Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
The Punisher 2
Sam 23 Juin 2007 - 11:09
The Punisher 2:La rédemption.
Genre : Action
Sortie US : 2008
SYNOPSIS:
Toujours torturé par le souvenir de sa femme de son fils, Frank Castle repart en croisade...
REALISATEUR(S):John Dahl
PRODUCTEUR(S): Avi Arad
PRODUCTION:
VIP 2 Medienfonds
Marvel Enterprises
Lions gate Films
Lion's Gate Studios
VIP 3 Medienfonds
SCENARISTE(S): Jonathan Hensleigh.Stuart Beattie
THE PUNISHER 2 teaser:https://www.dailymotion.com/relevance/search/THE+punisher/video/x24y10_the-punisher-2-teaser
Genre : Action
Sortie US : 2008
SYNOPSIS:
Toujours torturé par le souvenir de sa femme de son fils, Frank Castle repart en croisade...
REALISATEUR(S):John Dahl
PRODUCTEUR(S): Avi Arad
PRODUCTION:
VIP 2 Medienfonds
Marvel Enterprises
Lions gate Films
Lion's Gate Studios
VIP 3 Medienfonds
SCENARISTE(S): Jonathan Hensleigh.Stuart Beattie
THE PUNISHER 2 teaser:https://www.dailymotion.com/relevance/search/THE+punisher/video/x24y10_the-punisher-2-teaser
Re: The Punisher 2
Sam 23 Juin 2007 - 11:24
J'avais trouvé le 1 vraiment très cool, malgré tout ce qui a été dit, et je me réjouis!
Je vais me faire lincher, mais je triuve que c'est l'une des meilleures adaptations Marvel...
Je vais me faire lincher, mais je triuve que c'est l'une des meilleures adaptations Marvel...
- billou
Sam 23 Juin 2007 - 11:40
Je trouve que le punisher 1 n'était pas assez radical , il aurait du etre bien plus mechant
- InvitéInvité
Sam 23 Juin 2007 - 11:46
Sarlacc a écrit:J'avais trouvé le 1 vraiment très cool, malgré tout ce qui a été dit, et je me réjouis!
Alors on va être 2 à se faire lyncher,parce que je suis du même avis que toi.
Sam 23 Juin 2007 - 11:51
Faut lire les articles que tu cites.k-1 a écrit:
Ce teaser et la photo qui en est tirée est un fan film, ça n'a rien à voir avec la franchise.
Sam 23 Juin 2007 - 12:08
pour ma part Tom Jane n'avait pas assez de charisme pour interpréter le punisher.c'est ce qui a pourri le film je trouve,maintenant c'est mon opinion!
Sam 23 Juin 2007 - 12:18
L'acteur était plutôt crédible dans le rôle je trouve. Pour moi le problème venait principalement de la dénaturation complète du personnage d'origine.jujubis a écrit:pour ma part Tom Jane n'avait pas assez de charisme pour interpréter le punisher.c'est ce qui a pourri le film je trouve,maintenant c'est mon opinion!
Sam 23 Juin 2007 - 12:40
Pizza a écrit:L'acteur était plutôt crédible dans le rôle je trouve. Pour moi le problème venait principalement de la dénaturation complète du personnage d'origine.jujubis a écrit:pour ma part Tom Jane n'avait pas assez de charisme pour interpréter le punisher.c'est ce qui a pourri le film je trouve,maintenant c'est mon opinion!
Ne connaissant rien au matériau d'origine, je suis pas le meilleur juge. Mais en tant que film, j'ai adoré...
Sam 23 Juin 2007 - 12:45
Ben en gros le perso du comics, il flingue, il tue, c'est un gros bourrin. Alors que dans le film, il ne tue pratiquement personne directement, il le fait par procuration.Sarlacc a écrit:Pizza a écrit:L'acteur était plutôt crédible dans le rôle je trouve. Pour moi le problème venait principalement de la dénaturation complète du personnage d'origine.jujubis a écrit:pour ma part Tom Jane n'avait pas assez de charisme pour interpréter le punisher.c'est ce qui a pourri le film je trouve,maintenant c'est mon opinion!
Ne connaissant rien au matériau d'origine, je suis pas le meilleur juge. Mais en tant que film, j'ai adoré...
Pis, les sidekiks ! Nan mais pitié !
La version avec Dolph Lundgren, bein que série B à donf, était bien plus proche du comics.
Sam 23 Juin 2007 - 13:14
j'ai trouvé le film le remake vraiment minable, acteur pas crédible, j'ai vu ça comme une comédie plutot qu'autre chose. perso secondaire hors sujet et le méchant fait plus rire qu'autre chose. à oublier très, qu'on me donne les rennes su projet, je vais vous le faire le vrai Punisher moi, ce sera interdit au moins de 20 ans car la violence vous en aurez pour votre compte !!! alors qu'içi c franck castel chez les bisounours
- InvitéInvité
Sam 23 Juin 2007 - 14:00
nicolas76 a écrit:j'ai trouvé le film le remake vraiment minable, acteur pas crédible, j'ai vu ça comme une comédie plutot qu'autre chose. perso secondaire hors sujet et le méchant fait plus rire qu'autre chose. à oublier très, qu'on me donne les rennes su projet, je vais vous le faire le vrai Punisher moi, ce sera interdit au moins de 20 ans car la violence vous en aurez pour votre compte !!! alors qu'içi c franck castel chez les bisounours
même opinion,Castle devient un bourrin sanguinaire par vengeance,ds le film c'est une "vengeancinette"...
je rejoins Pizza pour dire que le film avec Lundgren était plus proche de la Bd,voilà le vrai punisher.
une des rares scénes d'action du film que j'ai vraiment apprècié
[url]<object><param></param><param></param></object>[/url]
- nicolas76
Sam 23 Juin 2007 - 17:45
Vraiment minable ce film (opinion perso)
- InvitéInvité
Dim 24 Juin 2007 - 8:47
Je pense que le gros point noir du premier n'était pas l'acteur mais comme déjà mentionnée la véritable castration subie par le personnage.
Il faut savoir que Thomas Jane a, à plusieurs reprises, tenté de faire évoluer le script vers une version moins bisounours du Punisher. Mais ces suggestions sont restées vaines. D'ailleurs, il a plaqué la porte du second volet car les génies en charge du projet semblent emprunter le même chemin que le précédent opus.
Si vous ne connaissez pas, tâchez de voir "C'est pas mon jour" (Thursday) avec le même acteur.
Ce film, tourné en 5 ans avant "Punisher" le met dans la peau d'un homme apparement sans problèmes, qui se retrouve confronté à une galerie de criminels et autres déjanté(e)s de la cafetière. Le temps d'une journée, et chacun leur tour, ceux-ci lui rappellent qui il a vraiment été, mettant en danger sa "nouvelle vie". Tout comme dans Punisher, il y a de l'humour dans cette histoire assez sombre à la base. Mais là où le personnage de Marvel y perdait tout ce qui faisait de lui un être meurtri, les détails "comiques" amène une ambiance quelque peu malsaine à "Thursday", en faisant un film beaucoup plus regardable que la purge commise par Jonathan Hensleigh.
- Spoiler:
- Torturer un mec avec un esquimau pour lui faire croire qu'on le crame ???
Il faut savoir que Thomas Jane a, à plusieurs reprises, tenté de faire évoluer le script vers une version moins bisounours du Punisher. Mais ces suggestions sont restées vaines. D'ailleurs, il a plaqué la porte du second volet car les génies en charge du projet semblent emprunter le même chemin que le précédent opus.
Si vous ne connaissez pas, tâchez de voir "C'est pas mon jour" (Thursday) avec le même acteur.
Ce film, tourné en 5 ans avant "Punisher" le met dans la peau d'un homme apparement sans problèmes, qui se retrouve confronté à une galerie de criminels et autres déjanté(e)s de la cafetière. Le temps d'une journée, et chacun leur tour, ceux-ci lui rappellent qui il a vraiment été, mettant en danger sa "nouvelle vie". Tout comme dans Punisher, il y a de l'humour dans cette histoire assez sombre à la base. Mais là où le personnage de Marvel y perdait tout ce qui faisait de lui un être meurtri, les détails "comiques" amène une ambiance quelque peu malsaine à "Thursday", en faisant un film beaucoup plus regardable que la purge commise par Jonathan Hensleigh.
Dim 24 Juin 2007 - 10:03
Sarlacc a écrit:J'avais trouvé le 1 vraiment très cool, malgré tout ce qui a été dit, et je me réjouis!
MERCIIIIIIIIIIIIIIII Fabrice
J'ai adoré
Certes il n'est pas assez violent, ni assez sombre que le comics, mais j'ai accroché au film comme jamais et il fait partie des DVD que je regarde le plus souvent. Fan de la BO, j'ai lutté pour la trouver (celle des thèmes)... je l'ai fais venir de Nouvelle Zélande (achat en France/Europe, entre 40 et 60€) ! Je ne dirais pas chef d'oeuvre, mais ça reste du très bon à mes yeux ! Et Thomas Jane rentre bien dans l'image que je mettais faîtes de Castle...
Le Contrat est "la meilleure" adaptation du comics pour l'heure
Dim 24 Juin 2007 - 11:10
Ou Commando !-KiKi- a écrit:
Le Contrat est "la meilleure" adaptation du comics pour l'heure
Mais oui, pas mal le rapprochement avec Le Contrat.
Lun 20 Aoû 2007 - 21:34
une petite news , ça pourrais etre interessant mais je ne me fait pas d'illusion
http://www.serieslive.com/news_acteurs.php?n=360
Titus Pullo sera The Punisher
Malgré un succès plus que mitigé au cinéma pour The Punisher, les producteurs ont malgré tout décidé de mettre en route un second opus.
Mais exit le réalisateur, Jonathan Hensleigh, remplacé par Lexi Alexander et exit surtout l'acteur principal Thomas Jane.
Pour le remplacer, la production a décidé d'engager le talentueux Ray Stevenson très remarqué après sa prestation dans le rôle de Titus Pullo dans l'excellente série Rome. Celui qui interprétait un violent et sanglant légionnaire, ne sera pas tellement dépaysé. Nul doute que Ray Stevenson sera à son aise pour interpréter ce personnage ambigu et sombre.
Si l'époque est complètement différente, la violence sera toujours au centre de son rôle. Ray Stevenson interprètera donc ce héros de comics signé Marvel. Laissé pour mort après le massacre de sa famille, Frank Castle décide de se venger et devient The Punisher.
Pour le moment aucune date de sortie n'a été donné et une seule indication sur le scénario a été donné, c'est l'affrontement entre The Punisher et le terrible Jigsaw.
Après l'échec commercial du premier film, Ray Stevenson arrivera-t-il a relancer la franchise?
S.E
http://www.serieslive.com/news_acteurs.php?n=360
- billou
Ven 7 Déc 2007 - 14:51
on dirait steven seagal
- InvitéInvité
Ven 7 Déc 2007 - 15:00
je me suis fait la même reflexion , allez un petit coup de lo-kick, je sens que ce film va encore être une immonde bouze
Ven 7 Déc 2007 - 15:48
Nan, nan Pullo en Punisher c'est une idée de génie. J'ai confiance !
Ven 7 Déc 2007 - 20:32
Pizza a écrit:Nan, nan Pullo en Punisher c'est une idée de génie. J'ai confiance !
sacré tête de brute dans le Roi Arthur
Dim 3 Fév 2008 - 13:39
Pas dur. oui, je sais, je disais la même chose pour AVP:RNeo a écrit:en esperant que le résultat soit meilleur que le premier
Nan, mais là rien que l'acteur choisi, ça le fait déjà énormément.
Dim 3 Fév 2008 - 14:06
Oui c'est clair qu'ils ont tout intérêt à faire au moins dix fois mieux
Page 1 sur 2 • 1, 2