FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre dernier film vu en salle !!

+44
Jackelrhum
rico
lixiou
jacques_chie
Willow
legollum74
nicolas76
Cid
roron88
zordax
TR
mister freeze
VERSUS
SKALOSSUS
Herbedebison
AkamonRG
Darthy
Remipau
Ofredo
fred13
peter parker
ttrem
Arioch
lolo080
dumby
haldir
Ringwraith
666dvdvore
Djyoda
Pizza
Jango-Fett
greg-replicas
mute30
Kenobiv
yann944
Jibeneo13
hades
Sarlacc
Lord Vader
billou
shark95120
blue angel
-KiKi-
Neo
48 participants
Aller en bas
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 25 Jan 2009 - 17:49
Revolutionary Road

Un couple qui s'est trrouvé dans Titanic mais qui se dechire dans "les Noces Rebelles" !!

Bon film et deux excellents acteurs !!

Note : 9/10


Wink
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 25 Jan 2009 - 21:23
-KiKi- a écrit:Les insurgés : 9/10 Cool

Un très bon film j'ai adoré Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 998697
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 27 Jan 2009 - 18:57
Twilight : Par curiosité suite au buzz. Gros bof, un regard plus moderne mais qui finalement n'apporte pas grand chose, ca tire en longueur et les quelques scenes d'actions ne sauvent pas non plus le film malgres une ou deux bonnes idées.
Un peu trop mielleux tous ca, un film, et un roman j'imagine, pour les minettes en mal de romantisme. La realisation ne sort jamais des rangs.
Le point positif c'est l'actrice principale qui est vraiment pas mal. Le mechant aussi.
Mais trop de romantisme tue le romantisme.
Dans le genre vampire je prefere mater True Blood !

Les noces rebelles : Magnifique film. Jamais un couple à l'ecran ne s'etait dechiré avec autant de veracité. Kate Winslet et Leonardo Dicaprio sont impressionants, ils conffirment tous les deux leur statut de grand acteur. La realisation pausé est aussi tres belle, la b.o aussi. Une histoire de tiraillement, de choix, d'espoir et desespoir. Je m'etonne d'ailleurs que le film soit boudé aux oscars, vraiment n'importe quoi.
Un film qui nous fait reflechir ! Bravo Mr Mendes !!!

Et j'ai raté Australia en vo. Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 248974231 Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 248974231 Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 248974231


Dernière édition par Remipau le Sam 31 Jan 2009 - 18:59, édité 1 fois
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 27 Jan 2009 - 19:10
Pour Twilight j'avais pas vu que le film a meme pas couté 40 millions de dollars et il fut tourné en seulement 48 jours. affraid

Je savais pas que c'etait un si petit film à la base, ce qui peut expliquer certains "defauts".
Finalement ils s'en sont bien sorti.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 27 Jan 2009 - 19:35
Oué mais il est pas top quand même en y repensant bien.
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 28 Jan 2009 - 0:24
Australia Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 A_plain

Il y aurait à redire sur le scénario (et ses rebondissements), mais la pilule passe trèès bien quand même ^^
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 28 Jan 2009 - 18:29
Yes Man

Une comédie avec un Jim Carrey en grande forme, de très bon moment avec des blagues et une attitude toujours aussi appréciables.
J'étais plié en deux sur pas mal de scènes !!
A noter la présence de Zooey Deschanel ( Phénomènes) qui s'associe très bien avec Jim Carrey pour en faire un couple bien sympatique à l'écran.
Bref, le film est réservé pour ceut qui apprécie Jim Carrey avec son comportement sinon c'est pas la peine... Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 31238
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 30 Jan 2009 - 0:05
Che : l'Argentin : Assez interessant. Un film qui se rapproche plus du documentaire historique en nous decrivant le quotidien de la revolution cubaine. La realisation de Soderbergh va bien sur à l'encontre du style biopic hollywoodien, un choix stylistique qui s'accorde parfaitement avec le sujet. La chronologie est aussi originale.
Le grand Benicio Del Toro apporte son charisme au Che en nous livrant un prestation sobre et juste.
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 31 Jan 2009 - 16:20
Walkyrie : 9/10 cheers
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 31 Jan 2009 - 18:54
Che : Guerilla : Deuxieme partie tout aussi interessante, la realisation pertinente de Soderbergh prend tout son interet dans la derniere demi heure du film.
Del Toro toujours aussi charismatique. Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 69244
Un film intelligent qui nous permet de vivre et comprendre les fondements de la legende du Che.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 31 Jan 2009 - 19:35
Avec ma copine on aime également le cinéma donc on a pris cette année la carte UGC illimitée à 2.

Cette après-midi on a été voir Che 1ère partie: L'Argentin, c'est une très bonne première partie. Benicio Del Toro est parfait dans ce rôle comme l'est Cassel dans Mesrine. On peut voir à quel point Ernesto "Che" Guevara était attaché à ces hommes aussi bien d'un point de vue militaire que "familial", c'était comme un frère voire un père pour certains d'entre eux. Le début un peu lent, il faut temps de se mettre en route et une fois le film lancé difficile de s'en détaché. En espérant avoir une bonne seconde partie comme pour Mesrine.

Demain on va sûrement allé voir la suite.
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 1 Fév 2009 - 18:17
Coeur d'encre

Sympas !

Note : 7/10



Wink
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4320
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 1 Fév 2009 - 19:20
Walkyrie : 8/10

Un très bon film, enfin un de plus sur la 2ème guerre mondiale Rolling Eyes mais qui a au moins le mérite de nous faire découvrir quelque chose de méconnu de l'histoire Wink
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 2 Fév 2009 - 16:44
King Guillaume

Correcte pour un second film !!

À voir !

Note : 7,5/10


Wink
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 2 Fév 2009 - 18:42
Euh c'est Valkyrie et non Walkyrie non?
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 2 Fév 2009 - 19:43
JediKnight a écrit:Euh c'est Valkyrie et non Walkyrie non?

les deux sont valables ! Wink
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 3 Fév 2009 - 18:03
blue angel a écrit:
JediKnight a écrit:Euh c'est Valkyrie et non Walkyrie non?

les deux sont valables ! Wink

ah d'accord, au Québec c'est Valkyrie, la prononciation vas changer... Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 379791
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 3 Fév 2009 - 18:32
walkerie (pr les salles francaises)

tres bon film,on voit rien de la guerre donc je ne classerais pas ce film dans le categorie "film de guerre" mais bon on y voit une tentative de poutch qui tourne mal. chose rarement vue au cinema

cruise est impecable comme souvent.
je recommande

8/10
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 6 Fév 2009 - 16:23
les grands freres---->8/10


Wink
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 6 Fév 2009 - 20:34
l'etrange histoire de benjamin button Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 69244 Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 69244
9/10 franchement un film superbe et émouvant vivement qu'il sort en blu ray
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4320
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 7 Fév 2009 - 9:16
7 vies > 9/10

Un film magistral et bien Crying or Very sad Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 Triste14 mais un pur chef d'oeuvre
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 7 Fév 2009 - 18:21
Volt, star malgré lui 3D

J'adOOOOre !! Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 69244

puis j'ai même garder les lunettes ! Cool

Note : 8,5/10


Wink
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 7 Fév 2009 - 18:59
Coeur D'encre : 7/10
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 8 Fév 2009 - 9:38
Voilà été voir Benjamin Button hier. très bon film, certes long, mais très poignant. Bcp de chose qui m'ont attiré vraiment l'attention. Une histoire d'amour à travers les âges. toujours aimer cette personne, et on voit leur importance dans les moments les plus douloureux de chacun (que cela soit Benjamin et Deasy). Film très poignant donc qui mérite amplement ses nominations aux oscars.

Seul petit regrets, il y avait tellement de monde hier soir, que j'ai pas pu m'asseoir à côté de mes amies, on a dû se scinder. Snif Crying or Very sad

Note: 9,5 / 10 (parce qu'un poil long quand même)
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 8 Fév 2009 - 9:56
Twilight: J'ai beaucoup aimé ce film. L'histoire est magnifique et les 2 héros sont très attachants. A la base, un film avec des ados pourraient vite devenir ennuyeux mais le fait que l'un deux soit un vampire met du piment (et de l'action!)
Les combats sont très bien réalisés et les vampires du camp adversaire sont d'une telle cruauté que l'on a sans cesse envie qu'une nouvelle bataille commence. De vrais prédateurs.
J'ai également beaucoup aimé l'humour qu'il y a dans ce film. Certaines petites réflexions m'ont amusé et tout particulièrement celles du père Laughing

A la base, je n'étais pas très chaud pour aller voir ce film et finalement... j'attends la suite avec impatience.

8/10
Contenu sponsorisé

Votre dernier film vu en salle !! - Page 38 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum