FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pro Evolution Soccer 2008

+8
Darthy
Kenobiv
yann944
TR
Black Morgul Lord
hades
Neo
Jibeneo13
12 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2008

Lun 27 Aoû 2007 - 16:45
TR a écrit:Le 6 est mauvais ^^
Arrete ton délire là... Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 532511

Le 6 est le plus aboutie, et seule le prochain le surpassera...

C'est comme ça tout les ans, chaque PES s'améliore d'année en année,
Alors oui ça reste subtil (passe plus "naturel", phisique des joueurs, frappe de balle, etc...) mais pour les initiées c'est ce genre de détails qui fait que une fois le nouveau "gouter" et bien 9 fois sur 10 on touch eplus à l'ancien...

Et je parle en connaissance de cause, je joue à PES depuis ISS PRO Evolution (Winning eleven 3)
ben non il était bcp moins bon que le 5. Bcp trop facile de marquer, difference bcp trop élevé entre certain joueur, gruyere defensif, etc..... Mais bon chacun c'est gout mais moi perso j'ai prefere le 5 comme j'ai prefere le 3 au 4 et le 1 au 2.
TR
TR

Masculin Nombre de messages : 2575
Localisation : in the big blue...
Date d'inscription : 16/05/2006

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2008

Lun 27 Aoû 2007 - 16:55
L'orientation plus offensif du 6 par rapport au 5 est un fait, mais c'est surtout face au CPU que ça se ressent...
Face à un autre joueur, et surtout un "bon" joueur, là c'est une autre histoire.

Quand au reste, niveau "phisique" des joueurs, passe, orientation du pied d'appui lors d'une reprise de volée instantanée, etc... et surtout pour les frappes de loin "tendue" ou "flottante", le 6 est un gros cran au dessus du 5.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2008

Lun 27 Aoû 2007 - 16:55
Perso Hades, fifa c'est bien beau mais le graphisme; je parles des couleurs, la morphologie des joueurs, et tout sauf réaliste et naturel Wink

sinon des vidéos de la versions ps3 de PRO EVOLUTION SOCCER 2008!

http://www.gametrailers.com/player/24102.html

et aussi par ici:

attention a cette vidéo, les mec qui jouent sont nul Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 31238 lol!

http://www.gametrailers.com/player/24104.html



Et comme TRT, sa fait très longtemps que je joue au PEs depuis Internationnal superstar soccer 64 Wink donc sa date Laughing et je n'ai jamais été deçu d'un PES et je pense pas que sa va être le cas sur les prochaines consoles Wink
TR
TR

Masculin Nombre de messages : 2575
Localisation : in the big blue...
Date d'inscription : 16/05/2006

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2008

Lun 27 Aoû 2007 - 17:03
Attention Kenobiv à ne pas confondre les ISS orienté "arcade" de la branche Konami Osaka (ISS, ISS 64, etc..)
au ISS Pro/PES de la branche Konami Tokyo (appeller "Wining Eleven" au japon)

Ca n'a rien à voir, ce sont 2 studio different, et 2 approche différentes, même si c'est de chez KONAMI

Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2008

Lun 27 Aoû 2007 - 17:04
TR a écrit:Attention Kenobiv à ne pas confondre les ISS orienté "arcade" de la branche Konami Osaka
au ISS/PES "simulation" de la branche Konami Tokyo (appeller "Wining Eleven" au japon)

Ca n'a rien à voir, ce sont 2 studio different, et 2 approche différentes, même si c'est de chez KONAMI

Wink

Oui je le sais, disons que les seuls réels jeux de foot auxquels j'ai joué avant ce sont ces 2 jeux là Wink
TR
TR

Masculin Nombre de messages : 2575
Localisation : in the big blue...
Date d'inscription : 16/05/2006

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2008

Lun 27 Aoû 2007 - 17:13
Avant FIFA été bon, mais c'est à partir de FIFA 99 que c'est devenue nawak...

Surtout que Konami à la même époque avait adapter son autre série Winning Eleven en Europe, sous le nom ISS Pro, est là à l'époque ce fut la revolution !
(surtout le ISS pro 2 et le mythique ISS pro evolution qui foutairent une claque en terme de jouabilité à tout les jeux de foot )
avatar
Invité
Invité

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2008

Lun 27 Aoû 2007 - 18:14
TR a écrit:L'orientation plus offensif du 6 par rapport au 5 est un fait, mais c'est surtout face au CPU que ça se ressent...
Face à un autre joueur, et surtout un "bon" joueur, là c'est une autre histoire.

Quand au reste, niveau "phisique" des joueurs, passe, orientation du pied d'appui lors d'une reprise de volée instantanée, etc... et surtout pour les frappes de loin "tendue" ou "flottante", le 6 est un gros cran au dessus du 5.
peu importe le joueur en face !! Le jeu est bcp plus simple pour planter un but que le 5. MAis bon apres c'est une question de point de vu!
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2008

Lun 27 Aoû 2007 - 19:17
TR a écrit:Le 6 est mauvais ^^
Arrete ton délire là... Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 532511

Le 6 est le plus aboutie, et seule le prochain le surpassera...

C'est comme ça tout les ans, chaque PES s'améliore d'année en année,
Alors oui ça reste subtil (passe plus "naturel", phisique des joueurs, frappe de balle, etc...) mais pour les initiées c'est ce genre de détails qui fait que une fois le nouveau "gouter" et bien 9 fois sur 10 on touch eplus à l'ancien...

Et je parle en connaissance de cause, je joue à PES depuis ISS PRO Evolution (Winning eleven 3)

Moi a chaque fois que j'ai eu un nouveau pes, j'ai trouvé la gameplys complètement changé
TR
TR

Masculin Nombre de messages : 2575
Localisation : in the big blue...
Date d'inscription : 16/05/2006

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2008

Lun 27 Aoû 2007 - 19:41
bct a écrit:
TR a écrit:L'orientation plus offensif du 6 par rapport au 5 est un fait, mais c'est surtout face au CPU que ça se ressent...
Face à un autre joueur, et surtout un "bon" joueur, là c'est une autre histoire.

Quand au reste, niveau "phisique" des joueurs, passe, orientation du pied d'appui lors d'une reprise de volée instantanée, etc... et surtout pour les frappes de loin "tendue" ou "flottante", le 6 est un gros cran au dessus du 5.
peu importe le joueur en face !! Le jeu est bcp plus simple pour planter un but que le 5. MAis bon apres c'est une question de point de vu!

Le jeu n'est pas plus simple pour planter un but, il faut toujours construir...c'est les gardiens qui sont à chier surtout ! et qui se prennent souvent de pauvres but

Mais la jouabilité elle n'a jamais été aussi fluide, les passes sont plus naturelles, les reprises de voléee egalement, et je parle pas du timing pour planter un but de la tête, qui est nettement plus chaud que les précédents

Sinon pour en revenir au sujet, Perso j'attends trop ce PES 2008 sur PS3, et avec le online en + ça va le faire...mais j'èspère que niveau IA et jouabilité, on aura droit à une vrai evolution et non à une simple evolution des graphismes sauces "next gen"
Black Morgul Lord
Black Morgul Lord

Masculin Nombre de messages : 970
Age : 44
Localisation : Minas Morgul
Date d'inscription : 28/12/2005

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2008

Lun 27 Aoû 2007 - 22:33
Kenobiv a écrit:
yann944 a écrit:
Jibeneo13 a écrit:PES est et restera LA simulation de Football sur consoles... Cool
Il faut à tout prix arreter de le comparer avec le jeu de Baby-Foot là...euh... Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 118396 Fifa jsais pas quoi
Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 896174 Rolling Eyes

Bon sinon il n'est pas sorti au Japon car cette année il sort partout à la même date.
Au mois d'Octobre...comme d'habitude chez nous Wink .

+1 Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Fumeur07

+2 Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Fumeur07

fifa c'est pour les amateurs Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Fumeur07 Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 508921 Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 508921 Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 508921 Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 508921

"Quand je vois le taf' qui est fait sur le FIFA 08 (toutes les vidéos postées sur jeuxvideo.com), j'me dis que j'me lasserais bien tenter Bien sûr, faudra que le game play soit à la hauteur d'un PES "

ce que j'ai noté là est passé à la trappe Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 118396 bien sûr que les simulations de foot sont incomparables (PES est pour l'instant largement au dessus de FIFA), mais un peu de concurrence ne peut pas faire de mal...

J'espère que ce PES 2008 sera réellement un jeu next gen et pas simplement un téléportage (il sort aussi sur PS2, d'où mes craintes Twisted Evil )

Enfin, on verra bien Wink et je me réjouis de faire des parties on-lines avec des fanas Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 1241

On pourrait même organiser un championnat de fanas loll qu'est-ce que vous en pensez? On ouvre les inscriptions? Si on arrive, je me charge de la gestion santé

- Black Morgul Lord (équipes > club : Inter- nation : Italie) Cool
-
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2008

Lun 27 Aoû 2007 - 22:39
pourquoi pas santé mais sur quel consoles Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 459806 Ps3, Xbox c'est le probleme geek

faudrait 2 championnats Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 998697 un pour la Xbox360 et un pour la PS3 Wink
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2008

Mar 28 Aoû 2007 - 0:53
bct a écrit:
TR a écrit:L'orientation plus offensif du 6 par rapport au 5 est un fait, mais c'est surtout face au CPU que ça se ressent...
Face à un autre joueur, et surtout un "bon" joueur, là c'est une autre histoire.

Quand au reste, niveau "phisique" des joueurs, passe, orientation du pied d'appui lors d'une reprise de volée instantanée, etc... et surtout pour les frappes de loin "tendue" ou "flottante", le 6 est un gros cran au dessus du 5.
peu importe le joueur en face !! Le jeu est bcp plus simple pour planter un but que le 5. MAis bon apres c'est une question de point de vu!

Alors là je suis pas d'accord Rolling Eyes

Joues avec des potes ou fais une pes league pour que tu puisses voir un changement dans la façon de jouer déjà, car franchement le jeu est très très subtil, surtout défensivement. Tout peut être réglé en manuel, de la gestion du gardien au marquage des dc... Sur le prochain ça s'annonce encore plus tendu avec la gestion de la protection du ballon et de l'accrochage des maillots, mais là déjà on est très loin dans le réalisme, même si tout va un peu trop vite quand même par rapport à la réalité. En tout cas le plaisir de jeu est là, et si quelqu'un prétend que le 6 est moins bon que les précédents, c'est qu'il y a vraiment pas joué assez... pour y jouer plus que fréquement, les défenses solides ça existe dans ce jeu Laughing Wink En tout cas, pour moi on est pas loin du bon dosage. Certains attaquants doivent juste être moins forts, du genre Henry, Roonie, Adriano, Saha ou Eto'o car c'est un peu du délire là dessus Laughing Le problème si il y en a un ne vient pas des défenseurs.
avatar
Invité
Invité

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2008

Mar 28 Aoû 2007 - 9:28
Darthy a écrit:
bct a écrit:
TR a écrit:L'orientation plus offensif du 6 par rapport au 5 est un fait, mais c'est surtout face au CPU que ça se ressent...
Face à un autre joueur, et surtout un "bon" joueur, là c'est une autre histoire.

Quand au reste, niveau "phisique" des joueurs, passe, orientation du pied d'appui lors d'une reprise de volée instantanée, etc... et surtout pour les frappes de loin "tendue" ou "flottante", le 6 est un gros cran au dessus du 5.
peu importe le joueur en face !! Le jeu est bcp plus simple pour planter un but que le 5. MAis bon apres c'est une question de point de vu!

Alors là je suis pas d'accord Rolling Eyes

Joues avec des potes ou fais une pes league pour que tu puisses voir un changement dans la façon de jouer déjà, car franchement le jeu est très très subtil, surtout défensivement. Tout peut être réglé en manuel, de la gestion du gardien au marquage des dc... Sur le prochain ça s'annonce encore plus tendu avec la gestion de la protection du ballon et de l'accrochage des maillots, mais là déjà on est très loin dans le réalisme, même si tout va un peu trop vite quand même par rapport à la réalité. En tout cas le plaisir de jeu est là, et si quelqu'un prétend que le 6 est moins bon que les précédents, c'est qu'il y a vraiment pas joué assez... pour y jouer plus que fréquement, les défenses solides ça existe dans ce jeu Laughing Wink En tout cas, pour moi on est pas loin du bon dosage. Certains attaquants doivent juste être moins forts, du genre Henry, Roonie, Adriano, Saha ou Eto'o car c'est un peu du délire là dessus Laughing Le problème si il y en a un ne vient pas des défenseurs.

hmm je n'y ai pas joué assez hmmm !! Et Ribery, Lucas Tony tu traverses le terrain avec eux car le ballon leurs colles au pieds !! Pensez vous qu'on a le droit de na pas aimer le 6 ??? Je n'aime pas, je n'aime pas et c'est pas faute d'y avoir jouer !! D'avoir fini premier mm avec les etoiles les plus fortes !! Je le trouve bcp moins bon que le 5 c'est mon choix, non ??? On verra le 2008.
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2008

Mar 28 Aoû 2007 - 11:40
Ba évidemment tu penses ce que tu veux, mais Ribéry ou Luca Toni ne feront jamais tout le terrain contre un vrai joueur ... c'est tout juste si Toni peut dribbler ... Wink
avatar
Invité
Invité

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2008

Mar 28 Aoû 2007 - 13:25
Darthy a écrit:Ba évidemment tu penses ce que tu veux, mais Ribéry ou Luca Toni ne feront jamais tout le terrain contre un vrai joueur ... c'est tout juste si Toni peut dribbler ... Wink
mais tu m'as compris !!! enfin c'est pas grave attendons de voir le 2008 plus en détail ! Les premieres videos m'ont l'air tres interessante ! Le systeme de passe a aussi un peu changé !! A voir
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2008

Jeu 30 Aoû 2007 - 23:18
Interview exclusif au GC 2007 de Pro evolution Soccer 2008 santé

lien: http://www.play3-live.com/news-ps3-une-video-interview-pour-pes-2008-4723.html

voilà sa va faire mal loll
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2008

Sam 1 Sep 2007 - 9:06
Nouveau trailer de PEs 2008 santé

<object><param></param><param></param></object>

on voit que graphiquement c'est quand même pas mal du tout Wink


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 19:28, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2008

Sam 1 Sep 2007 - 10:17
Pour ma part j'ai pas acheter le 6, j'etais resté sur une mauvaise impression sur le cinq et ce CPU a deux balles qui fait ce qu'il veut... alors PES sauf si on passe deux heures a mettre en place son équipe c'est quand même plein de C......rie, du moin contre le CPU, il est evident que ce jeux s'apprecie a plusieur humain ...n'est ce pas le cousin Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 31238 bon sans être un gros joueur le 4 est peu être celui que j'ai le plus apprécié...avec le 3 aussi lol!, bref j'attends de voir un peu ce que reserve ce numero
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2008

Sam 1 Sep 2007 - 11:39
Kenobiv a écrit:Nouveau trailer de PEs 2008 santé

http://www.gametrailers.com/player/24439.html

on voit que graphiquement c'est quand même pas mal du tout Wink

Ca reste des cinématèques et non des images pdt le jeu
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2008

Sam 1 Sep 2007 - 19:31
cinématique santé Wink

Sur PES ladifférence est très peu flagrante Wink surtout que certains passages sont tirés des animations qui seront intégrés dans le jeu Wink

ex: faute avec l'arbitre, protocole avec les joueurs au début...ect Wink
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2008

Dim 2 Sep 2007 - 0:44
Kenobiv a écrit:cinématique santé Wink

Sur PES ladifférence est très peu flagrante Wink surtout que certains passages sont tirés des animations qui seront intégrés dans le jeu Wink

ex: faute avec l'arbitre, protocole avec les joueurs au début...ect Wink

Oui mais ca reste une cinématique, comme quand dans un MGS où les scènes où l'on dirige de perso sont entrecoupées de scènes où l'on est spectateur
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2008

Dim 2 Sep 2007 - 0:50
C'est le moteur du jeu c'est déjà ça. Perso je m'en fou un peu des graph, le moteur physique a l'air encore monstrueux, c'est ça qui compte. Par contre ça fait très plastique les maillots Laughing
avatar
Invité
Invité

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2008

Dim 2 Sep 2007 - 9:49
je sais pas pourquoi mais hier soir j'ai eu envie de faire quelques match Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 379791 sur le PES5 se doit faire depuis le début de l'année que je n'y ai pas touché, et finalement avec ma petite equipe de ligue master (avec un zidane de 18ans) en cinq étoile, je me suis bien débrouillé, j'ai du faire six match avec 4 victoires et deux nuls... sur des match des 10min, dès le premier je pestais deja sur les conneries ou les mauvais déplacement de mes joueurs lol!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2008

Mar 4 Sep 2007 - 21:50
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2008

Mer 5 Sep 2007 - 21:52
Gros dossier de Jeux vidéo.fr pour PES 2008 Wink

avec toutes les vidéos du salon en allemagne de Leipzig cheers

lien : http://www.jeuxvideo.fr/dossier-gc-2007-jeu-video-heure-allemande-article-78984-20.html

Konami a profité de la Games Convention pour offrir un beau cadeau aux fans du ballon rond : Pro Evolution Soccer 2008 fut dévoilé pour la toute première fois en Allemagne. Autant dire que la pression est montée d'un cran au moment d'approcher cette toute nouvelle édition, censée exploiter le potentiel des consoles nouvelle génération. Nous avons naturellement commencer à chausser les crampons sur la version PS3, certainement la plus attendue de toutes. Premier constat : l'interface a subit un bon lifting, moins ostère et bien plus ergonomique qu'auparavant. Konami a souhaité gommer tous les défauts des précédents volets, à commencer par les détails présents sur le terrain. Pour la première fois, le banc de touche ainsi que l'entraîneur sont visibles sur la pelouse. Néanmoins, il ne faut pas s'attendre à une révolution visuelle. Techniquement parlant, Pro Evolution Soccer 2008 se situe dans la continuité du précédent sur Xbox 360.

Malgré tout, les visages sont encore plus détaillés et les mouvements des joueurs toujours plus poussés. Pas de quoi crier au scandale donc, puisque toutes les innovations se trouvent naturellement dans le gameplay. Les développeurs ont voulu redonner un second souffle au mode solo, souvent délaissé à juste titre par les joueurs. Pro Evolution Soccer 2008 proposera donc une carrière plus rythmée et surtout une intelligence artificielle revue et corrigé. « Team Vision », c'est le nom de ce nouveau système censé permettre à l'ordinateur d'adapter son jeu pour mieux vous contrer. Concrètement, l'ordinateur pourra régulièrement modifier sa tactique en cours de match selon l'évolution de la rencontre. Cela devrait rendre les parties beaucoup moins stéréotypées. En outre, un certain temps de jeu sera nécessaire avant de connaître les véritables valeurs du système « Team Vision ».

Bon, il est désormais temps de vous donner nos premières impressions, à chaud, sur ce que nous avons ressenti lors des premières rencontres. Tout d'abord, la version PS3 semble plus rapide que la mouture Xbox 360. Les joueurs sont plus nerveux et se retournent plus vite sur PS3. Encore une fois, les habitués de la série ne seront pas troublés, la prise en main étant désormais évidente pour tous les fans du ballon rond. Les sensations sont toujours aussi bonnes et l'on découvre au fil des minutes de nouveaux gestes, un ballon plus indépendant et une capacité de construction largement mise en avant. Les lignes paraissent maintenant bien plus resserrées, ne laissant pas vraiment la place à l'exploit personnel. Le milieu de terrain jouera un rôle essentiel dans l'articulation de la rencontre. Même s'il est encore trop tôt pour porter un jugement objectif, sachez que Pro Evolution Soccer 2008 devrait encore repousser les limites de la simulation sportive.

Parmi les nouveautés, la possibilité de se laisser tomber figure comme étant la plus fantaisiste. En appuyant sur une combinaison de boutons, le joueur peut décider à tout moment de simuler une faute en s'écroulant. Un aspect qui pourrait bien faire polémique lors des parties à plusieurs ! Car si l'arbitre semble très vigilant, il peut très bien se laisser prendre au piège... Avis aux plus malins. Dans l'autre sens, les plus rageux pourront tenter de retenir un attaquant en lui tirant le maillot de manière plus ou moins prononcée. Pro Evolution Soccer 2008 s'adapte donc à notre football, en espérant que l'arbitre suive aussi cette évolution. Quant aux contenu des équipes, on retrouvera quelques nouvelles nations et bien entendu l'intégralité de notre championnat de Ligue 1. Inutile de préciser que les statistiques et les transferts de tous les clubs ont été mises à jour, mais aucun moyen de le vérifier dans cette version. En revanche, rien n'est moins sûr concernant la licence des clubs anglais.


quelques images:

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 00580103Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 00580106Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 00580107
Contenu sponsorisé

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2008

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum