FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

+24
AkamonRG
Kenobiv
Fréaláf
MAX-5.452
Shakka
shark95120
Lord Vader
VERSUS
Neo
mister freeze
mute30
BBLACKWOLF
Jango-Fett
Arioch
Sarlacc
billou
yann944
haldir
-KiKi-
hades
blue angel
nicolas76
Pizza
Ringwraith
28 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Lun 29 Jan 2007 - 9:41
Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 759585ok4Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 751832og0

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Siffle
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 54
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Lun 29 Jan 2007 - 12:51
kayoken a écrit:Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 759585ok4Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 751832og0

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Siffle

tu as quoi kayo , pour les lire c est hd-dvd,juste pour savoir ?

et ce la rends comment sur ta tele en 720 P?

car j ai bien envie de me lancer aussi Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Lun 29 Jan 2007 - 13:35
Je te dirais ça normalement mercredi car je n'ai commandé qu'aujourd'hui le lecteur HD-DVD pour la 360.
Il faudra voir si il y a encore King Kong avec.

Mais télécharge des BA 720p sur le market place. Sinon tu peux aussi en télécharger là : http://www.drfoster.f2s.com/trailers_hd-dvd.shtml
puis tu grave sur un CD pour regarder sur la console.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Lun 29 Jan 2007 - 18:01
Today :

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 7f7jpgsq9 Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 A47jpgzx5 Free Image Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 B000gujf4g01sclzzzzzzzvfz0.th Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 B000gixiby01sclzzzzzzzvmm6.th

Et j'hésite à prendre Slither, il me branche bien mais trop cher Crying or Very sad
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Mar 30 Jan 2007 - 17:30
Ah oui quand même,

Je suis pas prêt pour passer à la HD.

J'aimerai bien être à votre place......

Dans quelques années peut être.....
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Mar 30 Jan 2007 - 19:52
mister freeze a écrit:Dans quelques années peut être.....
C'est ce que je disais il y même pas deux mois. Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 508921
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 54
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Mar 30 Jan 2007 - 19:58
kayoken a écrit:
mister freeze a écrit:Dans quelques années peut être.....
C'est ce que je disais il y même pas deux mois. Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 508921

et moi ya pas de 2 jours loll

merci kayo pour tous les renseignements Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Mar 30 Jan 2007 - 20:06
1er coffret HD dvd :

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 E9e61jpgyu6
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Mar 30 Jan 2007 - 20:08
Jour de paye alors je me lache !!

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Texaschainsawmassacrez1

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 B000K4X38M.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V37241212_

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 B000KIX6VM.01._SS400_SCLZZZZZZZ_V50018122_
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3940
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Mer 31 Jan 2007 - 16:43
Depuis que j'ai vue de la HD ,je ne pense qu'a çà .J'ai lu quelque part que le lecteur HD pour la XBOX 360 était depuis longtemps en rupture de stock ? vrai ou faut ?
PHITCH BLACK je croit qu'il est seulement en VO ?
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 54
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Mer 31 Jan 2007 - 17:07
BBLACKWOLF a écrit:Depuis que j'ai vue de la HD ,je ne pense qu'a çà .J'ai lu quelque part que le lecteur HD pour la XBOX 360 était depuis longtemps en rupture de stock ? vrai ou faut ?
PHITCH BLACK je croit qu'il est seulement en VO ?

je vais chercher le mien vendredi cheers
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Mer 31 Jan 2007 - 18:05
Boulanger en a reçu 12 mais moins le gars qui a laché l'info sur le net hades et moi sa en fait 9... faut se dépêcher; sinon les Micromania et cie vont être réapprovisionné ce mois-ci.
Pitch black il y a les ST français.

Aujourd'hui, puisqu'il n'est plus en cadeau avec le lecteur. Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 248974231
Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 752075tv1
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 44
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Mer 31 Jan 2007 - 22:59
Lecteur HD pour la xbox?? Une pitite explication svp? Embarassed

Je ne me suis jamais renseigné sur ces HD-DVD donc je ne suis pas expert (et comme ça je fais des économies). Mais bon, histoire d'être légèrement moins c*** si je pouvais en savoir un tout petit peu plus... lol!
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 44
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Jeu 1 Fév 2007 - 11:12
Reçu Destination Finale 2 et 3 ainsi que coffret Alias saison 1 :D

Déception malgré tout car j'avais commandé la saison 2 d'Alias et, à la place, je vois un autre dvd qui n'a strictement rien à voir avec la série Suspect
Je tél, la femme prend mon n° de commande et impossible d'ouvrir mon dossier car ils ont un prb informatique (en début de semaine le gars qui m'avait répondu avait eu la même difficulté Rolling Eyes ). Bref, je lui explique l'erreur qu'ils ont faite donc elle a noté les références et va envoyer le dossier au service concerné.
L'autre prb c'est que lorsque j'ai passé ma commande, j'avais eu le dernier coffret Alias et vu qu'ils ont fait une erreur, je sens arriver que celui-ci aura été vendu et qu'il va me falloir attendre Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 248974231
Et pour finir, je vais être bon pour payer des frais de port afin de renvoyer leur pu*** de dvd Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Let_it_a

J'espère que l'autre colis que je vais recevoir prochainement aura été préparé avec soin Rolling Eyes
Mais pour une 1ère commande chez cdiscount, je suis ravi Evil or Very Mad En + d'être long dans les envois, ils se plantent et ne savent même pas te renseigner au tél!
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 54
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Jeu 1 Fév 2007 - 11:26
c est vrai que durant les soldes c-discount sont hyper long a envoyer leurs colis Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Forum14 mais rapide a te debiter ta carte bleu lol!
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 44
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Jeu 1 Fév 2007 - 11:31
Ah oui ça c'est sûr Rolling Eyes Le pire c'est que sur la facture, ils ont bien marqué Alias saison 2 et on me file un autre truc à la place! J'te jure Rolling Eyes
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 54
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Jeu 1 Fév 2007 - 14:02
Ringwraith a écrit:Lecteur HD pour la xbox?? Une pitite explication svp? Embarassed

Je ne me suis jamais renseigné sur ces HD-DVD donc je ne suis pas expert (et comme ça je fais des économies). Mais bon, histoire d'être légèrement moins c*** si je pouvais en savoir un tout petit peu plus... lol!

kayo t expliquera mieux que moi Wink

allez kayo, loll
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Jeu 1 Fév 2007 - 15:01
Fainéant hades. Laughing

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Xbox360hddvd2of7.th
C'est un lecteur externe que tu branches en USB sur la console. On peut aussi s'en servir avec le PC.
L'intérêt c'est que si tu as la console sa te fait un lecteur HD DVD pour 200€. :D
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 44
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Jeu 1 Fév 2007 - 15:38
Merci kayo pour ces renseignements Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Jeu 1 Fév 2007 - 15:43
Derniers achats en date :D

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 5413505302855 Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 5413505302893
Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 29094 Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 23435 Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 29074

Et en préco
Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 B000L21DYY.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V50017792_

loll
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Jeu 1 Fév 2007 - 16:25
C'est la classe le coffret Rob Zombie cheers
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 54
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Jeu 1 Fév 2007 - 17:44
kayoken a écrit:Fainéant hades. Laughing

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Xbox360hddvd2of7.th
C'est un lecteur externe que tu branches en USB sur la console. On peut aussi s'en servir avec le PC.
L'intérêt c'est que si tu as la console sa te fait un lecteur HD DVD pour 200€. :D


ils sont mieux tes explications kayo Wink
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8692
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Jeu 1 Fév 2007 - 17:53
Today :


Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 B000K7UDA0.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V50017316_


Wink
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3940
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Jeu 1 Fév 2007 - 18:04
kayoken a écrit:Fainéant hades. Laughing

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Xbox360hddvd2of7.th
C'est un lecteur externe que tu branches en USB sur la console. On peut aussi s'en servir avec le PC.
L'intérêt c'est que si tu as la console sa te fait un lecteur HD DVD pour 200€. :D

Oui et en plus il est dézoner ( pour l'instant les HD DVD aussi ) c'est bon ! pour le futur lorsque les films seront zoner , toi tu aura ton lecteur multi zone pour seulement 200 euros ! A savoir qu'un lecteur HD DVD pour PC coûtes 700 euros ,si je l'achète il me servira aussi bien pour mon PC que ma XBOX elle est pas belle la vie cheers
Merde il faut que je change ma tv aussi !
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Jeu 1 Fév 2007 - 20:07
[quote="BBLACKWOLF"]
kayoken a écrit:Fainéant hades. Laughing

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Xbox360hddvd2of7.th
C'est un lecteur externe que tu branches en USB sur la console. On peut aussi s'en servir avec le PC.
L'intérêt c'est que si tu as la console sa te fait un lecteur HD DVD pour 200€. :D

Oui et en plus il est dézoner ( pour l'instant les HD DVD aussi ) c'est bon ! pour le futur lorsque les films seront zoner , toi tu aura ton lecteur multi zone pour seulement 200 euros ! A savoir qu'un lecteur HD DVD pour PC coûtes 700 euros ,si je l'achète il me servira aussi bien pour mon PC que ma XBOX elle est pas belle la vie cheers
Merde il faut que je change ma tv aussi ![/quote

C'est si cher que ça un lecteur pour PC!!!

J''ai payé le mien (lecteur de salon) 500 euros! A ce prix là autant prendre le Toshiba!
Contenu sponsorisé

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum