Bonjour à tous
+51
binuch
ciceron67000
Emmet
Batmax
SURVYVAN
SANA85
franddjio
Soldier-Zack
es59
dantecrazy
Yoann
Spectral
Chucky
BoR
shitonobay
fred13
Max59
Pendemonium
jarjardos
petitout31
Lcifer
regio
lurtz
majin22
carrera
petimax
The Dark Knight
yan67
Jackelrhum
Titoff013
mysticboris
TOOCHOSE
Willow
DARKSIDE
Anakin.Skywalker
legollum74
Herbedebison
peter parker
Kenobiv
MAX-5.452
Ringwraith
Lord Vader
billou
shark95120
Djyoda
blue angel
yann944
Jango-Fett
-KiKi-
hades
mister freeze
55 participants
- mister freeze
Bonjour à tous
Dim 28 Jan 2007 - 20:48
Bonjour à tous,
Voilà, je me décide enfin après quelques mois, à m'inscrire sur Fana-Collec afin de pouvoir partager ma passion du cinéma et des produits dérivés.
J'aime le cinéma depuis tout petit. Je me souviens que vers 10 ans, mon père enregistrait des films d'horreur pour moi et mon frère, que l'on regardait le mercredi après-midi avec ma mère.
Mon premier produit dérivé que j'ai acheté était l'alien queen de chez macfarlane (deluxe boxed set). J'ai mis quand même deux mois pour trouver un exemplaire dans un petite boutique du Nord de la France.
A l'époque, j'étais encore étudiant, vivais chez mes parents et n'avais pas accès à internet donc j'ai fais toutes les boutiques 30 km à la ronde autour de chez moi.
Depuis un an et demi environ,c'est-à dire depuis que je travaille et que j'ai un appartement suffisamment grand pour pouvoir acheter mais surtout exposer ma collection grandissante, je dépense une bonne partie de mon budget dans l'achat de DVD et de produits dérivés.
Depuis que je gagne ma vie, j'achète en DVD tous les films que j'adorais regarder à la télé étant petit.
Je peux dire maintenant que je suis un vrai fan vu la quantité d'argent dépensé pour satisfaire ma passion : le cinéma fantastique et d'horreur principalement.
Merci à tous ceux qui auront lu ce message.
Franck
Voilà, je me décide enfin après quelques mois, à m'inscrire sur Fana-Collec afin de pouvoir partager ma passion du cinéma et des produits dérivés.
J'aime le cinéma depuis tout petit. Je me souviens que vers 10 ans, mon père enregistrait des films d'horreur pour moi et mon frère, que l'on regardait le mercredi après-midi avec ma mère.
Mon premier produit dérivé que j'ai acheté était l'alien queen de chez macfarlane (deluxe boxed set). J'ai mis quand même deux mois pour trouver un exemplaire dans un petite boutique du Nord de la France.
A l'époque, j'étais encore étudiant, vivais chez mes parents et n'avais pas accès à internet donc j'ai fais toutes les boutiques 30 km à la ronde autour de chez moi.
Depuis un an et demi environ,c'est-à dire depuis que je travaille et que j'ai un appartement suffisamment grand pour pouvoir acheter mais surtout exposer ma collection grandissante, je dépense une bonne partie de mon budget dans l'achat de DVD et de produits dérivés.
Depuis que je gagne ma vie, j'achète en DVD tous les films que j'adorais regarder à la télé étant petit.
Je peux dire maintenant que je suis un vrai fan vu la quantité d'argent dépensé pour satisfaire ma passion : le cinéma fantastique et d'horreur principalement.
Merci à tous ceux qui auront lu ce message.
Franck
- hades
Re: Bonjour à tous
Dim 28 Jan 2007 - 20:50
et bienvenue ches fana
- mister freeze
Dim 28 Jan 2007 - 20:55
Merci à vous.
Je suis en train de faire 2-3 photos de ma collection pour poster un petit teaser.
Dans quelques minutes si tout va bien.
Je suis en train de faire 2-3 photos de ma collection pour poster un petit teaser.
- Jango-Fett
Dim 28 Jan 2007 - 20:56
Bienvenue chez les FaNa
Dim 28 Jan 2007 - 20:59
mister freeze a écrit:Merci à vous.
bonne nouvelle
- yann944
Dim 28 Jan 2007 - 21:11
- mister freeze
Dim 28 Jan 2007 - 21:19
Ca y est !!!
J'ai trouvé le truc pour insérer des photos !!!
Je termine et dans 5 minutes, vous pourrez voir 3 photos de ma collection.
:3652:
J'ai trouvé le truc pour insérer des photos !!!
Je termine et dans 5 minutes, vous pourrez voir 3 photos de ma collection.
:3652:
- InvitéInvité
Dim 28 Jan 2007 - 22:45
Mister Freeze
Bienvenu chez les fous et je ne peux que te conseiller de changer de pseudo qui risque de te valoir jeux de mots mais surtout fantasmes de la part de la tribu de chochottes qui vont vouloir te faire........Enfin je dis rien mais t'as compris
c'est des maladessssssssssssssssssssss ici
Bienvenu chez les fous et je ne peux que te conseiller de changer de pseudo qui risque de te valoir jeux de mots mais surtout fantasmes de la part de la tribu de chochottes qui vont vouloir te faire........Enfin je dis rien mais t'as compris
c'est des maladessssssssssssssssssssss ici
- Djyoda
Lun 29 Jan 2007 - 11:47
Je crois ke ns aimons le même type de film ...
- mister freeze
Lun 29 Jan 2007 - 18:19
Djyoda a écrit:
Je crois ke ns aimons le même type de film ...
Exact,
Mes personnages de cinéma préférés sont les Predator et les Alien.
Mon rêve ça serait de les avoir en vrai (taille réelle) chez moi mais c'est un rêve....
- billou
Lun 29 Jan 2007 - 18:31
bienvenue chez les fanas
- mister freeze
Lun 29 Jan 2007 - 18:33
Merci de votre accueil chaleureux.
Je ne regrète pas de m'être inscrit.
- InvitéInvité
Mar 30 Jan 2007 - 15:02