FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hellgate London? Empty Hellgate London?

Mer 2 Mai à 19:47
Bonsoir je continue de m'extasier tout seul dans mon coin sur les prochaines statues d'un jeu Vidéo à venir : Hellgate London..... je trouve ces réalisations terribles mais j'ai un soucis je n'ai aucune idée de quoi vont être tirées ces statues!!!!
Est ce que quelqu'un est au courant de ce que c'est que ce jeu qui voit ses produits dérivés diffusés six mois avant sa sortie et qui plus est par Weta qui n'est pas la première venue dans le genre?
Je rajoute que je suis un néophyte total en matière de jeu vidéo mais que bien souvent j'aime leurs ambiances graphiques.
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Hellgate London? Empty Re: Hellgate London?

Mer 2 Mai à 19:57
vas icihttps://fana-collec.forumactif.com/IV-Partie-Divers-Dvd-s-Cinema-etc-c1/Jeux-Video-f25/Les-plus-belles-cinematiques-t4240-25.htm

hades a poster les scenes du jeu (c'est dans l'avant dernier message de la page il me semble )
ce jeu est tout simplement splendide ainsi que les statues Hellgate London? 69244

J'ai vu que tu les vendais sur ton site et si j'avais l'argent je t'en prendrais bien une ou deux Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Hellgate London? Empty Re: Hellgate London?

Mer 2 Mai à 20:16
Alors effectivement cela a l'air terrible mais j'ai un peu peur que cela s'apprente à un doomlike genre pour lequel je dois avouer que je me lasse vite.
En tout cas en terme visuel et graphique c'est très bien!!!!!
Contenu sponsorisé

Hellgate London? Empty Re: Hellgate London?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum