Collection n°30 : Pizza
+57
angraecum
madberserk
sir merlin
jacques_chie
fred13
Jackelrhum
Willow
lixiou
olivier
Lil_Vince
Ray Blue
Darthy
the mad painter
SKALOSSUS
mister freeze
peter parker
Luke_fr
cyberalf
Jashugan000
optimus03
Anakin.Skywalker
Ofredo
BBLACKWOLF
Lord Vader
Djyoda
devilmanstreet
Jango-Fett
lolo080
carrera
Shakka
TR
Holokkron
Spectral
Jibeneo13
Black Morgul Lord
haldir
AkamonRG
benjixx
ttrem
hades
Kenobiv
-KiKi-
mute30
MasterSide
nicolas76
Neo
legollum74
Sarlacc
greg-replicas
dut
blue angel
billou
666dvdvore
ADMIN
Ringwraith
yann944
Pizza
61 participants
- SKALOSSUS
Re: Collection n°30 : Pizza
Ven 5 Sep 2008 - 18:53
c'est cool de les voir tous ensemble , et la présentation est simpas ! par contre on voit bien qu le "Tom bombadile " a du mal a se fondre dans la masse !
Dim 7 Sep 2008 - 9:24
Lol, les babioles sont de retour sur le meuble, c'était juste pour la photo, les bustes sont disséminés un peu partout dans mon appart.lord_fanatykk a écrit:Pinaise, ça rend d'enfer de les exposer comme ça tous ensemble !
C'est le meuble que tu as dans l'entrée, non ?? T'as fait quoi des babioles que tu avais à cette place avant ?
Et vivement ton tuto pour fabriquer des étagères !!
Pour le tuto ? Ben faudra encore attendre un petit moment, je rédige le texte là.
Ouais, d'autant plus que je crois que GG arrête les bustes LOTR.Angmar a écrit:Présentation bien sympa et en plus il n'en manque pas un !!!
Bravo
Les prochains (Ringwraith, Galadriel, Berserker) sont annulés.
Donc si je veux vraiment tout, il me faut encore la version "battle Damage" et light Up de Sauron. Mais franchement je me fou de ce "gadget", donc cette collec restera comme ça et point final.
Dim 7 Sep 2008 - 10:24
Pizza a écrit:Lol, les babioles sont de retour sur le meuble, c'était juste pour la photo, les bustes sont disséminés un peu partout dans mon appart.lord_fanatykk a écrit:Pinaise, ça rend d'enfer de les exposer comme ça tous ensemble !
C'est le meuble que tu as dans l'entrée, non ?? T'as fait quoi des babioles que tu avais à cette place avant ?
Pour le tuto ? Ben faudra encore attendre un petit moment, je rédige le texte là.Ouais, d'autant plus que je crois que GG arrête les bustes LOTR.Angmar a écrit:Présentation bien sympa et en plus il n'en manque pas un !!!
Bravo
Donc si je veux vraiment tout, il me faut encore la version "battle Damage" et light Up de Sauron. Mais franchement je me fou de ce "gadget", donc cette collec restera comme ça et point final.
tu as l'air d'être bien informé!
tu as vu ça où stp?
- 666dvdvore
Dim 7 Sep 2008 - 10:53
olivier a écrit:Pizza a écrit:Lol, les babioles sont de retour sur le meuble, c'était juste pour la photo, les bustes sont disséminés un peu partout dans mon appart.lord_fanatykk a écrit:Pinaise, ça rend d'enfer de les exposer comme ça tous ensemble !
Pour le tuto ? Ben faudra encore attendre un petit moment, je rédige le texte là.Ouais, d'autant plus que je crois que GG arrête les bustes LOTR.Angmar a écrit:Présentation bien sympa et en plus il n'en manque pas un !!!
Bravo
tu as l'air d'être bien informé!
tu as vu ça où stp?
c'est dur à croire mais j'ai lu aussi cette news sur le site GentleGiantcollectors.com !!
Faut croire que les bustes n'ont pas eu le succés attendus
PS : ta collection du buste GG LOTR rend vraiment bien Pizz !!
sa donne envie
- Willow
Dim 7 Sep 2008 - 13:25
et pan...ds la tronche !!
- InvitéInvité
Dim 7 Sep 2008 - 17:58
QUOI ????
c'est pas sérieux ? il arrête les bust LOTR ?
ben m**** sa fat vraiment c****
c'est pas sérieux ? il arrête les bust LOTR ?
ben m**** sa fat vraiment c****
- olivier
Dim 7 Sep 2008 - 18:16
pas sur , car le berserker n'a pas l'air d'être signalé comme annulé en tous cas?
enfin sur le site GGcollector j'ai pas eu l'impression qu'il en parlait. ça n'est pas au programme!
peut être va t'on voir ressurgir Galadriel et le witchking plus tard en exclu, comme on a vu ressurgir le Qui Gon holo plus d'un an après son annonce?
Même avec des faibles tirages, ça métonnerait que GG renonce à cette licence, d'autant plus que le film Bilbon le Hobbit va être produit.
on verra bien
enfin sur le site GGcollector j'ai pas eu l'impression qu'il en parlait. ça n'est pas au programme!
peut être va t'on voir ressurgir Galadriel et le witchking plus tard en exclu, comme on a vu ressurgir le Qui Gon holo plus d'un an après son annonce?
Même avec des faibles tirages, ça métonnerait que GG renonce à cette licence, d'autant plus que le film Bilbon le Hobbit va être produit.
on verra bien
Dim 7 Sep 2008 - 19:11
olivier a écrit:pas sur , car le berserker n'a pas l'air d'être signalé comme annulé en tous cas?
on verra bien
ça me fait penser que lorsque le film va sortir, les Stone Trolls de Weta risquent de s'envoler question cote... Mais je m'égare...
Dim 7 Sep 2008 - 19:20
Bah, ils vont sortir la même statue mais sans la mousse et couper l'herbe sous les pieds des spéculos !Sarlacc a écrit:olivier a écrit:pas sur , car le berserker n'a pas l'air d'être signalé comme annulé en tous cas?
on verra bien
ça me fait penser que lorsque le film va sortir, les Stone Trolls de Weta risquent de s'envoler question cote... Mais je m'égare...
Dim 7 Sep 2008 - 19:29
Très belles photos ! La collection complète rend vraiment bien.
C'est du sérieux pour l'arrêt de GG ?????
C'est du sérieux pour l'arrêt de GG ?????
- InvitéInvité
Dim 7 Sep 2008 - 19:44
La collection la plus impressionnante est quand même la tienne avec de superbes pièces.
Dim 7 Sep 2008 - 19:47
Pizza a écrit:Bah, ils vont sortir la même statue mais sans la mousse et couper l'herbe sous les pieds des spéculos !Sarlacc a écrit:olivier a écrit:pas sur , car le berserker n'a pas l'air d'être signalé comme annulé en tous cas?
on verra bien
Ouais! Non mais franchement ça me semble un truc possible!
- InvitéInvité
Ven 12 Sep 2008 - 15:00
Une collection de malade
C'est toi qui les fabriques les displays comme sur la photo avec les LOTR GG ?
C'est toi qui les fabriques les displays comme sur la photo avec les LOTR GG ?
- InvitéInvité
Mer 24 Sep 2008 - 9:54
J'ai pas trouvé le tuto display en bois, il se trouve é quel page?
- InvitéInvité
Mer 24 Sep 2008 - 10:37
celtaskan a écrit:J'ai pas trouvé le tuto display en bois, il se trouve é quel page?
Il a été effacé suite à un bug de Forumactif - tous les messages postés dimanche soir et lundi matin ont été perdus
Dommage, mais pas de panique : Pizza devrait le reposter d'ici un an ou deux
- InvitéInvité
Mer 24 Sep 2008 - 11:46
Ah oklord_fanatykk a écrit:celtaskan a écrit:J'ai pas trouvé le tuto display en bois, il se trouve é quel page?
Il a été effacé suite à un bug de Forumactif - tous les messages postés dimanche soir et lundi matin ont été perdus
Dommage, mais pas de panique : Pizza devrait le reposter d'ici un an ou deux
Mer 24 Sep 2008 - 13:10
Ah ouais, merde lol, j'avais plus pensé à ça, faut que je reposte.
Ven 26 Sep 2008 - 12:03
c 'est abusé , y'en a des centaines ...je pleurs
énorme ta collection
énorme ta collection
Jeu 2 Oct 2008 - 12:15
Merci c'est cool, mais faut pas pleurer, y'a déjà moi qui pleure quand je pense au pognon foutu dans ces trucs
Sinon petite review photo d'une de mes pièces préférée.
Sinon petite review photo d'une de mes pièces préférée.
Jeu 2 Oct 2008 - 12:54
Dommage que l'on pouvait pas mouler sa propre tête
Mais autrement très belle pièce. pourtant 2500 exemplaires, mais on en voit pas tous les jours dans les forums
Mais autrement très belle pièce. pourtant 2500 exemplaires, mais on en voit pas tous les jours dans les forums
Jeu 2 Oct 2008 - 22:21
ça vient peut-être du fait que c'est sorti il y a 13 ans.fred13 a écrit:
Jeu 2 Oct 2008 - 22:27
simplement ultime !!!mais j imagine meme pas ce que tu as du debourser pour que Jabba te le cede!