FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2642
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

aide pour un cadeau Harry Potter - Page 2 Empty Re: aide pour un cadeau Harry Potter

Ven 11 Mai - 18:58
Le Rised apparait dans The Order Of The Phoenix ?

Je sais pas, regarde on dirai ca non ?

aide pour un cadeau Harry Potter - Page 2 Ootptrailer2hd_0025
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2642
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

aide pour un cadeau Harry Potter - Page 2 Empty Re: aide pour un cadeau Harry Potter

Ven 11 Mai - 19:10
Sinon, haldir, je pense que noble offre les meilleurs produits qui font pas proders, je vois pas d'autre maison qui font ca.

T'as aussi les echarpes et cravates :

http://www.grand-donjon.com/harry-potter-echarpes-accessoires-c-59_87.html

c'est les meme gerants que le site de noble
Jango-Fett
Jango-Fett

Masculin Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 19/06/2006

aide pour un cadeau Harry Potter - Page 2 Empty Re: aide pour un cadeau Harry Potter

Ven 11 Mai - 19:22
Je ne me souviens d'aucun passage avec le mirroir du Risèd dans L'ordre du phenix... Ainsi que celui avec Voldemort à la garre... Pourrais-tu m'éclairer sur le sujet ou est-ce ma mémoire qui me joue un tour ? aide pour un cadeau Harry Potter - Page 2 158887
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2642
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

aide pour un cadeau Harry Potter - Page 2 Empty Re: aide pour un cadeau Harry Potter

Ven 11 Mai - 21:08
Je sais que Voldemort à la gare est une invention du scenar pour montrer le fait que Harry est vraiment preocupé par son retour, il n'a que lui dans la tete.

Sinon pour le miroir je sais plus et j'ai pas le livre sur moi. Mais a y regardé de pres il ressemble pas à 100 % a celui proposé par noble, donc c'est peut etre pas ca.
avatar
Invité
Invité

aide pour un cadeau Harry Potter - Page 2 Empty Re: aide pour un cadeau Harry Potter

Sam 12 Mai - 10:13
Dispo chez Sidemovie :

aide pour un cadeau Harry Potter - Page 2 Rs_nimbus1200011165318768597

Je suis très loin aide pour un cadeau Harry Potter - Page 2 Jesors
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 04/01/2006

aide pour un cadeau Harry Potter - Page 2 Empty Re: aide pour un cadeau Harry Potter

Sam 12 Mai - 13:18
j aime bien c est sur lol! mais c est plus dans mon budget!! Embarassed
Jango-Fett
Jango-Fett

Masculin Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 19/06/2006

aide pour un cadeau Harry Potter - Page 2 Empty Re: aide pour un cadeau Harry Potter

Sam 12 Mai - 14:21
aide pour un cadeau Harry Potter - Page 2 Vif1d1or1Harry1Potter

Une superbe sculpture représentant le vif d'or dans les matchs de Quidditch dans l'Univers d'Harry Potter.
Le vif d'Or est une petite balle dorée dotée d'ailes. L'attrapeur qui réussit à la capturer permet à son équipe de gagner la partie de Quidditch. Harry Potter aura de nombreuses occasion de l'attraper.

Cette sculpture est en métal plaqué argent et or 24 carats, et la base est en bois. Elle mesure environ 18 cm. Un superbe réalisation de la part de Noble Collection !
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 04/01/2006

aide pour un cadeau Harry Potter - Page 2 Empty Re: aide pour un cadeau Harry Potter

Sam 12 Mai - 14:28
je ai vu chez sidemovie Wink , et c est vrai que c est pas mal du tout, mais je trouve que ca supporte un peu moins bien la comparaison face au miroir ou encore au display de baguettes Embarassed ...qu en penses tu?
Jango-Fett
Jango-Fett

Masculin Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 19/06/2006

aide pour un cadeau Harry Potter - Page 2 Empty Re: aide pour un cadeau Harry Potter

Sam 12 Mai - 15:42
haldir a écrit:je ai vu chez sidemovie Wink , et c est vrai que c est pas mal du tout, mais je trouve que ca supporte un peu moins bien la comparaison face au miroir ou encore au display de baguettes Embarassed ...qu en penses tu?

Pour ma part j'ai une préférence pour la coupe et le display des baguettes Wink N'empeche que le Vif D'or est emblématique du Quidditch et donc d'HP aide pour un cadeau Harry Potter - Page 2 379791 Mais bon en effet, si tu hésites entre le mirroir et les baguettes , c'est à toi de réfléchir Wink On a fais quasi le tour des proders Harry Potter il me semble aide pour un cadeau Harry Potter - Page 2 118396

Maintenant, c'est à toi de choisir lequel tu préfères le plus.
Ou alors fais un topic vote...
aide pour un cadeau Harry Potter - Page 2 Jesors
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 04/01/2006

aide pour un cadeau Harry Potter - Page 2 Empty Re: aide pour un cadeau Harry Potter

Sam 12 Mai - 17:28
et vous pensez quoi de ce genre de cadres-pellicules,
aide pour un cadeau Harry Potter - Page 2 118396
aide pour un cadeau Harry Potter - Page 2 54601tj2
avatar
Invité
Invité

aide pour un cadeau Harry Potter - Page 2 Empty Re: aide pour un cadeau Harry Potter

Sam 12 Mai - 18:26
Je trouve sa super bien pour mettre derrière un proders, par contre seul je n'y vois pas grand intérêt. aide pour un cadeau Harry Potter - Page 2 158887

En fait c'est les livres ou les films qu'elle aime à la base ?
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 04/01/2006

aide pour un cadeau Harry Potter - Page 2 Empty Re: aide pour un cadeau Harry Potter

Sam 12 Mai - 18:29
kayoken a écrit:Je trouve sa super bien pour mettre derrière un proders, par contre seul je n'y vois pas grand intérêt. aide pour un cadeau Harry Potter - Page 2 158887

En fait c'est les livres ou les films qu'elle aime à la base ?


elle est fan des bouquins et aime bien les films , enfin certains... Wink
Contenu sponsorisé

aide pour un cadeau Harry Potter - Page 2 Empty Re: aide pour un cadeau Harry Potter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum