Conan le Barbare
+54
Cid
MasterSide
dark_spidey
Galader
jarjardos
madberserk
Hezequiel
greg-replicas
Chucky
Yoann
petimax
Max59
Darth Maul
regio
666dvdvore
petitout31
fred13
shitonobay
Bishop
mister freeze
Sorento
Dravety
maximuslaurent
blue angel
legollum74
darth han
The Dark Knight
angraecum
Jackelrhum
Death Shadow
VERSUS
LEATHERFACE
iknowkungfu
Tristelune
aldek
yan67
Jojo08
TOOCHOSE
Pendemonium
duke fleed
Kenobiv
Neo
Shakka
-KiKi-
SKALOSSUS
Arioch
mute30
Remipau
Lord Vader
nicolas76
Sarlacc
Pizza
billou
BBLACKWOLF
58 participants
- InvitéInvité
Re: Conan le Barbare
Lun 12 Juil 2010 - 13:10
Ben moi j'attend de le voir pour juger !Mais je pense que je risque de bien aimer.
Après j'espère qu'il y aura autant de participation après le visionnage du film, qu'il y a eu avant !
Après j'espère qu'il y aura autant de participation après le visionnage du film, qu'il y a eu avant !
- nicolas76
Lun 12 Juil 2010 - 17:29
BBLACKWOLF a écrit:
IL y a du mieux sur cette photo
Moi ça me rassure moyen...en fait je crois que j'ai trop le CONAN de Millius en tête
- yan67
Mar 13 Juil 2010 - 11:09
Kenobiv a écrit:Du muscle pour moi il en a assez, mais pour un acteur ça ne suffit pas il lui faut aussi un cerveau! Se battre c'est bien mais s'il peut pas aligner trois répliques....
C'est une obsession pour certains ou quoi?
On a le droit d'avoir un avis quand même, et conan pour moi c'est quand même une montagne de muscle, dans toutes les représentation qu'on voit, mais il doit également bien jouer c'est un faite.
- BBLACKWOLF
Mar 13 Juil 2010 - 11:15
theosboob a écrit:Ben moi j'attend de le voir pour juger !Mais je pense que je risque de bien aimer.
Si le film est réussi il y aurra beaucoup de fan ( comme pour le premier film ) sinon beaucoup d'énervé et donc de mauvaise oppignon !
nicolas76 a écrit:BBLACKWOLF a écrit:
IL y a du mieux sur cette photo
Moi ça me rassure moyen...en fait je crois que j'ai trop le CONAN de Millius en tête
Tu devrait lire les romans Nicolas et tu comprendra le pourquoi du succé de Conan
sa devrais te plaire
- nicolas76
Mar 13 Juil 2010 - 15:39
yan67 a écrit:Kenobiv a écrit:Du muscle pour moi il en a assez, mais pour un acteur ça ne suffit pas il lui faut aussi un cerveau! Se battre c'est bien mais s'il peut pas aligner trois répliques....
On a le droit d'avoir un avis quand même, et conan pour moi c'est quand même une montagne de muscle, dans toutes les représentation qu'on voit, mais il doit également bien jouer c'est un faite.
Tout a fait
Ah le Conan, me rappellerai toujours tout petit la première fois que j'ai vu ce film...quand Conan est attaché à la roue et qu'on le voit grandir, la musique etc...on le découvre adulte la caméra filme de bas en haut...la taille des cuisses et le dos hyper musclé une séquence terrible !!!!
Ah ce soir je risque de me refaire un 42ème visionnage
Mar 13 Juil 2010 - 15:41
nicolas76 a écrit:yan67 a écrit:Kenobiv a écrit:Du muscle pour moi il en a assez, mais pour un acteur ça ne suffit pas il lui faut aussi un cerveau! Se battre c'est bien mais s'il peut pas aligner trois répliques....
Tout a fait
Ah le Conan, me rappellerai toujours tout petit la première fois que j'ai vu ce film...quand Conan est attaché à la roue et qu'on le voit grandir, la musique etc...on le découvre adulte la caméra filme de bas en haut...la taille des cuisses et le dos hyper musclé une séquence terrible !!!!
Tu l'as découvert à quel âge?
- billou
Mar 13 Juil 2010 - 17:37
Moi j'avais 12 ans et quel choc a l'epoque
- yan67
Mar 13 Juil 2010 - 17:38
billou a écrit:Moi j'avais 12 ans et quel choc a l'epoque
C'est clair sa date et surtout pour toi billou, déjà 27ans
- billou
Mar 13 Juil 2010 - 17:41
27 ans et ça n'a pas pris une ride ..... tout comme moi
- yan67
Mar 13 Juil 2010 - 17:42
billou a écrit:27 ans et ça n'a pas pris une ride ..... tout comme moi
Toi aussi tu a la jeunesse éternelle
- nicolas76
Mar 13 Juil 2010 - 20:11
Sarlacc a écrit:nicolas76 a écrit:yan67 a écrit:Kenobiv a écrit:Du muscle pour moi il en a assez, mais pour un acteur ça ne suffit pas il lui faut aussi un cerveau! Se battre c'est bien mais s'il peut pas aligner trois répliques....
Tout a fait
Tu l'as découvert à quel âge?
7-8 ans je pense me souviens plus trop
- nicolas76
Mer 14 Juil 2010 - 0:40
Mer 14 Juil 2010 - 8:45
nicolas76 a écrit:yan67 a écrit:Kenobiv a écrit:Du muscle pour moi il en a assez, mais pour un acteur ça ne suffit pas il lui faut aussi un cerveau! Se battre c'est bien mais s'il peut pas aligner trois répliques....
Tout a fait
Faut vraiment arrêter cette phrase typique : "On a le droit d'avoir un avis quand même"
Ma dernière phrase était ironique rien de plus C'est dommage de le prendre pour soi...
- yan67
Jeu 15 Juil 2010 - 12:19
Kenobiv a écrit:nicolas76 a écrit:yan67 a écrit:Kenobiv a écrit:Du muscle pour moi il en a assez, mais pour un acteur ça ne suffit pas il lui faut aussi un cerveau! Se battre c'est bien mais s'il peut pas aligner trois répliques....
Tout a fait
Faut vraiment arrêter cette phrase typique : "On a le droit d'avoir un avis quand même"
Ma dernière phrase était ironique rien de plus C'est dommage de le prendre pour soi...
- Death Shadow
Ven 16 Juil 2010 - 19:45
Ouais, bof, bof Sur la dernière photo, on jurais qu'il a abusé des implants mammaires...
ça ne fait pas très vrai (musclé) ces pectoraux.
Il aurait mieux fait de faire leur casting dans les salles de mucu.
- InvitéInvité
Ven 16 Juil 2010 - 20:05
Death Shadow a écrit:Ouais, bof, bof Sur la dernière photo, on jurais qu'il a abusé des implants mammaires...
Je vois pas en quoi les pectoraux te semble faux mec... pour avoir frequenter des salles des mecs comme lui y'en a la pelle ... et ils sont pas passer entre les mains d'un chirurgien O_o
Je le trouve franchement bien niveau musculature...
Il a pas le gabarit de toute facons pour etre taille a la arnorld ...
Bref moi j'attend le film pour me faire une opinion baser sur quelque chose!
Ven 16 Juil 2010 - 21:35
Je me pose une question et elle ne te concerne pas directement Death Shadow. Mais en fait l'intégralité de certains avis sur ce film. Comment peut on fonder un avis sur ce film en se basant sur des pectoraux, musculature...etc C'est pas pertinent quoi faut arrêter
Juger un scénario, un acteur et son jeu, la retranscription de l'univers, ou encore la musique...etc ça c'est pertinent.
Or aujourd'hui on est loin d'avoir ces éléments en main, alors attendez d'être dans la salle obscure pour vous faire un avis tout simplement
Juger un scénario, un acteur et son jeu, la retranscription de l'univers, ou encore la musique...etc ça c'est pertinent.
Or aujourd'hui on est loin d'avoir ces éléments en main, alors attendez d'être dans la salle obscure pour vous faire un avis tout simplement
- Death Shadow
Ven 16 Juil 2010 - 22:24
Désolé, mais je n'ai encore jamais donné d'avis sur ce film... mais simplement sur la crédibilité de l'acteur principal pour ce rôle.
Tout le monde connais Le film culte "Conan le barbare" avec Schwarzi , un film qui est basé avant tout sur le physique du gouverneur ainsi que sur l' histoire de Conan et non sur les dialogues.
D'ailleurs, il me semble que c'était l'un de ces premier film, début des année 80.
Il avait bien été recruté pour ces muscles en tout premier, non ?
Donc, si il s'agit d'un remake, pourquoi pas faire pareil et garder l'image de Conan le gros balèze ?
Je jugerais le film lorsque je l'aurais vu, et pas avant, mais je doute fort qu'il soit + dans des dialogues développer que le tout premier...
il restera un film d'action et nul besoin d'un Shakespeare devant les caméras, mais juste un gars crédible qui assure physiquement et qui envoie du lourd !
faut arrêter là...
Tout le monde connais Le film culte "Conan le barbare" avec Schwarzi , un film qui est basé avant tout sur le physique du gouverneur ainsi que sur l' histoire de Conan et non sur les dialogues.
D'ailleurs, il me semble que c'était l'un de ces premier film, début des année 80.
Donc, si il s'agit d'un remake, pourquoi pas faire pareil et garder l'image de Conan le gros balèze ?
Je jugerais le film lorsque je l'aurais vu, et pas avant, mais je doute fort qu'il soit + dans des dialogues développer que le tout premier...
il restera un film d'action et nul besoin d'un Shakespeare devant les caméras, mais juste un gars crédible qui assure physiquement et qui envoie du lourd !
faut arrêter là...
- nicolas76
Sam 17 Juil 2010 - 10:05
Death Shadow a écrit:Désolé, mais je n'ai encore jamais donné d'avis sur ce film... mais simplement sur la crédibilité de l'acteur principal pour ce rôle.
faut arrêter là...
Un peu pareil pour l'avis...même si depuis le départ, je ne sens pas le projet, c'est vrai qu'il faut le juger une fois vu...j'ai de gros doutes sur la crédibilité de l'acteur principal...ce que je vois pour le moment a part une photo de gros plan, ce n'est pas Conan mais bon...les photos ci dessus ne me rassurent pas du tout mais de toute façon je ne pourrais être que surpris si le film est bien...et je ne manquerais pas de le dire içi si c'est le cas. Là c'est vrai mon avis fait un peu prématuré puisque l'on a rien vu. Mais bon...un gros pressentiment...
mes derniers gros doutes concernaient Asterix 3, Catwoman, Les 4 fantastiques et le surfer d'argent... c'est pas rassurant hein...
- BBLACKWOLF
Dim 18 Juil 2010 - 8:47
Kenobiv a écrit:Je me pose une question et elle ne te concerne pas directement Death Shadow. Mais en fait l'intégralité de certains avis sur ce film. Comment peut on fonder un avis sur ce film en se basant sur des pectoraux, musculature...etc C'est pas pertinent quoi faut arrêter
Keno tu n'a pas encore compris que le physique de Conan est des plus important c'est pas pour rien que Arnold a était choisi a l'époque !
le réalisateur prend un énorme risque de discrédité le personnage et sont film en choisissant un acteur qui na pas vraiment le physique de l'emploie et le risque c'est que sont film ressemble a un film quelconque de barbare comme , Dar l'invinsible , le roi scorpion , Pathfinder ( tien Pathfinder sa me dit quelque chose ) , ext... mai pas a Conan !
- nicolas76
Dim 18 Juil 2010 - 10:40
BBLACKWOLF a écrit:Kenobiv a écrit:Je me pose une question et elle ne te concerne pas directement Death Shadow. Mais en fait l'intégralité de certains avis sur ce film. Comment peut on fonder un avis sur ce film en se basant sur des pectoraux, musculature...etc C'est pas pertinent quoi faut arrêter
Keno tu n'a pas encore compris que le physique de Conan est des plus important c'est pas pour rien que Arnold a était choisi a l'époque !
le réalisateur prend un énorme risque de discrédité le personnage et sont film en choisissant un acteur qui na pas vraiment le physique de l'emploie et le risque c'est que sont film ressemble a un film quelconque de barbare comme , Dar l'invinsible , le roi scorpion , Pathfinder ( tien Pathfinder sa me dit quelque chose ) , ext... mai pas a Conan !
et sa tenue c'est plus Prince of persia !!
Mar 17 Aoû 2010 - 16:59
Ah, les femmes…
C’est Katarzyna Wolejnio, actrice bulgare engagée sur le tournage (elle incarne le personnage de Valeria…), qui a mis en ligne ces clichés, probablement pris entre deux prises. L’occasion de constater que Jason Momoa semble décidément bien entouré…
Même si aucune de ces photos ne sera à même de changer l’impression globale que l’on peut se faire pour le moment du film de Marcus Nispel.
Source : elbakin.net
Mar 17 Aoû 2010 - 17:58
Pour moi le vrai conan ,c'est le premier du nom
L'acteur y est pour beaucoupMAIS le réal aussi a qu'à voie ce qu'il ont fait après
C'est clair que pour moi l'acteur du prochain va avoir du boulot simplement pour ce mettre au niveau du premier conan
Il y a aussi un gros problème a notre époque ,c'est que de plus en plus,on ne tourne plus en décors naturel'mon amie n'avait jamais vu predator premier du nom,elle viens de le voir ,et même si ce n'est vraiment pas son genre de film elle a ,tout de suite remarqué qu'il avait été tourner en décor naturel et que franchement ça avait de la gueule ,je sais pas si il vont faire pareille avec ce dernier conan mais ça aussi ça va peser beaucoup pour la comparaison
L'acteur y est pour beaucoupMAIS le réal aussi a qu'à voie ce qu'il ont fait après
C'est clair que pour moi l'acteur du prochain va avoir du boulot simplement pour ce mettre au niveau du premier conan
Il y a aussi un gros problème a notre époque ,c'est que de plus en plus,on ne tourne plus en décors naturel'mon amie n'avait jamais vu predator premier du nom,elle viens de le voir ,et même si ce n'est vraiment pas son genre de film elle a ,tout de suite remarqué qu'il avait été tourner en décor naturel et que franchement ça avait de la gueule ,je sais pas si il vont faire pareille avec ce dernier conan mais ça aussi ça va peser beaucoup pour la comparaison
Mar 17 Aoû 2010 - 18:27
Ils ont tourné le nouveau Pred en décors naturels mais ça n'a pas suffit...
Moi j'attends toujours avec autant d'impatience de découvrir ce Conan...
Moi j'attends toujours avec autant d'impatience de découvrir ce Conan...