FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars : la série live

+5
Kenobiv
yann944
Lord Vader
Neo
Pizza
9 participants
Aller en bas
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Star Wars : la série live Empty Star Wars : la série live

Lun 12 Fév 2007 - 13:30
Kenobiv a écrit:Star Wars : la série live TF_2007_Hasbro_0131


Shocked Shocked
Ch'ai pas, mais je me suis dit que ce serait peut-être plus cool d'en discuter ici que dans la section "dvd- coffret". Wink

Le Yoda de la série 3D me plaît bien quoi!

Quand à la confirmation que Bobba sera dans la série live, ben c'est tout simplement le genre de news qui aide à me faire rester dans ce monde pourri pour encore au moins 2-3 ans quoi! loll


Dernière édition par Pizza le Dim 5 Juil 2009 - 16:44, édité 5 fois

_________________
Star Wars : la série live Fanahi10Star Wars : la série live Fanahi11Star Wars : la série live Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Star Wars : la série live Empty Re: Star Wars : la série live

Mer 14 Fév 2007 - 2:13
+1 cheers

En tant que fan de Boba, je ne dirai qu'un seul mot : chapiteau ! lol!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Star Wars : la série live Empty Re: Star Wars : la série live

Mer 14 Fév 2007 - 10:52
Mint in Box a dégotté ce visuel, où l'on voit mieux le Yoda 3D !

Star Wars : la série live Clonewars_animation

Rahhh, ça promet aussi cette série animée. cheers

Et pour la série live, j'espère qu'ils feront un truc du même niveau que Battlestar Galactica, parce que ces derniers ont placés haut la barre en matière de série télé SF. Wink

_________________
Star Wars : la série live Fanahi10Star Wars : la série live Fanahi11Star Wars : la série live Fanahi12
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Star Wars : la série live Empty Re: Star Wars : la série live

Jeu 22 Fév 2007 - 8:45
raaah 2009 pur la serie live Star Wars : la série live Forum14
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Star Wars : la série live Empty Re: Star Wars : la série live

Jeu 22 Fév 2007 - 11:15
Putain !!! Deux ans ! Star Wars : la série live 248974231 Star Wars : la série live 508921 Star Wars : la série live 508921 Star Wars : la série live 508921

_________________
Star Wars : la série live Fanahi10Star Wars : la série live Fanahi11Star Wars : la série live Fanahi12
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Star Wars : la série live Empty Re: Star Wars : la série live

Jeu 22 Fév 2007 - 12:44
Neo a écrit:raaah 2009 pur la serie live Star Wars : la série live Forum14
+1 attendre toujours attendre No
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Star Wars : la série live Empty Re: Star Wars : la série live

Jeu 22 Fév 2007 - 13:07
Ca va etre long ... No
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars : la série live Empty Re: Star Wars : la série live

Mer 5 Déc 2007 - 22:57
C'est sous le ciel pluvieux et triste parisien mais avec des souvenirs plein la tête des 2 merveilleurx jours passés au Grand Rex que je vous fait part des toutes dernières informations sur la série TV.

Rick McCallum, invité d'honneur de la convention, est venu samedi et dimanche. Le premier jour était réservé aux 30 ans de Star Wars et à son travail sur la production de la prélogie. Le deuxième jour était quant à lui réservé au futur de notre saga préférée.

Voici les principales informations qu'il a évoqué sur la série live-action :
- elle se passera entre les épisodes 3 et 4 (ah ouais ? sans dec' ?)
- il a indiqué de se rappeler de 2 mots : BOBA FETT (c'est donc une confirmation que le personnage sera au centre de la série)
- 6 scénaristes ont été embauchés, ils vont commencer à bosser sur les scripts en novembre, bla bla bla pour un tournage et diffusion en 2009
- la série devrait être diffusée sur le cable. 100 épisodes est un premier objectif, 400 serait leur rêve

Puis sont arrivées les questions/réponses :
- il ne devrait pas y avoir de personnages de l'UE, il y aura seulement Boba Fett et des tout nouveaux persos
- il espère vraiment que Daniel Logan reprenne son rôle dans la série (merci Ma'ra pour avoir posé la question, in english s'il vous plaît ;-)
- il aimerait beaucoup que John Williams fasse la musique de la série, mais il est encore tôt pour en discuter avec lui
- chaque épisode aura une musique originale et différente, comme s'il s'agissait chaque semaine d'un nouveau film

Autres sujets intéressants :
- la série Les Aventures du Jeune Indiana Jones en DVD n'est pas encore prévue en France. Paramount détient les droits, et McCallum ne sait pas ce qu'ils comptent faire. Mais il y a de grandes chances pour que cela sorte bientôt
- un coffret des 6 films de la saga est prévu, mais Lucasfilm attend que la guerre Blue Ray/HD DVD soit terminée pour le sortir dans le format vainqueur. Ce coffret comportera aussi une centaine d'heures de documentaires reprenant tous les aspects de la production des 6 films

Voilà, je suis de retour chez moi sous un soleil radieux, alors que je publie cette actu, qui je l'espère vous fera plaisir et égaillera les parisiens et les autres qui sont sous la pluie aujourd'hui !


source : StarWarsuniverse Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Star Wars : la série live Empty Re: Star Wars : la série live

Mer 5 Déc 2007 - 23:14
Ouais ben c'est tout de suite moins bandant là :

-Boba Fett au centre de la série ? Bof, bof, un perso largement trop suréstimé que celui-là. Suspect

-Daniel Logan de retour ? Pitié il va encore plus prendre la grosse tête ! lol!

-Williams de retour ? Laissez-le en paix, il a assez donné pour la saga et il a quand même dans les 80 berges. Wink

-400 épisodes ! ? Il veulent faire 18 saisons lol, du jamais vu ça ! lol! On en a encore pour 20 ans à bouffer du SW à ce rythme, pis on connaitra mieux ce qu'il ce passe entre les films que les films du coup ! Laughing

-Chaque semaine un nouveau film, une histoire originale ? Nawak total, y'a quand même pas autant à dire entre l'épisode 3 et 4. Star Wars : la série live 118396 Pis sans Jedi c'est pas SW de toutes façons. No

Moi je dis qu'ils vont pas dépasser les 100 épisodes et que le public va pas suivre comme avec Les Aventures du Jeune Indiana Jones. Et a raison cette fois. Wink

_________________
Star Wars : la série live Fanahi10Star Wars : la série live Fanahi11Star Wars : la série live Fanahi12
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Star Wars : la série live Empty Re: Star Wars : la série live

Jeu 6 Déc 2007 - 20:37
t'es bien pessimiste ! No il faut pas ! gardons espoir et que ce soit une tuerie cheers
1OO épisodes par contre ça va faire beaucoup sur BOBA affraid
par contre c'est le style SW que j'aime bien moi , les chasseurs de prime le spacewestern quoi ! loll
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Star Wars : la série live Empty Re: Star Wars : la série live

Jeu 6 Déc 2007 - 21:01
Lucas a réussi à plus ou moins foirer les 3 films qui devaient expliquer les évenements qui posaient les bases de la trilogie classique. Star Wars : la série live 158887

Donc qu'attendre d'une série télé qui explique quelque chose dont on se serait passé. Star Wars : la série live 158887

M'en branle de savoir ce qui s'est passé entre l'épisode 3 et 4 franchement. 400 épisodes pour ça, faut pas déconner.

Ce qui nous faisait aimer SW en fait c'était pas que l'univers, mais quand même et surtout les personnages. Wink Han, Luke, Leia... manquaient terriblement à la prélogie. Star Wars : la série live 158887 Là ce sera pareil, mais en pire, parce qu'il n'y aura même pas la trame de la famille Skywalker. Star Wars : la série live 158887

Non, vraiment Boba il est cool, mais en faire le fil conducteur ou hero d'une série télé, faut arrêter. geek

_________________
Star Wars : la série live Fanahi10Star Wars : la série live Fanahi11Star Wars : la série live Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Star Wars : la série live Empty Re: Star Wars : la série live

Ven 14 Déc 2007 - 15:35
je pensse pas nn !!!!!!

tout star wars n'est que pure magie , je suis bien d'accord que certain eu été dessus par la nouvelle trilogie , moi même je m'attandais a mieu , mais n'èxagerons pas quand même, les films de la nouvelle trilogie ne sont pas foirée bien au contraire !!!!!
et relançer une série sur boba fett , qui est de loing le personnage le plus mistérieu de toute la saga , et qui plus outre mon préferé !!!!! est une très bonne idée , rien d'autre .

attendons de voir pour critiquer !!!!

je suis fan à 100% , j'aime et j'aimerais toujour stars wars ........ JE VIS STAR WARS !!!!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars : la série live Empty Re: Star Wars : la série live

Ven 14 Déc 2007 - 20:57
Attendons de voir avant de dire que ce sera pas terrible, toi même tu le dis souvent pizza cf : daniel craig dans 007 santé

Moi j'espere tout simplement que l'on passera de très bon moment quand cette série sera à la téloche c'est tout ce que je demande cheers loll
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Star Wars : la série live Empty Re: Star Wars : la série live

Ven 14 Déc 2007 - 22:17
Je critique pas la série vu qu'elle existe pas encore, mais je préconise juste ce qu'elle pourrait être et en l'état ça me fait pas bander, c'est tout. Star Wars : la série live 508921

Et sinon ben oui Daniel Craig j'avais raison, comme j'aurai raison pour cette série, mais là ça me fait moins plaisir. Star Wars : la série live 998697

_________________
Star Wars : la série live Fanahi10Star Wars : la série live Fanahi11Star Wars : la série live Fanahi12
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars : la série live Empty Re: Star Wars : la série live

Sam 15 Déc 2007 - 9:46
On verra bien Wink moi si j'étais toi je ne m'avancerais pas trop Wink
TR
TR

Masculin Nombre de messages : 2575
Localisation : in the big blue...
Date d'inscription : 16/05/2006

Star Wars : la série live Empty Re: Star Wars : la série live

Sam 15 Déc 2007 - 13:22
Pizza a écrit:

M'en branle de savoir ce qui s'est passé entre l'épisode 3 et 4 franchement. 400 épisodes pour ça, faut pas déconner.

Non, vraiment Boba il est cool, mais en faire le fil conducteur ou hero d'une série télé, faut arrêter. geek

Je rejoint l'avis de Pizza sur cette série.

Franchement, si on perds de vue les persos qui sont SW (à savoir Vader, Yoda, R2, etc...) et qu'on se retrouve à suivre les joutes d'un Boba Fett sur 100 épisodes, bonjour la bouze que ça va être.

Je sais que certains fans de SW boufferai même de la merde tant que le nom SW est dessus, mais moi c'est pas le cas.

La question qu'on peut se poser aussi, c'est quel qualité visuelle peut-on esperer d'une série dont les producteurs souhaitent en faire 100 ou 400 épisodes !

J'en attends pas grand chose perso, pour moi SW reste et restera les films.
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Star Wars : la série live Empty Re: Star Wars : la série live

Sam 15 Déc 2007 - 14:36
Bah je ne suis pas d'accord avec vous. Pour moi SW est avant tout attrayant pour l'univers qu'il propose et toutes les possibilités d'histoires s'y greffant plus que pour ses persos.
Je me suis autant intéressé à l'histoir des jeux kotor que des films de Lucas car pour moi l'univers de sw ne s'arrâte pas à ses films et ses persos principaux. Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars : la série live Empty Re: Star Wars : la série live

Sam 15 Déc 2007 - 14:39
Ah merci yann, on se comprend nous! cheers Star Wars : la série live 998697 Wink
TR
TR

Masculin Nombre de messages : 2575
Localisation : in the big blue...
Date d'inscription : 16/05/2006

Star Wars : la série live Empty Re: Star Wars : la série live

Sam 15 Déc 2007 - 14:48
Perso j'ai adorer KOTOR egalement, mais parce qu'il y avait tout les ingredients qui font le charme de cet saga, avec des Jedis, le mec corrompu qui passe chez l'ennemi, etc...
(je schématise^^)

Hors la série Live semblent s'orienter sur Boba Fett, enfin bon on verra bien... Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars : la série live Empty Re: Star Wars : la série live

Sam 15 Déc 2007 - 14:54
Attend Star Wars : la série live 118396
L'un des personnages principaux sera boba fett du côté de l'empire, mais déjà on sait que la série TV, va traiter la création de la rebellion et surtout la traque des derniers jedi dans la galaxie Wink j'ai peut être oublié de le préciser dans mes anciens posts ça Star Wars : la série live 532511

Certe elle sera axé sur boba fett, mais des nouveaux héros de la rébellion issu de l'univers des films vont aussi être exploité comme Bail Organa, Commandant Antiless... Wink
Et des jedis bien sur Wink

Je pense que la patience est de mise car elle sortira chez nous pas avant la fin 2009 voir début 2010 et d'ici là on aura d'autres cartes en main pour juger un peu de la qualité de cette série Télé Wink
TR
TR

Masculin Nombre de messages : 2575
Localisation : in the big blue...
Date d'inscription : 16/05/2006

Star Wars : la série live Empty Re: Star Wars : la série live

Sam 15 Déc 2007 - 15:05
En effet ça sert à rien de s'enflammer on verra bien ce que ça donnera...
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars : la série live Empty Re: Star Wars : la série live

Jeu 17 Jan 2008 - 22:19
Un nouveau article a été publié sur IGN concernant la série TV de Star Wars Wink

Et une bonne nouvelle pour ceux qui craignaient que Boba Fett soit le personnage principale de la série, Star Wars : la série live 896174
En effet, Boba Fett fera bien partie de la série avec en plus d'autres chasseurs de primes avec lui, mais occupera une partie de celle ci, la série de ne sera pas centrée sur ce personnage, car il y aura bien d'autres protagonistes qui vont entrer dans la partie notamment du côté de la rebellion cheers

Encore une fois "patience'' Cool
avatar
Invité
Invité

Star Wars : la série live Empty Re: Star Wars : la série live

Jeu 17 Jan 2008 - 23:13
Kenobiv a écrit:En effet, Boba Fett fera bien partie de la série avec en plus d'autres chasseurs de primes avec lui, mais occupera une partie de celle ci, la série de ne sera pas centrée sur ce personnage

Ah voila une bonne nouvelle, parce perso Boba fett y casse pas vraiment des briques, jolie costumes mais niveau combat Sleep
Le pauvre fini quand même assez facilement au fond de la gorge d'un gros ver.

Vu la quantité d'épisode prévu je pense que la série va se décomposer en plusieurs partie relatant l'histoire de plusieurs persos, enfin j'espère.

Plus qu'à attendre il nous faut Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Star Wars : la série live Empty Re: Star Wars : la série live

Dim 5 Juil 2009 - 14:38
Ca tombe bien! La news vient tout juste de tomber!

La série live va bientôt commencer à être tournée cheers :

Star Wars la série TV, c'est parti !

03 juil 2009 Par Jean-Noël Nicolau

Les scénaristes de la prochaine série télévisée se déroulant dans l'univers Star Wars ont commencé à se réunir. Le lancement du tournage devrait se situer à la fin de l'année. George Lucas, producteur exécutif de la chose, a annoncé qu'il y aurait au moins 100 épisodes, voire 400. Ce qui est très ambitieux. Le réalisateur a présenté la série ainsi : « Deadwood mélangé avec les Sopranos, dans l'espace ». Mais bien sûr...

Normalement aucun personnage principal des films ne devrait trouver son chemin dans la série, à part pour de très brèves apparitions. Cependant Boba Fett est annoncé comme l'un des héros. Mais l'on sait depuis longtemps que Lucas ne considère pas le chasseur de prime comme l'un des protagonistes essentiels de l'univers Star Wars (ce qui n'est pas l'avis de beaucoup de fans). L'histoire se déroulera entre l'épisode III et l'épisode IV cinématographiques.

La série va sans doute être créée essentiellement en Australie. Ce sont des scénaristes Australiens qui ont été recrutés en majorité, de plus le casting a débuté du côté de Sydney.

Source : ecranlarge.com
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars : la série live Empty Re: Star Wars : la série live

Dim 8 Aoû 2010 - 17:46
La série live "Star Wars" repoussée indéfiniment

En développement depuis des années, la série live "Star Wars" a été mise en stand-by. En cause: le budget trop élevé...

Star Wars : la série live 19488986

Le côté obscur de la Force a gagné... En développement depuis au moins 4 ans (Lire notre article), la série live Star Wars, dont l'action était censée se dérouler entre les épisodes III et IV, est repoussée à une date indéterminée ! C'est George Lucas en personne, lors d'une projection exceptionnelle de L'Empire contre-attaque à Chicago, qui a annoncé la mauvaise nouvelle: "La série live est en stand-by. Nous avons les scénarios, mais nous ne savons pas comment les réaliser. Tout simplement parce qu'ils sont de l'ampleur de "Star Wars" et que nous devons les faire pour le dixième du coût. C'est un challenge énorme... beaucoup plus important que ce que nous avions imaginé." En attendant cet éventuel nouveau chapitre de la saga sur petit écran, les fans peuvent toujours se consoler avec la série animée Clone Wars, dont la bande-annonce de la saison 3 a été dévoilée lors du dernier Comic *** (Voir la vidéo) ou sur le jeu vidéo Star Wars - Le Pouvoir de la Force II, dans les bacs fin octobre.

Vu sur CAC, merci à Darth Maul pour l'information Wink
Contenu sponsorisé

Star Wars : la série live Empty Re: Star Wars : la série live

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum