FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

+24
AkamonRG
Kenobiv
Fréaláf
MAX-5.452
Shakka
shark95120
Lord Vader
VERSUS
Neo
mister freeze
mute30
BBLACKWOLF
Jango-Fett
Arioch
Sarlacc
billou
yann944
haldir
-KiKi-
hades
blue angel
nicolas76
Pizza
Ringwraith
28 participants
Aller en bas
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Mer 7 Nov 2007 - 10:53
Ya cars qui va arriver il a recu la note maxi de test sur highdefdigest pour l'image, le son et une super note pour les bonus HD.
Pareil pour l'homme invisible.
Et apres on te bassine sur les forums que le bluray c'est en majorité des daubes encodés en mpeg2.
Un petit débit sur dvdrama concernant volte face avec l'image hddvd VC1 et l'image bluray MPEG2, perso je trouve que l'image du bluray est plus nette, plus précise mais de ce fait souffre de bruit plus élevé contrairement au hddvd qui donne l'impression d'être passé sous le filtre gaussian photoshop qui harmonise mais fait perdre du détail en donnant cet impression de flou.
A noter que les hits Bluray sont bien meilleurs que ca et que les bons encodages bluray ont pas besoin d'une puce reon pour éblouir.... Rolling Eyes

http://www.mbmg.de/hd-discs/faceoff_bd-vs-hd/01_detail_2x_bd.png

http://www.mbmg.de/hd-discs/faceoff_bd-vs-hd/01_detail_2x_hd.png

D'autrs images et aussi d'autres test....
http://www.mbmg.de/hd-discs/faceoff_bd-vs-hd/01.html
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Mer 7 Nov 2007 - 19:30
Today :


Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 39205

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 51cn2Jy%2BzeL._SS500_


:wink:
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Jeu 8 Nov 2007 - 16:23
Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 51zpCCaoHIL._SS500_

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 51yZL%2BbRxIL._SS500_

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 51UVwfpN1BL._SS500_

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 51ajb5rRZnL._SS500_

cheers Toujours 20€ le bluray, c'est la fete chez alapage cheers
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Jeu 8 Nov 2007 - 18:12
AkamonRG a écrit:Ya cars qui va arriver il a recu la note maxi de test sur highdefdigest pour l'image, le son et une super note pour les bonus HD.
Pareil pour l'homme invisible.
Et apres on te bassine sur les forums que le bluray c'est en majorité des daubes encodés en mpeg2.
Un petit débit sur dvdrama concernant volte face avec l'image hddvd VC1 et l'image bluray MPEG2, perso je trouve que l'image du bluray est plus nette, plus précise mais de ce fait souffre de bruit plus élevé contrairement au hddvd qui donne l'impression d'être passé sous le filtre gaussian photoshop qui harmonise mais fait perdre du détail en donnant cet impression de flou.
A noter que les hits Bluray sont bien meilleurs que ca et que les bons encodages bluray ont pas besoin d'une puce reon pour éblouir.... Rolling Eyes

http://www.mbmg.de/hd-discs/faceoff_bd-vs-hd/01_detail_2x_bd.png

http://www.mbmg.de/hd-discs/faceoff_bd-vs-hd/01_detail_2x_hd.png

D'autrs images et aussi d'autres test....
http://www.mbmg.de/hd-discs/faceoff_bd-vs-hd/01.html

J'attends le Blu-Ray de CARS, RATATOUILLE et PIXAR VOL I pour la semaine prochaine.
Je te dirais ce que cela donne...
D'accord avec toi sur tous les points. Cela dit le Blu-ray de Face Off est loin d'être l'un des meilleurs Blu-Ray techniquement...

Ramenés de la FNAC et reçus:

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 6jps9sl

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 6upl5ro

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 6tknfiv


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 18:25, édité 5 fois
Corwin
Corwin

Masculin Nombre de messages : 603
Age : 50
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Jeu 8 Nov 2007 - 18:12
un petit tour a la Fnac et ......

Free Image Hosting at

loll
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Jeu 8 Nov 2007 - 21:07
Darth Fredius a écrit:J'attends le Blu-Ray de CARS, RATATOUILLE et PIXAR VOL I pour la semaine prochaine.
Je te dirais ce que cela donne...
D'accord avec toi sur tous les points. Cela dit le Blu-ray de Face Off est loin d'être l'un des meilleurs Blu-Ray techniquement...

Je les attends également et j'ai bien hâte de voir ce que sa donne (déjà que Cars en DVD était superbe).
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Ven 9 Nov 2007 - 1:06
Darth Fredius a écrit:
AkamonRG a écrit:Ya cars qui va arriver il a recu la note maxi de test sur highdefdigest pour l'image, le son et une super note pour les bonus HD.
Pareil pour l'homme invisible.
Et apres on te bassine sur les forums que le bluray c'est en majorité des daubes encodés en mpeg2.
Un petit débit sur dvdrama concernant volte face avec l'image hddvd VC1 et l'image bluray MPEG2, perso je trouve que l'image du bluray est plus nette, plus précise mais de ce fait souffre de bruit plus élevé contrairement au hddvd qui donne l'impression d'être passé sous le filtre gaussian photoshop qui harmonise mais fait perdre du détail en donnant cet impression de flou.
A noter que les hits Bluray sont bien meilleurs que ca et que les bons encodages bluray ont pas besoin d'une puce reon pour éblouir.... Rolling Eyes

http://www.mbmg.de/hd-discs/faceoff_bd-vs-hd/01_detail_2x_bd.png

http://www.mbmg.de/hd-discs/faceoff_bd-vs-hd/01_detail_2x_hd.png

D'autrs images et aussi d'autres test....
http://www.mbmg.de/hd-discs/faceoff_bd-vs-hd/01.html

J'attends le Blu-Ray de CARS, RATATOUILLE et PIXAR VOL I pour la semaine prochaine.
Je te dirais ce que cela donne...
D'accord avec toi sur tous les points. Cela dit le Blu-ray de Face Off est loin d'être l'un des meilleurs Blu-Ray techniquement...

Ramenés de la FNAC et reçus:

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 6jps9sl

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 6upl5ro

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 6tknfiv



Oui d'accord ya des artefact et des défaut mais bon n'en déplaise au hddvd les bons bluray offrent une image très précise, des couleurs superbes et ca sans traitement vidéo.
Ya de bons hddvd mais le bluray on est bien d'accord est trop souvent critiqué par ces pro hddvd pour la qualité alors que quand on y regarde de près ....
Enfin bon en ce moment c'est la foire aux commentaires sur les chiffres de vente de spiderman, les articles montrent des premiers chiffres plus élevés que les vrais chiffres de transformers (lol 190.000 mais livrés aux retailers) mais bon c'est pas encore bon, quand les chiffres de part de marché tomberont apres noel j'espere pour eux qu'ils auront au moins ratrapés le retard lol! mais aux US car en Europe et Japon faut croire que Toshiba s'en soucis guère Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Ven 9 Nov 2007 - 14:12
Après ma "petite" préco d'hier voici mes achats d'aujourd'hui. Là c'est bon avec les DVD j'en ai jusqu'à la fin de l'année. lol!

- HIghlander saison 1
- Robocop saison 1

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 Sliders-dvd
Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 B0009JE6FC.01.LZZZZZZZ
Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 208_47845
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Ven 9 Nov 2007 - 14:35
Rooh les sliders, c'est culte ça Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 896174 J'avais arrêté de suivre sur la fin ceci dit, ça devenait vraiment nawak lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Ven 9 Nov 2007 - 15:14
Noushka a écrit:Rooh les sliders, c'est culte ça Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 896174 J'avais arrêté de suivre sur la fin ceci dit, ça devenait vraiment nawak lol!
C'est vrai qu'à la fin c'était un peu space mais j'ai toujours adoré cette série alors vu le petit prix j'ai craqué.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Ven 9 Nov 2007 - 21:19
Noushka a écrit:Rooh les sliders, c'est culte ça Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 896174 J'avais arrêté de suivre sur la fin ceci dit, ça devenait vraiment nawak lol!

Dès la saison 3 ou 4 : changements de scénaristes (ou les sénaristes guest stars...), changements d'acteurs (disparition de wade wells, disparition annoncée d'arturo (john ryhs davis)), lien entre les différentes saisons... baclés (cliffanger et apparition/disparition surprise sur les saison 3-4-5...)

La saison 4 et 5 sont prévus ou il faut se tourner vers les zone 1?

La saison avec la première apparition de maggie est encore bonne la 1ère saison full pour elle est différente dans le concept (invasion kromags à grande échelle glisse maîtrisée dans pas mal de mondes..), pour le reste merci m6 d'avoir mal diffusé la série dès la 3ème saison.
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Ven 9 Nov 2007 - 21:43
Delorean a écrit:
Noushka a écrit:Rooh les sliders, c'est culte ça Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 896174 J'avais arrêté de suivre sur la fin ceci dit, ça devenait vraiment nawak lol!

Dès la saison 3 ou 4 : changements de scénaristes (ou les sénaristes guest stars...), changements d'acteurs (disparition de wade wells, disparition annoncée d'arturo (john ryhs davis)), lien entre les différentes saisons... baclés (cliffanger et apparition/disparition surprise sur les saison 3-4-5...)

La saison 4 et 5 sont prévus ou il faut se tourner vers les zone 1?

La saison avec la première apparition de maggie est encore bonne la 1ère saison full pour elle est différente dans le concept (invasion kromags à grande échelle glisse maîtrisée dans pas mal de mondes..), pour le reste merci m6 d'avoir mal diffusé la série dès la 3ème saison.

Prévu en Z2 santé
benjixx
benjixx

Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Sam 10 Nov 2007 - 12:20
Darth Fredius a écrit:J'attends le Blu-Ray de CARS, RATATOUILLE et PIXAR VOL I pour la semaine prochaine.
Je te dirais ce que cela donne...
D'accord avec toi sur tous les points. Cela dit le Blu-ray de Face Off est loin d'être l'un des meilleurs Blu-Ray techniquement...


Sont ils en free zone ?
car je ferais bien pété etant donné que ya une VF :-)

edit : apperement, ils sont free sauf ratatouille (évidement) Crying or Very sad
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Sam 10 Nov 2007 - 13:08
cars il a une vrai vf et des sous titres fr sur les bonus en zone free?
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Sam 10 Nov 2007 - 17:03
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Dim 11 Nov 2007 - 8:53
La semaine dernière je me suis pris Embarassed
300
Coffret trilogie Spider-man
Coffret limité Spider-man Embarassed
The island,
Ne le dis a personne
Ghost Rider
Arthur et les Minimoys
Les chatiments
Rocky Balboa

PS: Generalement les concert import US sont en Free zone ?
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Dim 11 Nov 2007 - 16:59
bluray?

Carton plein.
Par contre les chatiments c'est bonne qualité ou pas j'avais lu que certains avaient été déçus par l'encodage...
Enfin pour l'instant pas prévu de l'acheter j'attend la prochaine vague de bluray à 25€ pour cramer les bons alapage.
Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Dim 11 Nov 2007 - 18:37
AkamonRG a écrit:bluray?

Carton plein.
Par contre les chatiments c'est bonne qualité ou pas j'avais lu que certains avaient été déçus par l'encodage...
Enfin pour l'instant pas prévu de l'acheter j'attend la prochaine vague de bluray à 25€ pour cramer les bons alapage.
Wink

En Blu ray Wink

Au tout début du film les passage sombres sont assez "bruités".
Comme d'habitude je n'ai pas encore vu le film en entier Embarassed
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Dim 11 Nov 2007 - 20:51
il me semble c'était un peu la critique.
J'attendrais, les bons alapage vont me servir pour autre chose Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 998697
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Dim 11 Nov 2007 - 22:23
Il y a une promotion pour les film Sony sur AMAZON.COM

alors j'en ai profité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 456_front

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 78_front

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 204_front

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 70_front

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 80_front

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 484_front

http://www.amazon.com/gp/feature.html?ie=UTF8&docId=1000161701
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Dim 11 Nov 2007 - 22:34
M@DRÉ a écrit:Il y a une promotion pour les film Sony sur AMAZON.COM

alors j'en ai profité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 204_front

The patriot en bluray je l'ais acheté ya 3 mois et ca m'a fait plaisir de revoir ce film en HD, tu oublie vite un grain qui se voit rarement quand tu vois les paysages et les combats avec une précision et des couleurs de folies.
Et puis le son dans les batailles a bien nourri mes enceintes.
J'espere qu'ils feront les autres comme braveheart et j'en passe car c'est toujours un plaisir un bon film ou ca saigne et où tu le mate chez toi comme si t'étais dans un cinema réglé par un mec qui est passioné. cheers
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Mar 13 Nov 2007 - 0:11
Darth Fredius a écrit:
Sarlacc a écrit:
Ok merci!
santé
Apocalypto est déjà sorti en BR?

Oui APOCALYPTO est sorti en Blu-Ray mais uniquement aux USA. C'est un BR region FREE (donc lisible sur un lecteur européen) avec des sous titres français. Pas de piste son française ou américaine, uniquement du Maya mais en PCM 5.1 TRue HD. Un Blu-Ray techniquement superbe. Je le conseil à ceux qui ont aimé le film et possesseur d'un lecteur Blu-Ray.

En regardant sur le site amazon.com, c'est pas spécifié qu'il y a les subtitles français... Et les bonus? Sud english?

Et
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Mar 13 Nov 2007 - 13:26
benjixx a écrit:
Darth Fredius a écrit:J'attends le Blu-Ray de CARS, RATATOUILLE et PIXAR VOL I pour la semaine prochaine.
Je te dirais ce que cela donne...
D'accord avec toi sur tous les points. Cela dit le Blu-ray de Face Off est loin d'être l'un des meilleurs Blu-Ray techniquement...


Sont ils en free zone ?
car je ferais bien pété etant donné que ya une VF :-)

edit : apperement, ils sont free sauf ratatouille (évidement) Crying or Very sad


Pas encore reçus mais d'aprés les infos receuillis à droite à gauche:

CARS et PIXAR VOL 1 sont zone FREE
RATATOUILLE est zone A.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Mar 13 Nov 2007 - 13:31
Sarlacc a écrit:
Darth Fredius a écrit:
Sarlacc a écrit:
Ok merci!
santé
Apocalypto est déjà sorti en BR?

Oui APOCALYPTO est sorti en Blu-Ray mais uniquement aux USA. C'est un BR region FREE (donc lisible sur un lecteur européen) avec des sous titres français. Pas de piste son française ou américaine, uniquement du Maya mais en PCM 5.1 TRue HD. Un Blu-Ray techniquement superbe. Je le conseil à ceux qui ont aimé le film et possesseur d'un lecteur Blu-Ray.

En regardant sur le site amazon.com, c'est pas spécifié qu'il y a les subtitles français... Et les bonus? Sud english?

Et

Amazon.com n'est pas une source trés fiable quant aux pistes sons, zones etc...
Ex. RATATOUILLE est annoncé zone FREE alors qu'il est zone A. Et il existe beaucoup d'autres exemples dans l'autre sens. annoncé zone A et finalement FREE zone....

Pour APOCALYPTO, j'ai regardé sur le dos de la jacquette de mon Blu-Ray, je confirme :

- Sous titres français sur le film.
- Sous tritres anglais uniquement pour les bonus.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Mar 13 Nov 2007 - 13:36
AkamonRG a écrit:cars il a une vrai vf et des sous titres fr sur les bonus en zone free?

Pas encore reçus (bis).

Mais d'aprés les éléments en ma possession pour CARS :

ZONE FREE
Film + bonus :
Son : Pistes ANGLAIS uniquement !!
sous titres : ANGLAIS uniquement !! (il y aurait une erreur sur le boitier qui précise des sous titres français alors qu'en fait il n'y en aurait pas).

Si cela se confirme (je l'attends) c'est scandaleux.
Enfin, pour ma part je m'en moque un peu, mais pour mes enfants c'est nul !


En revanche :

PIXAR VOL 1
ZONE FREE
film : Pistes Francaises et sous titres français.

Confirmation à réception.
Contenu sponsorisé

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum