Spiderman 3 DVD Z2 2/11/07 Version longue + 30 mns
+10
Pizza
-KiKi-
hades
peter parker
AkamonRG
Ringwraith
billou
Kenobiv
blue angel
nicolas76
14 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- nicolas76
Spiderman 3 DVD Z2 2/11/07 Version longue + 30 mns
Lun 14 Mai 2007 - 20:23
Et oui déjà mais bonne nouvelle :
According to The New York Times (and some other big-city newspapers), Sam Raimi will release a 170 minute cut of the film in theatres during the Fall for a limited time. This edition will also be released on DVD with the original. The 30 minutes of extra footage will not be pointless scenes either, Raimi has re-worked Venom into the film at a much earlier point. Raimi says that Venom's screentime will be more than doubled for the director's cut.
En bref, Spider-Man 3 ressortira aux USA en version longue(30 minutes de plus, non négligeable) dans les cinés US à l'automne, et la version longue sortira également avec le dvd du film original. Raimi aurait aussi affirmé que le temps de Venom a l'écran est plus que doublé dans le director's cut.
Voilà qui devrait combler les mécontents qui pensent que le film est mal monté moi j'ai pas vu et j'ai pas le temps d'aller au ciné alors je vais attendre le DVD
According to The New York Times (and some other big-city newspapers), Sam Raimi will release a 170 minute cut of the film in theatres during the Fall for a limited time. This edition will also be released on DVD with the original. The 30 minutes of extra footage will not be pointless scenes either, Raimi has re-worked Venom into the film at a much earlier point. Raimi says that Venom's screentime will be more than doubled for the director's cut.
En bref, Spider-Man 3 ressortira aux USA en version longue(30 minutes de plus, non négligeable) dans les cinés US à l'automne, et la version longue sortira également avec le dvd du film original. Raimi aurait aussi affirmé que le temps de Venom a l'écran est plus que doublé dans le director's cut.
Voilà qui devrait combler les mécontents qui pensent que le film est mal monté moi j'ai pas vu et j'ai pas le temps d'aller au ciné alors je vais attendre le DVD
- InvitéInvité
Re: Spiderman 3 DVD Z2 2/11/07 Version longue + 30 mns
Lun 14 Mai 2007 - 20:29
bon sang!!!!!!!!!!!! 30 min en plus
au panier ausssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
au panier ausssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- InvitéInvité
Lun 14 Mai 2007 - 21:04
Je veux, je veux
- nicolas76
Lun 14 Mai 2007 - 21:29
Tout ça sent bon le coffret DVD de Noel
- billou
Lun 14 Mai 2007 - 21:57
c'est bien , mais ça veux dire que je me suis payé 3 places de ciné a 6 euros et que ce n'est pas la bonne version qu'on a vu , puisque ça sort a nouveau au ciné dans une version longue
Maintenant ils n'attendent meme plus une sortie dvd pour la version longue, 6 mois apres la version normale
Maintenant ils n'attendent meme plus une sortie dvd pour la version longue, 6 mois apres la version normale
- InvitéInvité
Mar 15 Mai 2007 - 11:11
C'est vrai que là c'est vraiment petit Autant avec des films comme le SDA on était prévenu en allant voir le film qu'une version longue était prévu. Autant là c'est vraiment prendre les spectateurs pour des c***.
En même temps je peux comprendre qu'un film de près de trois heures aurait pu être un handicap pour le film au niveau du box office. Mais tout de même ils aurait pu prévenir à l'avance que ce n'était pas la version définitive.
Quoiqu'il en soit je me réjouis de cette version longue, car j'avais trouvé que certains personnages (notamment Sandman et Venom justement) était beaucoup trop sous exploiter. Surtout Venom qui disparait carrément pendant 10 mn durant le combat final.
En même temps je peux comprendre qu'un film de près de trois heures aurait pu être un handicap pour le film au niveau du box office. Mais tout de même ils aurait pu prévenir à l'avance que ce n'était pas la version définitive.
Quoiqu'il en soit je me réjouis de cette version longue, car j'avais trouvé que certains personnages (notamment Sandman et Venom justement) était beaucoup trop sous exploiter. Surtout Venom qui disparait carrément pendant 10 mn durant le combat final.
Mar 15 Mai 2007 - 18:12
Un avant-gout du director's cut
- The scene of Venom aligning himself with the Sandman is very different. Sandman takes the form of a rather large sandcastle in a park, just as his ex-wife and daughter come by. Penny plays with the sandcastle briefly. When Penny and her mother aren’t looking for a moment, the sandcastle disappears. Venom talks to Sandman from the shadows, beneath a tree. He brings up Sandman’s family as conversation, not as a threat, but as a way to illustrate how bitter he is at what he feels Parker’s taken from him.
Une Alliance Venom/Sandman remanié et une extension de la scene de combat Spidey/Sandman sur le camion d'apres une figurante :
"At the end of the Street there is a Garbage truck that Sandman crashes into, sending the brinks truck flying upside down across the street. All along the way, Spidey is shooting webs and saving people from the destruction. As Sandman crashes, Spidey leaps off the top of the truck and makes his exit, where he then runs into me, on a bus. The rest you will have to wait for!
- The scene of Venom aligning himself with the Sandman is very different. Sandman takes the form of a rather large sandcastle in a park, just as his ex-wife and daughter come by. Penny plays with the sandcastle briefly. When Penny and her mother aren’t looking for a moment, the sandcastle disappears. Venom talks to Sandman from the shadows, beneath a tree. He brings up Sandman’s family as conversation, not as a threat, but as a way to illustrate how bitter he is at what he feels Parker’s taken from him.
Une Alliance Venom/Sandman remanié et une extension de la scene de combat Spidey/Sandman sur le camion d'apres une figurante :
"At the end of the Street there is a Garbage truck that Sandman crashes into, sending the brinks truck flying upside down across the street. All along the way, Spidey is shooting webs and saving people from the destruction. As Sandman crashes, Spidey leaps off the top of the truck and makes his exit, where he then runs into me, on a bus. The rest you will have to wait for!
- nicolas76
Mar 15 Mai 2007 - 19:51
La fin de l'année de fou
Spiderman 3 version longue
Blade Runner coffret 5 DVD
La Môme coffret collector 3 DVD
- billou
Mar 15 Mai 2007 - 21:27
nicolas76 a écrit:La fin de l'année de fou
La mome , meme en location j'en veux pas pas mon trip du tout
- nicolas76
Mar 15 Mai 2007 - 21:34
En tout cas vivement que tout cela sorte, mon porte feuille est pret et j'espère qu'on aura THE COFFRET aussi pour 300
- billou
Mar 15 Mai 2007 - 21:47
Ah voilà , 300 c'est plus ma came
- InvitéInvité
Mar 15 Mai 2007 - 22:46
Tu préfères des hommes en slip à Marion Cotillard ? Comme c'est étonnant.billou a écrit:Ah voilà , 300 c'est plus ma came
- billou
Mar 15 Mai 2007 - 22:52
ouais , mais marion cotillard elle est tres moche dans la mome alors que butler en slip
- InvitéInvité
Ven 18 Mai 2007 - 13:48
EXCELLENTE NOUVELLE !!!
Cela sent le gros coffret TRILOGIE SPIDER-MAN sur BLU RAY pour le mis de Novembre !!!
A l'image du coffret MISSION IMPOSSIBLE, j'espère que SONY/COLUMBIA nous prépare pour novembre un gros Coffret 6 BD avec la version longue de SPIDER-MAN 2 et celle du 3 !!!!
Allélllouiaiiiiaaaaaaaa !!!!!!!!
Cela sent le gros coffret TRILOGIE SPIDER-MAN sur BLU RAY pour le mis de Novembre !!!
A l'image du coffret MISSION IMPOSSIBLE, j'espère que SONY/COLUMBIA nous prépare pour novembre un gros Coffret 6 BD avec la version longue de SPIDER-MAN 2 et celle du 3 !!!!
Allélllouiaiiiiaaaaaaaa !!!!!!!!
- nicolas76
Sam 19 Mai 2007 - 23:49
c obligé qu'un coffret DVD sortent pleine période de fêtes en plus...
Spider-man 3 Collector le 1/11/2007
Ven 29 Juin 2007 - 17:44
le DVD de spider-man 3 sortira le 1° novembre 2007 en edition simple & collector, mais le plus reste cette edition ultimate contenant, entre autres, le collector Blu-Ray et vendu impressionant de 99,99€ !
Contenu de l'edition ultimate :
-edition collector dvd
-figurine exclusive numérotée
-aventure inédite de Spider-Man en comics
-Double Blu-ray de Spider-Man 3
Coffret ultimate Spider-man 3
Edition collector Spider-man 3 + fac-similé de la 1° aventure de Spider-man
liste des bonus à venir !
Edition simple
Edition Blu-Ray
Coffret trilogie Spider-man DVD & Blu-Ray
Blu-Ray :
DVD :
Contenu de l'edition ultimate :
-edition collector dvd
-Double Blu-ray de Spider-Man 3
Coffret ultimate Spider-man 3
Edition collector Spider-man 3 + fac-similé de la 1° aventure de Spider-man
liste des bonus à venir !
Edition simple
Edition Blu-Ray
Coffret trilogie Spider-man DVD & Blu-Ray
Blu-Ray :
DVD :
- InvitéInvité
Ven 29 Juin 2007 - 18:39
Pour moi ce sera le coffret trilogie Blu-Ray Le coffret collector a l'air sympathique mais la figurine ne m'interesse pas trop vu que j'ai déjà préco les versions Sidechow Et le fac similé je l'ai déjà
En espérant que les Blu-ray du coffret propose tous les bonus de l'edition double
En espérant que les Blu-ray du coffret propose tous les bonus de l'edition double
- nicolas76
Ven 29 Juin 2007 - 19:26
Fabuleux coffret 99€...préco à l'instant avec un bon de 10€. Ce sera mon cadeau de Noel
Le dvd sort le 1er novembre 2007 en simple et collector (comme d'hab quoi) mais le plus etonnant reste cette edition ultimate contenant, entre autre, le collector Blu Ray 8O au prix de 99.99€.
Contenu de l'ultimate:
-edition collector dvd
-Double Bluray de Spider-Man 3
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/948378/spider-man-3-coffret-ultimate-avec-le-double-dvd-collector-figurine-exclusive-numerotee-aventure-inedite-de-spider-man-en-comics-double-bluray-de-spider-man-3-sam-raimi.htm?fulltext=spider-man%203&id=77981177249207&donnee_appel=ALAPAGE
Le dvd sort le 1er novembre 2007 en simple et collector (comme d'hab quoi) mais le plus etonnant reste cette edition ultimate contenant, entre autre, le collector Blu Ray 8O au prix de 99.99€.
Contenu de l'ultimate:
-edition collector dvd
-Double Bluray de Spider-Man 3
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/948378/spider-man-3-coffret-ultimate-avec-le-double-dvd-collector-figurine-exclusive-numerotee-aventure-inedite-de-spider-man-en-comics-double-bluray-de-spider-man-3-sam-raimi.htm?fulltext=spider-man%203&id=77981177249207&donnee_appel=ALAPAGE
- InvitéInvité
Ven 29 Juin 2007 - 23:13
très interessant
selon la taille de la statuette, je prendrais ou non
selon la taille de la statuette, je prendrais ou non
- Ringwraith
Sam 30 Juin 2007 - 0:03
Elle me semble bien vilaine cette figurine...
Mais vivement le DVD, ce sera une tuerie
Mais vivement le DVD, ce sera une tuerie
- AkamonRG
Sam 30 Juin 2007 - 0:23
vivement le film en hd
£+µ
£+µ
- InvitéInvité
Sam 30 Juin 2007 - 4:00
Le Coffret Blu-Ray pour moi aussi
- InvitéInvité
Dim 1 Juil 2007 - 12:48
le coffret sera sans doute à moi... mais y aura t'il la version longue avec ?
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5