TOP 10 de vos Bandes Originales favorites
+2
mute30
billou
6 participants
- billou
- Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005
TOP 10 de vos Bandes Originales favorites
Dim 18 Fév 2007 - 12:38
Voilà un petit classement qui va pas etre facile (surtout pour Mute )
1- lotr la trilogie
2-Conan le barbare
3-Braveheart
4-Indiana Jones
5-Batman le defi
6- Spiderman 2
7-Legendes d'automne
8-Titanic
9-Danse avec les loups
10-Gladiator
1- lotr la trilogie
2-Conan le barbare
3-Braveheart
4-Indiana Jones
5-Batman le defi
6- Spiderman 2
7-Legendes d'automne
8-Titanic
9-Danse avec les loups
10-Gladiator
- mute30
- Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 27/12/2005
Re: TOP 10 de vos Bandes Originales favorites
Dim 18 Fév 2007 - 12:44
Hein !!!
Re: TOP 10 de vos Bandes Originales favorites
Dim 18 Fév 2007 - 12:52
1. Conan the Barbarian (best score ever et pas prêt d'être dépassé! )
2. Superman I (bien plus bandant et romantique que Star Wars à mon avis)
3. Braveheart (rahhhh, je pleure chaque fois tellement c'est beau)
4. La Belle et la Bête (Tout, tout , tout est parfait dans ce score, musiques et chansons!)
5. Highlander (Kamen, tu nous manque et grâce à ce score, tu es immortel! )
6. Legend (Goldshmith pas Tangerine Dreams, plus féerique tu meurs!)
7. Krull (Où quand une musique fabuleuse transcende un film plus que moyen)
8. Rambo II (monument de muisque bourrine, Golshmith au sommet de son art)
9. LOTR trilogie (pas au sommet pour moi, parce que le chef d'oeuvre cotoi le moins bon)
10. Star Wars trilogie (placement obligatoire, mais elle me sort par les oreilles cette musique tellement je l'ai écoutée! )
2. Superman I (bien plus bandant et romantique que Star Wars à mon avis)
3. Braveheart (rahhhh, je pleure chaque fois tellement c'est beau)
4. La Belle et la Bête (Tout, tout , tout est parfait dans ce score, musiques et chansons!)
5. Highlander (Kamen, tu nous manque et grâce à ce score, tu es immortel! )
6. Legend (Goldshmith pas Tangerine Dreams, plus féerique tu meurs!)
7. Krull (Où quand une musique fabuleuse transcende un film plus que moyen)
8. Rambo II (monument de muisque bourrine, Golshmith au sommet de son art)
9. LOTR trilogie (pas au sommet pour moi, parce que le chef d'oeuvre cotoi le moins bon)
10. Star Wars trilogie (placement obligatoire, mais elle me sort par les oreilles cette musique tellement je l'ai écoutée! )
_________________
- billou
- Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005
Re: TOP 10 de vos Bandes Originales favorites
Dim 18 Fév 2007 - 12:57
Superbe commentaire Pizz
Legend je ne me rappelle plus de la musique , il va falloir que je m'achette le dvd :D
Krull je ne m'en souvient plus non plus
Star wars n'est pas dans ma liste mais elle est 11 eme
Legend je ne me rappelle plus de la musique , il va falloir que je m'achette le dvd :D
Krull je ne m'en souvient plus non plus
Star wars n'est pas dans ma liste mais elle est 11 eme
- Lord Vader
- Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006
Re: TOP 10 de vos Bandes Originales favorites
Dim 18 Fév 2007 - 12:57
1 Star wars
2 Conan
3 Top gun
4 Dune
5 Apocalypse now
6 Rocky 3
7 Jurassik park
8 Retour vers le futur
9 Terminator 2
10 Flic de bervely hills
2 Conan
3 Top gun
4 Dune
5 Apocalypse now
6 Rocky 3
7 Jurassik park
8 Retour vers le futur
9 Terminator 2
10 Flic de bervely hills
Re: TOP 10 de vos Bandes Originales favorites
Dim 18 Fév 2007 - 13:02
Pas mal de James Horner là dedant.billou a écrit:Voilà un petit classement qui va pas etre facile (surtout pour Mute )
1- lotr la trilogie
2-Conan le barbare
3-Braveheart
4-Indiana Jones
5-Batman le defi
6- Spiderman 2
7-Legendes d'automne
8-Titanic
9-Danse avec les loups
10-Gladiator
Très belle liste.
_________________
- InvitéInvité
Re: TOP 10 de vos Bandes Originales favorites
Dim 18 Fév 2007 - 13:03
mute30 a écrit:Hein !!!
- billou
- Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005
Re: TOP 10 de vos Bandes Originales favorites
Dim 18 Fév 2007 - 13:07
Pizza a écrit:Pas mal de James Horner là dedant.billou a écrit:Voilà un petit classement qui va pas etre facile (surtout pour Mute )
1- lotr la trilogie
2-Conan le barbare
3-Braveheart
4-Indiana Jones
5-Batman le defi
6- Spiderman 2
7-Legendes d'automne
8-Titanic
9-Danse avec les loups
10-Gladiator
Très belle liste.
merci
James horner est mon compositeur préféré avec shore, elfman et poledouris
Re: TOP 10 de vos Bandes Originales favorites
Dim 18 Fév 2007 - 13:19
amaya3bis a écrit:mute30 a écrit:Hein !!!
Re: TOP 10 de vos Bandes Originales favorites
Dim 18 Fév 2007 - 13:20
Ecoutes ça et ne me mouille pas de tes larmes !billou a écrit:
Krull je ne m'en souvient plus non plus
DivShare File - 01_Krull_Main_Title_And_Colwyn_s_Arr.m4a
_________________
- InvitéInvité
Re: TOP 10 de vos Bandes Originales favorites
Dim 18 Fév 2007 - 13:45
1 - Dune
2 - Le Dernier des Mohicans
3 - Singing in the Rain
4 - Blade Runner
5 - Out of Africa
6 - Intégrale Rocky
7 - Predator
8 - USS Alabama
9 - Star Wars
10 - Terminator 2
Alors c'est plus une liste qu'un classement (j'ai déjà eu du mal à n'en choisir que 10).
2 - Le Dernier des Mohicans
3 - Singing in the Rain
4 - Blade Runner
5 - Out of Africa
6 - Intégrale Rocky
7 - Predator
8 - USS Alabama
9 - Star Wars
10 - Terminator 2
Alors c'est plus une liste qu'un classement (j'ai déjà eu du mal à n'en choisir que 10).
Re: TOP 10 de vos Bandes Originales favorites
Lun 19 Fév 2007 - 8:23
1. Trilogie SW (IV, V, VI)
2. The Punisher
3. Gladiator
4. The Rock
5. LOTR Trilogie
6. Porco Rosso
7. Le Fantôme de l'Opera
8. Pirates des Caraïbes
9. Crying Freeman
10. Reefer Madness
2. The Punisher
3. Gladiator
4. The Rock
5. LOTR Trilogie
6. Porco Rosso
7. Le Fantôme de l'Opera
8. Pirates des Caraïbes
9. Crying Freeman
10. Reefer Madness
- InvitéInvité
Re: TOP 10 de vos Bandes Originales favorites
Lun 19 Fév 2007 - 9:23
1 seigneur des anneaux
1 bis CONAN les deux
2 blade runner
3 dune
4 pulp fiction
5 water world
6 matrix
7 le dernier des mohican
8 beetle juice
9 doberman ( je sait c'est de la techno , ça reveil bien le matin )
10 subway ( enfin eric serra and co ...)
10bis pirate des caraibes
1 bis CONAN les deux
2 blade runner
3 dune
4 pulp fiction
5 water world
6 matrix
7 le dernier des mohican
8 beetle juice
9 doberman ( je sait c'est de la techno , ça reveil bien le matin )
10 subway ( enfin eric serra and co ...)
10bis pirate des caraibes
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum