FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BUG SUR LE BOSS FINALE: LA MALEDICTION Empty BUG SUR LE BOSS FINALE: LA MALEDICTION

Mer 5 Sep 2007 - 20:31
Voila j'étais en train de battre nereid( le boss finale a 300000hp) sur tales of eternia et la arrivée a peu près a la moitiez de ses hp mes perso refuse de bougez j'ai donc du tout recommencez( j'en aurais pleurez), j'ai malgrez tout réussi a le finir( la fin est d'ailleurs géniale, j'en avais un pincement au coeur, le syndrome du rpg comme je l'appelle) enfin je crée ce topic en faisant appelle a vos souvenirs de joueur et savoir si une malédiction pareillle vous est déja arrivez, voila j'espère avoir des reponses BUG SUR LE BOSS FINALE: LA MALEDICTION Jesors
avatar
Invité
Invité

BUG SUR LE BOSS FINALE: LA MALEDICTION Empty Re: BUG SUR LE BOSS FINALE: LA MALEDICTION

Jeu 6 Sep 2007 - 9:47
Moi c'etait a Final fantasy 7, premiere fois que je faisais l'aventure.
Arrive juste avant le boss araignee a nibelheim, j'etais a 35 heures de jeux (je prennais mon temps c'etait la premiere fois et je decouvrais ce genre de jeux) ma carte memoire s'est efface toutes seules. Plus moyen de recharger ma sauvegarde pour le battre. Je recommence donc l'aventure arrive au meme endroit en 15-20 heures meme chose. J'ai vite mis la carte memoire a la poubelle pour en racheter une nouvelle, j'aurais jamais du prendre une carte memoire non sony.
avatar
Invité
Invité

BUG SUR LE BOSS FINALE: LA MALEDICTION Empty Re: BUG SUR LE BOSS FINALE: LA MALEDICTION

Jeu 6 Sep 2007 - 18:14
J'ai moi aussi eu la guigne sur ff7 (pas aussi pire que toi) j'étais en train de me battre contre hojo j'avais galérez comme pas possible( première que je faisais le jeu) et juste après l'avoir battu avant de pouvoir sauvegardez une coupure d'électricitez, après ca je ne cesserai jamais de maudire l'edf( mème si c'est grace a eux que je peux jouez a tous ces magnifique rpg lol! )
Contenu sponsorisé

BUG SUR LE BOSS FINALE: LA MALEDICTION Empty Re: BUG SUR LE BOSS FINALE: LA MALEDICTION

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum