Lost S4 (spoiler inside)
+16
Pizza
duke fleed
Qymaen
Ray Blue
Herbedebison
seregon13
Darthy
Ofredo
Jango-Fett
yann944
legollum74
-KiKi-
Remipau
roron88
billou
hades
20 participants
- InvitéInvité
Re: Lost S4 (spoiler inside)
Dim 13 Juil 2008 - 15:10
Saison 4 excellente je suis à nouveau à fond dans lost!
Je l'ai regarder en une seul journée
J'éspère que la saison 5 sera aussi bien voir mieux!

Je l'ai regarder en une seul journée
J'éspère que la saison 5 sera aussi bien voir mieux!
- Spoiler:
- je suis triste pour Jin....
voilaà voilou
- nicolas76
Dim 13 Juil 2008 - 15:46
merçi pour le spolier !! 

- nicolas76
Dim 20 Juil 2008 - 9:23
2 superbes épisodes hier...on en apprend un peu plus mais le plus qu'on apprend nous entraine de nouveau vers de nouveaux mystères et interrogations
mais Lost c'est ça aussi. Moitié de saison, ça commence enfin à reprendre du poil de la bête.
enfin pour

- Spoiler:
- L'épisode avec Desmond et le voyage dans le temps était énorme !!! c'est quoi cette île enfin !!!
Et le père de Penny serait selon Ben le méchant de service !!
enfin pour
- Spoiler:
- l'espion de Ben, sur le bateau...le nom de Michael est crédité au générique depuis le début de la saison alors je pense que ça peut etre lui...si c'est ça quel dommage que les scénaristes le crédite si tot !!!
- Shakka
Dim 20 Juil 2008 - 12:23
En tout cas c'est énorme comme saison !!! 

- nicolas76
Dim 20 Juil 2008 - 14:35
Pour le moment c'est pas celle que je préfère...mais là elle entre dans le vif du sujet...il est temps j'en suis a la moitié de la saison.
La 3 en premier pour moi puis la 1,4 et la 2ème en dernière...celle qui a faillit me faire stopper LOST
La 3 en premier pour moi puis la 1,4 et la 2ème en dernière...celle qui a faillit me faire stopper LOST

- nicolas76
Dim 27 Juil 2008 - 10:01
Bon vu hier les épisodes 7 et 8 de cette saison 4.
- Spoiler:
- Bon après un premier épisode moyen sur Sin et Jin...quoique chapeau aux scénaristes de nous mener en bateau...on fait intervenir le présent, le futur de Sun et le passé de Jin...bref on pense qu'il va voir son bébé mais que néni on est dans le passé...on y voit Hurley dans le futur et on apprend la mort de Jin...
Un épisode utile mais moyen. Par contre le suivant super épisode sur Michael. Donc j'avais vu juste, quel dommage d'avoir fait apparaitre son nom au générique depuis le début de saison.
Décidément tout ceux sortis de l'île sont pas au top niveau vie sociale après...
Bon on a les 6 qui rentrent : Jack, Kate, Hurley, Sayid, Jin & Sun.
Je compte pas dedans le bébé de Claire car né sur l'île ainsi que Ben qui lui vivait déjà sur l'île.
L'explication sur la boite noire est passionnante !!! quel est le terrible secret de cette île ? Maléfique ou bain de jouvence ???
Cette série même si on avance pas me passionne quand même énormément. Je tiens a souligner la qualité d'écriture des scénaristes, énorme cohésion des personnages, qualité des transitions passé, présent, futur...ça chapeau bas.
Il m'en reste encore 6 à voir car que 14 épisodes. Moitié de saison dépassée, 2 épisodes fabuleux et 6 moyens...j'en deviens exigeant en plus mais je jugerais la saison sur l'ensemble mais pour le moment c'est l'une des moins bonne.
Dim 27 Juil 2008 - 10:15
Lol, décidément.
Pour moi l'épisode centré sur Sun et Jin est un des tout meilleurs de la série entière, quelle fin, impossible de retenir ses larmes !!! Et le mélange passé - futur si c'est pas un truc de folie ça, on s'est bien fait avoir là !
Et la saison 4 est la meilleure avec la 1 et de loin, mais tu juges alors que tu as encore pas vu, c'est un peu débile.
Et sinon tu te gourres pour les Oceanic Six.

Pour moi l'épisode centré sur Sun et Jin est un des tout meilleurs de la série entière, quelle fin, impossible de retenir ses larmes !!! Et le mélange passé - futur si c'est pas un truc de folie ça, on s'est bien fait avoir là !
Et la saison 4 est la meilleure avec la 1 et de loin, mais tu juges alors que tu as encore pas vu, c'est un peu débile.

Et sinon tu te gourres pour les Oceanic Six.

- billou
Dim 27 Juil 2008 - 10:22
pour moi aussi la saison 4 est la meilleur avec la 1
De toute façon lost est une serie extraordinaire tellement on est pris dedant et qu'il nous tarde qu'une chose , le dénouement final

De toute façon lost est une serie extraordinaire tellement on est pris dedant et qu'il nous tarde qu'une chose , le dénouement final

- nicolas76
Dim 27 Juil 2008 - 10:26
Pizza a écrit:
Et la saison 4 est la meilleure avec la 1 et de loin, mais tu juges alors que tu as encore pas vu, c'est un peu débile.![]()
.
bah je le précise justement au dessus :
Nicolas76 a écrit:
- Spoiler:
je jugerais la saison sur l'ensemble mais pour le moment c'est l'une des moins bonne.
Dim 27 Juil 2008 - 10:29
Ouais ok, mais c'est pas la première fois que tu sors que cette saison est pas bonne et perso, il m'a pas fallu 8 épisodes pour me rendre compte de la qualité de cette saison 4. Je sais pas ce que tu attends pour avoir le déclic lol. 

- nicolas76
Dim 27 Juil 2008 - 10:35
Pizza a écrit:Ouais ok, mais c'est pas la première fois que tu sors que cette saison est pas bonne et perso, il m'a pas fallu 8 épisodes pour me rendre compte de la qualité de cette saison 4. Je sais pas ce que tu attends pour avoir le déclic lol.
ah pour ça oui...sur ce que j'ai vu pour le moment ça reste LOST très bonne série mais avec ce que j'ai vu ce n'est pas la saison qui m'a le plus passionnée. Mais comme je le répète, je jugerais la saison en entier...là c'est un sentiment de demi saison

Je pense qu'au final tous ce qu'on a pu voir comme flashback passé ou bond dans le futur, tout doit avoir un sens...et tout réunit permettra d'avoir un avis final

bah pour le déclic, je trouve qu'il y a des épisodes moyens sur cette saison 4 par rapport a ce qu'on a pu avoir dans les autres saisons
- InvitéInvité
Dim 27 Juil 2008 - 23:05
malheureusement je n'ai pas vu les episodes 5,6,7, 8
j'aimerais savoir par hazard si tf1 a un site où l'on peut visionner les epsiodes? (comme m6 avec m6replay)?
merci d'avance

j'aimerais savoir par hazard si tf1 a un site où l'on peut visionner les epsiodes? (comme m6 avec m6replay)?
merci d'avance

- nicolas76
Lun 28 Juil 2008 - 13:34
je pense a un truc...ça n'a peut etre rien a voir
- Spoiler:
- mais tous les persos ont des soucis avec leurs papas
Jack : mauvaise relation avec son père alcool etc...
Kate : son beau père flingué
Sawyer : idem mauvaise relation
Lock
Jin a honte de son père
Sun conflit avec son père riche etc...mauvaise relation vis a vis de son mari
Claire vivait avec sa mère, père absent
Aaron son fils : pas de père non plus abandonné
Ben Linus : le psycho de service tua son père
- InvitéInvité
Mer 30 Juil 2008 - 21:44
looni-ring a écrit:malheureusement je n'ai pas vu les episodes 5,6,7, 8![]()
merci d'avance
personne pour m'aider???

- nicolas76
Mer 30 Juil 2008 - 22:10
bah sur TF1 tu peux mais c payant 

- InvitéInvité
Mer 30 Juil 2008 - 22:33
ah c dommage!! il devrait faire comme m6
! merci quand meme nico
j'ai essayé d'en trouver sur dailymotion mais c'est que les teasers!!

- the mad painter
Jeu 31 Juil 2008 - 0:05
billou a écrit:
et il est impossible de deviner cette fin si fin il y a un jour
en matiere de serie c est celle qui instaure un vrai sentiment de suspense une tension palpable
chaque episodes apporte son lot de revelations qui entraine d autre question
c est une vrai histoire de fou mais c est vraiment passionnant tant elle fait participé son spectateur par l immagination et la le champs des possibles est enorme les scenaristes de cette serie sont des genies car jamais le suspense ne baisse en exagerant un peu lost arrete le temps qui passe pendant sa diffusion
la plus grosse catastrophe rater un episode
comme quoi on peut etre fan de buffy et aussi de lost mais pas pour les meme raisons car elle ne boxent pas dans la meme categorie
a+

- InvitéInvité
Jeu 31 Juil 2008 - 17:02
nicolas76 a écrit:bah sur TF1 tu peux mais c payant
looni-ring a écrit:ah c dommage!! il devrait faire comme m6! merci quand meme nico
![]()
2.99 € pour 2 épisodes !
Arrêtez de tout vouloir gratuitement !
Çà les vaut largement.
- nicolas76
Jeu 31 Juil 2008 - 17:09
bah oui mais le pouvoir d'achat 

- InvitéInvité
Jeu 31 Juil 2008 - 22:10
nicolas76 a écrit:bah oui mais le pouvoir d'achat

- InvitéInvité
Jeu 31 Juil 2008 - 22:43
Au court de la vie actuelle c'est plutôt un vieux mouchoir ou du papier ménageMoonknight a écrit:nicolas76 a écrit:bah oui mais le pouvoir d'achat![]()
![]()

- yann944
Ven 1 Aoû 2008 - 10:33
Moonknight a écrit:nicolas76 a écrit:bah sur TF1 tu peux mais c payantlooni-ring a écrit:ah c dommage!! il devrait faire comme m6! merci quand meme nico
![]()
2.99 € pour 2 épisodes !
Arrêtez de tout vouloir gratuitement !
Çà les vaut largement.
Pourquoi faire payer alors que d'autres chaine le propose gratuitement. C'est avec ces choses qu'on voit que TF1 en a que pour le fric
- billou
Ven 1 Aoû 2008 - 20:09
completement d'accord avec yann
Je ne vois pas l'interet de payer 3 euros ( c'est vrai c'est peu mais si tu suit plusieurs series en même temps et que tu payes a chaque fois , l'addition va etre salée
)
On paye deja assez cher avec la redevance pour voir que des "merde " a la télé alors payer en plus , non merci ( c''est vrai que la redevance ne sert que pour les chaines publics mais bon c'est pareil )
De toute façon moi je suis pour la culture pas chere ,accessible a tous le monde et a l'heure actuelle c'est pas le cas
Je comprends complètement le piratage vu le prix pratiqué pour les cd , dvd , prix des place de ciné , livres , jeux video
Vous pouvez sortir les mouchoirs pour le pouvoir d'achat mais les gens comme moi et comme beaucoup d'autre qui aiment tous ce que je viens de citer et qui ont une famille a nourrir ,une maison etc ... ne peuvent pas avoir accès a tous ça
Mais bon je m'egare , on parle de lost ici , désolé
Je ne vois pas l'interet de payer 3 euros ( c'est vrai c'est peu mais si tu suit plusieurs series en même temps et que tu payes a chaque fois , l'addition va etre salée

On paye deja assez cher avec la redevance pour voir que des "merde " a la télé alors payer en plus , non merci ( c''est vrai que la redevance ne sert que pour les chaines publics mais bon c'est pareil )
De toute façon moi je suis pour la culture pas chere ,accessible a tous le monde et a l'heure actuelle c'est pas le cas

Je comprends complètement le piratage vu le prix pratiqué pour les cd , dvd , prix des place de ciné , livres , jeux video
Vous pouvez sortir les mouchoirs pour le pouvoir d'achat mais les gens comme moi et comme beaucoup d'autre qui aiment tous ce que je viens de citer et qui ont une famille a nourrir ,une maison etc ... ne peuvent pas avoir accès a tous ça
Mais bon je m'egare , on parle de lost ici , désolé

- nicolas76
Dim 3 Aoû 2008 - 10:23
LOST saison 4...épisodes 9&10...
Tin tin ! c'est dimanche matin dc compte rendu !
Et bien voilà on est enfin démarré avec cette saison 4...enfin il est temps il en reste 4...
Les deux épisodes d'hier soir était terrible surtout le premier
Tin tin ! c'est dimanche matin dc compte rendu !
Et bien voilà on est enfin démarré avec cette saison 4...enfin il est temps il en reste 4...
Les deux épisodes d'hier soir était terrible surtout le premier
- Spoiler:
- L'assault de la maison par les hommes de main du père de penny
Ben semble pouvoir controler le monstre de la fumée noire
Les meurtres du toubib du bateau, alex et Rousseau
L'épisode sur Jack et le jeu des flashabak est bien astucieux...le flash forward du dernier épisode de la saison 3 prend tout son sens
On comprend pourquoi Sayid va travailler pour Ben...tout se met en place
Mon pauvre Hurley mais bon s'il disait la vérité ? jamais quittés l'île ?
L'île semble avoir le pouvoir de diriger les vies de chacun...si on ne la quitte pas avec son accord, les vies semblent gachés, le malheur s'abat sur nous : Michael sombre dans l'alcool, la depression, Jin décédé et sun seule, Hurley en hopital psychatrique...
Je commence un peu a voir le but de l'île...enfin pas trop ça mais je vois une lutte entre le bien et le mal...2 visages le mal et le bien...Ben et le Père de Penny...Ben dit que ce dernier a enfrin les règles et semble retourné de cet état de fait. Jacob serait il une sorte de Dieu qui arbiterait tout cela ? Bref c'est passionnant...après un début de saison très mou, la saison semble avoir prit son train de marche...la semaine prochaine s'annonce également terrible
Dim 3 Aoû 2008 - 10:58
après un début de saison très mou
enfin démarré
mais arrête de suivre cette série bon sang.
Rarement vu une saison de série télé aussi bonne, toutes séries confondues ! Excepté peut-être la saison 2 de Galactica.
enfin démarré

mais arrête de suivre cette série bon sang.

Rarement vu une saison de série télé aussi bonne, toutes séries confondues ! Excepté peut-être la saison 2 de Galactica.