal acheter une statue exeptionnelle de Navis dont je ne connais rien 600€, alors qu'à coté pour le même prix y'a une belle statue de Kriss dont je suis fan depuis 30 ans et qui m'évoque autre chose que simplement la beauté de la statue. J''ai des rapports avec elle qui dépassent et transcendent sa simple beauté de statue. Wink


Ben oui on l'a déjà dit.
Et là où on se rejoindra pas c'est pas sur la vision du beau en fait. Car là n'est pas notre différence

Le point où l'on différe ce n'est pas que toi tu sois sensible à la puissance évocatrice et moi pas. Je suis très certainement aussi sensible que toi car je le suis plus que la moyenne.
C'est juste qu'au contraire cette puissance évocatrice est chez moi tellement ancrée qu'elle repose sur ma très grande mémoire des situations (chacun sa mémoire; perso je suis pas physionomiste mais j'arrive à revivre des moments de manière très fidèle); et qu'en comparaison un bout d'objet est secondaire pour me remettre en tête ces moments.
D'ailleurs je suis tellement attaché au ressenti que souvent je préfére me souvenir de comment j'ai perçu un film que comment il était réellement. A l'extrême ilm'est arrivé de ne jamais revoir un film marquant exprès pour rester sur une impression que je savais devoir rester unique. Un vécu profond ne devant pas être galvaudé ni déformé.
Quand un film m'a marqué, je l'idéalise tellement que sa matérialisation est souvent décevante par rapport à l'image mentale. Chez moi donc un objet décevant risque non seulement d'être inutile (et argent balancé) mais en plus va dévaloriser l'image que j'ai de l'univers.
Donc c'est justement parce que mes sentiments transcendent les statues qu'elles sont secondaires et qu'elles doivent se justifier par elles-mêmes ou être exceptionnelles (en bref avoir un bras taille réelle du Terminator me fait rêver par lui-même; si c'est la puissance évocatrice du Terminator que j'ai vu gamin, si c'est la peur, l'admiration que j'ai ressentie, c'est en fermant les yeux et en m'imprégnant de mes ressentis que je vais les retrouver; pas en regardant un petit buste approximatif Wink )
Du coup mon ressenti étant plus fort et gratuit l'achat d'une pièce n'est pas chez moi un palliatif à une passion de jeunesse déçue ou déchue,comme peut le faire celui qui collectionne les jouets de son enfance. Les statues sont mon présent, mon ressenti est le passé (je comprends complétement qu'on soit attaché à ses propres jouets qu'on a eu dans le passé car ils ont un vécu; mais si ce sont des jouets qu'on avait alors jamais eus ou jamais connus, où est la connexion avec son passé?! Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 158887 )

Dans tous les cas vous et j'aurais bien compris que ce n'est qu'une discussion amicale; et que si nos points de vue différent, la passion et bien réelle chez chacun de nous.

Mais pour la Kriss et bien si tu aime depuis longtemps Thorgal c'est très estimable.
Si tu apprécie Kriss, achète-là.
Mais si toi, et toi seul compte, ne l'aime pas vraiment, je ne vois pas en quoi tu as besoin d'avoir un perso en statue pour que ta passion de la bd soit vivace. Et être déçu par une représentation que tu possède ne servira pas à développer cette puissance évocatrice; cela risque de la dévoyer. C'est Thorgal qui te fait apprécier Thorgal; pas une statue.
Que 2001 m'ait marqué étant gamin c'est un fait; acheter un HAL en plastique ne m'aidera en rien à plus l'apprécier.
Je préfére acheter une belle Navis à 400€ qui vaut pour elle-même et revoir le film pour pas un sou.
Bien sûr et évidemment si une pièce était àla fois très belle et avec une puissance évocatrice cela décuplerait mon plaisir. santé
Mais donc j'achète un objet aussi, je veux pas me faire voler par des fabricants qui se feraient de l'argent à bon compte sur ma passion; en gros qui me feraient pas acheter par arpport à leur travail mais par rapport à mon propre ressenti.

PS: SI VOUS NE LISIEZ QU'UN SEUL MESSAGE DE MOI, j'AIMERAIS QUE CELA SOIT CELUI-LA Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32903
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ( 9 )

Dim 23 Déc 2007 - 22:20
Ben oui, plus je te lis et plus je me trouve différent de toi, mais ça veut pas dire que je respecte pas ta vision des choses. Wink Mais toi, tu as un tout petit peu tendance à imposer ta vision dans certains posts, c'est pour ça que je t'ai répondu comme ça. Wink

Quand à Kriss, je suis pas fou, je n'aurais pas mis 600€ dedans si elle ne me plaisait pas. Wink
Et ça tombe bien, la seule statue que j'ai revendu de ma collec est justement une vieille statue de Thorgal de Pascal Rodier, je la trouvais tellement pas belle que je m'en suis débarrassé. Wink Donc Thorgal oui, mais pas n'importe quoi non plus. Wink

_________________
Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Fanahi10Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Fanahi11Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ( 9 )

Dim 23 Déc 2007 - 22:36
Pizza a écrit: Donc Thorgal oui, mais pas n'importe quoi non plus. Wink


Ai-je dis autre chose de plus que ça?! cheers


Quant à 'imposer'; disons que je considère que plus quelqu'un est explicatif moins il est directif. L'explication c'est souhaiter présenter pour avoir l'approbation.
Faire court et et doctoral c'est affirmer et imposer.

Si vous voulez que je présente une personne qui s'impose aux autres, faudrait que je vous fasse connaitre un parent d'élève. Jeudi soir il a vu tous les profs de sa fille et de la manière le plus froide que j'ai jamais rencontré de ma vie il s'est imposé à tous, s'est posé en censeur supérieur, a fait passer une sorte d'inspection à tous. J'en ai rêvé la nuit et le lendemain j'étais encore marqué par tant de froid écrasement des autres. Un vrai charisme; mais un charisme détruisant les autres. Il devrait jouer dans Heroes lui; sauf que comme boulot il fait office d'inspecteur. Et pour les forumeurs connaissant l'Education Nationale ils doivent savoir que les "forts" d'entre eux sont capables de vous démolir et d'appliquer une telle pression morale qu'elle vous pousserait à la déprime profonde voire au suicide.
Voilà c'était le petit passage "ma vie" Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 998697
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ( 9 )

Dim 23 Déc 2007 - 22:41
Jason a écrit:
Darthy a écrit: Ici, darkness tu demandes à n'importe qui, va falloir chercher pour trouver quelqu'un qui connait ... Thorgal c'est quand même très connu.

Lol. c'est sûr que si tu demande Darkness ça va être chaud vu que la licence/film c'est Legend... Laughing

ah ok, merci je savais pas.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ( 9 )

Dim 23 Déc 2007 - 23:17
Jason a écrit:
Siona a écrit:
Sinon tout le monde a aussi ça vision du "beau", même si ton commentaire ne concerne que toi, d'autre qui se base sur le critère du soi-disant "beau" (sans rien connaitre de la licence) la trouveront très bien (c'est mon cas).

mon sujet n'était pas "Kriss est-elle belle?" mais plutôt "acheter ou pas une statue d'un perso qu'on attend quand on est pas convaincu de la réussite de la pièce".

Après je dis pas d'aimer LE beau en tant qu'universalisme; je dis d'acheter ce que l'on trouve soi-même beau. Et je peux te citer tous les posts où j'ai déjà lu ici qui disaient en substance "c'est pas une pièce super réussie mais bon j'aie tellement la licence/le perso".

Alors que je suis plutôt à me dire que j'ai la logique contraire: plus je tiens à une licence et plus je veux que ce soi impec. Et plutôt rien posséder dessus qu'avoir du décevant.

Du coup c'est pas plus mal de me répondre par rapport à ce que j'écris; ou alors pas répondre.

Je parlais surtout sur le faite que tout ton commentaire se basait sur ta vision à toi comme souvent avec nos commentaires, pareil pour tes derniers posts que tu fasse dans le généralisme ou pas.

Enfin chaqu'un à sa vision de le collection de toute ces statues et de ce qu'elles représentent pour soi.
Comme tu le dis, tu ne veux en rien que tes propos soient pris comme une vérité vrai, mais laisser reconnaitre que d'autre personne peuvent penser différement c'est pas un mal non plus et ça enlève toute imcompréhension pour les autres.

Tout comme les explications longues, moi je te dirais que pour certain le faite de parler beaucoup leur servent surtout à ne rien dire (cf politique :P) et désolé de peut-être parraitre petit esprit, mais plus j'avance souvent dans tes postes et plus je m'y perd (alors que je peux les relire).
Enfin tu aime parler et t'exprimer et ça se voit.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ( 9 )

Lun 24 Déc 2007 - 10:08
DEUX PETITES BRICOLES ARRIVEES CE MATIN

KRATOS 12 INCH NECA
CINEMAQUETTE JACK SPARROW cheers cheers

Mais je ne suis pas chez moi No

premieres photos fin de semaines

P.S : peux t'on m'expliquer comment on post des photos
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ( 9 )

Lun 24 Déc 2007 - 10:33
on attend des photos de jack cheers et rapidamente!!! lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ( 9 )

Lun 24 Déc 2007 - 10:42
Piti papa nowel vient de passer se matin tiens Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 508921

Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Nowel
carrera
carrera

Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/09/2006
http://www.importzone.be

Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ( 9 )

Lun 24 Déc 2007 - 11:49
chez moi aussi "j'me sent plus la" Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 1241

Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Img_3410
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ( 9 )

Lun 24 Déc 2007 - 12:00
Sacrés arrivages Shocked Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 846221
avatar
Invité
Invité

Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ( 9 )

Lun 24 Déc 2007 - 12:09
Kratos a écrit:...
peux t'on m'expliquer comment on post des photos
https://fana-collec.forumactif.com/l-actualite-f2/tuto-inserer-une-image-dans-un-post-t3948.htm
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ( 9 )

Lun 24 Déc 2007 - 13:50
de très beaux arrivages encore une fois cheers
avatar
Invité
Invité

Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ( 9 )

Lun 24 Déc 2007 - 20:14
Jason a écrit:
Dans tous les cas vous et j'aurais bien compris que ce n'est qu'une discussion amicale; et que si nos points de vue différent, la passion et bien réelle chez chacun de nous.


En ce soir de Noel, j'avais juste envie de citer ce passage cheers cheers santé
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ( 9 )

Mar 25 Déc 2007 - 0:10
Qu'est-ce qu'il est mélo notre fanatykk lol! moi cette phrase ne m'a fait ni chaud ni froid mdr

Oh je rigoleeeee lol!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ( 9 )

Mar 25 Déc 2007 - 0:13
sacré ring Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 508921

sinon bravo à tous pour vos achats en ce jour de noel loll
Contenu sponsorisé

Vos derniers arrivages ( 9 ) - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ( 9 )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum