London Film and Comic Con '08
+7
Pizza
Ray Blue
DarkAkuma
haldir
Sarlacc
Neo
-KiKi-
11 participants
- haldir
Re: London Film and Comic Con '08
Mer 23 Juil 2008 - 9:20
a mon sens un acteur en dedicace a forcement envie de mettre au moins un prenom dessus quand meme
...a part peut etre stewart ..et encore! 

- boudounéo
Mer 23 Juil 2008 - 10:10
Bravo à tous pour votre voyage à Londres , je bave de jalousie rien qu'en voyant les photos !
Que de bons souvenirs vous nous avez ramené
pour ce reportage photos !!
En tout cas , je me demande si je ne vais pas vous accompagné la prochaine fois
Que de bons souvenirs vous nous avez ramené

En tout cas , je me demande si je ne vais pas vous accompagné la prochaine fois

- InvitéInvité
Lun 28 Juil 2008 - 0:24
oui je sais, j'ai ENORMEMENT de retard
mais que voulez vous il me faut bien ça pour me remettre de mes émotions!!!!
Pour notre (mon homme, D'Jo et moi) part, nous ne sommes allés "que" samedi finances obligent
. De toute façon le "gros morceau" de dimanche étant Stewart et que nous l'avions rencontré lors du précédent London, pas trop trop de regrets, mais bon, oui je sais Kiki, Pete Postlethwaite
Le stress de rencontrer Doc au ventre, j'ai trés mal débuté ma journée par une petite crise d'énervement
et je tiens à m'en excuser auprès de "mes hommes", mais trop de pression
!!! Bref, nous commençons par quelques "petits" ma foi bien sympathiques (Carrie Henn, Sonny Caldinez, Vic Tablian) avant de nous attaquer aux "gros"! Chose que je ne referai plus
En effet, Christopher Lloyd et Brad Dourif se sont très certainement fait remonter les bretelles au sujet de leur rentabilité pendant le repas de midi, car plus de photos avec Brad
et un peu plus distant que dans la matinée pour Doc (que j’avais déjà rencontré pour le Photoshoot
!!) mais tous deux néanmoins très sympathiques ; 2 des TRES TRES grandes rencontres de ce salon absolument génial
! Les autres grandes rencontres étant bien sûr John Hurt
, Karen Allen et Margot Kidder !
Autres acteurs / réalisateurs rencontrés ; Charles Dance, John Landis, Wolf Kahler et Paul Freeman !
Tous extrêmement sympathiques, vraiment aucune déception sur ce salon si ce n’est… l’état de mon portefeuille !!!!
Et voici donc un des plus beaux moments de ma vie immortalisé
(ça n'a pas été facile de me décoller, croyez moi!!)

voilà vivement le prochain!
Kiki et Néo c'est toujours un plaisir de vous rencontrer mais jamais assez de temps pour se parler
on essayera de faire mieux lors du prochain salon
et super reportage comme d'hab! 

Pour notre (mon homme, D'Jo et moi) part, nous ne sommes allés "que" samedi finances obligent

Le stress de rencontrer Doc au ventre, j'ai trés mal débuté ma journée par une petite crise d'énervement

Autres acteurs / réalisateurs rencontrés ; Charles Dance, John Landis, Wolf Kahler et Paul Freeman !
Tous extrêmement sympathiques, vraiment aucune déception sur ce salon si ce n’est… l’état de mon portefeuille !!!!

Et voici donc un des plus beaux moments de ma vie immortalisé

Kiki et Néo c'est toujours un plaisir de vous rencontrer mais jamais assez de temps pour se parler

Lun 28 Juil 2008 - 22:55
Estelle a écrit:oui je sais, j'ai ENORMEMENT de retardmais que voulez vous il me faut bien ça pour me remettre de mes émotions!!!!
![]()
![]()
Pour notre (mon homme, D'Jo et moi) part, nous ne sommes allés "que" samedi finances obligent. De toute façon le "gros morceau" de dimanche étant Stewart et que nous l'avions rencontré lors du précédent London, pas trop trop de regrets, mais bon, oui je sais Kiki, Pete Postlethwaite
![]()
Le stress de rencontrer Doc au ventre, j'ai trés mal débuté ma journée par une petite crise d'énervementet je tiens à m'en excuser auprès de "mes hommes", mais trop de pression
!!! Bref, nous commençons par quelques "petits" ma foi bien sympathiques (Carrie Henn, Sonny Caldinez, Vic Tablian) avant de nous attaquer aux "gros"! Chose que je ne referai plus
En effet, Christopher Lloyd et Brad Dourif se sont très certainement fait remonter les bretelles au sujet de leur rentabilité pendant le repas de midi, car plus de photos avec Brad
et un peu plus distant que dans la matinée pour Doc (que j’avais déjà rencontré pour le Photoshoot
!!) mais tous deux néanmoins très sympathiques ; 2 des TRES TRES grandes rencontres de ce salon absolument génial
! Les autres grandes rencontres étant bien sûr John Hurt
![]()
![]()
, Karen Allen et Margot Kidder !
Tous extrêmement sympathiques, vraiment aucune déception sur ce salon si ce n’est… l’état de mon portefeuille !!!!![]()
![]()
Et voici donc un des plus beaux moments de ma vie immortalisé![]()
![]()
(ça n'a pas été facile de me décoller, croyez moi!!)
Kiki et Néo c'est toujours un plaisir de vous rencontrer mais jamais assez de temps pour se parleron essayera de faire mieux lors du prochain salon
et super reportage comme d'hab!
la prochaine fois

- InvitéInvité
Lun 28 Juil 2008 - 22:56
y a du racisme, moi il m'a pas serré dans les bras

- InvitéInvité
Mar 29 Juil 2008 - 15:58
j'espère bien!!!!Neo a écrit: la prochaine fois

- InvitéInvité
Mar 29 Juil 2008 - 15:59
j-bourne a écrit:y a du racisme, moi il m'a pas serré dans les bras![]()
Fallait mettre une jolie petite robe!!!

- InvitéInvité
Mar 29 Juil 2008 - 20:53
Mais c'est que l'on était tout proche Estelle dans la file pour le photoshot de Lloyd.
Ce salon était une première pour moi, que dire qui n'ai déjà était évoqué par nos confrères ?
Côté proders je m'attendais à un peu plus lourd
mais il y avait largement moyen de se trouver trois quatre bricoles.
De toute façon je ne savais pas ramener grand chose. Il faut dire que les stands photos occupaient une place non négligeable.
Le moment le plus mémorable de ce salon, la rencontre avec Lloyd.
Comme le disait kiki, fait marquant, personne n'y a échappé.

Je suis heureux d'avoir fait le photoshot le samedi puisque apparemment sur toutes les photos faites dimanche les lunettes du Doc apparaissent fumées.
Concernant la photo avec la Dolorean le souci du ratio sur le grand format est tout simplement dû au fait que l'on pouvait l'acheter avec un cadre et bien sûr je me suis fais avoir.

Histoire de se finir quelques photos : http://www.flickr.com/photos/29015411@N05/sets/72157606454114766/

Ce salon était une première pour moi, que dire qui n'ai déjà était évoqué par nos confrères ?
Côté proders je m'attendais à un peu plus lourd

Le moment le plus mémorable de ce salon, la rencontre avec Lloyd.

Je suis heureux d'avoir fait le photoshot le samedi puisque apparemment sur toutes les photos faites dimanche les lunettes du Doc apparaissent fumées.

Concernant la photo avec la Dolorean le souci du ratio sur le grand format est tout simplement dû au fait que l'on pouvait l'acheter avec un cadre et bien sûr je me suis fais avoir.

Histoire de se finir quelques photos : http://www.flickr.com/photos/29015411@N05/sets/72157606454114766/
- InvitéInvité
Mar 29 Juil 2008 - 21:26
kayoken a écrit:
Mais c'est qu'il est tout beau notre Kayo, avec une pose de jeune premier

- haldir
Mar 29 Juil 2008 - 21:59
il est des nooooooooootres !!!!!il a sa ptite photo comme les auuuuuuuuuuuutresssss