FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les proders sous-estimé par le grand public...

+8
666dvdvore
seregon13
billou
legollum74
Holokkron
Pizza
Rhadamanthis
Sarlacc
12 participants
Aller en bas
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Les proders sous-estimé par le grand public... Empty Les proders sous-estimé par le grand public...

Jeu 19 Juil 2007 - 9:14
Quand je vois mes vitrines, des fois je me dis que certains proder sont carrément sous-estimés, comme par exemple le Watcher in the Water. Terrible sculpture, terrible peinture, un monstre que l'on oublie pas...

Et sa cote n'atteint pas des sommets, avec 750 exemplaires!
Alors que les Stone Troll dépassent quelquefois les 1000 $ pour une même limitation...

Vous en pensez quoi? Donez d'autres exemples!
Rhadamanthis
Rhadamanthis

Masculin Nombre de messages : 607
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2007

Les proders sous-estimé par le grand public... Empty Re: Les proders sous-estimé par le grand public...

Jeu 19 Juil 2007 - 11:49
+1 Sarlacc! en effet le Watcher est une pure tuerie ! ...autre exemple: le "Hungarian Horntail Dragon" de Gentle Giant Les proders sous-estimé par le grand public... 69244 Une pure merveille de sculpture et un travail de peinture exceptionnel! Les proders sous-estimé par le grand public... 1241 ....et mis à part sa fragilité lors d'un transport, cette statue n'a, pour moi, aucun défaut! c'est un des plus beau proder que j'ai vu à ce jour!...et pourtant, malgré son tirage réduit (1500 ex) et sa beauté, cette merveille est boudée par les collectionneurs Les proders sous-estimé par le grand public... 532511 No ....dommage pour eux....moi, je l'ai et j'en suis heu-reux santé Les proders sous-estimé par le grand public... 69244 Laughing
avatar
Invité
Invité

Les proders sous-estimé par le grand public... Empty Re: Les proders sous-estimé par le grand public...

Jeu 19 Juil 2007 - 11:59
De toute façon il y aura toujours des pièces sous-estimés et c'est bien dommage.

Et d'autres pièces sur-estimés,qui n'en vaille pas forcément le coup.J'ai pas de model en tête,mais il y en a !
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Les proders sous-estimé par le grand public... Empty Re: Les proders sous-estimé par le grand public...

Jeu 19 Juil 2007 - 13:12
Rhadamanthis a écrit:+1 Sarlacc! en effet le Watcher est une pure tuerie ! ...autre exemple: le "Hungarian Horntail Dragon" de Gentle Giant Les proders sous-estimé par le grand public... 69244 Une pure merveille de sculpture et un travail de peinture exceptionnel! Les proders sous-estimé par le grand public... 1241 ....et mis à part sa fragilité lors d'un transport, cette statue n'a, pour moi, aucun défaut! c'est un des plus beau proder que j'ai vu à ce jour!...et pourtant, malgré son tirage réduit (1500 ex) et sa beauté, cette merveille est boudée par les collectionneurs Les proders sous-estimé par le grand public... 532511 No ....dommage pour eux....moi, je l'ai et j'en suis heu-reux santé Les proders sous-estimé par le grand public... 69244 Laughing

Si j'étais hyper fan de Harry Potter, il y a longtemps que je l'aurais fait pérer celui-là!
avatar
Invité
Invité

Les proders sous-estimé par le grand public... Empty Re: Les proders sous-estimé par le grand public...

Jeu 19 Juil 2007 - 15:15
Je donnerais un rein pour un Watcher !!!

La Shelob qui ne se vend pas non plus, ça je ne comprends pas. Elle a des détails d'une finesse ahurrissante et c'est vraiment, pour moi, une des pièces les plus immersives de toute la collection LOTR.
Certaines Narnia qui s'empilent à 60$ (Otmin, Peter, Oreius, Witch...). Je sais que l'accueil mitigé du film y est pour beaucoup mais quand même. Les proders sous-estimé par le grand public... 459806
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Les proders sous-estimé par le grand public... Empty Re: Les proders sous-estimé par le grand public...

Jeu 19 Juil 2007 - 15:32
StreetHawk a écrit:Je donnerais un rein pour un Watcher !!!

La Shelob qui ne se vend pas non plus, ça je ne comprends pas. Elle a des détails d'une finesse ahurrissante et c'est vraiment, pour moi, une des pièces les plus immersives de toute la collection LOTR.
Certaines Narnia qui s'empilent à 60$ (Otmin, Peter, Oreius, Witch...). Je sais que l'accueil mitigé du film y est pour beaucoup mais quand même. Les proders sous-estimé par le grand public... 459806

Oui je suis d'accord pour Shelob... Une statue géniale!

Ca fait mal de voir que certaines statues dites "limitées" s'entassent comme tu le dis...
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32882
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Les proders sous-estimé par le grand public... Empty Re: Les proders sous-estimé par le grand public...

Jeu 19 Juil 2007 - 15:47
On peut aussi parler de proders sur-estimés. Twisted Evil

Ben sinon, question proders sous-estimés, on peut direct parler des Action Figures 6", 12" ou 18" ou des "poupées" 12". Les proders sous-estimé par le grand public... 158887

_________________
Les proders sous-estimé par le grand public... Fanahi10Les proders sous-estimé par le grand public... Fanahi11Les proders sous-estimé par le grand public... Fanahi12
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Les proders sous-estimé par le grand public... Empty Re: Les proders sous-estimé par le grand public...

Jeu 19 Juil 2007 - 17:50
Pizza a écrit:On peut aussi parler de proders sur-estimés. Twisted Evil

Ben sinon, question proders sous-estimés, on peut direct parler des Action Figures 6", 12" ou 18" ou des "poupées" 12". Les proders sous-estimé par le grand public... 158887

C'est calâir aussi, mais je pense que c'est sous-estimé par ceux qui ne font que les résines... Comme bcp de monde ici...

Mais plus ciblé?
Holokkron
Holokkron

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2006

Les proders sous-estimé par le grand public... Empty Re: Les proders sous-estimé par le grand public...

Jeu 19 Juil 2007 - 19:19
Il y a bien le Grievous Attakus qui ne cote pas des masse et pourtant il est absolument sublime Les proders sous-estimé par le grand public... 69244
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Les proders sous-estimé par le grand public... Empty Re: Les proders sous-estimé par le grand public...

Jeu 19 Juil 2007 - 20:35
perso le proder qui ma bcp surpprit c'est lurtz pf
tout le monde le trouve terrible, le tirage n'a pas été énorme (surtout l'exclu qui en plus apport bcp )
et pourtant aujourd'hui il encore trouvable a des prix presque plus bas que celui de départ voir identique!
avatar
Invité
Invité

Les proders sous-estimé par le grand public... Empty Re: Les proders sous-estimé par le grand public...

Jeu 19 Juil 2007 - 20:48
legollum74 a écrit:perso le proder qui ma bcp surpprit c'est lurtz pf
tout le monde le trouve terrible, le tirage n'a pas été énorme (surtout l'exclu qui en plus apport bcp )
et pourtant aujourd'hui il encore trouvable a des prix presque plus bas que celui de départ voir identique!

C'est net que pour l'exemple que tu cites,donc le Lurtz PF c'est étrange de le trouver à de tels prix.

J'ai passé commande la semaine passé,et il me revient bien moin cher cas la base,je vais pas me plaindre. Les proders sous-estimé par le grand public... 379791
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Les proders sous-estimé par le grand public... Empty Re: Les proders sous-estimé par le grand public...

Jeu 19 Juil 2007 - 20:52
c'est quand meme le prix actuel des statues tirées de narnia qui m'étonne le plus
Je viens de voir la statue du minoboars (c'est vrai que c'est pas la plus belle de la serie ) a 22 euros en achat immediat Shocked
avatar
Invité
Invité

Les proders sous-estimé par le grand public... Empty Re: Les proders sous-estimé par le grand public...

Jeu 19 Juil 2007 - 21:07
billou a écrit:c'est quand meme le prix actuel des statues tirées de narnia qui m'étonne le plus
Je viens de voir la statue du minoboars (c'est vrai que c'est pas la plus belle de la serie ) a 22 euros en achat immediat Shocked

Ah ouais quand même Shocked Ya pas la licorne de Peter aussi des fois ? A ce prix là je Les proders sous-estimé par le grand public... 1041 Les proders sous-estimé par le grand public... 69244 Les proders sous-estimé par le grand public... 1241

Mais ça se trouve, le vendeur se rattrappe sur les frais de port ?
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Les proders sous-estimé par le grand public... Empty Re: Les proders sous-estimé par le grand public...

Jeu 19 Juil 2007 - 21:09
j'ai pas vu le port mais c'est chez lc toys
seregon13
seregon13

Nombre de messages : 2370
Localisation : SESAME STREET
Date d'inscription : 11/05/2006

Les proders sous-estimé par le grand public... Empty seregon

Jeu 19 Juil 2007 - 22:09
legollum74 a écrit:perso le proder qui ma bcp surpprit c'est lurtz pf
tout le monde le trouve terrible, le tirage n'a pas été énorme (surtout l'exclu qui en plus apport bcp )
et pourtant aujourd'hui il encore trouvable a des prix presque plus bas que celui de départ voir identique!

C'est vrai heureusement pour les futurs acquereurs et pourtant ce Lurtz est un monumental coup de canon.
Sa cote grimpera peut etre lorsque la licence sera beaucoup plus developpé(il y aurra peut etre un remake LOTR entre temps lol! ).
Malgré la beauté de la pièce,certains collectionneurs ont préférré la revendre et compléter certaines weta.
Je crois que la diversité des licences 12",PF,LS,diorama aurra tendance a sous estimé pas mal de belles pièces comme pour les grands tirages de la fin Sideshow-weta.
Peut etre aussi que seules les exclusives echaperont a une trop forte chute de prix.
Les proders etant assez cher a la base,les gens preferrent attendre les bons prix des boutiques ebay....

Exemple de belles réalisations LOTR sous estimé et encore dispo sur Side

LS Cave troll,pourtant seulement 750 ex Crying or Very sad
Battle troll statue Crying or Very sad
Gothmog on Warg Crying or Very sad
King of the dead Crying or Very sad
....

Les Narnia c'est halucinant quand on voit la qualité des statues a des prix derisoires parfois Rolling Eyes
seregon13
seregon13

Nombre de messages : 2370
Localisation : SESAME STREET
Date d'inscription : 11/05/2006

Les proders sous-estimé par le grand public... Empty seregon

Jeu 19 Juil 2007 - 22:27
Noushka a écrit:
billou a écrit:c'est quand meme le prix actuel des statues tirées de narnia qui m'étonne le plus
Je viens de voir la statue du minoboars (c'est vrai que c'est pas la plus belle de la serie ) a 22 euros en achat immediat Shocked

Ah ouais quand même Shocked Ya pas la licorne de Peter aussi des fois ? A ce prix là je Les proders sous-estimé par le grand public... 1041 Les proders sous-estimé par le grand public... 69244 Les proders sous-estimé par le grand public... 1241

Mais ça se trouve, le vendeur se rattrappe sur les frais de port ?

Peter on Unicorn ,c'est ma préféré mais faut compter quand meme au moins le double que le minoboar pour cette statue qui valait 300$ au depart.
C'est sur les frais de port aux states faut compter deux fois le prix de la statue a son plus bas prix Mad
Chez LCtoyz elle est plus dispo depuis bien longtemps malheureusement car leur FDP sont trés correct.
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Les proders sous-estimé par le grand public... Empty Re: Les proders sous-estimé par le grand public...

Jeu 19 Juil 2007 - 22:36
Sarlacc a écrit:
StreetHawk a écrit:Je donnerais un rein pour un Watcher !!!

La Shelob qui ne se vend pas non plus, ça je ne comprends pas. Elle a des détails d'une finesse ahurrissante et c'est vraiment, pour moi, une des pièces les plus immersives de toute la collection LOTR.
Certaines Narnia qui s'empilent à 60$ (Otmin, Peter, Oreius, Witch...). Je sais que l'accueil mitigé du film y est pour beaucoup mais quand même. Les proders sous-estimé par le grand public... 459806

Oui je suis d'accord pour Shelob... Une statue géniale!

Ca fait mal de voir que certaines statues dites "limitées" s'entassent comme tu le dis...

No No

je n'ai jamais compris pourquoi cette statue n'a pas eu de succés. c'est une pure merveille de sculpture.

un must de la collection harry potter.

peut etre que sa tige en métal en a fait boudé plus d'un. Mais de là à perdre plus de 100 $ à son prix d'origine. c'est vraiment fou.

en tout cas j'aurais beau l'avoir payé 2 fois du à la casse (fragilité de la pièce° je ne regrette vraiment pas mon achat. et pourtant je pourrais vu qu'elle m'est revenu à presque 400 euros Laughing Laughing

mais bon je l'ai tellement voulu Les proders sous-estimé par le grand public... 69244
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Les proders sous-estimé par le grand public... Empty Re: Les proders sous-estimé par le grand public...

Jeu 19 Juil 2007 - 23:36
pour les sous estimés : the thing bust 1/1 side, maul bust 1/1 on en voit pas beaucoup pourtant c'est une merveille Les proders sous-estimé par le grand public... 69244 , jabba attakus, han solo et chewie takus, buste GG de grievous, boba attakus, le dernier Venom de bowen en fullsize une tuerie, les figs mcfarlane qui pour moi restent une référence, yoda2 attakus que j'ai toujours adoré, souvent comparé au 1 qui n'a pourtant pas grand chose à voir... Bilbo weta, juste parfait je trouve. Les bustes simpson de side. Les prop replicas MR en général, beaucoup contestent le prix des pièces, mais pour moi la qualité est là et ça vaut son prix.

surrestimés : storm takus, beaucoup de statues fullsize de bowen ainsi que leurs bustes, certains bustes sw comme les clones, la finition est pas toujours excellente et surtout les prix sont déments pour certains ... Yoda lifesize de GG que je trouve vraiment pas top. Globalement les bustes harry potter de GG (mise à part certains comme rogue, sirius, dumbledor, ou l'autre avec son oeil qui part en live lol! ), certains dios vs Marvel de side, il y a des problèmes de disprortions que ça soit sur Sabertooth ou hulk, et les choix sont pas terribles, pourtant ils partent chers.

Yen a beaucoup trop, de toute façon pour chaque pièce on pourrait en discuter ...
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Les proders sous-estimé par le grand public... Empty Re: Les proders sous-estimé par le grand public...

Jeu 19 Juil 2007 - 23:47
Treebeard bust de Weta !

Superbe, unique representation d'un Ent et limité à 500 et pourtant il atteint pas des sommet !
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Les proders sous-estimé par le grand public... Empty Re: Les proders sous-estimé par le grand public...

Ven 20 Juil 2007 - 0:09
le bust de theoden ... Une tuerie au niveau ressemblance Les proders sous-estimé par le grand public... 69244
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32882
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Les proders sous-estimé par le grand public... Empty Re: Les proders sous-estimé par le grand public...

Ven 20 Juil 2007 - 0:12
Le Vader I Attakus largement trop surestimé par rapport à ce qui est sorti depuis sur le même personnage.

_________________
Les proders sous-estimé par le grand public... Fanahi10Les proders sous-estimé par le grand public... Fanahi11Les proders sous-estimé par le grand public... Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Les proders sous-estimé par le grand public... Empty Re: Les proders sous-estimé par le grand public...

Ven 20 Juil 2007 - 0:48
Pizza a écrit:Le Vader I Attakus largement trop surestimé par rapport à ce qui est sorti depuis sur le même personnage.

Pas trop d'accord avec toi : il reste, pour moi, une pièce exceptionnelle en terme de réalisation et dégage une présence rarissime dans le domaine du produit dérivé. Maintenant si on parle également de sa cote, là on touche à Star Wars et la folie qui entoure les proders fait exploser les prix de façon parfois absurde.
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Les proders sous-estimé par le grand public... Empty Re: Les proders sous-estimé par le grand public...

Ven 20 Juil 2007 - 10:04
Pizza a écrit:Le Vader I Attakus largement trop surestimé par rapport à ce qui est sorti depuis sur le même personnage.

Tu sais ce que je pense... Les proders sous-estimé par le grand public... 998697

Sinon Treebeard c'est 1500 ex et pas 500... Les proders sous-estimé par le grand public... 1241
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Les proders sous-estimé par le grand public... Empty Re: Les proders sous-estimé par le grand public...

Ven 20 Juil 2007 - 10:06
Street star wars c'est rien Wink on est des petits joueurs a côté de ceux qui collectionnent des pièces de Para BD santé

et +1 avec pizz Wink
avatar
Invité
Invité

Les proders sous-estimé par le grand public... Empty Re: Les proders sous-estimé par le grand public...

Ven 20 Juil 2007 - 10:17
Kenobiv a écrit:Street star wars c'est rien Wink on est des petits joueurs a côté de ceux qui collectionnent des pièces de Para BD santé

C'est qui "on" ?

et +1 avec pizz Wink

Ca je veux bien te croire mais +1 à propos de quoi ? Des Action Figures 6", 12" ou 18" ou des "poupées" 12" ? Du Vader Attakus ?
Contenu sponsorisé

Les proders sous-estimé par le grand public... Empty Re: Les proders sous-estimé par le grand public...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum