FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sex & the City ... Empty Sex & the City ...

Mar 9 Oct 2007 - 11:15
En postant Scrubs, je me suis aperçu, que Carrie etait oubliée ... Sex & the City ... 118396

Sex & the City ... 484368583_04a5bc6295

De nbx connaissent surement ... mais pour rappel...

Carrie Bradshaw est une journaliste qui travaille pour le New York Star : chaque semaine, elle développe un sujet dans sa chronique intitulée "Sex and the City".

Ses amies : Samantha Jones, une chargée de relations publiques loin d'être coincée, Charlotte York, une naïve et idéaliste directrice de galerie d'art, et Miranda Hobbes, une avocate brillante souvent sur la défensive dans ses histoires avec les hommes.

La série nous dévoile un regard lucide et impitoyable d'une société contemporaine .
avatar
Invité
Invité

Sex & the City ... Empty Re: Sex & the City ...

Jeu 11 Oct 2007 - 16:19
Excellente série !!!!!!
Il me reste que la dernière saison à me regarder avant d'aller les voir sur grand écran l'année prochaine !!!!
avatar
Invité
Invité

Sex & the City ... Empty Re: Sex & the City ...

Mar 6 Nov 2007 - 19:24
Ca y est j'ai fini cette série

Excellente dernière saison, un très bon final, a la fois émouvant et drôle
Bravo aux actrices toutes aussi excellentes, en particulier Cinthia Nixon celle qui interprète Miranda
En tout cas ca donne envi de vivre à manhanthan

Vivement le film, en espérant qu'il soit réussi ....
avatar
Invité
Invité

Sex & the City ... Empty Re: Sex & the City ...

Lun 19 Nov 2007 - 19:15
Je n'ai malheureusement suivi la série que de façon épisodique, mais elle a des qualités indéniables, de part le jeu exquis des actrices principales, avec toutes des personnalités très différentes. Une série américaine qui parle de sexe sans tabou, c'est assez rare pour le faire remarquer. Et puis il y a aussi pas mal d'humour. La série idéale pour les nanas trentenaires, celles qui vont le devenir, et celles qui l'ont été, mais aussi pour les garçons qui veulent les comprendre.
avatar
Invité
Invité

Sex & the City ... Empty Re: Sex & the City ...

Lun 19 Nov 2007 - 19:30
je dirais plus les ... presques quadragenaires celibataires Laughing
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum