Conan le Barbare
+54
Cid
MasterSide
dark_spidey
Galader
jarjardos
madberserk
Hezequiel
greg-replicas
Chucky
Yoann
petimax
Max59
Darth Maul
regio
666dvdvore
petitout31
fred13
shitonobay
Bishop
mister freeze
Sorento
Dravety
maximuslaurent
blue angel
legollum74
darth han
The Dark Knight
angraecum
Jackelrhum
Death Shadow
VERSUS
LEATHERFACE
iknowkungfu
Tristelune
aldek
yan67
Jojo08
TOOCHOSE
Pendemonium
duke fleed
Kenobiv
Neo
Shakka
-KiKi-
SKALOSSUS
Arioch
mute30
Remipau
Lord Vader
nicolas76
Sarlacc
Pizza
billou
BBLACKWOLF
58 participants
Re: Conan le Barbare
Mer 27 Avr 2011 - 14:36
Ce serais cool d'avoir un trailer on est à 4 mois de la sortie
Jeu 5 Mai 2011 - 9:00
La BA :
C'est du tout bon pour moi !!
Je rappelle que le film est repoussé au 14 septembre !
C'est du tout bon pour moi !!
Je rappelle que le film est repoussé au 14 septembre !
- fred13
Jeu 5 Mai 2011 - 9:05
zut tu m'as devancé
Jeu 5 Mai 2011 - 10:26
Nom de DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je suis aux anges. J'ai lu pratiquement tout Conan et j'ai vraiment l'impression de retrouver les lignes des histoires. Donc c'est parfait!
Moi je suis aux anges. J'ai lu pratiquement tout Conan et j'ai vraiment l'impression de retrouver les lignes des histoires. Donc c'est parfait!
Jeu 5 Mai 2011 - 11:46
C'est un peu brouillon à mon gout comme BA Mais tout de même assez alléchant!
- fred13
Jeu 5 Mai 2011 - 11:52
Si l'ami Sarlacc est au ange, cela doit être énorme et fidèle au personnage
- petitout31
Jeu 5 Mai 2011 - 17:36
petits frissons en la regardant mais vu la déception que fut pour moi le choc des titans après une BA qui défonçais (de mon point de vue bien sur) je vais réservé mon excitation cette fois pour un Monument tel que Conan
- 666dvdvore
Jeu 5 Mai 2011 - 18:04
J'ai le même avis que toi Petitout31 !!
Mais bon je dois dire que j'ai hate de voir ce film, la BA défonce bien, et voilà le casting ^^
Mais bon je dois dire que j'ai hate de voir ce film, la BA défonce bien, et voilà le casting ^^
- regio
Jeu 5 Mai 2011 - 18:19
j'avoue que je n'ai jamais été trop passionné par conan a part le 1 mais la bande annonce est alléchante , c'est attirant , pas mal de choses intéressantes je trouve donc a suivre ..
- InvitéInvité
Jeu 5 Mai 2011 - 22:55
Ça risque d'être riche en action
Ça promet je trouve
Ça promet je trouve
- BBLACKWOLF
Ven 6 Mai 2011 - 8:22
je suis plutôt mitigé sa me fait penser a beaucoup de chose mais pas a Howard en tout cas , de toute façon je ne peut que être dessus par se film , je suis trop fan du Conan en roman et de celui des Savage sword of Conan pour apprécier
Des badboys qui se la joue grave , he bien ! moi sa me gave , un Conan qui tourbillone comme Xena sa me fait ch..é
bon j'espère aux moins qu'il y auras quelques belles scènes de combats et quelque beaux décors
Vous savez que ce film sort aux USA le 24 août 2011 et en France le 14 septembre + de 20 jours plus tard a l'heure d'internet et de ses copie quelque fois juste en téléchargement 2 jour plus tard que leur sortit sur grand écran !
sait a se demandé si les distributeur on un brin d'intelligence dans leur petit cerveaux !!
Bon, hé bien moi je retourne a mon dossier de Conan , le vraie
Des badboys qui se la joue grave , he bien ! moi sa me gave , un Conan qui tourbillone comme Xena sa me fait ch..é
bon j'espère aux moins qu'il y auras quelques belles scènes de combats et quelque beaux décors
Vous savez que ce film sort aux USA le 24 août 2011 et en France le 14 septembre + de 20 jours plus tard a l'heure d'internet et de ses copie quelque fois juste en téléchargement 2 jour plus tard que leur sortit sur grand écran !
sait a se demandé si les distributeur on un brin d'intelligence dans leur petit cerveaux !!
- nicolas76
Ven 6 Mai 2011 - 9:16
Je ne sais pas trop quoi en penser...je n'en attends strictement rien...après la bande annonce semble prometteuse...mais je ne me fais toujours pas a la trogne de Conan...on verra. Peut etre un bon petit film au final...bonne surprise ou deception...on verra.
- billou
Ven 6 Mai 2011 - 15:00
Et bien moi je trouve cette bande annonce terrible , et moi qui ne suis pas un puriste de conan ( j'ai lu quelques bouquins d'howard et j'adore plus que tout le conan de Milius ) je trouve que ça fait grave envie
Et l'acteur qui joue Conan est archi crédible et si on y réfléchi bien , en lisant les bouquins ou les bds , et là je vais me faire huer , il me parait bien plus crédible que schwarzenegger
Et pourtant comme je l'ai déjà dit le premier conan et juste un de mes films préféré
Bon maintenant , plus qu'a attendre et espérer un bon film
Et l'acteur qui joue Conan est archi crédible et si on y réfléchi bien , en lisant les bouquins ou les bds , et là je vais me faire huer , il me parait bien plus crédible que schwarzenegger
Et pourtant comme je l'ai déjà dit le premier conan et juste un de mes films préféré
Bon maintenant , plus qu'a attendre et espérer un bon film
- Darth Maul
Ven 6 Mai 2011 - 15:57
La BA annonce un très grand film
Mais attention à l'effet "Choc des titans" ou tout le monde avait réagit positivement ! J'espère qu'ils n'ont pas tout mis dans la BA
Mais attention à l'effet "Choc des titans" ou tout le monde avait réagit positivement ! J'espère qu'ils n'ont pas tout mis dans la BA
- billou
Ven 6 Mai 2011 - 16:06
Darth Maul a écrit:La BA annonce un très grand film
c'est ce que je me dit aussi
- Max59
Ven 6 Mai 2011 - 18:13
terrible n'étant pas familier de l'univers de Conan hormis le film voila du tout bon pour moi
- petimax
Ven 6 Mai 2011 - 18:18
Max59 a écrit: terrible n'étant pas familier de l'univers de Conan hormis le film voila du tout bon pour moi
exactement pareil ! l'image est très belle :)
- BBLACKWOLF
Sam 7 Mai 2011 - 11:35
Darth Maul a écrit:La BA annonce un très grand film
- InvitéInvité
Sam 7 Mai 2011 - 21:04
Ben moi je regrette un peu d'avoir regarder la BA, j'ai peur d'avoir "tous" vu niveau baston, les différents combats,etc...
- nicolas76
Sam 7 Mai 2011 - 22:16
Surement l'un des prochains coffrets de réservation FNAC...
Dim 8 Mai 2011 - 14:07
BBLACKWOLF a écrit:je suis plutôt mitigé sa me fait penser a beaucoup de chose mais pas a Howard en tout cas , de toute façon je ne peut que être dessus par se film , je suis trop fan du Conan en roman et de celui des Savage sword of Conan pour apprécier
C'est vraiment bizarre. Je crois que j'ai pas lu les mêmes bouquins que toi alors car pour moi et pour pas mal d'autres, ce teaser, c'est du Conan pure souche. Ou alors ça fait 30 ans que je comprends rien au Cimmérien ni à Howard.
ABE salut...
- BBLACKWOLF
Lun 9 Mai 2011 - 10:44
Sarlacc a écrit:BBLACKWOLF a écrit:je suis plutôt mitigé sa me fait penser a beaucoup de chose mais pas a Howard en tout cas , de toute façon je ne peut que être dessus par se film , je suis trop fan du Conan en roman et de celui des Savage sword of Conan pour apprécier
Vous savez que ce film sort aux USA le 24 août 2011 et en France le 14 septembre de 20 jours plus tard a l'heure d'internet et de ses copie quelque fois juste en téléchargement 2 jour plus tard que leur sortit sur grand écran !
C'est vraiment bizarre. Je crois que j'ai pas lu les mêmes bouquins que toi alors car pour moi et pour pas mal d'autres, ce teaser, c'est du Conan pure souche. Ou alors ça fait 30 ans que je comprends rien au Cimmérien ni à Howard.
ABE salut...
Voyons 30 ans que tu li Howard donc d'après ton ages tu a commencer a 3 ans , tu a pas plutôt lu Howard the duck
Comment peux tu voir du Howard dans une bande annonce de 2 minutes ou l'on voie Conan sur quelques flashs seulement
Howard était un écrivain donc c'est le scenario du film qui doit lui être fidèle or l'histoire de ce film n'a rien a voir avec Conan !
- le village de Conan détruit une histoire de vengeance , un méchant qui veut être le maitre du monde !! c'est sa du Howard
Moi sa me fait plutôt penser a ,L'Épée sauvage ,Dar l'invincible , Willow , legende of seeker , ext... des scénarios vue et revue !
Par contre sait vrai que l'univers de se film et certain décor on l'air pas mal du tout et que les combat on l'air des plus génial ( normal c'est la même équipe qui a réglé cela de 300 ) mais c'est pas sa qui fait un film !
Voila un lien de discussion ou plusieurs membres sont des lecteurs et des fans de Conan
Un des membre de ce forum a reçue l'année dernière , Joe Jusko , Sanjulian et Maroto , trois illustrateurs et fan du monde de Howard
mais peut"être que lui aussi ne comprend rien a Howard !
http://marvelcustoms.forumactif.org/t3367p255-conan
Salut