- InvitéInvité
Futurama is back !
Dim 7 Oct 2007 - 23:24
Vu sur CanardPlus.com
<object><param></param><param></param></object>
Futurama est bien de retour pour une nouvelle saison, celle ci devra d'abord sortir en dvd qui seront en faite 4 films, mais lors de la diffusion par après sur Comedy Central ces 4 films seront découpés en 4 épisodes chaqu'un, donc 16 épisodes en tout :).
<object><param></param><param></param></object>
Futurama est bien de retour pour une nouvelle saison, celle ci devra d'abord sortir en dvd qui seront en faite 4 films, mais lors de la diffusion par après sur Comedy Central ces 4 films seront découpés en 4 épisodes chaqu'un, donc 16 épisodes en tout :).
- InvitéInvité
Re: Futurama is back !
Lun 8 Oct 2007 - 23:31
Ah ben dites donc, je comprends mieux pourquoi elle s'est arreté cette serie maintenant.
Vous connaisez pas ( ) ou bien personne n'aime ? voir l'info est déjà passé mais toute façon j'ai rien trouvé avec la recherche sur futurama.
Enfin toute façon moi j'suis aux anges, après cette longue absence ça fera du bien de retrouver cette superbe série.
Vous connaisez pas ( ) ou bien personne n'aime ? voir l'info est déjà passé mais toute façon j'ai rien trouvé avec la recherche sur futurama.
Enfin toute façon moi j'suis aux anges, après cette longue absence ça fera du bien de retrouver cette superbe série.
Lun 8 Oct 2007 - 23:38
Fais pas gaffe, en ce moment c'est mort, y'a plus rien qui intéresse personne de toutes façons.
Et pour Futurama, j'ai jamais vu, mais oui c'est plutôt une bonne nouvelle qu'ils reviennent sur leur décision d'arrêter la série.
Et pour Futurama, j'ai jamais vu, mais oui c'est plutôt une bonne nouvelle qu'ils reviennent sur leur décision d'arrêter la série.
Mar 9 Oct 2007 - 0:00
J'adore futurama; c'est aussi débile et méchant que les simpsons.
Excellente nouvelle en passant.
Question pour les connaisseurs: tout est sorti en z2?
Excellente nouvelle en passant.
Question pour les connaisseurs: tout est sorti en z2?
- InvitéInvité
Mar 9 Oct 2007 - 0:26
Ah mais si, moi j'adore, je désespérais de les retrouver Extraaaaa (terrestre)
- InvitéInvité
Mar 9 Oct 2007 - 13:12
Oui, moi j'ai ce coffret réunissant les quatre saisons. Il est trouvable pour 70€ maintenant.Delorean a écrit:Question pour les connaisseurs: tout est sorti en z2?
- InvitéInvité
Mar 9 Oct 2007 - 15:55
Ahh je me sent mieux :P
En effet tout est sorti par chez nous et a déjà été diffusé, mais pas rererere...diffusé comme les simpsons .
Sinon au vu des dates sur certain site le premier dvd Z1 serait dispo pour fin d'année, on vera bien si des annonces Z2 suivront.
En effet tout est sorti par chez nous et a déjà été diffusé, mais pas rererere...diffusé comme les simpsons .
Sinon au vu des dates sur certain site le premier dvd Z1 serait dispo pour fin d'année, on vera bien si des annonces Z2 suivront.
- billou
Mar 9 Oct 2007 - 21:11
moi j'accroche moins que les simpsons , je sais pas , peut etre l'univers me plait moins
Et puis j'aime pas du tout la vf contrairement aux simpsons
Et puis j'aime pas du tout la vf contrairement aux simpsons
- InvitéInvité
Mar 9 Oct 2007 - 21:59
fan de la premiere heure
heureu de cette bonne nouvelle , depuis le temps que j'attend sa
heureu de cette bonne nouvelle , depuis le temps que j'attend sa
- Spectral
Mar 9 Oct 2007 - 22:05
C'est une superbe nouvelle !! J'espere seulement que pour la version française il vont reprendre les voix des saisons 1-2-3 et non les voix catastrophique de la 4 !!