FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

OUTLANDER ( Alien vs Vikings )

+8
mister freeze
Cid
BBLACKWOLF
greg-replicas
Sarlacc
Lord Vader
TR
Pizza
12 participants
Aller en bas
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Empty Re: OUTLANDER ( Alien vs Vikings )

Sam 12 Juil 2008 - 17:04
Pizza a écrit:L'affiche :

OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Outlanderzw2

et le trailer :

http://outlander.solsector.net/index.htm

Wink

ça poutre !!! OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 1241
ça va déchirer cheers affraid
avatar
Invité
Invité

OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Empty Re: OUTLANDER ( Alien vs Vikings )

Dim 13 Juil 2008 - 12:01
j'avais jamais entendu parler de ce film, mais ça s'annonce terrible cheers affraid
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Empty Re: OUTLANDER ( Alien vs Vikings )

Dim 13 Juil 2008 - 17:52
Vikings + SF affraid çà a l'air pas mal tout çà , en espérant qu 'on puisse le voir aux ciné et pas directement en vidéo comme un certain PATHFINDER
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Empty Re: OUTLANDER ( Alien vs Vikings )

Dim 13 Juil 2008 - 18:03
Pizza a écrit:C'est vrai que Predator 2 c'était vachement dans la jungle (urbaine soit, mais pas jungle quoi.) et les flics et les rasta ça faisait pas du tout cow-boys et indiens. OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 508921

En fait tu voyais quoi alors pour Predator 3 ? Wink

Une redite du premier avec des militaires dans la jungle, une redite du deuxième avec des gens "normeaux" dans l'époque contemporaine ?

Fallait bien trouver autre chose, c'est pas pour rien que la franchise s'est arrêtée, tout était dit dans ces directions là. Wink

Et pourquoi pas un Predator 3 ce passant sur la planète des predators !
avec un Riddic écrasé par mégarde sur cette même planète ! Suspect
houa ! Riddic a quant une PF de ce persso , moi j achète OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 69244
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Empty Re: OUTLANDER ( Alien vs Vikings )

Mer 16 Juil 2008 - 7:41
2ème bande annonce OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 69244

Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Empty Re: OUTLANDER ( Alien vs Vikings )

Mer 16 Juil 2008 - 10:08
J'ai un concombre entre les jambes! Y'a vraiment tout ce que j'aime! Bon, ça fait penser à Beowulf avec Lambert en un million de fois mieux! OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 998697


PS spécial Pizz': "Ah oui! Comme deux piolets!"
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32873
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Empty Re: OUTLANDER ( Alien vs Vikings )

Mer 16 Juil 2008 - 13:16
Sarlacc a écrit:


PS spécial Pizz': "Ah oui! Comme deux piolets!"
mdr

Des suhrikens, des katanas, un pantalon en cuir !!! On sait pas d'où qu'il vient, lui même sait pas ! lol!

_________________
OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Fanahi10OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Fanahi11OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Empty Re: OUTLANDER ( Alien vs Vikings )

Mer 16 Juil 2008 - 13:29
Il va falloir attendre encore combien de temps pour qu'il arrive en salles ? OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 379791
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Empty Re: OUTLANDER ( Alien vs Vikings )

Mer 16 Juil 2008 - 13:49
Pizza a écrit:
Sarlacc a écrit:


PS spécial Pizz': "Ah oui! Comme deux piolets!"
mdr

Des suhrikens, des katanas, un pantalon en cuir !!! On sait pas d'où qu'il vient, lui même sait pas ! lol!


mdr

"Mais t'es con toi tu sais pas faire un noeud?" OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 1041
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32873
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Empty Re: OUTLANDER ( Alien vs Vikings )

Dim 5 Avr 2009 - 18:12
Bon ben on l'a maté hier avec l'ami Sarlacc et résultat des courses, on a ADORE !!! OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 1241

Purée que ce film est bon ! cheers

Bien joué, acteurs charismatiques, poses iconiques, costumes pas dégueux, bombasse belle sans l'être (on se comprend lol), gamin pas chiant ppur une fois, décors superbes, photo sublime et surtout, surtout monstre génialement top! OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 1241

A noté aussi que Ron Perlman vient juste ne coup de vent, mais putain ça marque !!! Quel bourrin !!! loll

Je le remate dans la semaine !!! OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Fumeur07

8/10

P.S. Ce film méritait une sortie en salles !!! OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Forum14 Et il nous faut des proders !!! loll

_________________
OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Fanahi10OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Fanahi11OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Fanahi12
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Empty Re: OUTLANDER ( Alien vs Vikings )

Dim 5 Avr 2009 - 18:15
Pizza a écrit:Bon ben on l'a maté hier avec l'ami Sarlacc et résultat des courses, on a ADORE !!! OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 1241

Purée que ce film est bon ! cheers

Bien joué, acteurs charismatiques, poses iconiques, costumes pas dégueux, bombasse belle sans l'être (on se comprend lol), gamin pas chiant ppur une fois, décors superbes, photo sublime et surtout, surtout monstre génialement top! OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 1241

A noté aussi que Ron Perlman vient juste ne coup de vent, mais putain ça marque !!! Quel bourrin !!! loll

Je le remate dans la semaine !!! OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Fumeur07

8/10

P.S. Ce film méritait une sortie en salles !!! OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Forum14 Et il nous faut des proders !!! loll

Vivement que je me le matte celui-là OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 1241
A mon avis, je vais adorer aussi Wink

Sinon c'est la version blu-ray que tu as regardé ???
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32873
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Empty Re: OUTLANDER ( Alien vs Vikings )

Dim 5 Avr 2009 - 18:19
Non le dvd et c'est déjà très bon, j'ose pas imaginer en BR. Wink Je vais me le faire peter en BR celui-là c'est sûr. cheers

_________________
OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Fanahi10OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Fanahi11OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Fanahi12
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Empty Re: OUTLANDER ( Alien vs Vikings )

Dim 5 Avr 2009 - 18:42
Amen! Une surprise qu'on aimerait voir plus souvent!

Comme le dit Pizz, ce film a des allures de blockbuster sans l'être... Les SFX sont justes parfaits et le monstre d'une grande originalité.

De plus, et c'est fort touchant, il n'y a aucun méchant dans ce film. On se rend compte que tous les protagonistes se battent pour simplement avoir le droit à la justice et la liberté...

Une oeuvre très forte, avec un concept casse-gueule au possible sur le papier, mais qui se révèle au final d'une profonde intelligence et qui ne prend jamais le spectateur pour un triso. Démentiel!

Et faut dire qu'on était avec Pizz dans une ambiance bouffe-bière qui allait de paire avec les gueuletons de la Salle des Boucliers... santé
madberserk
madberserk

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 42
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 10/12/2008

OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Empty Re: OUTLANDER ( Alien vs Vikings )

Dim 5 Avr 2009 - 19:07
je suis du même avis que les deux autres loustics loll

ce film est très bon, le monstre est top (et les effets spéciaux vraiment bien réalisés!) et de très bon jeux d'acteurs OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 846221
avatar
Invité
Invité

OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Empty Re: OUTLANDER ( Alien vs Vikings )

Dim 5 Avr 2009 - 22:46
Je viens de le regarde à l' instant et je suis du même avis que les trois autres loustics. loll
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Empty Re: OUTLANDER ( Alien vs Vikings )

Ven 24 Avr 2009 - 0:18
Enfin vu, et ce film déchire tout !

On ne s'ennuie pas une seconde, les acteurs sont bons, les combats sont très réussis également. Perso j'ai pas trop aimé les monstres mais côté fx ça gère pour un film qui n'a même pas eu le droit à une sortie en salles ! C'est d'ailleurs assez incompréhensible car dans le genre ça fait longtemps que je n'avais rien vu de cette qualité...

Bref, un film à voir, et même si du côté de l'histoire on en est très loin, pour l'ambiance ça m'a fait un peu penser à The Mist (avec une fin plus heureuse Laughing ). Assez épique OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 69244
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Empty Re: OUTLANDER ( Alien vs Vikings )

Ven 24 Avr 2009 - 1:49
moi il m'a pas marqué ce film
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Empty Re: OUTLANDER ( Alien vs Vikings )

Ven 24 Avr 2009 - 11:54
legollum74 a écrit:moi il m'a pas marqué ce film

T'es plus marqué par les coups de tronçonneuses toi non? OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 998697
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Empty Re: OUTLANDER ( Alien vs Vikings )

Ven 24 Avr 2009 - 16:25
OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 250752
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Empty Re: OUTLANDER ( Alien vs Vikings )

Lun 4 Juil 2011 - 22:11
Enfin vu ce film ce week-end, j'ai adoré ! cheers
Le mélange des genres fonctionne à merveille.
Jim Caviezel est très bien dans son rôle, et l'ensemble du casting est très bon, John Hurt et Ron Perlman en tête (j'ai pas trouvé mieux... OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 508921)
Mais le plus terrible, c'est le Moorwen, sublime créature (je me comprends), qui mérite d'être dans le haut du classement des "bestioles" du cinéma !
Le background de la créature est très intéressant et les sfx juste parfait.
J'en dis pas plus, un film pour les amateurs de monstre, de viking et de sf !

8.5/10
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Empty Re: OUTLANDER ( Alien vs Vikings )

Mar 5 Juil 2011 - 8:25
Shocked tu as trouvé un ciné qui le passe encore Laughing
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Empty Re: OUTLANDER ( Alien vs Vikings )

Mar 5 Juil 2011 - 19:00
Kilécon ! lol!

Mais non en BR, j'aurai du l'indiquer.
Comme on en a déjà parlé, je trouve que c'est plus intéressant de poster un avis dans le topic du film en question.
Au moins il reste plus visible que dans la section "dernier visionnage". Wink

Mais j'avoue, c'est du déterrage. OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 508921
Contenu sponsorisé

OUTLANDER ( Alien vs Vikings ) - Page 2 Empty Re: OUTLANDER ( Alien vs Vikings )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum