bluedeath78
+7
dut
Neo
-KiKi-
yann944
ADMIN
billou
haldir
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2 

- InvitéInvité
bluedeath78
Mar 31 Jan 2006 - 21:59
salut à tous,
Je m'appelle Thomas, j'ai 26 ans, j'habite la région parisienne et je suis, sans doute comme certains d'entre vous
, grand amateur de belles pièces en résine (statues only, svp).
Je n'ai pas de prédilection dans mes collections, je fonctionne au coup de coeur et je me laisse porter par mes envies (et mes moyens financiers aussi, mais c'est moins romantique
) : je peux être aussi bien attiré par du film, du comics que du manga, ma seule restriction étant toute la figurine franco-belge (même si je dois dire qu'une Pelisse
) !
Mes derniers coups de coeur : la statue Kabuki de Moore Creation (que j'ai d'ailleurs en double dans ma collection, une malheureuse erreur sur ebay, donc si ça intéresse quelqu'un, il est le bienvenue
), la Thanos de Bowen !
Mes futurs achats : Je crois qu'en 2006, je vais faire tout ce que je peux pour me procurer le Iron Man de Sideshow ! je le trouve absolument sublime ! Et puis si le sieur Bowen se décide à créer une statue du Goon (mon comics préféré), je suis preneur !
Mes rêves (pour l'instant) inaccessibles : le silver surfer chrome de Bowen (il m'arrive d'en rêver, la nuit venue), le Samaritan (tiré du comics culte Astro City !) de Bowen toujours, la statue de Magdalena de Moore Creation (je crois mais j'ai un doute...)
A très bientôt chers camarades !
Je m'appelle Thomas, j'ai 26 ans, j'habite la région parisienne et je suis, sans doute comme certains d'entre vous

Je n'ai pas de prédilection dans mes collections, je fonctionne au coup de coeur et je me laisse porter par mes envies (et mes moyens financiers aussi, mais c'est moins romantique

Mes derniers coups de coeur : la statue Kabuki de Moore Creation (que j'ai d'ailleurs en double dans ma collection, une malheureuse erreur sur ebay, donc si ça intéresse quelqu'un, il est le bienvenue

Mes futurs achats : Je crois qu'en 2006, je vais faire tout ce que je peux pour me procurer le Iron Man de Sideshow ! je le trouve absolument sublime ! Et puis si le sieur Bowen se décide à créer une statue du Goon (mon comics préféré), je suis preneur !
Mes rêves (pour l'instant) inaccessibles : le silver surfer chrome de Bowen (il m'arrive d'en rêver, la nuit venue), le Samaritan (tiré du comics culte Astro City !) de Bowen toujours, la statue de Magdalena de Moore Creation (je crois mais j'ai un doute...)
A très bientôt chers camarades !
- haldir
Re: bluedeath78
Mar 31 Jan 2006 - 21:59

- billou
Mar 31 Jan 2006 - 22:01

bienvenu parmis nous
Et il y a un sujet où tu pourras poster ta collection

- yann944
Mar 31 Jan 2006 - 22:33

- dut
Mer 1 Fév 2006 - 10:18

- Anakin.Skywalker
Mer 1 Fév 2006 - 10:36

- InvitéInvité
Mer 1 Fév 2006 - 13:53
bienvenue a toi, pour mieux cerner tes gouts tu devrais nous montrer ta collec 

- Ringwraith
Mer 1 Fév 2006 - 14:35

Tu vas bien t'amuser ici

- HULK
Mer 1 Fév 2006 - 22:48
Bienvenue à toi
pour ton info
la statue de Goon par Bowen est envisagée
En ce qui concerne tes réves, le samaritan devrait être accéssible car on peut l'acheter à - 110€.
pour ton info
la statue de Goon par Bowen est envisagée

En ce qui concerne tes réves, le samaritan devrait être accéssible car on peut l'acheter à - 110€.
- InvitéInvité
Jeu 2 Fév 2006 - 8:45
Merci à tous pour l'accueil dont vous me faites l'honneur !
Quant à Hulk, tu dois être mon bon samaritain !
Pourrais tu m'indiquer via mp comment me procurer le samaritan au tarif que tu m'annonces
Great news pour le Goon ! le volume 2 du comics que je viens de m'acheter en vf est vraiment extra :D
Quant à Hulk, tu dois être mon bon samaritain !
Pourrais tu m'indiquer via mp comment me procurer le samaritan au tarif que tu m'annonces

Great news pour le Goon ! le volume 2 du comics que je viens de m'acheter en vf est vraiment extra :D
- benjixx
Jeu 2 Fév 2006 - 11:18
yo 

Page 1 sur 2 • 1, 2