FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Seinfeld, best sitcom ever Empty Seinfeld, best sitcom ever

Ven 12 Jan 2007 - 23:13
Je me suis rendu compte que le topic manquait, je me permets donc de combler le manque.
Seinfeld, best sitcom ever Seinfeld_lrg
Seinfeld est à mon sens la meilleure sitcom jamais produite. Une qualité d'écriture jamais égalée, une bande de 4 acteurs complices. 9 saisons de rire en barres entre 1989 et 1998. L'ultime double épisode sera retransmis sur Time square devant plus d'1 million de personnes dans la fameuse rue. Du jamais vu.

D'ailleurs on n'aurait pu ne jamais le voir. Car Seinfeld a connu des débuts difficiles. Les trois premieres saisons ne font pas de gros scores d'audience, cependant les cadres de NBC apprécient la série et décident de la reconduire. Au cours des trois premieres années la série trouve peu à peu son public et gagne la reconnaissance des critiques.

Puis arrive la saison 4, et là (non c'est pas le drame, au contraire) elle explose, gagne son rang de serie culte et devient un véritable phenomene. La serie, outre sa reelle qualité de'écriture, ose beaucoup, abordant des sujets taboo à l'époque, sans se faire épingler la censure et en restant toujours tres drole, comme l'homosexualité ou la masturbation (épisode the contest, hilarant dans lequel ils parient sur qui arrivera à s'abstenir le plus longtemps, sans jamais prononcer le mot).

chose permettant de juger du degré culte de la série:de nombreuses expressions seinfeldiennes sont passées dans le langage courant américains.

Aujourd'hui, les 7 premieres saisons sont sorties en DVD, je ne saurais que trop vous conseiller de vous les procurer au plus vite. A regarder en VO bien sur, le doublag étant infect.
Les Trois premieres saisons contiennent leur lot d'épisodes cultes, mais à partir de la 4eme saison, chaque épisode est culte.

Bon visionnage
avatar
Invité
Invité

Seinfeld, best sitcom ever Empty Re: Seinfeld, best sitcom ever

Sam 13 Jan 2007 - 0:39
J'ai déjà vu une paires d'épisode c'est pas mal du tout et Kramer est excellent... Laughing

Faudrait que je m'attarde plus sur le sujet...
avatar
Invité
Invité

Seinfeld, best sitcom ever Empty Re: Seinfeld, best sitcom ever

Sam 13 Jan 2007 - 1:12
Je sais pas si c'était le doublage français qui était en cause, mais je me souviens qu'à une époque, Canal avait diffusé des épisodes, et j'avais pas du tout accroché. J'avais trouvé ça très plat pour une soit-disante super série comique.
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Seinfeld, best sitcom ever Empty Re: Seinfeld, best sitcom ever

Sam 13 Jan 2007 - 7:35
j en ai regarder un peu, mais j ai pas accrocher Wink
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Seinfeld, best sitcom ever Empty Re: Seinfeld, best sitcom ever

Sam 13 Jan 2007 - 8:28
Pareil et je suis sur que comme le dit nounoush ,ça vient surement des doublages français Mad
avatar
Invité
Invité

Seinfeld, best sitcom ever Empty Re: Seinfeld, best sitcom ever

Sam 13 Jan 2007 - 8:44
Noushka a écrit:Je sais pas si c'était le doublage français qui était en cause, mais je me souviens qu'à une époque, Canal avait diffusé des épisodes, et j'avais pas du tout accroché. J'avais trouvé ça très plat pour une soit-disante super série comique.

Idem pour moi mais je pense aussi que c'est dû au doublage!
davidm24fr
davidm24fr

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : athis-mons
Date d'inscription : 03/03/2009

Seinfeld, best sitcom ever Empty Re: Seinfeld, best sitcom ever

Jeu 14 Oct 2010 - 18:44
Il s'agit de la meilleure sitcom de tous les temps !!! Simplement exceptionnellement bien ecrite et superbement interprétée !! que du plaisir
avatar
Invité
Invité

Seinfeld, best sitcom ever Empty Re: Seinfeld, best sitcom ever

Jeu 23 Déc 2010 - 18:20
Moi aussi j'adore cette série que j'avais (aussi) découverte sur canal+, les dialogues, les acteurs... tout est formidable !!!

A voir et à revoir !!!
Contenu sponsorisé

Seinfeld, best sitcom ever Empty Re: Seinfeld, best sitcom ever

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum