- InvitéInvité
Rencontre des membres UMC dans le sud de la france.
Mar 9 Oct 2007 - 19:57
Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster cela...
Pour résumer sachez que je suis membre du site "UNIVERSMARVEL.com" , et que depuis des années nous nous rencontrons comme vous avant le PJC a PARIS, or cette fois j'ai décidé de tenter le coup dans la région sud, j'y ai passé du temps et de l'energie mais au final je suis plus que content pour cette première
Autour d'un petit buffet organiser par moi même, et grace au prêt d'une salle, chaque membre a ramené quelque pièces pour faire découvrir, voir ou revoir des objets d'univers différents...
Voici un echantillon de photo...pour info le gros type en polaire bleu c'est moi
Pour résumer sachez que je suis membre du site "UNIVERSMARVEL.com" , et que depuis des années nous nous rencontrons comme vous avant le PJC a PARIS, or cette fois j'ai décidé de tenter le coup dans la région sud, j'y ai passé du temps et de l'energie mais au final je suis plus que content pour cette première
Autour d'un petit buffet organiser par moi même, et grace au prêt d'une salle, chaque membre a ramené quelque pièces pour faire découvrir, voir ou revoir des objets d'univers différents...
Voici un echantillon de photo...pour info le gros type en polaire bleu c'est moi
- Lord Vader
Re: Rencontre des membres UMC dans le sud de la france.
Mer 10 Oct 2007 - 10:26
ça a du etre sympa comme reunion
ça ne doit pas etre simple a organiser Metalbears
ça ne doit pas etre simple a organiser Metalbears
Mer 10 Oct 2007 - 11:01
tres belle initiative tout ça
Mer 10 Oct 2007 - 11:14
Y'a des têtes connues là.
Et sinon oui, ça avait l'air bien sympa.
Bravo pour l'org, on sait tous que c'est pas facile à monter ce genre de réunion.
Et sinon oui, ça avait l'air bien sympa.
Bravo pour l'org, on sait tous que c'est pas facile à monter ce genre de réunion.
Mer 10 Oct 2007 - 11:17
C'est clair que ce n'est pas facile à organiser surtout en province ! Bravo belle initiative !
- InvitéInvité
Mer 10 Oct 2007 - 17:36
merci a tous effectivement c'est pas si simple a faire mais je pense et pour avoir été a des réunions a Paris que certain n'auraient pas eu la possibilité de se rencontrer donc j'ai essayé et avec un peu d'aide sa fonctionne