- mute30
Bionic Woman
Mer 5 Sep 2007 - 5:03
Super Jaimie est de retour (1976) !

Le 26 septembre NBC réssucite le pendant féminin de l’homme qui valait trois milliards.

Relookée, remaniée, avec plein de nouveaux jouets implantés dans le corps, Super Jaimie nous revient.

On y retrouve quelques guests (la plupart de Battlestar Galactica), notamment :
-Katee Sackhoff "Startbuck", le prototype
-Mark Sheppard (l’avocat de Baltar)
-Aaron Douglas "Tyrol"

http://www.open-files.com/Bionic-Woman-liberation-de-la.html

Le 26 septembre NBC réssucite le pendant féminin de l’homme qui valait trois milliards.

Relookée, remaniée, avec plein de nouveaux jouets implantés dans le corps, Super Jaimie nous revient.

On y retrouve quelques guests (la plupart de Battlestar Galactica), notamment :
-Katee Sackhoff "Startbuck", le prototype
-Mark Sheppard (l’avocat de Baltar)
-Aaron Douglas "Tyrol"

http://www.open-files.com/Bionic-Woman-liberation-de-la.html
Re: Bionic Woman
Mer 5 Sep 2007 - 5:38
Etant fan de la série des années 70', je dois dire que ça fait un moment que je guette des infos sur cette ré-interprétation de la série d'origine.
Et en plus pour ne rein gâcher Katee Sackhoff, ma p'tite Kara Thrace adorée de la série Galactica y joue la méchante et ce sera un rôle récurrent.
Il me semble que Kayoken a vu le pilote et m'a dit que c'était assez honnête.
En tous cas, quand elle découvre ses jambes, elle a la même réaction que Steve Austin dans L'Homme qui valait 3 milliards.
Je vais visionner ça dans la semaine et je vous tiens au courant.

Et en plus pour ne rein gâcher Katee Sackhoff, ma p'tite Kara Thrace adorée de la série Galactica y joue la méchante et ce sera un rôle récurrent.

Il me semble que Kayoken a vu le pilote et m'a dit que c'était assez honnête.

En tous cas, quand elle découvre ses jambes, elle a la même réaction que Steve Austin dans L'Homme qui valait 3 milliards.

Je vais visionner ça dans la semaine et je vous tiens au courant.

- InvitéInvité
Ven 7 Sep 2007 - 8:50
Oui le pilote se laissait regarder sans être exceptionnel.
C'est un mélange entre Super Jaimie et L'Homme qui valait 3 milliards, ceux qui avaient vu la série dise que sa ressemble à Jack 2.0
Pour ma part je passe mon tour sur ce coup, j'ai déjà trop de série en cours.

C'est un mélange entre Super Jaimie et L'Homme qui valait 3 milliards, ceux qui avaient vu la série dise que sa ressemble à Jack 2.0
Pour ma part je passe mon tour sur ce coup, j'ai déjà trop de série en cours.

Lun 1 Oct 2007 - 12:26
Bon et bien j'ai vu et c'est plutôt pas mal.
L'actrice s'en sort plutôt bien dans son rôle de Super Jaimie version 2000 et rebelle.
Et quel plaisir de retrouver 3 membres de Galactica (Katee !!!
)
Autre plaisir coupable, voir Miguel Ferrer avoir un rôle "presque" similaire à celui qu'il avait dans Robocop.
Les effets spéciaux sont bien (y'a même un bruitage quand elle court qui rappelle le fameux effet sonore de la version d'origine
)
Le combat sous la pluie et bien méchant, c'est beau de voir deux nanas s'envoyer des tatanes comme ça.
Et bon Katee en vraiment méchante, c'est hyper band... et elle est hyper band.... dans cette série.
Perso à la fin du pilote, j'ai envie d'en savoir plus, donc pour moi c'est gagné, je vais la suivre cette série.

L'actrice s'en sort plutôt bien dans son rôle de Super Jaimie version 2000 et rebelle.

Et quel plaisir de retrouver 3 membres de Galactica (Katee !!!

Autre plaisir coupable, voir Miguel Ferrer avoir un rôle "presque" similaire à celui qu'il avait dans Robocop.

Les effets spéciaux sont bien (y'a même un bruitage quand elle court qui rappelle le fameux effet sonore de la version d'origine

Le combat sous la pluie et bien méchant, c'est beau de voir deux nanas s'envoyer des tatanes comme ça.

Et bon Katee en vraiment méchante, c'est hyper band... et elle est hyper band.... dans cette série.

Perso à la fin du pilote, j'ai envie d'en savoir plus, donc pour moi c'est gagné, je vais la suivre cette série.

- legollum74
Mar 9 Oct 2007 - 7:14
vu le 2eme et franchement tres sympa.
Lun 15 Oct 2007 - 4:55
Oui pas mal du tout.legollum74 a écrit:vu le 2eme et franchement tres sympa.

La télé dans l'appart déserté qui diffuse Battlestar Galactica, c'était bien cool.

Y'a juste un truc qui me chiffonne, la puissance de son bras bionique ? C'est assez bizarre. Quand elle embrasse fougeusment un mec, elle lui pête une côte et quand elle se bat avec un militaire, on dirait qu'elle a pas plus de force que lui.

La scène où elle fait des exercices avec son bras bionique est assez jolie, mais inutile vu qu'il est bionique, le bras.

Bon le gros point faible de l'épisode, c'est qu'on voit pas assez Sarah Corvus.

Ce soir je me mate le troisième, j'espère que Sarah sera au rendez-vous !

- duke fleed
Jeu 18 Oct 2007 - 10:18
Je viens de voir les 4 premiers épisodes, je dois dire mission accompli pour les producteurs car j'ai accroché.
C'est pas mal du tout ça se regarde sans etre non plus la serie du siecle.
L'actrice est migonne comme tout (sa soeur pareil)
Attendons la suite
C'est pas mal du tout ça se regarde sans etre non plus la serie du siecle.
L'actrice est migonne comme tout (sa soeur pareil)

Attendons la suite
- InvitéInvité
Jeu 18 Oct 2007 - 21:46
Les audiences s'écroule au USA
Ca sent le roussi pour cette série ....
Dim 18 Nov 2007 - 0:44
Je viens de commencer la série. Ai regardé les deux premiers et je dois dire que c'est pas mal du tout. J'accroche plutôt bien et je vais visionner les épisodes suivants avec plaisir... Elles sont mimis les deux soeurs en plus
puis y a la chérie à Pizz' aussi 

- InvitéInvité
Dim 18 Nov 2007 - 3:01
Pour une fois je suis un peu daccord avec eux.The Oak a écrit:Les audiences s'écroule au USA
L'épisode pilote était pas mal mais j'avoue qu'au 4 ieme épisode ca s'essoufle vite. Heureusement qu'il y a Katee Sackhoff.
J'espere que la série va se redressée car l'idée de ce remake était interessante tout comme l'idée du remake de Flash Gordon qui lui est une véritable catastrophe !!

- InvitéInvité
Mer 20 Fév 2008 - 23:20
Seulement huit. Ouf j'avais arrêté après le premier. 

- InvitéInvité
Jeu 21 Fév 2008 - 0:09
Pour une fois, je suis daccord avec leur choix.-KiKi- a écrit:Bon... ben série annulée

Un nouveau remake des années 80 va démarrer. Celui de "Knight Rider" (K2000).
Pour avoir vu l'épisode pilote, ca à l'air pas mal mais est ce que la série va avoir plus de succès que cette pauvre Bionic Woman ???
Dim 2 Mar 2008 - 10:29
j'ai regardé les 3 derniers épisodes, ce qui en fait donc 8 à l'heure actuelle... il persiste des rumeurs d'un retour et pour ma part, et même si je suis seul ici, ça me botte bien ! Le duo des soeurs est de plus en plus intéressants en plus d'être
La suite !

- davidm24fr
Jeu 14 Oct 2010 - 5:42
La nouvelle série the BIONIC WOMAN est vraiment nulle et insipide