FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Entourage Empty Entourage

Lun 25 Juin 2007 - 0:38
Entourage Wallpaper1024x76008fz1

Entourage Imdblogo8uj (note: 9.3/10) Entourage Sanstitre1my6Entourage Logoallocine0nn (note: Entourage Etoile_4)



Saisons : 4 - Episodes : 26 - Statut : en production
Série créée par Mark Wahlberg, Steve Levinson en 2004
Format : 22 mn.
Genre : Comédie
Nationalité : Américaine
1ère diffusion :

  • Entourage 5002dg7 18 Juillet 2004 sur Entourage 26pv2
  • Entourage 5001hu7 22 Avril 2006 sur Entourage 18ti2

Synopsis : Jeune et séduisant acteur, Vincent Chase rencontre très vite le succès et devient une star adulée à Hollywood. Soucieux de ne pas oublier ses origines, Vince s'entoure de ses amis d'enfance originaires comme lui du Queens, l'un des quartiers pauvres de New York. Avec eux, il partage cette nouvelle aventure dans ce monde de strass et de paillettes.
Note : Produite par l'acteur (Mark Wahlberg), la série s'inspire librement de l'expérience de ce dernier qui, comme le héros, a été propulsé très tôt sous les feux de l'actualité.


Entourage Hcastcrewev1
Entourage Ericoq6Entourage 79800249dc4Entourage 93879851cd9
Entourage Turtuletj2Entourage 93639489xf1Entourage 82456166wo2
Entourage 81918330hi8Entourage Marilu0



Encore une bonne découverte que voilà.
Je la connaissais depuis longtemps; j'avais vu qu'il y a Scarlett dans un épisode. Sur le coup le pitch ne m'avait pas intéressé.
Etant dans une période "creuse" niveau série j'ai quand même franchi le pas et pinaise j'ai bien fait. Entourage 69244
C'est fantastique de suivre ces quatre compères dans leur "trip" hollywoodien. Les filles faciles et l'argentdéfilent, ça fume des joints, ça conduit des grosses voitures tout en étant toujours d'une vulgarité sans borne. Voilà pour l'ambiance. Entourage 998697
C'est réaliste est très drôle, les répliques jouissives fusent.
Au-delà de son aspect comique, Entourage nous entraine dans l'envers du décor du showbiz.
La série regorge d'apparition de guests afin de renforcer son réalisme : Scarlett, James Cameron, Jaime Pressly, Seth Green, Jessica Alba, James Woods, Val Kilmer... Je vous invites à consulter la liste complète ici.
Jeremy Piven crève l'écran, ses apparitions ne sont que du bonheur. mdr
Bref regardez Entourage.
avatar
Invité
Invité

Entourage Empty Re: Entourage

Lun 13 Aoû 2007 - 20:15
Juste pour dire que dans le 408 il y a Peter Jackson.

Mais vu que je suis le seul à regarder... Entourage 896174
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Entourage Empty Re: Entourage

Lun 13 Aoû 2007 - 20:24
kayoken a écrit:Juste pour dire que dans le 408 il y a Peter Jackson.

Mais vu que je suis le seul à regarder... Entourage 896174

Laughing
J'ai tellement de truc en retard a regarder que je ne peux pas tout voir Entourage 1041
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Entourage Empty Re: Entourage

Lun 13 Aoû 2007 - 20:25
cette serie , je la connais pas du tout Wink

meme pas entendu parler .
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Entourage Empty Re: Entourage

Mer 15 Aoû 2007 - 3:38
J'y ai jeté un oeil mais elle m'a pas interessé plus que ca mais je suppose qu'elle est de qualité.
avatar
Invité
Invité

Entourage Empty Re: Entourage

Jeu 16 Aoû 2007 - 22:54
J'avais zappé ce post... Intéressant !! Pis comme j'ai plus aucune série à voir, ça pourrait être cool Entourage 998697
avatar
Invité
Invité

Entourage Empty Re: Entourage

Ven 20 Fév 2009 - 19:06
Entourage Entourage-dvd

1x01 - À Nous Hollywood 16/20
Une série intéressante sur le star system. Le charisme de Vincent Chase est à ses balbutiemments pour le spectateur rivé devant son écran mais les personnages de la série semblent bien partis pour devenir attchants. Mark Wahlberg (Four Brothers, Big Hit) et Ali Larter (Destination Finale, Heroes) font une petite apparition.
Son ambiance est communicative, la bande originale rythmée et bien calibrée, un début prometteur sans artifices.


1x02 - Une mauvaise critique dans le Variety 16/20
Aussi bon voir meilleur que le pilote, axé sur la critique d'une presse à l'égard du jeu d'acteur de Vince. Jessica Alba (Honey, Dark Angel) est de la partie.

1x03 - L'Emission de Télé 14/20
Vince doit participer à une émission malgré le déconseil de Drama. Marrant à quelques endroits mais manquant d'accroche. Luke Wilson (Motel) fait une petite apparition

1x04 - Le Jour de la Sortie de Head On 14,5/20
Des faits sont relatés et sont assez drôles comme le secret concernant le nom de l'un des acteurs de Ocean's Eleven qui aurait acheté pour plus de 3 millions de billets d'entrée pour l'un de ses films afin qu'il ne se ramasse pas au box office. Perso je dirai George Clooney. Laughing
Sinon pour ce qui est de l'épisode en lui-même ce n'est pas top top mais je reconnais que le coup de Turtle avec la fan de Vince est tordant. :D


1x05 - Le Scénario et le Sherpa 13/20
Malgré l'intervention décalée de Val Kilmer (Le Saint, Top Secret) cet épisode reste anecdotique.
avatar
Invité
Invité

Entourage Empty Re: Entourage

Lun 13 Avr 2009 - 19:51
1x06 - Queen's Boulevard Sinon Rien 15/20
Bon rythme. La scène de Turtle qui renverse la sculpture est excellente, très drôle.
Le guest de Gary Busey est sympa.


1x07 - La Scène en Trop 15,5/20
Sur les choix d'un acteur. Vince se voit mal dans une scène homosexuelle et pourtant...

1x08 - New York 16/20
Un dernier épisode qui conclut la saison agréablement bien. 5 minutes de plus que la normale et un guest final inattendu !!! Shocked
Spoiler:



Bilan saison 1 : "Une série sur la célébrité et tout ce qui en découle. D'un réalisme sans faille, au final on s'attache aux personnages. La saison est un peu courte mais créér sa petite dépendance"


2x01 - De Retour à New-York 16/20
La série revient en force avec un démarrage excellent. La provocation est encore plus appuyée et les dialogues sont encore plus crus.
Gary Busey est encore en guest, Amanda Peet est également de la partie.


2x02 - La Nouvelle Voiture 16,5/20
Encore plus balèze que le précédent, toujours aussi subversif. Une série qui en dégage pas mal. A découvrir de toute urgence !
A noter en guest : Lamar Odom et Jaime Pressly.
Contenu sponsorisé

Entourage Empty Re: Entourage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum