FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Invité
Invité

Rencontre des membres UMC dans le sud de la france. Empty Rencontre des membres UMC dans le sud de la france.

Mar 9 Oct 2007 - 19:57
Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster cela...
Pour résumer sachez que je suis membre du site "UNIVERSMARVEL.com" , et que depuis des années nous nous rencontrons comme vous avant le PJC a PARIS, or cette fois j'ai décidé de tenter le coup dans la région sud, j'y ai passé du temps et de l'energie mais au final je suis plus que content pour cette première lol!

Autour d'un petit buffet organiser par moi même, et grace au prêt d'une salle, chaque membre a ramené quelque pièces pour faire découvrir, voir ou revoir des objets d'univers différents...

Voici un echantillon de photo...pour info le gros type en polaire bleu c'est moi lol!

Rencontre des membres UMC dans le sud de la france. Reunion_membres_sud_01
Rencontre des membres UMC dans le sud de la france. Reunion_membres_sud_02
Rencontre des membres UMC dans le sud de la france. U03iix14
Rencontre des membres UMC dans le sud de la france. 09032007814sf5
Rencontre des membres UMC dans le sud de la france. 09032007815hy4
Rencontre des membres UMC dans le sud de la france. 09032007816hj7
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953

Rencontre des membres UMC dans le sud de la france. Empty Re: Rencontre des membres UMC dans le sud de la france.

Mer 10 Oct 2007 - 10:26
ça a du etre sympa comme reunion cheers

ça ne doit pas etre simple a organiser Rencontre des membres UMC dans le sud de la france. 846221 Rencontre des membres UMC dans le sud de la france. 846221 Metalbears
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
http://www.sallesobscures.com

Rencontre des membres UMC dans le sud de la france. Empty Re: Rencontre des membres UMC dans le sud de la france.

Mer 10 Oct 2007 - 11:01
tres belle initiative tout ça cheers
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33234
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Mer 10 Oct 2007 - 11:14
Y'a des têtes connues là. cheers

Et sinon oui, ça avait l'air bien sympa. Wink

Bravo pour l'org, on sait tous que c'est pas facile à monter ce genre de réunion. Rencontre des membres UMC dans le sud de la france. 846221

Mer 10 Oct 2007 - 11:17
C'est clair que ce n'est pas facile à organiser surtout en province ! Bravo belle initiative ! Rencontre des membres UMC dans le sud de la france. 846221
Invité
Invité

Mer 10 Oct 2007 - 17:36
merci a tous Rencontre des membres UMC dans le sud de la france. 379791 effectivement c'est pas si simple a faire mais je pense et pour avoir été a des réunions a Paris que certain n'auraient pas eu la possibilité de se rencontrer donc j'ai essayé et avec un peu d'aide sa fonctionne Rencontre des membres UMC dans le sud de la france. 379791
Contenu sponsorisé