FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

the lost room Empty the lost room

Ven 14 Sep 2007 - 15:40
Vu les 4 premiers épisodes et c'est génial
alors je vous en parle ici
c'est une mini série en 6 épisodes
Synopsis : Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l'inspecteur Joe Miller la clé d'une chambre de l'hôtel Sunshine, située aux abords de la mythique Route 66. Il ne sait pas encore qu'il vient d'entrer en possession d'un objet puissant et terriblement convoîté, ouvrant une porte vers un univers parallèle. Miller, qui s'est lancé à la recherche de sa fille perdue dans cette chambre d'hôtel, devient la proie de tous et de tout ce qui désire son bien le plus précieux : la clé.

Voila elle va être diffusée sur M6 le 22/09

the lost room 18699825
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2642
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

the lost room Empty Re: the lost room

Lun 17 Sep 2007 - 9:37
J'ai pas encore vu mais comme j'aime beaucoup l'ami Peter Krause, j'y jeterai un oeil un jour.

Par contre comme d'habitude la France ne sait pas diffuser une serie.
M6 ou le distributeur francais coupe la serie en 6 morceaux alors qu'a l'origine c'est 3 episodes de 120 MIN ! the lost room Forum14
Corwin
Corwin

Masculin Nombre de messages : 603
Age : 50
Date d'inscription : 27/12/2005

the lost room Empty Re: the lost room

Dim 30 Sep 2007 - 19:10
j ai bien aimé cette mini serie, y aura t il une suite?
avatar
Invité
Invité

the lost room Empty Re: the lost room

Mar 2 Oct 2007 - 7:24
Cela avait était évoqué mais depuis le temps je ne pense pas qu'une série verra le jour.
Peter Krause est dans Dirty Sexy Money et Julianna Margulies sera dans Canterbury's Law en janvier donc dans tout les cas leur emploi du temps est incompatible.

Et puis elle est parfaite comme ça cette mini série, pas besoin d'y toucher. Wink
avatar
Invité
Invité

the lost room Empty Re: the lost room

Mar 2 Oct 2007 - 9:02
Je l'ai trouvée assez sympa cette mini-série.
avatar
Luke_fr

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 24/05/2007

the lost room Empty Re: the lost room

Mar 2 Oct 2007 - 10:44
kayoken a écrit:Cela avait était évoqué mais depuis le temps je ne pense pas qu'une série verra le jour.
Peter Krause est dans Dirty Sexy Money et Julianna Margulies sera dans Canterbury's Law en janvier donc dans tout les cas leur emploi du temps est incompatible.

Et puis elle est parfaite comme ça cette mini série, pas besoin d'y toucher. Wink

Rien de plus à rajouter!! the lost room 379791

Marre des séries à rallonge avec des fins à 2 balles! santé
avatar
Invité
Invité

the lost room Empty Re: the lost room

Lun 19 Nov 2007 - 18:10
Je ne suis absolument pas d'accord. Le sujet aurait mérité un traitement plus long. Bien qu'ayant aimé cette mini-série, la fin me laisse un énorme goût d'inachevé, en plus de cette impression que les intrigues ont été bâclées faute de temps. La série ne méritait peut-être pas d'être renouvellée sur plusieurs saisons, mais une saison unique de 24 épisodes (ou au moins de 12 épisodes) m'aurait enchanté,tellement je pense qu'il y avait beaucoup plus à dire sur ces fameux "objets".
Contenu sponsorisé

the lost room Empty Re: the lost room

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum