FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Décrivez la pièce de vos rêves goodies, home cinema... - Page 4 Empty Re: Décrivez la pièce de vos rêves goodies, home cinema...

Jeu 29 Juin 2006 - 22:36
Kenshiro-sama a écrit:
nicolas76 a écrit:ça claque aussi ça

Décrivez la pièce de vos rêves goodies, home cinema... - Page 4 Ccs-18

C'est limite si tu te crois pas chez ton psy avec les fauteuils...ou alors tu t'endors devant le film tellement que t'es bien installé Laughing Wink

C'est superbe classe Cool

Top!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Décrivez la pièce de vos rêves goodies, home cinema... - Page 4 Empty Re: Décrivez la pièce de vos rêves goodies, home cinema...

Jeu 29 Juin 2006 - 22:45
yann944 a écrit:
haldir a écrit:c est un peu peu trop too much pour moi Embarassed et limite glacial :scratch: ..


Moi j'aime bien, mais avant je change les sièges, et sur les murs de côté de mets toute ma collec .... ❤

+1 dans de belles vitrines santé
avatar
Invité
Invité

Décrivez la pièce de vos rêves goodies, home cinema... - Page 4 Empty Re: Décrivez la pièce de vos rêves goodies, home cinema...

Jeu 29 Juin 2006 - 23:13
Les murs remplis de statues ça le fait pas trop pour l'acoustique de la pièce mais c clair que c'est trop tentant Wink
Sinon y a un truc que je comprend pas : les mecs son pétés de thunes, ils se font des pièces de ouf avec du matos qui doit couter la peau du c** mais le truc naze c'est les murs Shocked ils sont super clairs et là faut qu'on m'explique car le contraste doit pas être top du tout Suspect
Mon rêve c'est une pièce dans ce genre mais avec des murs bleus nuit et au plafond le video camouflé dans un croiseur loll
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Décrivez la pièce de vos rêves goodies, home cinema... - Page 4 Empty Re: Décrivez la pièce de vos rêves goodies, home cinema...

Jeu 29 Juin 2006 - 23:17
j'aime moins ms bon... cheers

Décrivez la pièce de vos rêves goodies, home cinema... - Page 4 Ccs-1
Décrivez la pièce de vos rêves goodies, home cinema... - Page 4 Ccs-7
Décrivez la pièce de vos rêves goodies, home cinema... - Page 4 Ccs-7
avatar
Invité
Invité

Décrivez la pièce de vos rêves goodies, home cinema... - Page 4 Empty Re: Décrivez la pièce de vos rêves goodies, home cinema...

Jeu 29 Juin 2006 - 23:21
le dernier est un porc 2 méga tri-tubes dans le salon c'est vraiment trop ! mais les petites install. sont sympa quand même, suffit de pas grand-chose des fois pour se faire plaisir :bounce:
avatar
Invité
Invité

Décrivez la pièce de vos rêves goodies, home cinema... - Page 4 Empty Re: Décrivez la pièce de vos rêves goodies, home cinema...

Jeu 29 Juin 2006 - 23:27
nico qui fait le difficile geek lol!
avatar
Invité
Invité

Décrivez la pièce de vos rêves goodies, home cinema... - Page 4 Empty Re: Décrivez la pièce de vos rêves goodies, home cinema...

Jeu 29 Juin 2006 - 23:32
Clair rien que la plus petite install de ce topic de dirais pas non. Laughing
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Décrivez la pièce de vos rêves goodies, home cinema... - Page 4 Empty Re: Décrivez la pièce de vos rêves goodies, home cinema...

Jeu 29 Juin 2006 - 23:43
Darth Vader a écrit:nico qui fait le difficile geek lol!

j'ai les goûts hauts je le reconnais :bounce: ...je veux du luxe et j'espère y parvenir lol!

mais la petite install...c pas difficile a réaliser si on est bricoleur mais faut avoir la pièce je l'avoue !!! pas donné a tout le monde vu les prix de l'immobilier loll
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Décrivez la pièce de vos rêves goodies, home cinema... - Page 4 Empty Re: Décrivez la pièce de vos rêves goodies, home cinema...

Jeu 29 Juin 2006 - 23:44
Darth Vader a écrit:nico qui fait le difficile geek lol!

Ouaip avant de piaffer faudrait qu'il change la tapisserie lol! lol!
£+µ
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Décrivez la pièce de vos rêves goodies, home cinema... - Page 4 Empty Re: Décrivez la pièce de vos rêves goodies, home cinema...

Jeu 29 Juin 2006 - 23:49
AkamonRG a écrit:
Darth Vader a écrit:nico qui fait le difficile geek lol!

Ouaip avant de piaffer faudrait qu'il change la tapisserie lol! lol!
£+µ

de toute façon c pas ma chambre lol!

mais vous pouvez lui dire adieu a cette tapisserie...les prochaines photos ce sera dans mon chez moi avec les nouvelles vitrines...pièce spéciale...d'içi quelques mois...dc vous ne la verrez plus... No lol!

j'ai bien proposé de refaire la tapisserie chez moi mais on veut pas !!! lol!

des fois quand je vois ma collec dans cette chambre rose, j'ai honte je l'avoue mdr mais c ainsi...pas le choix pr le moment...mais quand je vais aménager THE PIECE chez moi ça va faire mal santé
Contenu sponsorisé

Décrivez la pièce de vos rêves goodies, home cinema... - Page 4 Empty Re: Décrivez la pièce de vos rêves goodies, home cinema...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum