Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

- InvitéInvité
Re: Sony : Les prochains écrans LCD Full HD
Dim 14 Oct 2007 - 14:37
Pizza a écrit:Je vais attendre que ça baisse un peu.![]()
Et que penses-tu de la KDL-46 X2000 ?
Parce que son look est absolument génial avec le tour en verre et son prix tout à fait attractif maintenant et comparé à la W3000 y'a pas grand chose de différent niveau image, non ?
On a pas la x 2000 en maga donc je peux pas te dire , mais vu que toute la nouvelle gamme a une diference incomparable en dalle et que sony fait de grosses promos sur la x 2000 pour la remplacer par la x3500 je dirais que ca doit plus se raprocher de l'ancienne generation

Qui est quand meme tres bien attention mais souffre la comparaison face aux nouvelles qui dechirent tout

Lun 15 Oct 2007 - 13:08
C'est ça le truc, la W2000 est une bombe déjà, et la X2000 encore mieux et avec un design superbe pour ne rien gâcher et son prix est très bon maintenant.
Je crois que je vais craquer pour la X2000, tant pis pour la nouvelle génération.
Je veux pas me saigner pour une différence pas si flagrante que ça et pour un moins bon design. 

Je crois que je vais craquer pour la X2000, tant pis pour la nouvelle génération.

Mer 17 Oct 2007 - 16:22
Bon ben, j'ai bien regardé le truc, et je crois que je vais quand même craquer pour ce modèle!kristo a écrit:Pizza a écrit:Quel prix ?kristo a écrit:On vient de rentrer en magasin la KDL 46 W 3000 , sur bluray![]()
![]()
La obligé vivement noel![]()
3000 tvac

- InvitéInvité
Mer 17 Oct 2007 - 23:59
Super achat
Par contre quand je vois les marges faibles sur ces appareils , voir des sites internet les vendre a moins de 2500 euros je comprends pas , ils se prostituent ou quoi ?

Par contre quand je vois les marges faibles sur ces appareils , voir des sites internet les vendre a moins de 2500 euros je comprends pas , ils se prostituent ou quoi ?

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3