FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG

+10
sir merlin
SKALOSSUS
cyberalf
legollum74
peter parker
yann944
Kenobiv
benjixx
Lord Vader
blue angel
14 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Empty L atelier Levelu ;-) special Jabba GG

Lun 8 Oct 2007 - 17:27
Hello les Fanas cheers

Alors voila, depuis que j'ai reçu Jabba, Rebo band, Bib et le Rancor...j avais un truc qui me trottait ds la tete ... (s'il y avait que ça... Twisted Evil )
Un meuble vitrine eclairé, reproduisant humblement le palais de notre baveux favori... Shocked
Apres avoir planché sur la taille, les materiaux, les couleurs (un peu de matiere grise... L atelier Levelu ;-) special Jabba GG 118396 ) .... j'ai fait qques depenses...bcp d'huile de coude,
mesures, sciage, perçage, vissage, ponçage .... (et bientôt mes bagages...Mme me prend pour un fou et y'a de quoi L atelier Levelu ;-) special Jabba GG 453854 )...et donc...
C est loin d'etre fini...car il va y avoir une arche derriere Jabba, une pseudo grotte pour la bestiole...et le tout sera vitré car Y EN A MARRE de faire la poussiere...
voilou...voilou .... ce n est que le debut bien sur ....
je vous ai epargné le debut avec tt le matos et les outils ... Laughing

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Dsc03684fn9

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Dsc03685qh8

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Dsc03686fu7

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Dsc03688fp6

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Dsc03689tk1

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Dsc03696jo5

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Dsc03700em8

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Dsc03702jn5

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Dsc03701hp3
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Empty Re: L atelier Levelu ;-) special Jabba GG

Lun 8 Oct 2007 - 17:39
Impressionnant ! affraid

Beau boulot ! L atelier Levelu ;-) special Jabba GG 846221
avatar
Invité
Invité

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Empty Re: L atelier Levelu ;-) special Jabba GG

Lun 8 Oct 2007 - 17:40
Ca promet ! L atelier Levelu ;-) special Jabba GG 896174
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Empty Re: L atelier Levelu ;-) special Jabba GG

Lun 8 Oct 2007 - 18:20
Shocked Shocked super travail !! L atelier Levelu ;-) special Jabba GG 846221 L atelier Levelu ;-) special Jabba GG 846221

ça va rendre super bien santé

j'ai hate de voir la suite L atelier Levelu ;-) special Jabba GG 1241
benjixx
benjixx

Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 06/01/2006

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Empty Re: L atelier Levelu ;-) special Jabba GG

Lun 8 Oct 2007 - 18:22
Excellent Bravo ! santé
bon, et tu prépares aussi la p'tite trappe pour faire tomber luke ? L atelier Levelu ;-) special Jabba GG 508921
avatar
Invité
Invité

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Empty Re: L atelier Levelu ;-) special Jabba GG

Lun 8 Oct 2007 - 18:28
benjixx a écrit:Excellent Bravo ! santé
bon, et tu prépares aussi la p'tite trappe pour faire tomber luke ? L atelier Levelu ;-) special Jabba GG 508921
Merci a tous Wink
tu ne crois pas si bien dire....j ai acheté une grille en acier qui viendra entre jabba et le rancor ... mais je reserve encore le final...car ça evolue a chaque fois....
et pour le moment, Mme Levelu m'a rappelé a l ordre L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Forum14 car on refait notre chambre... Sleep
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Empty Re: L atelier Levelu ;-) special Jabba GG

Lun 8 Oct 2007 - 20:15
Très sympa ta vitrine Shocked c'est bien pensé! bon courage pour la suite santé
avatar
Invité
Invité

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Empty Re: L atelier Levelu ;-) special Jabba GG

Mar 9 Oct 2007 - 11:19
L atelier Levelu ;-) special Jabba GG 846221 joli boulot. courage pour la suite
avatar
Invité
Invité

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Empty Re: L atelier Levelu ;-) special Jabba GG

Mar 9 Oct 2007 - 11:24
L atelier Levelu ;-) special Jabba GG 522396
avatar
Invité
Invité

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Empty Re: L atelier Levelu ;-) special Jabba GG

Mar 9 Oct 2007 - 11:52
Beau boulot cheers Vivement la suite L atelier Levelu ;-) special Jabba GG 846221
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Empty Re: L atelier Levelu ;-) special Jabba GG

Mar 9 Oct 2007 - 12:12
Darth Manu a écrit:Beau boulot cheers Vivement la suite L atelier Levelu ;-) special Jabba GG 846221
+1 c'est csuper santé
avatar
Invité
Invité

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Empty Re: L atelier Levelu ;-) special Jabba GG

Mar 9 Oct 2007 - 14:20
punaise super boulot, continue de nous passer des photos, en tout cas, vivement la suite.
avatar
Invité
Invité

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Empty Re: L atelier Levelu ;-) special Jabba GG

Mar 9 Oct 2007 - 14:31
Merci pour les encouragements santé
Pas de soucis ... la suite du boulot sera accompagnée de photos geek
avatar
Invité
Invité

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Empty Re: L atelier Levelu ;-) special Jabba GG

Mar 9 Oct 2007 - 14:41
super sympa ta future vitrine, j'aimerais être aussi bricoleur ::) :
peter parker
peter parker

Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : Sur une toile
Date d'inscription : 06/02/2007

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Empty Re: L atelier Levelu ;-) special Jabba GG

Mar 9 Oct 2007 - 15:41
L atelier Levelu ;-) special Jabba GG 1041 Vraiment superbe magnifique vivement la suite mais au vu que ce qu'on voit la je suis persuadé que cette vitrine finalisé sera ultime(je sais c'est la passion qui parle la lol! ) loll

Et je rejoins aussi naindejardin j'aimerais etre aussi bricoleur que toi Crying or Very sad lol!
avatar
Invité
Invité

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Empty Re: L atelier Levelu ;-) special Jabba GG

Mar 9 Oct 2007 - 23:09
L atelier Levelu ;-) special Jabba GG 522396 ... mais franchement ce n est pas tres compliqué...un peu de jugeote et le materiel adapté ... geek

J espere bien qu'elle sera...Ultime...parce que sinon ... je casse tout L atelier Levelu ;-) special Jabba GG 248974231 ... L atelier Levelu ;-) special Jabba GG 508921
Enfin je vais surtout essayer de faire un truc coherent, qui va tenir debout Laughing
...mais faut finir...notre chambre avant .... L atelier Levelu ;-) special Jabba GG 1041 ...c est long L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Triste14

Vivement que je le continu ce meuble cheers
peter parker
peter parker

Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : Sur une toile
Date d'inscription : 06/02/2007

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Empty Re: L atelier Levelu ;-) special Jabba GG

Mer 10 Oct 2007 - 12:22
ça c'est clair chewee-levelu vivement que tu continue ta creation L atelier Levelu ;-) special Jabba GG 1241 L atelier Levelu ;-) special Jabba GG 379791
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Empty Re: L atelier Levelu ;-) special Jabba GG

Mer 10 Oct 2007 - 14:06
sympa Wink
par contre les equerres s'est pas top.
avatar
Invité
Invité

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Empty Re: L atelier Levelu ;-) special Jabba GG

Mer 10 Oct 2007 - 14:11
elles vont disparaitrent... Laughing
avatar
cyberalf

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Empty Re: L atelier Levelu ;-) special Jabba GG

Mer 10 Oct 2007 - 14:16
Salut Stephane Wink

Bah dis donc beau boulot L atelier Levelu ;-) special Jabba GG 846221

Et comme dis peter parker et naidejardin les bons outils ne font pas forcement les bons bricoleurs lol!

Bon courage pour la suite santé
avatar
Invité
Invité

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Empty Re: L atelier Levelu ;-) special Jabba GG

Mer 10 Oct 2007 - 14:17
cyberalf a écrit:Salut Stephane Wink

Bah dis donc beau boulot L atelier Levelu ;-) special Jabba GG 846221

Et comme dis peter parker et naidejardin les bons outils ne font pas forcement les bons bricoleurs lol!

Bon courage pour la suite santé

Merci mon Jean santé
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Empty Re: L atelier Levelu ;-) special Jabba GG

Mer 10 Oct 2007 - 19:54
chewee-levelu a écrit:elles vont disparaitrent... Laughing
ben elles servent à quoi alors L atelier Levelu ;-) special Jabba GG 118396
avatar
Invité
Invité

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Empty Re: L atelier Levelu ;-) special Jabba GG

Mer 10 Oct 2007 - 20:11
J ai pas dis que j allais les retirer.... mais que j allais les faire disparraitre Laughing
Elles renforcent qd meme bien la structure .... Wink
avatar
Invité
Invité

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Empty Re: L atelier Levelu ;-) special Jabba GG

Mer 10 Oct 2007 - 21:14
Ne serait-ce pas des étagères à fixations invisibles que tu aurais utilisé pour les 2 tablettes supérieures ?
C'est vraiment une super idée et vraiment pratique les trous des fixations pour passer les fils de l'éclairage.

J'ai vraiment hate de voir la suite.

Bravo L atelier Levelu ;-) special Jabba GG 846221
Bon courage.
avatar
Invité
Invité

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Empty Re: L atelier Levelu ;-) special Jabba GG

Mer 10 Oct 2007 - 21:18
dub_dub a écrit:Ne serait-ce pas des étagères à fixations invisibles que tu aurais utilisé pour les 2 tablettes supérieures ?
C'est vraiment une super idée et vraiment pratique les trous des fixations pour passer les fils de l'éclairage.

J'ai vraiment hate de voir la suite.

Bravo L atelier Levelu ;-) special Jabba GG 846221
Bon courage.
C est exactement ça Laughing
merci de tes encouragements Wink
Contenu sponsorisé

L atelier Levelu ;-) special Jabba GG Empty Re: L atelier Levelu ;-) special Jabba GG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum