FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Uncharted Drake's Fortune [PS3]

+8
legollum74
Jibeneo13
AkamonRG
TR
shark95120
benjixx
hades
Kenobiv
12 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Ven 30 Nov 2007 - 20:50
Allez il est à maison le 5/12 ce mercredi donc.
Trés bonne vidéo d'un futur hit, 1er volet d'une nouvelle licence.
Et dire que NAUGHTY DOG précise n'avoir utilisé que 30 % de la puissance de la PLAYSTATION 3... Cela laisse reveur pour la suite.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Ven 30 Nov 2007 - 20:52
oui j'ai vu sa aussi Wink Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 1041
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Mer 5 Déc 2007 - 21:05
Jibeneo13
Jibeneo13

Masculin Nombre de messages : 2488
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Mer 5 Déc 2007 - 21:21
Bah alors??
Les possesseurs de PS3 n'ont pas acheter ce jeu??
Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 118396
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Mer 5 Déc 2007 - 21:29
si moi mais la poste fait grêve et je l'ai toujours pas reçu alors que sa fait 1 semaines qu'il est envoyé Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Triste14

demain il devrait arriver si tout va bien No
avatar
Invité
Invité

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Ven 7 Déc 2007 - 7:48
Achété comme convenu ce mercredi. test ce week end !!!

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 89ufbdl
avatar
Invité
Invité

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Ven 7 Déc 2007 - 7:48
Kenobiv a écrit:si moi mais la poste fait grêve et je l'ai toujours pas reçu alors que sa fait 1 semaines qu'il est envoyé Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Triste14

demain il devrait arriver si tout va bien No

Tu l'as reçu ??
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Ven 7 Déc 2007 - 8:17
non toujours pas, j'espere aujourd'hui No Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 158887 la poste a interet a ne pas l'avoir perdu Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Forum14
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Ven 7 Déc 2007 - 15:40
et voilà la poste a perdu apparement le jeu Suspect Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Let_it_a Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Forum14 Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 248974231 Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Forum14 Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Forum14 Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Forum14



P..............mais c'est vraiment des incompétents!!!!!!! Evil or Very Mad
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Ven 7 Déc 2007 - 15:54
Kenobiv a écrit:et voilà la poste a perdu apparement le jeu Suspect Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Let_it_a Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Forum14 Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 248974231 Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Forum14 Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Forum14 Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Forum14



P..............mais c'est vraiment des incompétents!!!!!!! Evil or Very Mad

c est bizarre depuis quelques temps ca merde de plus en plus la poste , de mon cote j attends pas mal de chose et cela met une eternite a arriver Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 248974231
avatar
Invité
Invité

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Ven 7 Déc 2007 - 22:09
hades_77 a écrit:
Kenobiv a écrit:et voilà la poste a perdu apparement le jeu Suspect Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Let_it_a Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Forum14 Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 248974231 Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Forum14 Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Forum14 Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Forum14



P..............mais c'est vraiment des incompétents!!!!!!! Evil or Very Mad

c est bizarre depuis quelques temps ca merde de plus en plus la poste , de mon cote j attends pas mal de chose et cela met une eternite a arriver Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 248974231

En période de fêtes c'est généralement toujours la catastrophe...
Un chiffre qui fait peur et officiel dixit la Poste : 1,5 Million de colis sont perdus ou volés chaque année....
Et moi aussi j'attends quelques paquets qui n'arrivent pas...
Croisons les doigts.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Ven 7 Déc 2007 - 22:13
j'ai passé un ...... au vendeur et à la poste pour les faires bouger car sinon ils font rien du tout pour trouver une solution Evil or Very Mad

Sinon une question a propos d'ebay, si le colis est perdu et qu'il y a une plainte ebay entre acheteur et vendeur, et que l'acheteur demande un remboursement intégrale.
Qui rembourse? c'est ebay ou le vendeur?

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 522396
avatar
Invité
Invité

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Ven 7 Déc 2007 - 22:21
Pour en revenir au sujet.
J'ai passé mes 1ere heures sur UNCHARTED - DRAKE'S FORTUNE.
La démo était en dessous de la réalité. Ce titre est une BOMBE. le titre Exclu PLAYSTATION 3 qui va faire vendre des PS3 par milliers. Bref le KILLER APPE que l'on attendait.
Graphiquement c'est déjà de suite le plus beau jeux actuellement sur la PLAYSTATION 3. C'est tout bonnement sublime : couleurs magnifiques, détails hallucinants, impression de vie des personnages et des décors vivants : l'eau est bleuffante, les feuilles des arbres dans la jungle bougent, les cut -scenes tout en temps réelles sont magnifiques. A noter que alors que le jeu ne tourne qu'en 720P on a l'impression qu'il s'agit de 1080P (Full HD) tellement limage est détaillée et rempli de détails d'une finesse impressionnante. Le son est impressionant, mettez en marche votre homme cinema et optez pour l'option dans le menu de config. : Dolby Pro Logic II. fabuleux. Les musiques sont dignes d'un Blockbuster !! superbe ! Le doublage français est trés reussi. On peut cependant choisir de jouer avec les dialogues (encore meilleurs !) en anglais avec sous titres français. le game play est parfait. on dirige NATHAN DRAKE au doigt et à l'oeil.
Sur le fond l'intrigue est une chasse au trésor ou les apparences sont trompeuses. Le scénario est passionnat et à aucun moment on n'a envie de lacher le paddle. Le jeux varie les différentes phases de jeux : exploration, enigmes, actions au gun, courses auto, plateforme et bien d'autres encore. un titre trés complet. Quant au personnage de NATHAN DRAKE il est tout bonnement excellent : beau gosse dont les animation du visage sont hallucinant de réalisme ! la PLAYSTATION 3 tient là son icone.
Bref, ce UNCHARTED DRAKE'S FORTUNE est sans doute le 1er volet d'une longue franchise et déjà LE titre EXCLUSIF PLAYSTATION 3 que tout possesseur de cette machine se doit de posseder. Foncez c'est une bombe !!
avatar
Invité
Invité

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Ven 7 Déc 2007 - 22:25
Kenobiv a écrit:j'ai passé un ...... au vendeur et à la poste pour les faires bouger car sinon ils font rien du tout pour trouver une solution Evil or Very Mad

Sinon une question a propos d'ebay, si le colis est perdu et qu'il y a une plainte ebay entre acheteur et vendeur, et que l'acheteur demande un remboursement intégrale.
Qui rembourse? c'est ebay ou le vendeur?

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 522396

Si tu a reglé avec PAYPAL, et si ces derniers te donnent raison, Paypal te remboursera. cependant, tout cela est encadré dans une procédure avec des dates précises de réponses, question, enquête etc...
J'ai eu un soucis une fois, j'ai été intégralement remboursé sans aucun probleme.
Sur Ebay mieux vaut aussi souscrire à l'option assurance lors de l'envoi, cela accroit tes chances de récupérer tes deniers.
Bonne chance Kenobi !
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Ven 7 Déc 2007 - 22:26
arf malheureusement cette fois ci c'était un virement Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Triste14 p***** de.... Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 248974231


en tout cas merci pour ton commentaire enthousiaste cheers
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Lun 10 Déc 2007 - 16:53
ah enfin la poste a retrouvé le colis cheers geek normal après l'enguelade qu'ils sont pris au centre de tri Rolling Eyes Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 998697 normalement il sera la enfin demain loll
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Lun 10 Déc 2007 - 18:26
et toi qui l'a prit sur ebay pour l'avoir avant sa sorti Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 700831
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Lun 10 Déc 2007 - 23:33
legollum74 a écrit:et toi qui l'a prit sur ebay pour l'avoir avant sa sorti Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 700831
c'est un reproche une boutade, si c'est le cas tu peut aussi bien le gardais pour toi ce genre de comentaire, merci pour ta comprhension. Rolling Eyes
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Mar 11 Déc 2007 - 7:55
non s'est pas du tout pour toi bien au contraire Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Mar 11 Déc 2007 - 21:14
ca y est enfin je l'ai eu ce petit encharted, ben c'etait finalement pas une attente pour rien, vraiment excellent titre, techniquement j'avais pas pris une claque comme ca depuis gears of war, c'est dire. Sans conteste le meileurs jeu de la ps3 de l'année 2007, c'est vraiment tres encourageant pour la suite des titres a venir sur ps3, je precise je suis encore au debut de l'aventure j' y vais doucement afin de savourer tous les bon moments, que me procure cette bombe videoludique.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Dim 16 Déc 2007 - 18:26
Ca y est fini Uncharted cheers Mais qu'elle tuerie ce jeu Twisted Evil Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 998697

Vraiment un très très bon jeu, tant par sa qualité graphique que par son scénario qui nous révèle tout les secrets du trésor maudit de L'éldorado santé

C'est le jeu PS3 qu'il faut pas manquer cette année Wink


Un bon 18/20 sans hesitation Cool
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Dim 16 Déc 2007 - 19:01
alors , duree de vie ?
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Dim 16 Déc 2007 - 19:08
Vu qu'il la reçu le 11, ça doit pas être bien lourd Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Dim 16 Déc 2007 - 19:22
hades_77 a écrit:alors , duree de vie ?


Moi en normale j'ai mis environs 10h00 Wink sachant qu'il me reste les quêtes annexes a côté Wink on peut l'estimer à 13h00 voir 14h00 tout dépend du joueur après Wink

Seul regret c'est qu'il n'y est pas de mutlijoueur, mais bon difficile d'en faire avec ce genre de jeu, un peu comme assassin creed Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 158887 Wink
avatar
Invité
Invité

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Dim 16 Déc 2007 - 21:21
Pas decu non plus, loin de la.
Je le fait en difficile et j'y reviendrais sans hesiter en extreme apres en activant le mode mirroir. C'est fous comme inverser la droite et la gauche peuvent changer un jeu. Je trouve que c'est une option qui devrait etre integrer dans tous les jeux pour les recommencer differemment.
Contenu sponsorisé

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 2 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum