FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

20 % de promos chez Toystar... - Page 2 Empty Re: 20 % de promos chez Toystar...

Mar 31 Jan 2006 - 12:37
Neo a écrit:c'est même un peu glauque quand on y va , pas un bruit mis a part l'autre jour où un robinet fuyait au fond dans la piece a gauche , on se serait cru dans un film d'horreur avec la lumière legerement tamisée. affraid

dans mon cul ?? Shocked

20 % de promos chez Toystar... - Page 2 Jesors
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

20 % de promos chez Toystar... - Page 2 Empty Re: 20 % de promos chez Toystar...

Mar 31 Jan 2006 - 13:08
Neo a écrit:c'est même un peu glauque quand on y va , pas un bruit mis a part l'autre jour où un robinet fuyait au fond dans la piece a gauche , on se serait cru dans un film d'horreur avec la lumière legerement tamisée. affraid

je te trouve un peu dur quand meme. Evil or Very Mad .C est vrai que si tu y vas en pleine semaine il y a pas beaucoup de monde Embarassed mais il faut dire a leur decharge,que leur magasin est bien mal place ,isole,et mal indique :scratch: ...mais avec une telle surface de vente lol! ,je pense qu ils ont choisi de payer moins cher de loyer,et ca je le comprends. Wink
Maintenant ils sont clairement plus axes vente par correspondance et leur delais de livraison sont bons loll ,et si t as le moindre souci avec une piece,ils te la remplacent sans te harceler de questions 20 % de promos chez Toystar... - Page 2 Disputeni meme supposer que c est toi qui la cassee!20 % de promos chez Toystar... - Page 2 41616-4
C est vrai que leur site n est pas toujours a jour Embarassed mais il y a le telephone pour se renseigner et franchement leur acceuil est plutot bon Wink dans l ensemble et s ils n y connaissent rien Embarassed , ils te passent quelqu un d autre plus competant Wink ..au moins ils sont honnetes de ce cote la. ❤
Et puis il es t vrai que c est souvent le bordel 20 % de promos chez Toystar... - Page 2 Nettoyermais c est quelque part rassurant :scratch: ,c est qu il y a du volume qui rentre et qui sort,c est le signe d une affaire en bonne sante,non? lol!
Je n ai pas d actions chez toystar No mais je n ai rien a leur reprocher ,bien au contraire Wink ,et Jessie se decarcasse quand meme pour les stardays lol! ,il a reussi a faire venir john Nobble 20 % de promos chez Toystar... - Page 2 Lebet Craig Parker20 % de promos chez Toystar... - Page 2 Leb quand meme!
Allez longue vie a toystar!! loll et au fait les 20% sont cumulables avec les cartes star ,si ca c est pas de la reduction!! lol!
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

20 % de promos chez Toystar... - Page 2 Empty Re: 20 % de promos chez Toystar...

Mar 31 Jan 2006 - 13:42
je critique pas la boutique , ca fait juste bizarre c tout.

Wink
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

20 % de promos chez Toystar... - Page 2 Empty Re: 20 % de promos chez Toystar...

Mar 31 Jan 2006 - 13:59
Neo a écrit:je critique pas la boutique , ca fait juste bizarre c tout.

Wink

oui oui je sais Embarassed ...mais j admet que l ambiance est....epuree! Sleep
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

20 % de promos chez Toystar... - Page 2 Empty Re: 20 % de promos chez Toystar...

Mar 3 Mar 2009 - 12:50
Je suis passé chez eux ce weekend.
Bonne boutique de passionnés.
Ca fait plaisir de voir des gros proders en vrai. Certains sont vraiment impressionants !

Ils organisent ce mois ci une session d'autographe avec deux acteurs de Star Wars.
Il y aura des prix bas pour l'occasion et meme une remise fana collec !

Renseigner vous sur leur site !
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

20 % de promos chez Toystar... - Page 2 Empty Re: 20 % de promos chez Toystar...

Mar 3 Mar 2009 - 13:15
Depuis que Lionel est parti,l'ambiance a changé et les gens en place actuellement ne sont pas des passionnés mais des businessmen et ne cherchent qu'à vendre même des produits qui n'interessent pas forcément l'acheteur .J'avais la carte 20 % à vie,j'étais donc un très bon client mais le mec faisait des difficultés sur le paiement en plusieurs fois et à remis en cause ma carte en plus.Pour finir,je dirai que cette dernière n'est plus d'aucune utilité car les prix sont tellement hauts au départ que même avec la réduction de 20 %,on est au dessus des prix pratiqués dans d'autres boutiques( le Indy PF est à 369 euros !!!20 % de promos chez Toystar... - Page 2 1041 ,avec la réduc,on tourne encore à 300 euros,c'est de la folie).
avatar
Invité
Invité

20 % de promos chez Toystar... - Page 2 Empty Re: 20 % de promos chez Toystar...

Mar 3 Mar 2009 - 13:44
aldek a écrit:les gens en place actuellement ne sont pas des passionnés mais des businessmen et ne cherchent qu'à vendre même des produits qui n'interessent pas forcément l'acheteur .J'avais la carte 20 % à vie.Pour finir,je dirai que cette dernière n'est plus d'aucune utilité car les prix sont tellement hauts au départ que même avec la réduction de 20 %,on est au dessus des prix pratiqués dans d'autres boutiques( le Indy PF est à 369 euros !!!20 % de promos chez Toystar... - Page 2 1041 ,avec la réduc,on tourne encore à 300 euros,c'est de la folie).

+1 pas grand chose à ajouter Rolling Eyes

Bizarrement l'ancienne boutique qui été paumé je l'aimer bien! Elle été immense avec beaucoup de choix à cette époque.
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

20 % de promos chez Toystar... - Page 2 Empty Re: 20 % de promos chez Toystar...

Mar 3 Mar 2009 - 22:08
Alexandre89 a écrit:
aldek a écrit:les gens en place actuellement ne sont pas des passionnés mais des businessmen et ne cherchent qu'à vendre même des produits qui n'interessent pas forcément l'acheteur .J'avais la carte 20 % à vie.Pour finir,je dirai que cette dernière n'est plus d'aucune utilité car les prix sont tellement hauts au départ que même avec la réduction de 20 %,on est au dessus des prix pratiqués dans d'autres boutiques( le Indy PF est à 369 euros !!!20 % de promos chez Toystar... - Page 2 1041 ,avec la réduc,on tourne encore à 300 euros,c'est de la folie).

+1 pas grand chose à ajouter Rolling Eyes

Bizarrement l'ancienne boutique qui été paumé je l'aimer bien! Elle été immense avec beaucoup de choix à cette époque.


malheureusement d accord avec vous 20 % de promos chez Toystar... - Page 2 158887 ...a l epoque c etait LA boutique ultime avec un choix dement et des pieces rares aussi! 20 % de promos chez Toystar... - Page 2 158887
Contenu sponsorisé

20 % de promos chez Toystar... - Page 2 Empty Re: 20 % de promos chez Toystar...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum