Strange factory
+2
greg-replicas
Shakka
6 participants
- Shakka
Strange factory
Mer 21 Fév 2007 - 13:43
C'est pas mon site mais les créations sont superbes !!!
http://strange-factory.blog4ever.com/blog/lesphotos-88041-1948297800.html
http://strange-factory.blog4ever.com/blog/lesphotos-88041-1948297800.html
- InvitéInvité
Re: Strange factory
Mer 21 Fév 2007 - 14:06
En effet :D Ca c'est des passionés comme j'aime
- greg-replicas
Mer 21 Fév 2007 - 17:44
pouaaa sa tue tous
- haldir
Mer 21 Fév 2007 - 19:06
punaise qu ils sont doues!!
- Micky Willis
Mer 21 Fév 2007 - 19:17
c'est plus des amateurs à ce niveau
ils parlent même de faire une statue du personnage de "Djinn"!
à mettre en favoris ce site
edit: j'avais pas tout regardé mais c'est vraiment des professionnels
ils parlent même de faire une statue du personnage de "Djinn"!
à mettre en favoris ce site
edit: j'avais pas tout regardé mais c'est vraiment des professionnels
- InvitéInvité
Mar 6 Mar 2007 - 21:29
:D Ouah, merci à tous pour les compliments les gars!
Je me présente: le Vince de la Strange Factory(le non pro!). Nous ne connaissions pas ce site, ce qui pour nous est une lacune.
Je vais de ce pas explorer le forum, je penses que je vais yu trouver des merveilles...
à bientot..et encore merci!
Je me présente: le Vince de la Strange Factory(le non pro!). Nous ne connaissions pas ce site, ce qui pour nous est une lacune.
Je vais de ce pas explorer le forum, je penses que je vais yu trouver des merveilles...
- InvitéInvité
Mer 7 Mar 2007 - 0:20
klaatu a écrit::D Ouah, merci à tous pour les compliments les gars!
Yeeepeeee !! :D Ca c'est fort, vive fana qui permet de croiser les créateurs de talent
- InvitéInvité
Mer 7 Mar 2007 - 23:57
c'est cool, mais nous avons pas de coms!! Rien ou presque! Vous laissez rien! Pourtant c'est votre forum qui m'a envoyé le plus de visiteurs!
En passant, je me débarasse d'un certain nombre de kit sf et fantastique, dont quelques merveilles (gun blade runner résine scale 1, bobba feet garage kt, dracula loup garou et lucie vinyl, star destroyer..et bieeen d'autres...). Oui, bon...laissez nous des coooooms!!! des insultes même, n'importe quoi...
Vraiment chouette ce forum! Vous avez des gros balézes parmi vous! Vous avez déjà pensé à créer une expo?
Et avant de partir, un e ch'tite pub pour un pote : Faites "l'atelier du grimeur" sur google.. vous m'en direz des nouvelles...
En passant, je me débarasse d'un certain nombre de kit sf et fantastique, dont quelques merveilles (gun blade runner résine scale 1, bobba feet garage kt, dracula loup garou et lucie vinyl, star destroyer..et bieeen d'autres...). Oui, bon...laissez nous des coooooms!!! des insultes même, n'importe quoi...
Vraiment chouette ce forum! Vous avez des gros balézes parmi vous! Vous avez déjà pensé à créer une expo?
Et avant de partir, un e ch'tite pub pour un pote : Faites "l'atelier du grimeur" sur google.. vous m'en direz des nouvelles...
- Micky Willis
Jeu 8 Mar 2007 - 0:38
ok je me réserve mon week-end pour venir laisser des insultes (de jalousie )
merci de l'effort pour la newsletter
merci de l'effort pour la newsletter
- InvitéInvité
Jeu 8 Mar 2007 - 9:43
Mais ce blog est pour moi un vrai plaisir. la nwsletter en est qu'une extension. Et merci par avance pour tes coms! Et pas de quoi étre jaloux, crois moi!!
- InvitéInvité
Lun 12 Mar 2007 - 19:48
Salut à vous... faites un petit tour sur Strange Factory ce soir..noiuvelles photos du hammam..et peu etre nouvel article...Si j'ai le courage...
- InvitéInvité
Lun 12 Mar 2007 - 19:57
Ah tiens au fait, j'ai essayé de m'inscrire au forum du blog, mais je reçois jamais le mail de confirmation :scratch:
Au fait, tu devrais aller te présenter dans la partie présentation Parce que tout le monde ne vient pas forcément ici
Au fait, tu devrais aller te présenter dans la partie présentation Parce que tout le monde ne vient pas forcément ici
- InvitéInvité
Mar 13 Mar 2007 - 14:05
Ok, j'vais me présenter...c'est la moindre des choses aprés tout...
Quand au formulaire...je me disais, j'ai aucune com...ça doit déconner, et comme je suis une bille en informatique...Je me renseignes! merci.
Quand au formulaire...je me disais, j'ai aucune com...ça doit déconner, et comme je suis une bille en informatique...Je me renseignes! merci.
- InvitéInvité
Mar 13 Mar 2007 - 14:30
Si tu arrives à débloquer le truc, je sens que ma boite mail va être soudainement assaillie
(pinaise, j'étais pas en forme hier soir, deux fois "au fait" d'affilée O_o' )
(pinaise, j'étais pas en forme hier soir, deux fois "au fait" d'affilée O_o' )
- the mad painter
strange factory
Lun 7 Avr 2008 - 16:44
CES MECS SONT FOUS :zinzin:J ADORE :happy:LEUR NIVEAU EST EXCELLENT EN PEINTURE COMME EN CREATION:bravo:
DU GRAND ART LES GARS A DEVENIR FOU MOI C EST DEJA FAIT:twisted:
A+
DU GRAND ART LES GARS A DEVENIR FOU MOI C EST DEJA FAIT:twisted:
A+
- DARKSIDE
Lun 7 Avr 2008 - 22:01
Bravo,super boulot