FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

+24
AkamonRG
Kenobiv
Fréaláf
MAX-5.452
Shakka
shark95120
Lord Vader
VERSUS
Neo
mister freeze
mute30
BBLACKWOLF
Jango-Fett
Arioch
Sarlacc
billou
yann944
haldir
-KiKi-
hades
blue angel
nicolas76
Pizza
Ringwraith
28 participants
Aller en bas
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 54
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Mar 16 Jan 2007 - 21:29
a part cellular, je trouve ca selection pas mal moi Wink
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3940
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Mar 16 Jan 2007 - 21:45
nicolas76 a écrit:Reçu de DVDPACIFIC...toujours aussi sérieux :D

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 F_planet_tin

Le cite DVDPACIFIC a l'air vraiment très bien ,j'attends de m'acheter un lecteur HD DVD pour y faire des commandes .Les HD sont moin cher quand France ( 30eur FR 15eur us)
et en plus ils sont multis zones et en français silvouplait .
Merci pour ce super cite Laughing
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Mar 16 Jan 2007 - 21:49
Y a pas de mauvais, y a juste des bon et des très bon ! Ok les bousses aussi, mais ils sont hors catégories geek ^^.

La recrue, excellent ce film ! cheers

La ferme se rebelle c'est vraiment top comme disney oui ! complètement barré, c'est psyché à mort (l'hypnose), franchement j'ai aimé moi :D.


Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 21:50, édité 1 fois
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3940
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Mar 16 Jan 2007 - 21:49
Dans cette liste seul LE ROI ARTHUR cheers
le reste Sleep
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Mar 16 Jan 2007 - 21:52
On va jouer à un nouveau jeu : chacun met sa collec de DVD et les autre disent quelles sont les bouzes...Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 Laughingvm1
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Mar 16 Jan 2007 - 22:11
Au fait j'ai vu qu'ils vendaient sur cdiscount das boot ( le bateau ) pas cher , il y a ecrit director's cut ,durée 261 minutes
C'est bien la version longue ou il existe une version encore plus longue , j'avais entendu je ne sais plus où qu'il y avait une version de 6 heures , vrai ou faux ?
Merci Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Mar 16 Jan 2007 - 23:12
kayoken a écrit:On va jouer à un nouveau jeu : chacun met sa collec de DVD et les autre disent quelles sont les bouzes...Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 Laughingvm1

Heu... je veux pas jouer alors :D
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23704
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Mar 16 Jan 2007 - 23:40
kayoken a écrit:C'était pas une critique.
Il y en a 4-5 que j'ai pas vu, mais des films comme Garfield je regarderais jamais parce que c'est pas pour moi. Par contre La recrue, les indestructible... j'ai pas mais je serais pas contre de les acheter en DVD.

T'inquietes, je ne prends pas ca pour une critique du tout ... Wink

Mais pour que vous compreniez mon choix, je vais vous dire qui les a pris ...

- DESTINATION FINALE 3 Moi
- BENJAMIN GATES ET LE TRESOR DE Moi
- LE ROI ARTHUR Moi
- LE VILLAGE Moi
- GARFIELD LE FILM Sabrina
- LA RECRUE Moi
- ENNEMI D ETAT Moi
- SISTER ACT 2 Sabrina
- SISTER ACT Sabrina
- SIN CITY Sabrina
- CELLULAR Sabrina
- BASIC Moi
- LES INDESTRUCTIBLES Sabrina
- CHICKEN LITTLE Sabrina
- LA FERME SE REBELLE Sabrina
- LA BELLE ET LE CLOCHARD Sabrina
- CENDRILLON Sabrina
- ROBIN DES BOIS Sabrina
- LES ARISTOCHATS Sabrina
- POCAHONTAS Sabrina
- MERLIN L'ENCHANTEUR Sabrina

Eh oui qu'est ce que vous voulais, si je veux continuer à acheter des proders, faut que je lache du lest ... lol!

Par contre tous les films que j'ai sélectioné, j'en ai vus aucun ...Se sera la surprise ... lol!
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23704
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Mar 16 Jan 2007 - 23:42
BBLACKWOLF a écrit:Dans cette liste seul LE ROI ARTHUR cheers
le reste Sleep

Tu sais chacun ses gouts, moi je peux trouver les films que tu regardes très mauvais ... Wink
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3940
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Mer 17 Jan 2007 - 2:27
yann944 a écrit:
BBLACKWOLF a écrit:Dans cette liste seul LE ROI ARTHUR cheers
le reste Sleep

Tu sais chacun ses gouts, moi je peux trouver les films que tu regardes très mauvais ... Wink
Tout a fait d'accort ! :D
Moi je suis plutôt Heroic Fantaisie ,Science Fiction ,Fantastique et Peplum le reste juste je visionne ( GARFIELD :D J'ai bien rigolé ,tout a fait mon chat)
Je n'aime pas trop DESTINATION FINALE ,film pour ados ,The Descent ça c'est mieux
Les goût et les couleurs ext
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23704
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Mer 17 Jan 2007 - 8:34
BBLACKWOLF a écrit:
yann944 a écrit:
BBLACKWOLF a écrit:Dans cette liste seul LE ROI ARTHUR cheers
le reste Sleep

Tu sais chacun ses gouts, moi je peux trouver les films que tu regardes très mauvais ... Wink
Tout a fait d'accort ! :D
Moi je suis plutôt Heroic Fantaisie ,Science Fiction ,Fantastique et Peplum le reste juste je visionne ( GARFIELD :D J'ai bien rigolé ,tout a fait mon chat)
Je n'aime pas trop DESTINATION FINALE ,film pour ados ,The Descent ça c'est mieux
Les goût et les couleurs ext

J'ai a peu près les meme gouts que toi en film, mais je regarde qd meme de tout. Là les films que j'ai acheté, je ne les ai pas encore vu (je parle de ce que j'ai sélectionné) donc on revient bien si ils me plaisent. Et dans le cas où il ne me plaise pas, c'est pas bien grave, ils me sont revenus moins chers qu'une location, donc c'est tout bénef ... lol!
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 44
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Mer 17 Jan 2007 - 15:49
Meuh non il n'a pas que des goûts merdiques le Yann lol!
C'est pas une lumière mais il reste dans la moyenne loll

Dans ta liste, il y a du bon comme les D.A car il y en a certains dont je suis fan.
Rien que ton choix pour Destination Finale 3 te rend plus sympathique à mes yeux loll

Par-contre Le Village c'est une vraie nullité No Je me suis ennuyé comme c'est pas permis. Une fois vu ma soeur m'a dit "j'ai attendu qu'il y ait de l'action et au final, rien! J'ai bien fait de le regarder"! lol!
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Mer 17 Jan 2007 - 16:45
et sinon ?


billou a écrit:Au fait j'ai vu qu'ils vendaient sur cdiscount das boot ( le bateau ) pas cher , il y a ecrit director's cut ,durée 261 minutes
C'est bien la version longue ou il existe une version encore plus longue , j'avais entendu je ne sais plus où qu'il y avait une version de 6 heures , vrai ou faux ?
Merci Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Mer 17 Jan 2007 - 17:07
Vive les soldes
Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 Draculabv3 Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 Battledb5 Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 12singesms6 Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 Theonequ8
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3940
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Mer 17 Jan 2007 - 19:35
Ha :bounce: 4 bon films ,surtout Dracula je suis fan !
Battle Royale Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 846221
avatar
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Mer 17 Jan 2007 - 19:40
Ce Dracula a une superbe photographie et la BO n'en parlons pas , sublime !!! Cool
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Mer 17 Jan 2007 - 20:42
C'est une nouvelle edition de l'armée des 12 singes ?
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Jeu 18 Jan 2007 - 11:06
Petite commande manga de ce matin en prévision des 2 prochaines semaines que je vais passer à la maison suite à mon opération.

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 Mma3208wp
Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 Chatciel
Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 00209620
Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 3700091006123_g
Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 TouchFilm2
Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 TouchFilm3
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Jeu 18 Jan 2007 - 11:52
Bons films et bon rétablissement.

J'avais dis que je n'achetais plus de dvds mais bon...

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 3333973133060tc4
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Jeu 18 Jan 2007 - 12:31
jessbender a écrit:Bons films et bon rétablissement.

+ 1 Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Jeu 18 Jan 2007 - 13:28
Promis après j'arrête cheers

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 21975 Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 18238 Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 12992
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Jeu 18 Jan 2007 - 13:29
Dievil a écrit:Promis après j'arrête cheers
C'est ce que je me dit aussi à chaque fois et je recommence toujours. lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Jeu 18 Jan 2007 - 13:29
amaya3bis a écrit:
jessbender a écrit:Bons films et bon rétablissement.

+ 1 Wink
L'opération c'est pour mardi mais merci d'avance. Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Jeu 18 Jan 2007 - 20:25
Bon rétablissement.

Achats du soir:
Lain intégrale (ça fera doublon avec la première édition m'enfin...)
Trigun box 1

(hors dvd)
-1 mini évangelion
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Jeu 18 Jan 2007 - 23:07
Aujourd'hui, pour 6 euros en soldes

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 8717418110147
Contenu sponsorisé

Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats DVD - HD-DVD - Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum