FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

maries, 2 enfants (Married... with children) Empty maries, 2 enfants (Married... with children)

Mer 10 Jan 2007 - 22:04
je pense quelle a sa place dans le topic serie cheers

Titre original : Married... with children
Saisons : 11 - Episodes : 262 - Statut : arrêtée en 1997
Format : 22 mn. - Genre : Comédie
Nationalité : Américaine

maries, 2 enfants (Married... with children) Maries1vx3

maries, 2 enfants (Married... with children) Mariesxb5

et petit extrait delirant mdr ( la tete de al)

<object><param></param><param></param></object>
Maries 2 enfants
envoy&eacute; par mikl
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

maries, 2 enfants (Married... with children) Empty Re: maries, 2 enfants (Married... with children)

Mer 10 Jan 2007 - 22:13
Ma serie comique preféré avec les simpson , friends et kaamelott cheers

Al bundy POWAAAAA
J'ai deja les 7 saisons en dvd , par contre comme souvent il faut le voir en vo parce que la vf No
avatar
Invité
Invité

maries, 2 enfants (Married... with children) Empty Re: maries, 2 enfants (Married... with children)

Mer 10 Jan 2007 - 22:27
Yeap c'était bon ça !
Dommage que la 6 ne la diffuse plus au lieu de ses merdes comme la petite maison dans la prairie et cie... Mad
avatar
Invité
Invité

maries, 2 enfants (Married... with children) Empty Re: maries, 2 enfants (Married... with children)

Jeu 11 Jan 2007 - 0:00
Noon, ya eu 11 saisons ?? Shocked Ben mince, ils nous ont vraiment donné qu'un aperçu sur M6....

Heureusement qu'il y a Malcom et Scrubs pour se consoler... (même si les horaires, c'est pas vraiment ça Rolling Eyes )


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 10:57, édité 1 fois
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

maries, 2 enfants (Married... with children) Empty Re: maries, 2 enfants (Married... with children)

Jeu 11 Jan 2007 - 8:14
ah oui Malcom c'est bien aussi ,il y a une sortie de prevu en dvd ?
avatar
Invité
Invité

maries, 2 enfants (Married... with children) Empty Re: maries, 2 enfants (Married... with children)

Ven 12 Jan 2007 - 16:01
La saison 8 viens de sortir et c'est pour moi la meilleure série comique AU MONDE, le jeu de AL est vraiment excellent et c'est une bonne grosse famille de chacals :D

A voir et à revoir...
avatar
Invité
Invité

maries, 2 enfants (Married... with children) Empty Re: maries, 2 enfants (Married... with children)

Ven 12 Jan 2007 - 20:52
yep, j'ai commencé la 8, et elle commence très bien, ça annonce une saison énorme.
Mais la meilleure sitcom ever reste et restera à jamais Seinfeld
avatar
Invité
Invité

maries, 2 enfants (Married... with children) Empty Re: maries, 2 enfants (Married... with children)

Ven 12 Jan 2007 - 21:02
Chacun ses goût tout le monde à le droit de se tromper... lol!
avatar
Invité
Invité

maries, 2 enfants (Married... with children) Empty Re: maries, 2 enfants (Married... with children)

Ven 12 Jan 2007 - 21:15
Surtout que c'est Malcom, la meilleure des séries comiques au monde loll
avatar
Invité
Invité

maries, 2 enfants (Married... with children) Empty Re: maries, 2 enfants (Married... with children)

Ven 12 Jan 2007 - 21:19
Perso je suis pas fan mais il me semble que c'est un des acteurs de série les mieux payés au monde.
avatar
Invité
Invité

maries, 2 enfants (Married... with children) Empty Re: maries, 2 enfants (Married... with children)

Ven 12 Jan 2007 - 21:44
jessbender a écrit:Perso je suis pas fan mais il me semble que c'est un des acteurs de série les mieux payés au monde.
Acteur qui fait aussi très bien en flic dans dragnet.
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

maries, 2 enfants (Married... with children) Empty Re: maries, 2 enfants (Married... with children)

Ven 12 Jan 2007 - 21:46
Delorean a écrit:
jessbender a écrit:Perso je suis pas fan mais il me semble que c'est un des acteurs de série les mieux payés au monde.
Acteur qui fait aussi très bien en flic dans dragnet.

yess, il est tres bon le AL cheers
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

maries, 2 enfants (Married... with children) Empty Re: maries, 2 enfants (Married... with children)

Ven 12 Jan 2007 - 22:59
Noushka a écrit:Surtout que c'est Malcom, la meilleure des séries comiques au monde loll


et personne ne sait si ça va sortir un jour en dvd ? Ils me font bien marrer aussi cette famille là mdr
avatar
Invité
Invité

maries, 2 enfants (Married... with children) Empty Re: maries, 2 enfants (Married... with children)

Mer 24 Jan 2007 - 18:05
j'ai adoré cette serie la, tout les samedi sur m6
la fille est trop.... blonde maries, 2 enfants (Married... with children) 1041
avatar
Invité
Invité

maries, 2 enfants (Married... with children) Empty Re: maries, 2 enfants (Married... with children)

Sam 27 Jan 2007 - 20:25
en DVD, tu pourras la redécouvrir en VO alors, parce que Al Bundy s'exprimant avec sa vrai voix, c'est quand meme autre chose
avatar
Invité
Invité

maries, 2 enfants (Married... with children) Empty Re: maries, 2 enfants (Married... with children)

Sam 27 Jan 2007 - 21:27
ptitblade123 a écrit:j'ai adoré cette serie la, tout les samedi sur m6
la fille est trop.... blonde maries, 2 enfants (Married... with children) 1041

Comme tous les personnages Laughing
Il n'y a personne pour rattraper les autres.

NoMaAm Laughing
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

maries, 2 enfants (Married... with children) Empty Re: maries, 2 enfants (Married... with children)

Sam 27 Jan 2007 - 23:32
Je n'ai jamais aimé cette série "Mariés 2 enfants"...
Je n'adhère pas à leur humour, c'est vraiment lourd (cela n'engage que moi naturellement) Laughing

En fait une de mes soeurs m'avait demandé si je connaissais car elle trouvait ça nul et débile lol!
Bon bah, je n'aime pas plus...

Je préfère Friends, une de mes séries préférées maries, 2 enfants (Married... with children) 1241
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

maries, 2 enfants (Married... with children) Empty Re: maries, 2 enfants (Married... with children)

Dim 28 Jan 2007 - 0:09
un chef d oeuvre cette serie cheers

et al trop mortel loll
avatar
Invité
Invité

maries, 2 enfants (Married... with children) Empty Re: maries, 2 enfants (Married... with children)

Dim 28 Jan 2007 - 2:17
Ringwraith a écrit:Je n'ai jamais aimé cette série "Mariés 2 enfants"...
Je n'adhère pas à leur humour, c'est vraiment lourd (cela n'engage que moi naturellement) Laughing

En fait une de mes soeurs m'avait demandé si je connaissais car elle trouvait ça nul et débile lol!
Bon bah, je n'aime pas plus...

Je préfère Friends, une de mes séries préférées maries, 2 enfants (Married... with children) 1241

Chacun ses goûts^^

C'est des situations différentes, la série actuelle la plus proche de marriés 2 enfants pourrait être "earl".
Une méchante amplifications de modèles de sociétés américains.
Marriés 2 enfants c'est pour le modèle familial, et earl pour toutes les erreurs de société qui pourraient être faites^^.

Dans marriés 2 enfants, al vendeur de chaussure de son état (boulot minable au possible dans l'idéal américain?) doit subir sa femme adepte des moyens de consommations de l'époque et pas femme au foyer du tout; un fils peu enviable (la petite frappe moyenne); un chien qui ne sert à rien, une fille avec le qi inférieur à celui du chien...

No comment pour la vieille buick à x millions de km^^.

Sans oublier les darcy, voisins inquisiteurs et les différents groupes liés au bowling, au bar et autres activités....

hs:
Personnellement j'ai pas accroché à friends pour son côté pas crédible; les personnages étaient un peu trop froids et ça m'a rappelé hélène et les garçons pour la façon dont été faite l'histoire. (café, loft, discussions de paliers,...)
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

maries, 2 enfants (Married... with children) Empty Re: maries, 2 enfants (Married... with children)

Dim 28 Jan 2007 - 12:09
Comme quoi les goûts et les couleurs... Wink

C'est ce qui est justement intéressant, chaque personne voit l'humour à sa façon.

Friends me fait rire car chaque personnage a un caractère réaliste, les situations dans lesquelles ils sont peuvent arriver dans la vraie vie.
Je ne dis pas que cela n'est pas le cas dans Mariés... mais je n'adhère pas à cet humour. Leurs gags ne me fait absolument pas rire, tout est exagéré.

Mais vu qu'il y a des dvd des deux séries, tout le monde il est content Laughing
Djyoda
Djyoda

Masculin Nombre de messages : 3479
Age : 42
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 24/12/2006

maries, 2 enfants (Married... with children) Empty Re: maries, 2 enfants (Married... with children)

Dim 28 Jan 2007 - 12:50
Super série !!!!

All Bundy est vraiment excellent ... l'anti play boy par excellence ... :D

A voir absolument !!!!!!!
avatar
Invité
Invité

maries, 2 enfants (Married... with children) Empty Re: maries, 2 enfants (Married... with children)

Mer 14 Fév 2007 - 12:51
c'est serie est toujours diffusé sur le petit écran?? maries, 2 enfants (Married... with children) 118396
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

maries, 2 enfants (Married... with children) Empty Re: maries, 2 enfants (Married... with children)

Mer 14 Fév 2007 - 12:55
ptitblade123 a écrit:c'est serie est toujours diffusé sur le petit écran?? maries, 2 enfants (Married... with children) 118396

pas pour l instant je crois Wink
avatar
Invité
Invité

maries, 2 enfants (Married... with children) Empty Re: maries, 2 enfants (Married... with children)

Mer 14 Fév 2007 - 13:13
ok merci.
Dommage, moi qui voulai rire un peu mdr
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

maries, 2 enfants (Married... with children) Empty Re: maries, 2 enfants (Married... with children)

Mer 14 Fév 2007 - 13:16
ptitblade123 a écrit:ok merci.
Dommage, moi qui voulai rire un peu mdr

je pense que sur dailymotion tu dois avoir pas mal de choses sur maries 2 enfants Wink
Contenu sponsorisé

maries, 2 enfants (Married... with children) Empty Re: maries, 2 enfants (Married... with children)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum