FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

detester un acteur !!

+23
mister freeze
fred13
rogerbravo
Kenobiv
Chucky
The Dark Knight
yann944
Death Shadow
WB89
petimax
madberserk
Pendemonium
lixiou
jarjardos
Sarlacc
Arioch
billou
Black Morgul Lord
Shakka
Darthy
Pizza
nicolas76
Lord Vader
27 participants
Aller en bas
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

detester un acteur !! Empty detester un acteur !!

Dim 2 Sep 2007 - 9:34
est-ce que ça vous arrive de totalement detester un acteur (ou actrice) au point de ne plus pouvoir regarder un film avec lui (ou elle) meme si le film vous paraissez interessant? detester un acteur !! 118396

je me suis posé la question parce que j'aurais bien voulu regarder "jean-philippe" mais il y a luchini et je le detester un acteur !! 453854 detester un acteur !! 453854 detester un acteur !! 453854 detester un acteur !! 453854 detester un acteur !! 453854


je me demandais si j'etais le seul dans ce cas detester un acteur !! 998697


j'espere qu'il ne joue pas dans "Iron Man" lol!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

detester un acteur !! Empty Re: detester un acteur !!

Dim 2 Sep 2007 - 10:01
oh que oui !!! Pour moi le pire je crois c'est Jacky Chan, je le déteste. dc je boycotte tout ce qui sort avec lui. Mais bon je perds rien, il est autant acteur que moi je suis chanteur detester un acteur !! 158887
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33141
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

detester un acteur !! Empty Re: detester un acteur !!

Dim 2 Sep 2007 - 10:52
Non, chez moi j'ai pas ce problème. Wink

Pis on parle bien d'acteurs, ils peuvent avoir des rôles très différents d'un film à l'autre. Wink

Et justement c'est dommage de se dire : "mince ce film à l'air bien mais je vais pas voir y'u un tel qui joue dedans", parce que des fois on passe à côté d'un super film. Wink

Et bien justement Jean-Philippe est vraiment un film fabuleux, et le louper à cause d'un parti-pris pareil, c'est vraiment trop bête. detester un acteur !! 158887

Et c'est le film qui est primordial, pas l'acteur. Wink

_________________
detester un acteur !! Fanahi10detester un acteur !! Fanahi11detester un acteur !! Fanahi12
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

detester un acteur !! Empty Re: detester un acteur !!

Dim 2 Sep 2007 - 11:03
oui justement ça me desole de ne pas voir ce film Crying or Very sad

mais bon des que je l'entends (luchini) j'ai des envies de meutre que ce soit dans un film ou a la TV Twisted Evil

c'est physique detester un acteur !! 508921 je sais ,je sais ,je suis geek

mais bon si je vois que je ne suis pas seul ,ça ma fera du bien lol!
avatar
Invité
Invité

detester un acteur !! Empty Re: detester un acteur !!

Dim 2 Sep 2007 - 13:45
C'est rare de ma part de fuir un acteur mais j'en ai qu'un : DiCaprio.
Les rôles et films qu'il a fait m'ont bien dégouté, jusqu'à aviator cet acteur a fait le petit quelque-chose pourquoi j'ai détesté ces films. Pour la suite ça c'est arrangé mais j'arrive plus à encadrer les films où il participe. (Blood diamond par exemple, mais il y a lui...)
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

detester un acteur !! Empty Re: detester un acteur !!

Dim 2 Sep 2007 - 14:33
Quand l'acteur déborde sur son personnage j'ai aussi beaucoup de mal ... Luchini est insupportable ... Pareil avec Depardieu, Matt Damon ou Ben Affleck, j'ai vraiment du mal à les supporter. Mais bon ça m'empêche pas de regarder les films où ils jouent... voire de trouver sympa un film comme dogma où les deux derniers tiennent le film à eux seuls.
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

detester un acteur !! Empty Re: detester un acteur !!

Dim 2 Sep 2007 - 17:53
En ce qui me concerne, je ne peux pas encadrer tom pouce euh pardon cruise ! detester un acteur !! 508921

Je ne supporte pas de regarder un film où il joue, c'est difficile ! detester un acteur !! 158887
Black Morgul Lord
Black Morgul Lord

Masculin Nombre de messages : 970
Age : 45
Localisation : Minas Morgul
Date d'inscription : 28/12/2005

detester un acteur !! Empty Re: detester un acteur !!

Dim 2 Sep 2007 - 18:00
Pour ma part, je suis totalement alergique à Jim Carrey detester un acteur !! 453854

Ce gars m'insupporte dans sa manière de surjouer (si on peut appeler ça "jouer" à la base detester un acteur !! 700831 ) detester un acteur !! Let_it_a detester un acteur !! Forum14
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19768
Age : 53
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005

detester un acteur !! Empty Re: detester un acteur !!

Dim 2 Sep 2007 - 18:19
moi j'ai du mal avec les acteurs et actrices français
Disons que dans le cinema que j'aime ils ne sont pas credible Laughing
Arioch
Arioch

Nombre de messages : 668
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2006

detester un acteur !! Empty Re: detester un acteur !!

Lun 3 Sep 2007 - 9:42
nicolas76 a écrit:oh que oui !!! Pour moi le pire je crois c'est Jacky Chan, je le déteste. dc je boycotte tout ce qui sort avec lui. Mais bon je perds rien, il est autant acteur que moi je suis chanteur detester un acteur !! 158887

Ce mec a une carrière phénoménale derrière lui, il a tourné avec les plus grands à Hong-Kong. Tu dois être un vachement bon chanteur detester un acteur !! 31238
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33141
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

detester un acteur !! Empty Re: detester un acteur !!

Lun 3 Sep 2007 - 9:57
Shakka a écrit:En ce qui me concerne, je ne peux pas encadrer tom pouce euh pardon cruise ! detester un acteur !! 508921

Je ne supporte pas de regarder un film où il joue, c'est difficile ! detester un acteur !! 158887
Au début je dois avouer que j'avais de la peine avec lui, sa réputation de beau gosse à l'époque de Top Gun me gonflait grave. Exactement ce qui arrive à Brad Pitt depuis le début de sa carrière (on comprend aisément qu'ils veulent à tout prix se débarrasser de ce fardeau réducteur.)

Mais pour le Tom, je dois avouer que le bougre sait très bien gérer sa carrière et choisi bien ses réal, et force est d'admettre que je me suis surpris à bien aimer le bonhomme, faut dire que sa filmo c'est pas n'importe quoi. Wink

Regarde un peu les super films que tu loupes,si tu boycottes le Cruise :

M : i : III (2006), de J.J. Abrams

La Guerre des mondes (2005), de Steven Spielberg

Collateral (2004), de Michael Mann

Le Dernier samouraï (2004), de Edward Zwick l

Minority report (2002), de Steven Spielberg

Vanilla Sky (2002), de Cameron Crowe

Mission : Impossible 2 (2000), de John Woo

Magnolia (2000), de Paul Thomas Anderson

Eyes Wide Shut (1999), de Stanley Kubrick

Jerry Maguire (1997), de Cameron Crowe

Mission : impossible (1996), de Brian De Palma

Entretien avec un vampire (1994), de Neil Jordan

La Firme (1993), de Sydney Pollack

Des hommes d'honneur (1992), de Rob Reiner

Horizons lointains (1992), de Ron Howard

Jours de tonnerre (1990), de Tony Scott

Né un 4 juillet (1990), de Oliver Stone

Rain Man (1989), de Barry Levinson

Cocktail (1989), de Roger Donaldson

La Couleur de l'argent (1987), de Martin Scorsese

Top gun (1986), de Tony Scott

Legend (1985), de Ridley Scott

Risky business (1984), de Paul Brickman

Outsiders (1983), de Francis Ford Coppola

P.S. c'est sélectif, j'ai mis que les films que j'ai vu et que j'aime. Wink

_________________
detester un acteur !! Fanahi10detester un acteur !! Fanahi11detester un acteur !! Fanahi12
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19768
Age : 53
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005

detester un acteur !! Empty Re: detester un acteur !!

Lun 3 Sep 2007 - 10:06
il a fait quand meme de sacré bon films le Tom detester un acteur !! 896174
avatar
Invité
Invité

detester un acteur !! Empty Re: detester un acteur !!

Lun 3 Sep 2007 - 21:12
sans aucun doute mais c'est la propagande scientologiste qui l'entoure qui me debecte
detester un acteur !! Zombri10
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33141
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

detester un acteur !! Empty Re: detester un acteur !!

Lun 3 Sep 2007 - 21:31
ATHOS a écrit:sans aucun doute mais c'est la propagande scientologiste qui l'entoure qui me debecte
detester un acteur !! Zombri10
Rien à cirer de la vie privée des acteurs, seul le film m'intéresse! Wink

J'aime pas les camés (désolé si y'en a parmis nous), mais qu'est-ce que j'en ai à battre que Collin Farrel ai eu une overdose durant le tournage de Miami Vice. Wink

C'est une de me plus grosse claque de ces dernières années et je pense pas à ça en visionnant le film. Pareil pour la scatologie du Tom, qu'est-ce que j'en ai à battre pendant que je me prend un pied d'enfer pendant une scène de folie de Minority Report ou autres. Wink

_________________
detester un acteur !! Fanahi10detester un acteur !! Fanahi11detester un acteur !! Fanahi12
avatar
Invité
Invité

detester un acteur !! Empty Re: detester un acteur !!

Mar 4 Sep 2007 - 3:28
Moi, c'est plutôt le contraire, je peux regarder un navet juste pcq un acteur que j'aime est dedans. Je me suis taper jason x juste pcq des acteurs d'andromeda jouaient dedans.
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 47
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

detester un acteur !! Empty Re: detester un acteur !!

Mar 4 Sep 2007 - 8:10
Ouais pour Cruise il a quand même fait une ou deux bombes hein... Moi j'aime beaucoup...

Une qui me casse les burnes, c'est Julia Roberts... Pour les hommes, c'est Hugh Grant... lol!
avatar
Invité
Invité

detester un acteur !! Empty Re: detester un acteur !!

Mar 4 Sep 2007 - 10:35
pour moi, aucun acteur me deplait, il jou un role spécifique a chaque film donc plus ou moins envie de regarder son film. il peut etre nul dans un film voir meme enervant et trés bien dans un autre film.

aimer ou detester un acteur varie selon le role qu'il doit jouer
avatar
Invité
Invité

detester un acteur !! Empty Re: detester un acteur !!

Mar 4 Sep 2007 - 14:36
ptitblade123 a écrit:
aimer ou detester un acteur varie selon le role qu'il doit jouer
Bah, justement. Si il y a un acteur qui ma fait lacher prise sur 2 séries qu'il a joué, c'est "l'acteur" de DEXTER. Je ne sais pas son nom et je ne veux même pas le savoir mdr
avatar
Invité
Invité

detester un acteur !! Empty Re: detester un acteur !!

Mar 4 Sep 2007 - 15:17
Ya pas un seul acteur que je déteste en fait detester un acteur !! 158887. Je dois dire que j'ai un gout assez prononçé pour les nanards Laughing donc difficile de départager tel ou tel acteur lol! .
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33141
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

detester un acteur !! Empty Re: detester un acteur !!

Lun 7 Fév 2011 - 9:34
Ouais en fait faut pas lire ce que je dis plus haut Laughing j'ai changé d'avis detester un acteur !! 896174

Dany Boon je peux tout simplement pas, j'ai essayé mais je peux pas. Tout en lui me herisse le poil, sa gueule, ses grimaces, sa voix... detester un acteur !! 158887

il joue indéfiniment le même truc... arf non franchement ... pis le fait qu'il soit l'invité systématique des émissions d'Arthur ça me bouffe aussi... detester un acteur !! 158887

voilà, mon délit de sale gueule de la journée. detester un acteur !! 508921

_________________
detester un acteur !! Fanahi10detester un acteur !! Fanahi11detester un acteur !! Fanahi12
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 26034
Age : 54
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

detester un acteur !! Empty Re: detester un acteur !!

Lun 7 Fév 2011 - 11:20
Delorean a écrit:C'est rare de ma part de fuir un acteur mais j'en ai qu'un : DiCaprio.
Les rôles et films qu'il a fait m'ont bien dégouté, jusqu'à aviator cet acteur a fait le petit quelque-chose pourquoi j'ai détesté ces films. Pour la suite ça c'est arrangé mais j'arrive plus à encadrer les films où il participe. (Blood diamond par exemple, mais il y a lui...)

Moi aussi je pouvais vraiment pas blairer le Di Carpaccio. C'était vraiment physique. Mais depuis quelques temps j'ai commencé à l'apprécier. Le tournant a été le film Blood Diamond et à présent Inception où il est carrément excellent.

Donc juger de la qualité d'un film sur son acteur principal, ça peut faire passer à côté de chouettes trucs. Mea Culpa, je l'ai mal jugé ce gars là. Maintenant on n'en est pas à se faire des papouilles detester un acteur !! 38131 mais on commence à se comprendre detester un acteur !! 508921
avatar
Invité
Invité

detester un acteur !! Empty Re: detester un acteur !!

Lun 7 Fév 2011 - 15:25
perso j'ai un peu de mal avec tom cruise, mais ça va je supporte, par contre si y a un acteur que je peux pas blairé c'est Romain Duris detester un acteur !! 453854
avatar
Invité
Invité

detester un acteur !! Empty Re: detester un acteur !!

Lun 7 Fév 2011 - 16:14
Christian Bale.

Egocentrique, nombriliste et trop sûr de lui. Ca se ressent même dans ses rôles au cinéma.
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

detester un acteur !! Empty Re: detester un acteur !!

Lun 7 Fév 2011 - 16:29
Mélanie Thierry

tout en elle me donne envie de la giflée, comme ça gratuitement, elle n'a rien à faire pour, c'est comme ça elle me file la gerbe.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 37
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

detester un acteur !! Empty Re: detester un acteur !!

Lun 7 Fév 2011 - 16:33
lixiou a écrit:Mélanie Thierry

tout en elle me donne envie de la giflée, comme ça gratuitement, elle n'a rien à faire pour, c'est comme ça elle me file la gerbe.

+10000000000000000000000000 En plus je l'ai déjà vu plusieurs fois et elle est vraiment con!!!!!
Contenu sponsorisé

detester un acteur !! Empty Re: detester un acteur !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum