FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vos derniers achats ( 6 )

+29
billou
Arioch
carrera
666dvdvore
benjixx
Fréaláf
Shakka
nicolas76
BBLACKWOLF
Holokkron
greg-replicas
Djyoda
legollum74
Jango-Fett
Jashugan000
seregon13
haldir
-KiKi-
Corwin
Kenobiv
Pizza
shark95120
MAX-5.452
hades
Lord Vader
yann944
blue angel
Neo
Ringwraith
33 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats ( 6 )

Mer 28 Mar 2007 - 22:40
Bravo Noushka, tu va finir par en avoir une sacrée collection de dragons.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats ( 6 )

Mer 28 Mar 2007 - 22:53
Ca m'en fait 6 maintenant ! ^^
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats ( 6 )

Jeu 29 Mar 2007 - 13:38
Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 846221 Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 846221 Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 846221 pour vos achats cheers
superbe epée haldir Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 846221
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats ( 6 )

Jeu 29 Mar 2007 - 13:56
-KiKi- a écrit:je ne sais pas si ça vaut le coup de les poster, mais voici les photos de la casse



Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Img0987mh5
Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Img0988qn7

Les photos me laissent penser qu'il y a une casse et un recollage. Ceux qui ont la pièce peuvent-ils me dire s'il y a ce trait sur la hanse ?

deja je suis desolé pour toi No
je l'ai cette resine ,et en regardant de plus prés je me suis aperçu que le sabre bougeait il est decollé mais sans avoir arraché de peinture ,donc je crois que le mec a du essayer de recoller avec une colle pas adaptée (genre super glue Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 532511 ) et que ça a coulé en soulevant la peinture voila une photo du mien si ça peut aider pour la reparation
Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Dsci0199640x480gk9

Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Dsci0201640x480gp0
Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Dsci0203640x480dc7

j'espere que tu pourras reparer Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats ( 6 )

Jeu 29 Mar 2007 - 15:23
Elle m'a plu dès le premier coup d'oeil.
j'aime les petites pièces fines.
Et mon physique féminin idéal (proportions...), mon goût ne correspondant pas forcément à celui de tous.

LIV de Efix - 150 ex

Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 LL
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats ( 6 )

Jeu 29 Mar 2007 - 15:48
c est tirer de quelle BD ?
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats ( 6 )

Jeu 29 Mar 2007 - 16:07
craquante en effet Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 69244
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats ( 6 )

Jeu 29 Mar 2007 - 19:43
hades_77 a écrit:c est tirer de quelle BD ?
Mon amie la poof..
au moins 4 volumes, bd plus profonde que le titre ne le laisse penser; une analyse sociétale des 70's on dira.

j'ai découvert après la statue.
D'ailleurs j'ai discuté avec la boutique, notamment du fait que le monde de la collection bd mutait depuis qq années, avec des acheteurs qui ne viennent pas la bd mais s'intéressent aux statues d'un point de vue purement artistique, sans l'aspect produit dérivé.
Et il semblait regretter ce déracinement....
Mais c'est comme ça quand tout monde s'ouvre; ça évite le repli et la nécrose.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats ( 6 )

Jeu 29 Mar 2007 - 19:46
au final j'aurais finalisé l'achat de 3 pièces féminines auj. cheers

et à l'instant, pour ma collection de dessins originaux (je ne collectionne que les original artworks, pas de reproductions Wink ).

voilà un premier détail. Très partiel bien sûr, puisqu'on voit jusqu'au grain du papier Wink

Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 F5_171552


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 19:46, édité 1 fois
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats ( 6 )

Jeu 29 Mar 2007 - 19:46
Jason a écrit:
hades_77 a écrit:c est tirer de quelle BD ?
Mon amie la poof..
au moins 4 volumes, bd plus profonde que le titre ne le laisse penser; une analyse sociétale des 70's on dira.

j'ai découvert après la statue.
D'ailleurs j'ai discuté avec la boutique, notamment du fait que le monde de la collection bd mutait depuis qq années, avec des acheteurs qui ne viennent pas la bd mais s'intéressent aux statues d'un point de vue purement artistique, sans l'aspect produit dérivé.
Et il semblait regretter ce déracinement....
Mais c'est comme ça quand tout monde s'ouvre; ça évite le repli et la nécrose.

merci a toi, et j ai eu peur quand j ai lu le titre de la bd lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats ( 6 )

Jeu 29 Mar 2007 - 21:26
Tout juste preco
Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Tosdiv0176jpbpd3

Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Tosma0083usbyl0

Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Tosle0002jpfts1
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats ( 6 )

Jeu 29 Mar 2007 - 21:28
Sympa le Vanship Last Exile. Il fait quelle taille environ ???


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 21:28, édité 1 fois
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats ( 6 )

Jeu 29 Mar 2007 - 21:28
maxxxxxxxxxxx cheers cheers cheers Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 846221
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats ( 6 )

Jeu 29 Mar 2007 - 21:29
dub_dub a écrit:Sympa le Vanship Last Exile. Il fait quelle taille environ ???
19 cm
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats ( 6 )

Jeu 29 Mar 2007 - 21:30
Lady Aika a écrit:
dub_dub a écrit:Sympa le Vanship Last Exile. Il fait quelle taille environ ???
19 cm

Cool alors !! Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 846221
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats ( 6 )

Jeu 29 Mar 2007 - 21:42
dub_dub a écrit:
Lady Aika a écrit:
dub_dub a écrit:Sympa le Vanship Last Exile. Il fait quelle taille environ ???
19 cm

Cool alors !! Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 846221

tres chouette , idem pour la miss au kukkri , la position de la main est un peu bizarre mais ça passe Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 508921
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats ( 6 )

Jeu 29 Mar 2007 - 21:44
Pour moi c'est la statue Gandalf on Shadowfax!!!

J'attends son arrivée Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 1241 Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 1241 Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 1241
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats ( 6 )

Jeu 29 Mar 2007 - 21:46
Legolas83 a écrit:Pour moi c'est la statue Gandalf on Shadowfax!!!

J'attends son arrivée Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 1241 Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 1241 Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 1241


pas avant la semaine prochaine Wink ,gandalf va moins vite en cheval!! mdr mdr



Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Jesors
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats ( 6 )

Jeu 29 Mar 2007 - 21:47
ATHOS a écrit:
dub_dub a écrit:
Lady Aika a écrit:
dub_dub a écrit:Sympa le Vanship Last Exile. Il fait quelle taille environ ???
19 cm

Cool alors !! Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 846221

tres chouette , idem pour la miss au kukkri , la position de la main est un peu bizarre mais ça passe Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 508921

T'as jamais tiré à l'arc toé Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 508921
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats ( 6 )

Jeu 29 Mar 2007 - 21:48
haldir a écrit:
Legolas83 a écrit:Pour moi c'est la statue Gandalf on Shadowfax!!!

J'attends son arrivée Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 1241 Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 1241 Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 1241


pas avant la semaine prochaine Wink ,gandalf va moins vite en cheval!! mdr mdr



Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Jesors

Tagada tagada tagada tagada tagada
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats ( 6 )

Jeu 29 Mar 2007 - 21:49
Legolas83 a écrit:Pour moi c'est la statue Gandalf on Shadowfax!!!

J'attends son arrivée Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 1241 Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 1241 Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 1241

Moi aussi je l'attends celle là.
Espérons qu'elles vont vite arriver.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats ( 6 )

Jeu 29 Mar 2007 - 21:52
Oué et en bonne etat

lol!

Tu l'as achete sur cinebddiscount?
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats ( 6 )

Jeu 29 Mar 2007 - 21:56
Legolas83 a écrit:Oué et en bonne etat

lol!

Tu l'as achete sur cinebddiscount?

Oui. C'était l'occasion que j'attendais depuis un moment.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats ( 6 )

Jeu 29 Mar 2007 - 21:58
Oué c'est vrai que c'etait raisonable pur cette statue
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats ( 6 )

Jeu 29 Mar 2007 - 22:03
Legolas83 a écrit:Oué c'est vrai que c'etait raisonable pur cette statue

Je trouve aussi.

C'est pas tout ca mais après cette dure journée : bonne nuit Sleep Sleep . Demain matin deuxieme épreuve du CAPES de 5h donc faut que je sois frais et bien réveillé de bonne heure.
Contenu sponsorisé

Vos derniers achats ( 6 ) - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats ( 6 )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum