FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sony : Les prochains écrans LCD Full HD - Page 3 Empty Re: Sony : Les prochains écrans LCD Full HD

Dim 14 Oct 2007 - 14:37
Pizza a écrit:Je vais attendre que ça baisse un peu. Wink

Et que penses-tu de la KDL-46 X2000 ?

Parce que son look est absolument génial avec le tour en verre et son prix tout à fait attractif maintenant et comparé à la W3000 y'a pas grand chose de différent niveau image, non ?

On a pas la x 2000 en maga donc je peux pas te dire , mais vu que toute la nouvelle gamme a une diference incomparable en dalle et que sony fait de grosses promos sur la x 2000 pour la remplacer par la x3500 je dirais que ca doit plus se raprocher de l'ancienne generation Wink
Qui est quand meme tres bien attention mais souffre la comparaison face aux nouvelles qui dechirent tout Sony : Les prochains écrans LCD Full HD - Page 3 69244
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32824
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Sony : Les prochains écrans LCD Full HD - Page 3 Empty Re: Sony : Les prochains écrans LCD Full HD

Lun 15 Oct 2007 - 13:08
C'est ça le truc, la W2000 est une bombe déjà, et la X2000 encore mieux et avec un design superbe pour ne rien gâcher et son prix est très bon maintenant. Wink

Je crois que je vais craquer pour la X2000, tant pis pour la nouvelle génération. Wink Je veux pas me saigner pour une différence pas si flagrante que ça et pour un moins bon design. Wink

_________________
Sony : Les prochains écrans LCD Full HD - Page 3 Fanahi10Sony : Les prochains écrans LCD Full HD - Page 3 Fanahi11Sony : Les prochains écrans LCD Full HD - Page 3 Fanahi12
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32824
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Sony : Les prochains écrans LCD Full HD - Page 3 Empty Re: Sony : Les prochains écrans LCD Full HD

Mer 17 Oct 2007 - 16:22
kristo a écrit:
Pizza a écrit:
kristo a écrit:On vient de rentrer en magasin la KDL 46 W 3000 , sur bluray Sony : Les prochains écrans LCD Full HD - Page 3 69244 Sony : Les prochains écrans LCD Full HD - Page 3 69244

La obligé vivement noel Sony : Les prochains écrans LCD Full HD - Page 3 69244 Sony : Les prochains écrans LCD Full HD - Page 3 69244
Quel prix ?

3000 tvac Wink
Bon ben, j'ai bien regardé le truc, et je crois que je vais quand même craquer pour ce modèle! geek cheers Je peux l'avoir pour 2700€ dans un mag près de chez moi ou pour 2350 dans un mag par correspondance. Je me tâte encore là, mais d'ici Noël se sera bon normalement. Wink

_________________
Sony : Les prochains écrans LCD Full HD - Page 3 Fanahi10Sony : Les prochains écrans LCD Full HD - Page 3 Fanahi11Sony : Les prochains écrans LCD Full HD - Page 3 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Sony : Les prochains écrans LCD Full HD - Page 3 Empty Re: Sony : Les prochains écrans LCD Full HD

Mer 17 Oct 2007 - 23:59
Super achat Wink

Par contre quand je vois les marges faibles sur ces appareils , voir des sites internet les vendre a moins de 2500 euros je comprends pas , ils se prostituent ou quoi ? Shocked
Contenu sponsorisé

Sony : Les prochains écrans LCD Full HD - Page 3 Empty Re: Sony : Les prochains écrans LCD Full HD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum